Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Blue, Sky et Coffee

+10
Flamiou
juju et eoss
liwana
Usky28
Malo
Heavenisnotenough
Jazzy berger australien
Savana&edjy
Stephinou
Figue
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Blue, Sky et Coffee

Message  Figue Sam 07 Fév 2015, 09:04

Bon depuis le temps que j'ai rien mis dans le journal de mes petits, je vais en créer un nouveau!
Donc je vais vous présenter ma troupe:

Tout d'abord il y a Blue,une femelle shetland bleue merle de 4ans maintenant, ma première chienne, ma princesse! arrivée dans un moment où j'avais vraiment besoin d'elle, je suis allé chercher chez des gens qui n'en voulaient plus (elle vivait dans leur sous-sol et avait été échangée contre un chaton en animalerie...), elle avait 10mois.
C'est une chienne extrêmement câline, joueuse aussi, qui était bien timide à son arrivée (même extrêmement peureuse) mais qui a pris du caractère avec le temps et surtout l'arrivée de Sky! elle est très très protectrice envers moi et mes autres chiens, si quelqu'un marche trop près de nous elle va tout de suite aboyer pour prévenir! c'est un vrai pot de colle avec moi, et elle est extrêmement intelligente. Son gros défaut c'est sa gourmandise, mais on va dire qu'elle tient de moi!
Blue, Sky et Coffee B1110Blue, Sky et Coffee B210Blue, Sky et Coffee 710

Après il y a Sky, mâle shetland bicolore noir et blanc qui a 3ans. Moi qui ne voulais pas de mâle, j'ai eu un coup de cœur énorme pour lui, c'était un élevage qui change de race tout le temps qui arrêtait le shetland et qui revendait ses chiens, il y avait Sky parmis le lot. Quand ils me l'ont cédé ils m'ont dit que c'était un chien pèpère et qui n'aimait pas l'agility... euh je sais pas comment ils ont pu penser ça! Il avait 13mois.
Quand il est arrivé il était comme Blue il ne connaissait rien, il ne savait même pas monter les escaliers! Bref assez parlé du passé!
C'est un chien vraiment spécial pour moi, il a vraiment deux personnalités! d'un côté il peut être très calme et très câlin à l'intérieur, de l'autre il devient complètement fou/hyper en demande de travail/super speed à l'extérieur! il est toujours très très fixé sur moi, c'est le chien d'un maitre, chez mes parents quand je rentre de promenade mes filles vont voir mes parents alors que lui non, en promenade avec mes parents il ne leur adresse pas un regard il est 90% du temps après moi!
C'est un véritable amour, une crème avec mes chiennes et notre chat, il n'aime juste pas les mâles non castrés!
Ah oui c'est aussi un véritable kangourou!
Blue, Sky et Coffee Dsc_1110Blue, Sky et Coffee S111Blue, Sky et Coffee S311
Blue, Sky et Coffee S112

Et enfin Coffee, femelle berger hollandais à poils longs qui aura 2ans en mai!
Il faut le dire au début entre nous ce n'était pas gagné! quand elle est arrivée elle était extrêmement chasseuse, et je gardais inconsciemment mes distances avec elle car elle était en contrat d'élevage! en effet, née de la 1ère portée d'une éleveuse de bhpl, vendue puis ramenée quelques jours après car mésentente avec un autre chien, elle m'a été confiée à ses 7mois car l'éleveuse (que j'adore et qui est géniale Smile ) savait que je voulais un chien de son élevage pour sports canins et elle voyait en Coffee du potentiel!
donc elle était en contrat d'élevage (devait faire une portée) mais au final elle ne reproduira pas et sera stérilisée! depuis que j'ai appris ça (en septembre) j'ai lâché du lest, me suis ouvert à ma chienne (je ne la détestais pas avant non plus!) et quelque chose de fort est en train de se créer aussi!
C'est une chienne très joueuse, très bébé dans sa tête, très obéissante, sensible mais je sais gérer avec les shets, très sociable et qui en effet a des capacités sportives! c'est ma grande dinde
Blue, Sky et Coffee C1710Blue, Sky et Coffee C310
Blue, Sky et Coffee C410

Tout les 4 on pratique l'agility! les shetlands et moi ça va faire 2ans le 9 février, et la dinde ça fait un an depuis janvier!
Plus qu'une activité c'est devenu pour moi une vraie passion!
Blue adore ça mais comme elle est pot de colle elle reste toujours à mon niveau donc il faut que je court énormément pour lui donner de la vitesse!
Sky lui en est complètement fou, pourtant avec des débuts difficiles (il avait peur des obstacles... probablement du à ses anciens maitres) il m'a fallu des mois pour qu'il aime ça mais maintenant il en est accro! lui il est rapide naturellement et plus indépendant que Blue, mais c'est un chien difficile pourtant: il faut être extrêmement précis et réactif car il est attentif au moindre geste et si je ne lui indique pas assez rapidement ce qu'il doit faire il va soit sauter sur moi/tourner/me choper ou prendre un mauvais obstacle! c'est un chien qui aurait eu besoin d'un maitre expérimenté!
Coffe, on commence à peine à se trouver, je la travaille sérieusement depuis juillet seulement, c'est une chienne super facile qui apprends tout hyper rapidement et qui respecte à fond les ordres. Elle gagne en vitesse en ce moment et on prends de plus en plus de plaisir ensemble!
Blue, Sky et Coffee 410
Blue, Sky et Coffee 11464910Blue, Sky et Coffee C311

Et je fais aussi du vélo avec Coffee elle adore ça et me suit très facilement à plus de 20km/h pendant 1h, on avait commencé le canicross mais avec l'hiver pas pratique, je pense tester le canicross avec les petits, je leur apprends des tricks, et peut-être qu'on va tester le frisbee! si je le pouvais je testerais aussi l'obéissance! et bien sur ce sont mes chiens de compagnie avant tout qui partagent avec moi grandes ballades dans des lieux divers et variés mais toujours libres, canapé, lit, jeux et compagnie!
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Stephinou Sam 07 Fév 2015, 09:14

Tes deux shetlands sont superbes !!! Ils ont mal démarré dans la vie, mais heureusement qu'ils ont croisés ta route !
Il est où l'ancien journal de tes loups ?
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Savana&edjy Sam 07 Fév 2015, 10:35

Ils sont superbes tous les 3 Smile . Ils n'ont pas eu un début de vie facile mais avec toi ils ont pu trouver une stabilité et une belle vie Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Jazzy berger australien Jeu 12 Fév 2015, 17:06

super les shetland, mon mari lui adorerait plutôt ta hollandaise Very Happy
en tout cas ils sont tout les 3 très beaux et ont eu la chance de te rencontrer
Jazzy berger australien
Jazzy berger australien
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : phalempin nord
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Heavenisnotenough Jeu 12 Fév 2015, 17:25

Ooh ils sont magnifiques tous les trois, et je trouve que toutes ses histoires ont une super fin malgré des débuts difficile, ça fait plaisir à lire !!!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Malo Jeu 12 Fév 2015, 17:59

Ils sont tous magnifique...mais Blue, quelle bombe ! Elle est juste...waouh ! Je suis fan Heart2

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Figue Ven 13 Fév 2015, 21:12

Merci à tous pour mes amours Smile

J'aime les chiens qui ont des "histoires" comme mes shets, je trouve qu'ils ont une sensibilité et une reconnaissance différente hello et quand je vois tout leurs progrès quel plaisir...

D'ailleurs mon prochain chien sera surement une retraitée d'élevage, mais pas n'importe laquelle: la mère de mon Sky, dans son élevage de naissance ils replacent les retraités, et j'ai un gros coup de cœur pour cette chienne, j'aimerais donc lui offrir une bonne retraite quand sera venu son tour Smile

Stephinou voilà le lien pour l'ancien post, ça date, on voit mes débuts avec Blue Smile
https://www.forum-chien.com/t29784-blue-et-sky-shetlands-croire-en-ses-reves?highlight=blue
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Savana&edjy Sam 14 Fév 2015, 11:39

Super ce que tu as fait pour eux et que tu veuilles adopter la maman de Sky Smile. Peux-tu m'envoyer le lien de l'élevage stp?^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Usky28 Dim 15 Fév 2015, 20:39

Superbes tes chiens! J'adore Coffee! Smile Bravo pour avoir récupéré Blue, dingue que les gens réagissent comme ça ...

Sky lui en est complètement fou, pourtant avec des débuts difficiles (il avait peur des obstacles... probablement du à ses anciens maitres) il m'a fallu des mois pour qu'il aime ça mais maintenant il en est accro! lui il est rapide naturellement et plus indépendant que Blue, mais c'est un chien difficile pourtant: il faut être extrêmement précis et réactif car il est attentif au moindre geste et si je ne lui indique pas assez rapidement ce qu'il doit faire il va soit sauter sur moi/tourner/me choper ou prendre un mauvais obstacle! c'est un chien qui aurait eu besoin d'un maitre expérimenté!

C'est dingue, je retrouve complètement mon chien quand je lis ça! On s'est essayé à l'agility, ça lui plait, mais je débute complètement (lui aussi), et je ne vais pas assez vite pour lui.

En tous cas je vais suivre tes petits loups, tu fais des concours d'agility ou juste comme ça?
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  liwana Dim 15 Fév 2015, 20:54

Coucou, est ce que tu pourrais me donner en mp le nom de l'éleveuse de ta jolie hollandaise ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Figue Dim 15 Fév 2015, 20:56

Merci Smile

Oui on fait des concours, j'ai commencé l'année dernière avec mes shetlands,j'en ai fait 11 donc c'est un début, on a déjà fait quelques jolis podiums Smile
J'ai obtenu 2 sur 3parties de brevet avec Sky, manque une et on passe en 2ème degré... Blue elle fait pas de degrés (pas lof!)


Je reprends trèèèèès prochainement avec Sky (la semaine prochaine), avec Blue le 8mars qui est aussi le premier concours de Coffee Smile

On en a pas mal de prévu, puis je vais faire le sélectif du Grand Prix de France avec mes shets, puis le trophée par équipe avec les 3, un stage de 3jours en aout avec des champions.. que du bonheur à venir!

J'attends la reprise avec impatience car on a énormément progressé ces derniers mois avec les chiens, c'est très prometteur!

Si je trouve le courage de les héberger je vais mettre des vidéos d'agility!
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Figue Dim 15 Fév 2015, 21:10



Bon en voilà une récente de Coffee, pas mal mais elle peut faire mieux niveau vitesse (c'est en cours Smile ) et après le 2ème tunnel elle aurait du aller chercher le saut par derrière mais j'était à la bourre, je lui indiquait mal et elle n'a pas encore le "out" à distance contrairement à mes shets!
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Jazzy berger australien Lun 16 Fév 2015, 12:41

quel investissement, c'est super !!! quand la passion nous tient , ça nous donne des ailes
C'est génial que tu veuilles reprendre la maman de sky, j'espère que ton rêve se réalisera, elle a quel age ?
Jazzy berger australien
Jazzy berger australien
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : phalempin nord
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Figue Ven 20 Fév 2015, 21:28

ça c'est sur que la passion est là Smile

Alors la mère est une "E" donc elle doit avoir 5ans pour l'instant!

Quelques photos de mes doudous:
Blue, Sky et Coffee 210Blue, Sky et Coffee 311Blue, Sky et Coffee Dsc_0610Blue, Sky et Coffee Dsc_0611Blue, Sky et Coffee Dsc_0612Blue, Sky et Coffee 411Blue, Sky et Coffee Dsc_0710Blue, Sky et Coffee Dsc_0711Blue, Sky et Coffee Dsc_0712Blue, Sky et Coffee Dsc_0713
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Savana&edjy Sam 21 Fév 2015, 00:54

Ils sont vraiment superbes tous les 3 Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  juju et eoss Sam 21 Fév 2015, 15:38

Un super trio! Et malgré ces "débuts difficiles" avec Coffe, votre complicité n'est pas passée inaperçue à la NE! Un grand avenir vous attend tous les 4!

D'ailleurs, je devrais passer une semaine vers St Menehould la première semaine de juin (entre la RE Berger Hollandais et le championnat de France, je serai plus qu'heureuse de faire une balade frère / soeur si cela te dit!! )

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Flamiou Sam 21 Fév 2015, 17:26

Très beau trio !
Sky a un de ces poils ! Il me fait vraiment penser à Inouk par son comportement. Kangourou, qui est à fond fixé sur moi, qui devient pile électrique dehors quitte à me choper le bas de pantalon quand ça va pas assez vite Mdr
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Figue Jeu 05 Mar 2015, 12:52

Merci pour vos compliments Smile

Justine c'est justement après la NE que ça s'est vraiment débloqué avec Coffee Smile que du bonheur maintenant! pas de problème pour la ballade! j'aurais bien aimé faire la RE en Alsace car il y a un concours d'agility spécial Berger Hollandais mais c'est juste avant mes exams..

Flamiou voilà youyou c'est tout à fait ça Smile

Bon sinon côté nouvelles, Coffee a commencé le frisbee pour son plus grand plaisir, elle adore ça Smile pas de photos pour l'instant!

Et dimanche 1er mars Sky et moi étions en concours d'agility, qui a été une journée géniale! Nous avons enfin obtenu notre brevet (pour passer de 1er à 2ème degré il faut faire trois parcours sans fautes en épreuve 1er degré sous 3 juges différent, on valide alors notre brevet) , et sur les 4 épreuves du jour on a fait 3 sans fautes avec podium Smile la 4ème éliminés^^

Je vous joint la vidéo de mon brevet, j'était stressée à mort et le revêtement était franchement nul, donc ça reflète pas forcément ce qu'on peut faire, mais ça représente beaucoup pour moi!


Et une tite photo où je suis absolument horrible Laughing avec nos récompenses du jour, maintenant on attends avec impatience dimanche pour notre premier 2ème degré! et ce concours sera le premier de Coffee, et la reprise pour Blue, j'ai hâte!
Blue, Sky et Coffee R10
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Stephinou Ven 06 Mar 2015, 19:32

Félicitations pour votre brevet !!! Bravo
Superbe parcours, par contre sur un revêtement béton c'est nul ! C'est quand même plus sympa dans l'herbe !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Figue Sam 07 Mar 2015, 12:42

Oui je suis d'accord avec toi, je savais que c'était en salle mais je ne pensais pas que c'était du béton No  enfin pour une fois ce n'est pas trop grave mais je n'y retournerais plus à ce concours! c'est mauvais pour les articulations et ils risquent de s'arracher les coussinets.

Une photo de ces derniers jours...
Blue, Sky et Coffee 11014611
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Patoune Sam 07 Mar 2015, 12:52

encore bravo pour le Brevet! super boulot.
et n'oublies pas de te faire filmer avec Coffee! tu te doutes bien que c'est ma chouchoute dans ton trio =p
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Figue Sam 28 Mar 2015, 09:32

Merci en retard Smile

Donc depuis, on a fait notre premier concours en 2ème degré avec Sky, et je l'ai mis en open/jumping+
Parcours bien techniques, sur l'open+ je pensais que ça allait être une vrai cata mais en fait ça c'est bien passé et on s'est éclaté Smile à chaque fois une faute de balance sur l'open+/2ème degré, pas compris pourquoi il montait de travers à chaque fois... les 2autres parcours bien aussi mais faute d'inattention de ma part et boum éliminé Smile

Vidéos de l'open+ et du 2ème degré:



Encore énooormément de boulot, je lui fais perdre beaucoup de temps en fait... mais on commence vraiment à se trouver!

C'était la reprise pour Blue, elle m'a fait sur 3 parcours, 2 sans fautes, et un exc une faute (je sais pas où le juge a vu la faute d'ailleurs...), je vous mets la vidéo du jumping, elle était un peu fatiguée sur le dernier parcours (et moi aussi) mais tout au long de la journée elle était bien à l'aise Smile




Et donc le premier concours de Coffee, un peu déçue de moi car c'était un concours double avec 2terrains, avec trois chiens dans 2 catégories différentes (A et C) et des épreuves différents (open,open+, 1er et 2ème degré, GPF, jumping et jumping+) et avec Sky qui faisait son premier 2ème degré et ses premiers +, j'ai pas réussi à bien me focaliser sur elle, alors qu'elle a besoin que je sois à 100% avec elle...

On obtient quand même notre 1ère partie de brevet Smile  demain on est en concours avec Sky et Coffee, c'est un concours simple donc je pourrais être plus concentrée avec elle, j'ai hâte Smile

Petites photos de la journée...
Blue, Sky et Coffee 110Blue, Sky et Coffee 210Blue, Sky et Coffee 310Blue, Sky et Coffee 410Blue, Sky et Coffee 510
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Stephinou Sam 28 Mar 2015, 11:10

Super parcours !!! Qu'et-ce qu'il est rapide Sky... C'est vraiment dommage pour les bascules. Félicitations pour tout ce que tu fais avec eux. Préparer trois chiens en concours ça doit demander un investissement énorme ! Bravo
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Savana&edjy Sam 28 Mar 2015, 11:57

Superbes chiens et superbes parcours Smile.

Sur les photos précédentes le harnais rouge que porte Coffee est un "JULIUS K9"?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Blue, Sky et Coffee Empty Re: Blue, Sky et Coffee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum