Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

+24
chloé83
jenn-yf
Usky28
Crevette
christelle68
sylvie13
MyriamG
laika100
whitedragon
The_Nomad
Darkys
Heavenisnotenough
Educalins
Positive
Patoune
Aemilia
Dogue
Whips73
zara74
Jaïa69
Ordana
Boumbo
hdi
laliepro
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Positive Mer 18 Fév 2015, 10:56

Patoune a écrit:ah ça y est, tu dénonces Positive?! lol
allé du coup, je relève au moins ça:

hdi a écrit:Moi je pense que t'es un gros gros troll.

Dans ton premier message, tu dis "notre chienne" et pas "une de nos chiennes", vu que plus tard, tu nous dis qu'elles étaient toujours 2 ensembles. Bref...

dit le gars qui dit n'avoir qu'un braque allemand pendant 2 mois et qui subitement a deux beaucerons dans un terrain.

Tttt ttt ttt pas de dénonciation, hdi n'est pas qui il prétend être (et au passage, tu as oublié hier, où il a dit avoir trois chiens... dont nous n'avons jamais vu un seul cliché, du reste) parce qu'ayant été banni par le passé, il n'a pas envie de se faire jarter (pas de raison pour le moment, d'ailleurs, il n'a rien fait qui soit contraire au règlement), mais depuis sa réinscription, il n'a insulté gratuitement personne et les points de vue qu'il exprime, pour provocateurs qu'ils soient, créent des discussions souvent intéressantes. Perso, je l'aime bien (sur le fofo, s'entend, je ne pense pas qu'on s'entendrait IRL ^^'), parce qu'il est justement dans l'opposition systématique, donc ça créée du mouvement.
C'est juste que là, sur ce post en particulier, je trouvais vraiment injuste qu'il parvienne à lâcher la "meute" sur un membre fraîchement inscrit dont on extrapole l'histoire et les intentions à partir d'un message de 3 ou 4 lignes. Donc quand je t'ai vu réagir, je me suis dit que je ne pouvais pas non plus la boucler.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Darkys Mer 18 Fév 2015, 11:12

Je viens de tout lire et il y a une chose qui me perturbe.
Quand la personne a posté le 1er message à 00h10, elle ne connaissait pas la cause du décès. Le même jour à 3h26 elle prétend avoir reçu le résultat de l'autopsie.
Vous en connaissez beaucoup des vétos qui font des autopsies en plein milieu de la nuit?

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Heavenisnotenough Mer 18 Fév 2015, 11:15

Je ne dis pas que c'est forcément ce qui s'est passé, mais je sais que quand je fais des analyses médicales les résultats sont mis en ligne. En général c'est le lendemain, mais parfois le soir même. Peut-être que la personne est allée voir sans penser que les résultats seraient là et en fait l'étaient. Après j'en sais rien, simple hypothèse Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Positive Mer 18 Fév 2015, 11:17

Rien ne dit que cette personne habite en France (décalage horaire).  Wink
Et la déliquescence organique lors d'un empoisonnement se voit "à l'ouverture". Les résultats d'éventuels prélèvements donneront ensuite la nature du poison.


Dernière édition par Positive le Mer 18 Fév 2015, 11:19, édité 1 fois

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  The_Nomad Mer 18 Fév 2015, 11:18

J'ai suivi ce post sans intervenir mais je suis désolée pour ta chienne.
Darkys, je pense que cette personne n'habite pas en France en fait :
laliepro a écrit: je vois qu'en France il y a toujours autant de cons...
Elle pourrait être au Québec, ce qui expliquerait les heures de ses messages.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Darkys Mer 18 Fév 2015, 11:24

Ok, autant pour moi.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  whitedragon Mer 18 Fév 2015, 11:48

J'avais lu un peu le début, sans pouvoir intervenir, par manque de temps. Pour le coup j'ai été choquée également des jugements hatifs de certains, certes on peut supposer certaines choses en lisant le message...

mais en l'occurence :
voila mon mari et moi avons retrouvé notre chienne morte dans sa niche...on sait pas ce qu'il c'est passé..elle venait de se faire stériliser donc portait une collerette depuis 4 jours

ne veut pas dire que la chienne était seule dehors pendant 4 jours.
Ce sont 2 choses différentes, d'une part, elle a été retrouvée morte dans sa niche, à un instant T, d'autre part elle portait une collerette depuis 4 jours.

Le fait de ne pas parler de la seconde chienne je pense est aussi du au fait qu'on ne pense pas à tout sous le coup de l'émotion !

Bref... désolée pour cette petite chienne, et désolée de voir des gens juger encore et toujours trop vite, meme si je suis la première à etre agacée par les trolls qui nous font perdre un temps précieux. Courage...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  hdi Mer 18 Fév 2015, 12:49

Et sa présentation, elle est où, personne n'a relevé ?

Une mort par empoisonnement par de la mort aux rat par exemple, les symptômes sont des saignements, donc ça se voit de suite et si jusque là, "ses chiens" n'avait jamais rien eu, c'est quand même curieux que d'un coup, l'un se fait empoisonner, mais pas l'autre. Bref, comme déjà dit, ça pue la grosse blague.

hdi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  whitedragon Mer 18 Fév 2015, 12:53

Et benh au lieu de juger commence par poser les bonnes questions... sans agressivité
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  hdi Mer 18 Fév 2015, 12:58

Positive a écrit:
Tttt ttt ttt pas de dénonciation, hdi n'est pas qui il prétend être (et au passage, tu as oublié hier, où il a dit avoir trois chiens... dont nous n'avons jamais vu un seul cliché, du reste) parce qu'ayant été banni par le passé, il n'a pas envie de se faire jarter (pas de raison pour le moment, d'ailleurs, il n'a rien fait qui soit contraire au règlement), mais depuis sa réinscription, il n'a insulté gratuitement personne et les points de vue qu'il exprime, pour provocateurs qu'ils soient, créent des discussions souvent intéressantes. Perso, je l'aime bien (sur le fofo, s'entend, je ne pense pas qu'on s'entendrait IRL ^^'), parce qu'il est justement dans l'opposition systématique, donc ça créée du mouvement.
C'est juste que là, sur ce post en particulier, je trouvais vraiment injuste qu'il parvienne à lâcher la "meute" sur un membre fraîchement inscrit dont on extrapole l'histoire et les intentions à partir d'un message de 3 ou 4 lignes. Donc quand je t'ai vu réagir, je me suis dit que je ne pouvais pas non plus la boucler.

Si je ne veux pas que mes chiens figurent sur le net, c'est mon droit et je vous prie de le respecter. Et à propos de qui je suis, peu importe, du moment que je participe correctement aux échanges du forum.

Je possède certaines connaissances indéniables sur le monde canin, on ne peut pas le nier, je ne vous dirai pas d'où je les détiens et quelle est mon expérience sur le sujet, je veux garder l'anonymat. Me traiter de troll alors que j'ai déjà répondu à de nombreuses questions sur le forum et par mp est quand même gonflé. Un vrai troll, il y en a eu un cette nuit, pas de présentation, on parle d'une mort à cause d'une collerette, 1h après, une réponse du veto tombe, comme par hasard, et il s'agirait d'une mort par empoisonnement, tout est louche dans son histoire, mais cela ne choque personne.

hdi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  hdi Mer 18 Fév 2015, 13:01

whitedragon a écrit:Et benh au lieu de juger commence par poser les bonnes questions... sans agressivité

Elle m'a traité de con je te signale et c'est moi qui serait agressif, l'agressivité verbale est permise dans le dialogue tant qu'il n'y a pas insulte à la clé.

Et si c'est pas un troll, alors que cette personne revienne sur le forum en passant par la case présentation cette fois.

Je me suis un peu emporté, d'accord, mais j'ai été choqué par son histoire, donc j'ai réagis en conséquence, rien de plus.

Et venir s'inscrire sur un forum et affirmer que son chien est mort à cause de sa collerette alors qu'elle est en attente d'une réponse de son veto est quand même plus que curieux.

hdi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  laika100 Mer 18 Fév 2015, 13:40

hdi a écrit:Je possède certaines connaissances indéniables sur le monde canin, on ne peut pas le nier


Ouah, t'as pas la grosse tête en tout cas hello

laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  hdi Mer 18 Fév 2015, 13:57

Et bien écoute, ça fait quand même 20 ans que je côtoie des chiens, j'ai fait de l'élevage, maintenant j'ai arrêté l'élevage, je vais pas faire étalage de mes diplôme et autres certificats, mais les chiens, oui je peux affirmer que j'ai quelques connaissances sur leur comportement. Je ne suis pas dans le dressage pur et dur, cela ne m'intéresse pas d'obtenir de mon chien qu'il obéisse à tout et n'importe quoi de ma part, je suis pour lui inculquer les ordres de base et ensuite le laisser respirer. L'élevage prend beaucoup de temps, pour peu qu'on le fasse correctement, dans le respect du chien et non pas juste pour l'argent. Et bien souvent, les chiots atterrissent chez des maîtres peu attentionnés, je vais employer ce terme là pour ne pas rentrer dans la vulgarité et cela me désole au plus haut point, au point d'avoir été dégouté de faire de l'élevage.

hdi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Heavenisnotenough Mer 18 Fév 2015, 14:01

Intéressant les gens qui croient utile de toujours tout ramener à eux…

Tout ça pour dire que la personne poste ce qu'elle veut, c'est pas une raison pour lui sauter à la gorge et partir dans les conversations agressives sur la base de 3 lignes écrites par qqn qui admet clairement ne pas avoir l'habitude des forums. Pas la peine d'essayer de se faire passer pour monsieur Parfait ensuite c'est pas le propos !

Les accidents ça arrive à tout le monde, en particulier quand tout un tas de choses s'accumulent à la maison et qu'on peut pas avoir la tête partout. C'est horrible mais c'est la vie, ça veut pas dire que le chien était maltraité ou malheureux, faut arrêter.


Dernière édition par Heavenisnotenough le Mer 18 Fév 2015, 14:05, édité 1 fois
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  whitedragon Mer 18 Fév 2015, 14:03

Pour l'argent si on aime les chiens de toutes façons c'est pas possible...
bientot 9 ans d'élevage et 9 ans de déficits... mais au moins je suis toujours autant passionnée et c'est ça qui compte pour moi !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  hdi Mer 18 Fév 2015, 14:19

Heavenisnotenough a écrit:Intéressant les gens qui croient utile de toujours tout ramener à eux…

Tout ça pour dire que la personne poste ce qu'elle veut, c'est pas une raison pour lui sauter à la gorge et partir dans les conversations agressives sur la base de 3 lignes écrites par qqn qui admet clairement ne pas avoir l'habitude des forums. Pas la peine d'essayer de se faire passer pour monsieur Parfait ensuite c'est pas le propos !

Les accidents ça arrive à tout le monde, en particulier quand tout un tas de choses s'accumulent à la maison et qu'on peut pas avoir la tête partout. C'est horrible mais c'est la vie, ça veut pas dire que le chien était maltraité ou malheureux, faut arrêter.

Déjà, la perfection n'est pas de ce monde et je n'ai pas besoin de passer pour monsieur Parfait, je suis juste indigné par cet acte de négligence grave.

Il ne s'agit pas d'un accident mais d'une négligence grave, sa chienne sort d'une opération lourde et il la laisse errer dans le jardin en compagnie de leur sois disant autre chien et cela ne te choque pas plus que cela. Ton manque de discernement fait peur à voir.

Elle a dit qu'elle était bien entouré, sous entendu qu'il y avait pas mal de monde à la maison pour veiller sur les chiens, donc ce qui est arrivé est totalement incompréhensible, faite preuve d'un peu de discernement.

hdi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Boumbo Mer 18 Fév 2015, 14:28

Je suis de l'avis d'hdi, si on lit juste le premier message, c'est louche...

certains auraient fait un esclandre pour bien moin que ça (et là on parle tout de même de la mort d'un chien dans des conditions pas claires....)

Là ce qui vous choque (énerve) c'est hdi.... Honnêtement, il est certe dur ; mais je pense que si lui n'avait rien dit, vous l'auriez fait à sa place....
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Heavenisnotenough Mer 18 Fév 2015, 14:31

hdi a écrit:
Heavenisnotenough a écrit:Intéressant les gens qui croient utile de toujours tout ramener à eux…

Tout ça pour dire que la personne poste ce qu'elle veut, c'est pas une raison pour lui sauter à la gorge et partir dans les conversations agressives sur la base de 3 lignes écrites par qqn qui admet clairement ne pas avoir l'habitude des forums. Pas la peine d'essayer de se faire passer pour monsieur Parfait ensuite c'est pas le propos !

Les accidents ça arrive à tout le monde, en particulier quand tout un tas de choses s'accumulent à la maison et qu'on peut pas avoir la tête partout. C'est horrible mais c'est la vie, ça veut pas dire que le chien était maltraité ou malheureux, faut arrêter.

Déjà, la perfection n'est pas de ce monde et je n'ai pas besoin de passer pour monsieur Parfait, je suis juste indigné par cet acte de négligence grave.

Il ne s'agit pas d'un accident mais d'une négligence grave, sa chienne sort d'une opération lourde et il la laisse errer dans le jardin en compagnie de leur sois disant autre chien et cela ne te choque pas plus que cela. Ton manque de discernement fait peur à voir.

Elle a dit qu'elle était bien entouré, sous entendu qu'il y avait pas mal de monde à la maison pour veiller sur les chiens, donc ce qui est arrivé est totalement incompréhensible, faite preuve d'un peu de discernement.

Si la chienne a été empoisonnée en mangeant une limace, je ne vois pas en quoi je manquerais de discernement en disant que c'est un accident qui peut arriver à tout le monde ! Enfin non ça n'arriverait clairement pas aux gens qui ont 50 diplômes accrochés au mur, car eux, les accidents, ils connaissent pas ! C'est bien connu, les diplômes ça constituent aussi une assurance vie contre les limaces.

Bref, je ne vois pas l'intérêt de discuter avec une personne qui est tellement au dessus de tout reproche qu'elle accuse les autres de tout et n'importe quoi après avoir lu 4 lignes… Sans même parler du fait d'avoir des chiens comme test avant d'avoir des enfants, ça m'a bien fait rire. J'imagine que tu as aussi des diplômes en puériculture ? Heureusement que tous les professionnels ne sont pas aussi imbus de leur personne et insupportables, et que la plupart ont vraiment une vocation pour aider les autres et font preuve de la pédagogie nécessaire pour apporter l'éducation nécessaire aux débutants et à ceux qui font des erreurs plutôt que d'agresser et accuser de tous les maux le premier venu sans raison apparente.

Allez, sans rancune, je vais travailler à combler mon manque profond et évident de discernement Wink
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Invité Mer 18 Fév 2015, 14:49

Boumbo a écrit:Je suis de l'avis d'hdi, si on lit juste le premier message, c'est louche...

certains auraient fait un esclandre pour bien moin que ça (et là on parle tout de même de la mort d'un chien dans des conditions pas claires....)

Là ce qui vous choque (énerve) c'est hdi.... Honnêtement, il est certe dur ; mais  je pense que si lui n'avait rien dit, vous l'auriez fait à sa place....

+1. J'ai pas d'avis sur ce qui a pu arriver à cette chienne et les circonstances, mais m'est avis que c'est le cas de certains ici qui ne s'offusquent que parce que c'est hdi qui a répondu. J'ai vu (et fait) des réponses bien plus dures qui n'ont ému personne...
Et le pseudo scoop sur qui est hdi, merci bien de dénoncer les petits camarades, mais on l'avait tous reconnus, hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Patoune Mer 18 Fév 2015, 14:59

non mais faut arrêter. on a un avis parce que c'est le notre, pas pour être en opposition avec quelqu'un.
la suite qui en a découlé n'a rien à voir avec ça.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  whitedragon Mer 18 Fév 2015, 15:17

Moi je pense que le message est très mal tourné et écrit "a la va-vite" sous le coup de l'émotion... sans compter que si la personne est québécoise, ça expliquerait plusieurs choses.

L'expérience m'a montré qu'il ne faut jamais juger trop vite... il faut poser les questions, et si les personnes sont pretes à y répondre, alors il y a de grandes chances que se soit sincère.

Il est écrit nul part que la chienne a erré 4 jours dans le jardin hein...

J'ai actuellement une chienne avec collerette dans la maison, et quand elle sort faire ses besoins, je peux la laisser une heure dehors dans etre derriere elle a regarder ce qu'elle fait ! Il peut aussi y avoir une autre chienne avec elle par moment, je jete un oeil par la fenetre par moment mais je suis pas collée à leur cul !
Et si qqun mettait du poison dans mon jardin purée j'imagine meme pas...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  MyriamG Mer 18 Fév 2015, 16:07

A 00:50 :
laliepro a écrit:Je viens d'appeler le veterinaire, et il vient de me dire qu'elle n'a pas pu mourir à cause de ça, que les collerette sont fait pour et que ça fini par se tordre...
On l’emmène pour une autopsie dans une heure..
Je vous rassure je ne l'ai pas laissé toute seule, je tenais énormément à cette chienne...je sors de maternité donc c'est pas facile de tout gérer,
je voulais juste avoir des avis, merci quand même pour votre soutiens HDI, je vois qu'en France il y a toujours autant de cons...

A 3h26 : "je viens d'avoir le résultat de l'autopsie.

Conclusion, l'autopsie a été faite vers 2h du matin (en France, mais la dame n'est pas française). Le vétérinaire a donné le résutlat tout de suite en examinant le corps (ou il a mis une heure et demie max), puis la dame est revenue poster sur le forum. C'est tout à fait possible physiquement, surtout qu'elle peut poster avec un smartphone pas forcémement un ordinateur.

Bon courage dans cette difficile épreuve.
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  sylvie13 Mer 18 Fév 2015, 16:18

- certes les accidents arrivent même aux plus attentifs, ce qui doit inciter tout le monde à encore plus de vigilance,

- certes je peux comprendre qu'un chien vive dehors avec une niche confortable même si je ne le mets pas en application mes niches servent plutôt d'élément décoratif dans mes parcs puisque jamais personne n'y rentre Mdr

- par contre quand on a un chien qui a subi une opération on met sous surveillance, il peut y avoir une rupture des points (ça m'est arrivé), une infection locale, une hausse de température ect donc le chien doit être au calme mais dans un endroit où on peut le voir facilement et souvent..........
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  whitedragon Mer 18 Fév 2015, 16:22

sauf que la ce ne sont que des suppositions que vous faites !

J'ai aussi des niches dehors qui ne servent que quand il pleut ou a l'inverse quand ça cogne fort... (sachant que le parc est largement ombragé mais j'en ai une qui kiffe se caler dans la niche, juste au soleil, quand il fait beau) et c'est pas pour autant que mes chiens vivent dehors !

Les suppositions c'est ce qui nous détruits tous. Dans un sens, comme dans l'autre.
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette - Page 2 Empty Re: je pense que mon chien est mort a cause de sa colerette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum