Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

+75
Saphyr
falbala
Deltaca
Geene
Dowrine
Melty
Jody
FantoNco
Yuni
Wasp
Huriel
Usky28
Chabada
Luly
loir51
Enitit
Nymeria
Kansas
captainemo
jolan
Carole28
Lilie
Chappy
Figue
elopiot
chouliakov
Indianapolis
Layka
Hamy31
ozone18
SarahBH
Educalins
TraXx
Gallou87
lili78
Dellen
Patoune
rgabi92
Popcorn
Miss.Irka
mllecaro
Fanel
Carine2
Stephinou
cilou511
PinkLady35
Circoon
Ordana
bast35
khéops
Positive
lucneo
liwana
Malo
D'just a dream
Aemilia
jayrocknice
cecileval93
Julie01
Eve13
Heavenisnotenough
Kinya
Jazzy berger australien
Dogue
Nosnica
askell29
Ble-09
maxou71
Smellycoco
solange
Savana&edjy
Flamiou
cerises
Yayane
The_Nomad
79 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Sam 14 Fév 2015, 19:10

Mais oui c'est le plus beau, en toute objectivité haha ! Merci pour lui les filles, j'espère vraiment pouvoir faire des photos de meilleure qualité quand il sera là pour le présenter sous un meilleur jour... J-13...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  liwana Sam 14 Fév 2015, 19:16

Ah bah il est déjà super à l'aise avec vous c'est top ! Il est vraiment trop craquant , 2 semaines le plus dur est fait, moi j'avais trouvé que les 2 dernière semaines étaient passés vite contrairement au moi et demi qui précédait , le jour J j'avais même du mal à réaliser que ça y est c'était bon!
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Aemilia Sam 14 Fév 2015, 19:47

Qu'est-ce qu'il est mignon ce grisou ! Plus que 2 semaines, j'espère qu'elle vont très vite passer. Good

Aemilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 61
Localisation : Porcieu (nord-Isère)
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Sam 14 Fév 2015, 19:54

Oui liwana, c'était trop chou, il est venu direct vers nous (agréable surprise !).

On va essayer de mettre une vidéo en ligne pour vous le voyiez en action, sa démarche est tellement drôle, il balance ses pattes en avant à chaque pas, j'adore.

Et oui je pense que ça va vite passer les deux semaines, on a pas mal de trucs de prévu donc les journées filent !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Malo Sam 14 Fév 2015, 20:05

J'ai attendu Indy depuis ses 3 jours alors je sais combien c'est pénible d'attendre Laughing
La dernière nuit...bah tu dors pas c'est horrible Mdr j'avais soulé tous mes potes avec ça le mercredi en cours, je récupérais le monstre le soir après le cheval, j'étais sur un petit nuage !
En tout cas hâte de suivre l'évolution de ton magnifique grisou, qu'est ce que ça a comme charme un braque de Weimar avec ses grands yeux bleus !

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  lucneo Dim 15 Fév 2015, 12:55

rhaaaaa des nouvelles photos du "p'tit bleu"  Smile
je meurs comment il est trop mignon.

The_Nomad a écrit: ...à tel point qu'on n'arrivait pas toujours à suivre ce que disaient les éleveurs, qui du coup se taisaient un peu l'air de dire "bon, on va les laisser gagatiser tranquille" haha...

heu...je vois pas du tout de quoi tu parles là Mdr

aller, tenez bon ! plus beaucoup a attendre.

par contre, dormez bien quelques jours avant, parce que l'excitation risque de prendre le relais a j-2 Laughing
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Dim 15 Fév 2015, 18:36

Haha merci pour le "p'tit bleu" lucneo ! Comment va ta p'tite Bruno ?

Et Malo je pense que je serai exactement pareille que toi, sauf que moi je saoule déjà tout le monde avec mon chien depuis novembre haha ! Il est trop chou ton Indy aussi, j'adore sa belle bouille !

Allez ça passe vite, J-12 déjà !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  lucneo Lun 16 Fév 2015, 10:10

The_Nomad a écrit:...Comment va ta p'tite Bruno ?...

très bien. elle va surement p^rendre le clavier d'ici peu pour son journal. elle a déjà compris comment fonctionnait le clavier Mdr
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Positive Lun 16 Fév 2015, 10:15

Rhooo, elle est précoce, cette petite : une vraie future geek, je sens ! Mdr
J'ai hâte qu'elle se prenne en photo et qu'elle nous montre sa bouille sous tous les angles Smile

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  liwana Lun 16 Fév 2015, 10:34

De même !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Lun 16 Fév 2015, 11:23

Ah oui vite des nouvelles et des photos !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Jazzy berger australien Lun 16 Fév 2015, 11:54

qu'est ce qu'elle a grandit elle est trop mignonne !!!! 15 jours courage,je connais aussi , j'ai réservé Jazzy elle n'avait qu'une semaine !!!!
Jazzy berger australien
Jazzy berger australien
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : phalempin nord
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Lun 16 Fév 2015, 15:23

Jazzy si tu parles de Janeiro, merci beaucoup mais c'est un mâle, tu vas le vexer haha ! Par contre si tu parles de Pearl tu as bien raison elle est trop mignonne mais faudrait plus de photos pour en être vraiment sûrs et certains....!

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Ven 27 Fév 2015, 22:37

Et voilà, Janeiro est enfin à la maison !

J'étais tellement excitée de partir tout à l'heure que j'en ai oublié mon sac avec mon carnet de chèque et tout l'essentiel. Du coup on a fait un petit tour pour rien mais la deuxième fois c'était la bonne. On est restés pas mal de temps à l'élevage pour papoter, signer les papiers, jouer un peu avec lui, sa sœur qui partait ce soir aussi et les petits Bourbonnais.
Il a été super sage dans la voiture, il s'est allongé contre moi et n'a plus bougé (un quart d'heure de route en même temps c'est pas long). L'arrivée à la maison s'est faite nickel, y a juste le chat qui s'est demandé ce que c'était ce gringalet tout gris, il a un peu gonflé et a voulu sortir. On ne va rien forcer et y aller doucement.
Ensuite on a joué, joué et encore joué, sauf qu'il glisse beaucoup sur le carrelage donc on évite de le faire courir. Il a déjà adopté son kong, sa balle en peluche qui fait pouic et sa corde multicolore. Chiot gâté...
Sinon, bilan depuis deux heures et demie qu'il est là : trois pissettes + une belle crotte toute molle sur le tapis qu'on n'a bien sûr pas viré du salon. Du coup, premier réflexe : nettoyer tout de suite mais je me suis rappelé (un peu tard) qu'il ne fallait pas le faire devant lui, donc c'était raté pour le premier coup mais on a rectifié le tir ensuite. On l'a fait sortir un peu dans le jardin mais faut croire qu'il n'avait plus envie à ce moment-là. Ça viendra tout seul.
Et là il commençait à piquer du nez sur le tapis donc on a mis son coussin dans le salon avec nous, on l'a posé dessus et résultat, il dort profondément (et il ronfle) ! Enfin là il vient de se réveiller car Damien a ouvert une porte... Bref, j'arrête mon blabla de gagate, place aux photos :

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Jeu210

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 P1060410

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 P1060411

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 P1060412

À bientôt !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  liwana Ven 27 Fév 2015, 22:41

Trop chouuuuuuuuuuuuuu !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  khéops Ven 27 Fév 2015, 22:50

Bienvenue au beau Janeiro et belle route à vous trois.

Gagatises ( je sais pas si c'est bien français, j'en doute Mdr ) ça pousse trop vite No
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  cerises Ven 27 Fév 2015, 22:54

Oh steu bouille!
Génial tout ça (à part les petits accidents, mais bon, ça va vite passer, j'en suis sure Good )

Heart2 Papouilles au grisou!
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Ven 27 Fév 2015, 22:58

Merci pour lui les filles !

khéops a écrit:Bienvenue au beau Janeiro et belle route à vous trois.

Je me permets juste de rectifier : "à vous quatre", sinon le chat va être jaloux, déjà qu'il fait un peu la gueule haha...

Et ouais on a pas fini de gagatiser, je fais que de détourner les yeux de mon pc pour le regarder dormir... J'ai encore du mal à me rendre compte que mon rêve de gamine s'est réalisé...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  khéops Ven 27 Fév 2015, 23:16

Oups, j'ai oublié Nelson No Incline
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Ble-09 Ven 27 Fév 2015, 23:24

Oh oui oh oui oh oui ! La petite merveille est enfin lààà !
Il est trop trop mignon, la photo avec sa balle bleue, raaaah mon cour fond devant tant de choupitude.

Qu'il est beau ! (Bon j'arrête de gagatiser aussi)

Pour les petits accidents, ça va venir, ça n'était que ça première soirée.
Sûre que Nelson et lui vont devenir coupains ; ce sont deux animaux intelligents je suppose !

Profites bien du beau grisou qui a l'air tout doux... C'est vrai qu'il est trop chou à dormir dans son plaid...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Smellycoco Ven 27 Fév 2015, 23:34

Bienvenue p'tit chouchou! Good c'est drôle comme l'attente semble durer des siècles et puis là, tu vas te réveiller demain et il sera déjà grand....mitraille-le car ça passe vite vite vite!!
[vous avez fait un stock de lexomil les parents? Mdr]
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Sam 28 Fév 2015, 00:58

Ble-09 a écrit:
Sûre que Nelson et lui vont devenir coupains ; ce sont deux animaux intelligents je suppose !
Hahahaha c'est bien la première fois qu'on dit que Nelson est intelligent... Ça va lui faire plaisir, mais je sais pas s'il va comprendre haha. Non, en vrai ce chat est pas dégourdi du tout, il a peur de son ombre, il tombe en dormant, sa première proie c'était un cactus (oui oui, un vrai cactus qui pique), puis il est passé aux feuilles à Montréal mais ça marchait un coup sur deux. Par contre depuis qu'on est ici il a enfin réussi à choper des mulots et on est très fiers de lui. Mais oui peut-être qu'un jour ils iront chasser avec Janeiro... Là il boude sur le lit depuis deux heures, je vais pas tarder à aller le rejoindre. Damien a décidé de dormir sur le canapé pour surveiller Janeiro (en vrai je pense qu'il va passer sa nuit sur la console mais bon au moins il est avec lui !).

Smellycoco a écrit:[vous avez fait un stock de lexomil les parents? Mdr]
Haha non, j'espère qu'on n'en aura pas besoin... Et oui oui on va prendre plein plein de photos !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  bast35 Sam 28 Fév 2015, 07:13

Magnifique, trop beau.
Avec le chat ça viendra, au début le "chaton" (nom donner par mes filles) ne voulais pas que Brooke l'approche a moi de 2 mètres, maintenant c'est 50cm, mais mon chat ne veux pas du tout faire copain copain, et Brooke ne veux que jouer! Certaine fois un ça castagne dur mais bon le temps fera son travail
bast35
bast35
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 124
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35
Localisation : 35 guipry
Mon chien : labrador croisé
Sport canin ou activité : faire des bêtises


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Sam 28 Fév 2015, 07:46

Merci pour lui Bast ! Tu le verras bientôt en vrai au club :-) Pour le chat on s'attendait à bien pire, là il n'a pas craché, il s'est laissé approcher d'assez près mais il n'est quand même pas rassuré et il a fui à 5h ce matin.

Bon, la première nuit s'est bien passée (en même temps moi j'ai dormi). Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas réveillée aussi tôt un samedi matin haha. Damien m'a dit que Janeiro avait fait sa crotte dehors vers 4h et là quand je l'ai sorti tout à l'heure il a recommencé, j'étais contente. Je pense qu'il va vite piger le truc. Sauf qu'il est un peu frileux le p'tit loup alors il veut vite rentrer. On verra quand il fera jour (et beauuuu j'espère !) Là je lui ai fait sa gamelle du matin, on a joué un peu et il vient de se rendormir.
Par contre vu qu'il est tout petit encore il s'enfonce vachement dans son coussin, ça peut être gênant pour son dos/ses pattes ou pas ?

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 3 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum