Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406660 messages dans 57008 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Jackson
 
suerte
 
Enitit
 
Dowrine
 
Chabada
 
Gibelotte
 
Geene
 
Educalins
 
Lilie
 

Publicités

Là, je craque!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Là, je craque!

Message  figoulute le Mer 04 Fév 2015, 17:11

Coucou,

des nouvelles ?

figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3682
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, je craque!

Message  Cloneko le Mer 04 Fév 2015, 21:54

Oui, pardon. Ça fait quelques jours que je n'ais pas posté parce-que je me sent un peu perdue.
Pour ce qui est du groupe, j'y suis retournée, ça a été assez calme, j'ai revu quelques fois S****** et son maître, on est resté éloignés et pas de nouveaux débordements (le pauvre chien s'est quand même fait chopper par un autre chien un soir, apparemment sans blessures physiques; je n'était pas là donc je n'en sait pas plus, juste que l'attaquant est un chien connu, qui ne se mêle pas au groupe, pas franchement sociable avec un maître je m'en foutiste).

J'ai recroisé la maîtresse du chien qui a pris le coup, elle ne vient plus dans le groupe par crainte (elle ne veut pas revivre ça, je la comprend, moi-même je prend le risque) mais elle a aussi soulevé le fait (et que crois que quelqu'un ici l'a fait remarqué) que personne n'avait moufté dans le groupe qui s'est soigneusement écarté sur le moment. Et c'est la que je bloque: j'ai un peu le même ressenti qu'elle, au fond, mais je sais aussi que nous ne sommes pas non plus des amis proches, qu'intervenir aurait apporté un risque pour eux ou leur chiens et que je comprend la réserve malgré tout.
J'aimerais savoir si c'est par crainte ou parce-que, finalement, un coup de pied c'est pas si grave (CE coup en particulier)? Mais j'ai déjà suffisamment l'impression d'être une fauteuse de trouble, je n'ose pas en parler avec eux. Je crois que personne n'a très envie de remettre le sujet sur le tapis. Je pense que les choses vont suivre leur cours et on verra bien. Il y en a quelques un(e)s que j'aime bien et j'ai pas envie de pourrir ces moments là.

des fois je me dit que je me prend la tête pour pas grand chose, mais c'est plus fort que moi No

Patoune, je ne les connait pas au grand M, mais on m'en a déjà dit beaucoup de bien. J’emmène Kéops (et mes rats avant lui) à la clinique de l'étoile, à Charles de gaules à Castelnau, elles sont deux et font du bon boulot! Elles prennent leur temps, ne poussent pas à la médication à tous prix, et sont très compréhensives au niveau finances (j'ai payé certains frais en 4 ou 5 fois). J'ai beaucoup aimé la réaction de l'une d'elle un jour: première fois qu'elle voit le chien, présentation, pourquoi la consult, une fois sur la table elle va pour faire une injection, le chien ramène la tête un peu vivement vers elle genre "questu fait là?" et elle me sort: "c'est de ma faute, j'ai pas prévenu!".
Je n'ose pas imaginer la terreur que tu as dut ressentir, c'est mon pire cauchemar depuis que je viens le balader ici. j’espère que ta noire n'a pas eu de séquelles, et qu'elle a évité par la suite les descentes sans rappel!

Manouche, les escaliers, ce n'est en effet pas le pire; ce que je crains, moi, c'est le mur d'enceinte qui donne sur la route, avec un à-pic d'au moins dix mètres (si je dit pas de bêtises). c'est dans les parties basses du Peyrou, tu as les allées, fontaines, un peu d'herbe et un petit rebord qui n'arrive même pas au genou tout le long du bord! Il y a un projet de pétition pour faire mettre un grillage ou barrière pour éviter les chutes, mais c'est dur à mettre en place, cause que c'est un monument historique, pas toucher Embarassed !

Cloneko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 80
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier (34)
Mon chien : Kéops BAxMalamute

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là, je craque!

Message  Patoune le Mer 04 Fév 2015, 22:05

bon tant mieux si ça en reste là avec le maître du dit chien.

ma noiraude n'a eu aucune séquelle et sur l'instant, une mini entorse à une patte, autant dire, rien *ouf*
c'est précisément à l'endroit que tu décris qu'elle s'est croûtée. passé le miracle qu'elle n'ait rien eu, aucune voiture n'est passée entre sa chute et le moment où elle s'est décalée sur le trottoir pour nous attendre (mon ex et moi).

je ne veux pas être pessimiste mais ça fait minimum 10 ans que beaucoup mettent en garde sur le manque de sécurité de cet endroit et ma main au feu que la ville ne fera rien tant qu'un gamin ne sera pas tombé...

Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7267
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum