Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

+75
Saphyr
falbala
Deltaca
Geene
Dowrine
Melty
Jody
FantoNco
Yuni
Wasp
Huriel
Usky28
Chabada
Luly
loir51
Enitit
Nymeria
Kansas
captainemo
jolan
Carole28
Lilie
Chappy
Figue
elopiot
chouliakov
Indianapolis
Layka
Hamy31
ozone18
SarahBH
Educalins
TraXx
Gallou87
lili78
Dellen
Patoune
rgabi92
Popcorn
Miss.Irka
mllecaro
Fanel
Carine2
Stephinou
cilou511
PinkLady35
Circoon
Ordana
bast35
khéops
Positive
lucneo
liwana
Malo
D'just a dream
Aemilia
jayrocknice
cecileval93
Julie01
Eve13
Heavenisnotenough
Kinya
Jazzy berger australien
Dogue
Nosnica
askell29
Ble-09
maxou71
Smellycoco
solange
Savana&edjy
Flamiou
cerises
Yayane
The_Nomad
79 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  lucneo Sam 28 Fév 2015, 08:58

"rhaaaaaaaaaaaaaa" le ptit bleu est arrivé
damien aurait pu inviter je lui aurait tenu compagnie cette nuit (j aurais surtout repris la manette pendant les sorties de janeiro Mdr )

je craque complétement...
a tel point que je trouve qu il n y a pas assez de photos No

vite vite...une maj journalière je VEUX

pour les glissades sur le carrelage / parquet vous risquez de vous payer des fous rire pendant un moment.
moi, c'est pearl qui commence a prendre de l'assurance dans ses sprints en liberté...des fois les virages ne passent pas et c'est la cascade...j'avoue que je ne peux réprimer les fous rire a chaque coup

trop content pour vous.
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Sam 28 Fév 2015, 09:09

lucneo a écrit:"rhaaaaaaaaaaaaaa" le ptit bleu est arrivé
damien aurait pu inviter je lui aurait tenu compagnie cette nuit (j aurais surtout repris la manette pendant les sorties de janeiro Mdr )

Je lui dirai pour les prochaines fois :-)

a tel point que je trouve qu il n y a pas assez de photos No

vite vite...une maj journalière je VEUX
Haha ça marche, je vais faire le maximum pour tenir le rythme !

Bon j'ai pu bosser un peu pendant que le le p'tit loup dormait et rêvait mais là il est bien réveillé et réclame plein de câlins donc j'y retourne !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Aemilia Sam 28 Fév 2015, 10:17

Qu'est-ce qu'il est beau !!!! Difficile de ne pas gagater....
Et c'est vrai, du carrelage + 1 chien et c'est vidéo-gag assuré !!! Mdr Mdr

Aemilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 61
Localisation : Porcieu (nord-Isère)
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Positive Sam 28 Fév 2015, 10:46

Rhooooo, mimi le grigriiiii !!! Very Happy

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ordana Sam 28 Fév 2015, 14:08

Ouah, il est beau. Good

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Circoon Sam 28 Fév 2015, 14:20

Il est adorable, vous devez être tellement contents Very Happy
Profitez en bien, ca grandit vraiment trop vite !

Comme sur le mien, j'adore les grosses pattes et gros genoux qu'ils ont à cet age. C est vraiment trop craquant ^^
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  PinkLady35 Sam 28 Fév 2015, 14:45

Ahhhh ça y est il est là Very Happy

Il est superbe !! J'adore quand il dort avec la couverture sur lui, Heart2

J'ai hâte qu'il grandisse (bon bah trop quand même faut que vous en profitiez) pour qu'on puisse se faire des balades avec ma grosse brute Smile

Je vais suivre son évolution avec plaisir.
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Sam 28 Fév 2015, 15:18

Merci pour lui tout le monde Heart2

Et oui PinkLady, ce sera avec plaisir pour les balades ! :-)


The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Savana&edjy Sam 28 Fév 2015, 16:51

Bienvenue au grisou,il est trop mignon Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Heavenisnotenough Sam 28 Fév 2015, 18:21

Je l'ai déjà dit sur Facebook mais je le redis ici, il est magnifique tout petit grisou !!! Et c'est déjà un plaisir de lire ses aventures Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Yayane Sam 28 Fév 2015, 20:20

Trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confused
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  cilou511 Sam 28 Fév 2015, 20:24

Vraiment beau ton petit gars. Je vous souhaite plein de bonheur ensemble.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Dim 01 Mar 2015, 08:24

Merci merci merci pour lui ! Je voulais répondre hier soir mais j'ai pas eu le courage...

Bon, Janeiro est une véritable usine à merde, si vous me passez l'expression. Il en a produit au moins 5 toutes molles hier et deux cette nuit. Notre jardin est déjà miné (bon, je m'estime quand même heureuse que ce soit dans le jardin)... Les pissettes c'est pareil, il a un débit hallucinant. Il les fait en plusieurs fois en fait donc on a beau être sur le qui-vive en permanence pour le sortir dès qu'il s'accroupit, on est jamais sûrs qu'il a vraiment fini son affaire au moment de le rentrer. Bref, ça va pas être de tout repos cette histoire, mais on a une bassine toute prête avec eau + vinaigre blanc ET il a sa serpillière privée. Trop de chance le grisou ! Et puis bien sûr on félicite comme des débiles dès qu'il fait dehors, avec parfois un petit morceau de thon séché que j'ai préparé spécialement pour lui.
À part ces histoires de déjections, tout se passe bien. On joue, on dort, on glisse sur le carrelage, on avale tout ce qui passe (on a dû lui retirer de la bouche des cailloux et un escargot aujourd'hui). Il a l'air de kiffer la pluie, normalement il rentre tout de suite après avoir évacué mais hier soir il pleuvait et c'est le moment qu'il a choisi pour faire le tour du propriétaire. J'ai bien dû attendre 5 minutes avant qu'il se décide à rentrer. Et apparemment il va pleuvoir tout le mois de mars, ça me déprime d'avance...
Par contre je pense que ses sœurs et sa mère lui manquent, hier il gémissait un peu en tremblant, il cherchait trop le contact et il avait un regard triste... Je sais qu'il va falloir que je m'habitue à son regard de chien malheureux mais ça m'a fait de la peine. Il a passé sa première nuit tout seul dans le salon et je n'ai rien entendu. Il était content de me voir ce matin ça fait plaisir :-). Bon, ce qui fait moins plaisir c'est de nettoyer toutes les petites surprises mais bon ça va être monnaie courante pendant encore un moment. Oui parce qu'on a finalement abandonné l'idée de le faire dormir en cage, moi plus j'y réfléchissais et moins ça me plaisait. Et dans tous les cas le chat n'est pas prêt de venir l'embêter et il n'aurait jamais pu se retenir 5h (ce qui étaient deux arguments pro-cage dans notre raisonnement).

Aujourd'hui il va rencontrer mes parents qui viennent déjeuner ce midi et peut-être un de nos potes qui devrait passer dans l'aprem avec sa chienne de 9 ans. Là il dort et je pense tenter une petite sortie en laisse dans le quartier à son réveil, puis ce sera l'heure de la gamelle.

Seul gros bémol : Le chat fait trop la gueule, il ne bouge pas de la chambre. Quand il veut sortir on ouvre la fenêtre et il file. En espérant que ça se passe rapidement...

Voilà quelques photos d'hier :

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 P1060413

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 P1060510
(C'est la moins floue de toutes celles où il est "bien réveillé"...)

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 P1060511

PS : Oui, on a fini par virer le tapis avant cette nuit !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Aemilia Dim 01 Mar 2015, 08:47

En même temps, tu n'as pas vraiment choisi un "toy".... un peu normal que les cacas/pipis soient à la dimension du bébé ! Mdr Mdr
Mais bon, comme tu dis, ça va le faire, ce n'est que le premier jour... qu'il pleure un peu c'est normal, mais ça va vite passer. Good
Par contre, je n'aime pas du tout tes prévisions météo.... Sad

Aemilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 61
Localisation : Porcieu (nord-Isère)
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Yayane Dim 01 Mar 2015, 10:21

Rhooo ça va il ne doit pas non plus faire des maxi-crottes ce ptit bout, après c'est clair que quand tu n'as pas l'habitude Shocked Quand j'ai adopté Fen je ne me suis pas trop plainte, je me souvenais encore un peu trop de la chienne que j'avais eu en accueil : 20kg pas propre, là tu as des bouses et des flaques ^^ C'est l'affaire de quelques temps et puis ça sera vite oublié (dingue comment on oublie vite cette période "entre 2 chiens").

Si il aime la pluie ça va être comique plus tard Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  lucneo Dim 01 Mar 2015, 10:50

"rhaaaaaa" (oui miss va falloir t'y faire a ce bruit, c'est celui que je fais a chaque fois que je le vois )

le ton sur ton de la première photo (chien/tapis) du vrai "damidot" Very Happy

pour les accidents, je rejoins les autres...pas fini surtout que c'est un male. et qu ils ont tendance a faire pipi en plusieurs fois toute leur vie (territoire oblige)

et je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais les weimar et les "truc" a grignote (cailloux, petites bêtes, grosse bêtes, "trucheloukibouge"...) c'est vitam eternam aussi Laughing
pour l'eau....ben c'est un chasseur hein.
attends qu'il découvre les plans d'eau et tu verras.

aller je vous laisse a votre bonheur.
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Aemilia Dim 01 Mar 2015, 11:01

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Uub66gpw

Aemilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 61
Localisation : Porcieu (nord-Isère)
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ordana Dim 01 Mar 2015, 11:23

The nomad: moi aussi quand elle est arrivée, je l'ai comparé à une machine à crottes, il faut dire que peut de temps avant j'avais gardé un jack russel. Mdr

En tout cas, bon courage car en grandissant les crottes grossissent! Smile

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Dim 01 Mar 2015, 11:33

Ah non mais pour la propreté on prend ça à la rigolade de toute manière :-) Comme tu dis Yayane ça va pas durer, même si oui effectivement, les crottes vont grossir... Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il a la diarrhée là, ça doit pas l'aider... J'espère que c'est dû au stress et que ça va vite passer.

Pour le reste, cailloux etc. je lui prends direct dans la gueule quand je le vois faire. Merci lucneo de m'avoir dit que ça ne s'arrêterait jamais haha, au moins me voilà prévenue !

Bon sinon son collier est encore un peu trop grand, du coup pour l'essai de promenade en laisse ce matin c'était râpé. Du coup on a fait quelques pas dans le quartier, il était collé à moi et à cette heure-là il n'y avait personne. Pour les prochaines fois j'essaierai de bricoler un truc vite fait avec la laisse multi-positions. Dans tous les cas il va vite le remplir son collier. Le chat est revenu de sa balade en même temps mais du coup il s'est arrêté au portail en miaulant l'air de dire "Qu'est-ce qu'il fout encore là lui ?" Mon pauvre blanc il a pas fini de faire la tête...

Et pour la météo, ben on fera avec, on a des super bottes étanches qu'on avait achetées pour le Canada donc ça résistera bien aux giboulées de mars. Du moment qu'il est content, on sera contents aussi.

Bon, mes parents sont en route, l'heure de vérité va bientôt venir : mon père va-t-il craquer pour ses beaux yeux bleus ?

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Heavenisnotenough Dim 01 Mar 2015, 12:33

Ahahahahah ! Courage avec ta machine à crottes !!! Surnom officiel ? tongue

J'espère que ton petit blanc va se faire à ce nouveau coloc !!!

Je croise les doigts pour que le nouveau papy craque pour ton magnifique grisou !!!!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Dim 01 Mar 2015, 20:42

Bon ça s'est plutôt bien passé, mon père a dit qu'il était "mignon mais un peu pataud" haha. Ma mère le trouve très beau aussi. On est allés se promener un peu en laisse cet aprem, on a réussi à raccourcir le collier et ça s'est très bien passé. On a fait une petite balade d'un quart d'heure, moitié en laisse moitié en liberté, du coup après il a bieeeen dormi sur son coussin. Sinon notre pote est venu mais sans sa chienne en fait, la rencontre est reportée à la semaine prochaine.

Sinon il commence à intégrer le mot "panier" et à se mettre devant la porte dès qu'il a envie. Il a l'air de tout comprendre rapidement, on est contents. Ah et il s'assoit super facilement et souvent aussi, je pense que ça va être facile de lui apprendre le "assis". Je pense faire une petite séance demain pour voir ce que ça donne.

Et puis ce matin apparemment il a fait ses premiers "wouwouwouh" de chien malheureux quand je suis sortie acheter le pain alors que Damien était sous la douche. Il pensait qu'on l'avait abandonné mais il s'est vite rendu compte qu'il y avait encore quelqu'un dans la maison. Va falloir qu'on l'habitue progressivement à sortir un petit peu sans lui.

Voilà pour les nouvelles du jour, je mettrai des photos bientôt !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Lun 02 Mar 2015, 13:30

Hop hop hop, je profite qu'il fasse sa sieste post déjeuner pour mettre quelques photos de la balade d'hier !

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 110
Fin de pipi je crois... Pas bon timing mais au moins il est de face.

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 210

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 310
Taïauuuuuuut !

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 410

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 510
Wouwouwouh !

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 610

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 710
Ben quoi ?

Aujourd'hui c'est ma première journée seule avec lui. Il faut beau et on a déjà fait deux petites balades : une dans le parc où je l'ai lâché un peu, l'autre dans le quartier où il a rencontré (de loin) le vieux chien des voisins. Il est super, même en laisse il ne tire pas pour l'instant. Il revient dès que je l'appelle, il commence à reconnaître son prénom. Par contre on ne nous avait pas menti, il est vraiment trèèèès pot de colle, il veut me suivre partout. Dès que je bouge il se bouge aussi, même quand il dort. Tout à l'heure quand je suis allée me doucher j'ai fermé la porte du couloir derrière moi et il a pleuré, aboyé, gratté à la porte. Je suis revenue au bout d'un gros quart d'heure, il s'était calmé : bah tu m'étonnes, il attendait sagement sur le canapé le chameau ! Va donc falloir travailler les absences rapidement.
Sinon on a aussi fait une toute petite séance de "assis" ce matin, j'ai l'impression qu'il a déjà compris le truc, c'est possible ça ? J'ai essayé de lui dire dehors avant de lui donner son jouet et il l'a fait parfaitement j'ai halluciné. Je suis très contente mais faut pas que ça aille trop vite, je vais pas suivre le rythme moi sinon !
Voilà pour les nouvelles du jour.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ble-09 Lun 02 Mar 2015, 13:33

Chouette ces photos ! Effectivement pas facile de les prendre en photos en mouvement...

C'est génial pour la petite sortie à l'extérieur, comment gère-t-il la laisse ?
Contente qu'il ait plu à tes parents, en même temps l est trop chou comment ne pas craquer ?


Edit : nos messages se sont croisés. Du coup je vois les nouvelles photos en extérieur, je craaaaaque encore plus !  confused
Il est superbe, il a l'air bien joueur, c'est top. Profite bien de ta journée avec lui, ça grandit trop vite...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Lun 02 Mar 2015, 14:37

Merci Blé Heart2
La laisse parfois ça le saoule un peu alors il mord dedans, mais je lui enlève de la bouche en lui disant "lâche" et en général ça marche. Il ne tire presque pas, et quand il tire je m'arrête. Bon, je suis pas encore une pro donc ça arrive qu'on s'emmêle, surtout qu'il va à droite à gauche pour renifler partout, mais je laisse faire pour l'instant, je le laisse découvrir. On travaillera tout ça quand on commencera le club !
On revient de la troisième balade de la journée qui a duré à peine dix minutes, il ronfle déjà haha. On en fera une petite dernière en longe ce soir avec l'homme de la maison, mais bon on va y aller doucement, surtout qu'il sort déjà souvent pour faire ses besoins dehors, j'ai pas envie de le claquer.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 4 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum