Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Agressivité congénère sauf grande race ^^

+3
Leksa
Megh-RJ
Luna Amstaff
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 22:27

Melange pas tout. Je dis pas que c'est des tueurs sanguinaires qui des qu'ils se battent vont tuer l'autre MAIS de nombreux sujets montrent un fort atavisme et une fois qu'ils tiennent ne lachent plus. Je te parle pas de remise en question mais de vrais baguarres. Pas pour rien qu'on conseille de toujours avoir un stick sous la main.




Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 22:27

Taysa26 a écrit:
Non un chien qui tue n'est pas instable, le chien lui ne pense pas a "je tue donc c'est mal" pour nous c'est choquant mais eux non c'est la loi de la nature "le chien est malade et faible il peut apporter des saloperies dans le foyer" donc je l'elimine.
Les chiens quand ils se battent ne pense pas a "je vais le tuer".



Oui, une meute livrée à eux même dans la nature comme les loups. Tout membre qu'ils estiment presenter un danger pour la meute est soit rejeter ou tuer!
Mais , la c'est pas le cas. c'est nous les chefs et c'est au chef de prendre cette déçision pas à lui!
Dans la société d'aujourd'hui ton chien ne peut pas se permette de faire ça aussi bien pour sa sécurité que pour celle des autres!

T'es la chef de meute, tes chiens te suivent point à la ligne. Ils n'ont pas à décider de tuer parce que le chien est malade et faible

Perso un de tes chiens me tuent Luna, c'est pas ton chien que je tue mais toi lol

Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 22:30

Clairement on peut pas du tout etre d'accord lol perso je me prend pas pour la chef de meute je me sens pas dominante ou je ne sais quoi.
Je t.invite a lire toutes les theories sur la dominance inter especes etc Wink

D'ailleurs les meutes de loups cela n'existe pas, mais ca c'est un autre debat !

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 22:31

Taysa26 a écrit:Melange pas tout. Je dis pas que c'est des tueurs sanguinaires qui des qu'ils se battent vont tuer l'autre MAIS de nombreux sujets montrent un fort atavisme et une fois qu'ils tiennent ne lachent plus. Je te parle pas de remise en question mais de vrais baguarres. Pas pour rien qu'on conseille de toujours avoir un stick sous la main.


Donc , pour toi un STAFF ne sait pas lâcher prise ? c'est ça que tu dit ? ( j'ai peut être mal compris ce que tu as dit ^^)

C'est juste qu'ils sont monter en excitation , c'est simplement du à ça qu'ils ne lâchent pas. Et pas besoin de stick sous la main pour faire lâcher, la preuve avec le labrador qui a shoper Luna ^^

Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 22:32

Taysa26 a écrit:Clairement on peut pas du tout etre d'accord lol perso je me prend pas pour la chef de meute je me sens pas dominante ou je ne sais quoi.
Je t.invite a lire toutes les theories sur la dominance inter especes etc Wink

D'ailleurs les meutes de loups cela n'existe pas, mais ca c'est un autre debat !


Je penses qu'on va rester sur le fait qu'on est pas sur les même point de vue. J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi bien que débattre ne me pose pas de problème Wink

Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 22:36

Tu reponds toi meme au question que tu poses.
Pas seulement l'excitation mais c'est une tres forte part.

Tape "amstaf atavisme" dans google tu auras deja une bonne part de reponses Smile

Un staf peut tres bien avoir la cessation, mais bien plus dur a leur inculquer.
Perso c'est la premiere chose que j'apprends a mes chiens.




Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 22:40

Non ce que je voulais savoir c'est si c'était possible de régler le problème. Je me fie à ta réponse! Et je comprenais pas pourquoi les chiens de grandes tailles ne lui posait pas de problème s'tout ^^

La cessation est effectivement super importante. Perso, ma Stafette à une très bonne cessation , je fais du mordant sportif. J'ai qu'à dire " Halte au pied" et c'est bon Wink

Maintenant, j'ai jamais eu de situation ou Luna attrape un autre chien , je sais pas ce que vaudras ma cessation à ce moment la ^^

Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 22:45

Si tu as bien bosser ta chienne logiquement elle devrait l'avoir Wink
J'ai eu aussi fais du mordant sportif, ma iana y etait destiner mais sa santée en a decider autrement pour mon plus grand malheur Sad

Apres tu dis "regler le probleme" mais est ce vraiment un probleme ? Je veux dire vaut peut etre mieux respecter la demande de ta chienne de ne pas etre forcer au contact plutot que de tenter le diable et de la pousser justement a attaquer par autodefense.

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 22:51

Merde , elle à quoi? Désolé pour toi Sad


Non, comment dire j'aurais espérer lui redonner confiance envers les autres chiens tu vois? Maintenant, que c'est pas possible effectivement je vais respecter ses attentes Smile ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent mise appart les fois ou je la travaillait surtout pour éviter qu'elle déclenche dès que je croises un chien quoi :/


Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 22:55

Tu me fais penser à un truc.

Luna à un début d'arthrose ( très léger) , tu crois que ça peut jouer sur son comportement ? Tu me fais y penser d'un coup la ^^

Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 23:01

Un chien sensible ou malade / douloureux peut etre plus mefiant de peur que justement l'autre lui fasse mal !
Avant de se faire attaquer elle attaque ca arrive souvent avec beaucoup de chiens toutes races confondues.

Iana est une tripatte sourde avec une paralysie faciale, elle cumule mais maintenant (pour le moment) elle est sauvée et elle le vit tres bien Smile

Apres rien ne t'empeche de travailler la dessus si tu en as envie, et ne pas se declencher oui cela reste un minimum.

Avec mes chiens je boss souvent en compromis "tu fais ca je te donne ca" peut etre qu'en fonctionnant de la sorte elle comprendra qu'elle ne craint rien "je ne me declenche pas donc tu me laisses mon espace vital"

Je sais pas si je m'explique bien j'ai du mal a l'ecrit
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 23:03

Apres pour le fait de declencher je suis mauvaise conseillere car les miens en laisse sont de vrais saloperies.
Merci ganja qui a montrer ce defaut aux autres .... En laisse sont completement cons...
Mais bon je boss pas non plus la dessus il faudrais mais pour le peu que je croise en ballade je prefere vite me barrer Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 23:04

Juste tu la dit plus haut :/ Bah en fait, ça doit être ça . tu vois en discutant , on découvre des trucs Very Happy

Oui je comprends ce que tu veut dire. Moi j'ai fonctionner sanction et récompense quand tu déclenche pas ( par ex elle adore mordre , donc je la faisait jouer avec une corde , son gros kifff ^^ )

et je suis super content du résultat Smile

Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 23:07

Je bossais ce genre de situation avec le boudin au niveau du poitrail, des que la chienne avait le moindre regard vers moi bim boudin dans la geule du coup apres elle ne pretait plus attention elle attendais de voir si le boudin allait tomber Smile

Ca marche toujours mais quand j'ai les 3 en laisse ils en profitent et du coup oublie legerement que maman derriere fais le piquet Laughing

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 23:11

Mdr

Tu m'étonne, j'espère que ta des crampons car 3 staff qui tirent c'est chaud patate ^^ En plus quand je vois le caractère de la mienne, ( très très très fort ) c'est pas simple :p

Mais j'ai utiliser le collier étrangleur Smile

Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 23:16

Non mais suffit que je geule un coup ils s'arretent me regardent, et hop c'est reparti No

Tous seuls ils ne font pas ca, sauf ganja en fait les bebes ont recopier, mais du coup je sors jamais les 4 ensembles seules surtout avec l'handicapee au milieu ^^

Iana meme sur 3 pattes a beaucoup de force et je ne veux surtout pas la destabiliser du couo je n'ose pas la ramener au pied :| vu qu'elle a trainer ses soucis pendant 1an (elle a 15mois) je lui ai donnais les bases mais on va dire que l'education ca a pas etais la prioritee. Des fois je regrette puis des fois me dis merde tampis elle obeit pas parfaitement bah c'est pas grave elle est en vie c'est le principal

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 23:16

Enfin bon , merci d'avoir garder ton calme malgré qu'on est pas d'accord sur tout Very Happy

Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 23:19

Roh bah de rien j'aime bien partager meme si je sais pas m'exprimer a l'ecrit Good
De plus si tu relis hormis la dominance je pense qu'on a la meme idee de base juste qu'on l'exprime differemment Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 23:23

Oui, pas tjs facile de s'adapter au chien.

Je me souvient encore, Kronos comme j'ai dit dans ma présentation est sauver d'une famille qui tapait dessus. Je haussait le ton, il se pissait dessus oO
Je touchait son train arrière , il faisait pipi ou caca de peur ou se lahait de ses glandes anale. ça va beaucoup mieux mais bon ^^ Le soucis, c'est qu'en rue quand il a peur il aboie , du coup ta la grosse dinde qui suit mais bon ça fait une autre impression face aux gens loool



Nan mais tkt t'arrives à te faire comprendre x)
Oui, je penses aussi. je suis surement moins direct que toi et tourne peut etre plus autour du pot MDR

Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Naks Mer 07 Jan 2015, 23:31

Je m'incruste simplement pour rebondir sur quelques propos de Taysa qui m'ont interpellé concernant l'atavisme, la staff qui ne lâche pas prise... Je vais complètement dans son sens.

Pour l'avoir vécu avec la staff de mon compagnon, je peux affirmer qu'il reste dans la génétique du staff l'ancrage de leur utilisation. Il faudrait énormément de sélection et de générations pour parvenir à effacer cette "tare" héréditaire, si tant est que ce soit possible. Comme vous le disiez, ce serait comme éradiquer l'instinct de berger du border par exemple.

Délia de son nom était également peu sociable mais après une période d'adaptation vivait sans heurt avec mon chiot malinois et ma dogue allemande. Un soir, elle a sauté sur ma dogue, je suis encore aujourd'hui incapable de savoir pourquoi. Impossible de la faire lâcher, elle avait chopé la patte différence de taille oblige. Elle a laissé sa prise quand ma dogue a commencé a s'affaisser pour tenter de lui attraper le cou mais on profité du moment et on a pu les séparer. J'ai enfermé ma dogue dans le garage et laissée Délia dehors en attendant de la mettre dans un cabanon pour la nuit. Mais elle s'est jetée sur la porte qu'elle a explosé et s'est rejetée comme une furie dans le combat. Ma grosse a été plus rapide et l'a prise à la gorge. J'étais avec un ami ancien maître chien dans l'armée, on a tout essayé, on a pas pu les re séparer... Il y avait du sang partout, c'était atroce... Un moment interminable... Mais c'était ma dogue ou notre staff...

Voilà pour ma petite participation.


Dernière édition par Naks le Mer 07 Jan 2015, 23:36, édité 1 fois
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 23:32

Ca peut etre le souci quand on a plusieurs chiens, le mimetisme est souvent tres prononcer. Ca reprend les bons comme les mauvais comportements donc faut composer avec.

Oui je suis tres direct lol j'aime pas les non dits ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 23:38

Naks a écrit:Je m'incruste simplement pour rebondir sur quelques propos de Taysa qui m'ont interpellé concernant l'atavisme, la staff qui ne lâche pas prise... Je vais complètement dans son sens.

Pour l'avoir vécu avec la staff de mon compagnon, je peux affirmer qu'il reste dans la génétique du staff l'ancrage de leur utilisation. Il faudrait énormément de sélection et de générations pour parvenir à effacer cette "tare" héréditaire, si tant est que ce soit possible. Comme vous le disiez, ce serait comme éradiquer l'instinct de berger du border par exemple.

Délia de son nom était également peu sociable mais après une période d'adaptation vivait sans heurt avec mon chiot malinois et ma dogue allemande. Un soir, elle a sauté sur ma dogue, je suis encore aujourd'hui incapable de savoir pourquoi. Impossible de la faire lâcher, elle avait chopé la patte différence de taille oblige. Elle a laissé sa prise quand ma dogue a commencé a s'affaisser pour tenter de lui attraper le cou mais on profité du moment et on a pu les séparer. J'ai enfermé a ma dogue dans le garage et laissée Délia dehors en attendant de la mettre dans un cabanon pour la nuit. Mais elle s'est jetée sur la porte qu'elle a explosé et s'est rejetée comme une furie dans le combat. Ma grosse a été plus rapide et l'a prise à la gorge. J'étais avec un ami ancien maître chien dans l'armée, on a tout essayé, on a pas pu les re séparer... Il y avait du sang partout, c'était atroce... Un moment interminable... Mais c'était ma dogue ou notre staff...

Voilà pour ma petite participation.

Pourtant le faire lâcher est totalement possible. Perso le Labrador je l'ai étrangler de toute mes force avec la laisse de Luna et je lui ai cacher la vue avec mon Pull. Il a lâcher direct, il doit bien reprendre sa respiration d'une manière ou d'une autre . Un maître chien aurait du savoir.......
Au final , la staff est décédée? Oo




Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Luna Amstaff Mer 07 Jan 2015, 23:40

Taysa26 a écrit:Ca peut etre le souci quand on a plusieurs chiens, le mimetisme est souvent tres prononcer. Ca reprend les bons comme les mauvais comportements donc faut composer avec.

Oui je suis tres direct lol j'aime pas les non dits ^^

Bah après c'est une qualité, faut juste que l'autre l'accepte et c'est ça le plus dure haha

Luna Amstaff
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 60
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Taysa26 Mer 07 Jan 2015, 23:41

Un labrador, pas un staf.
Pas un chien tetu qui quand il a une idee en tete le reste il s'en fout.....
Tu en as ce sont des chochottes, d'autres de sacres tetes de pioches
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressivité congénère sauf grande race ^^  - Page 2 Empty Re: Agressivité congénère sauf grande race ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum