Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

+2
Vestfirdirgirl
Ramza12
6 participants

Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Ramza12 Jeu 01 Jan 2015, 19:42

Bonjour jai pour mon rottweiler de 13mois les taste of the wild puppy pacific c ceux au poissons! Il les diggere bien selles bien ferme et c un peu un miracle vu ke depuis tout petit il a des problemes de bide .. du coup vous en pensez quoi de la compo ?!

 
Quantités recommandées :
saumon, farine de poisson de mer, patates douces, pommes de terre, petits pois, protéines de petits pois, huile de colza, pulpe de tomates, saumon fumé, farine de saumon, arôme naturel, huile de saumon (source de DHA), sel, chlorure de choline, mélange de tocophérols (conservateur naturel et source de vitamine E), racine de chicorée déshydratée, extrait de yucca schidigera, tomates, myrtilles, framboises, Enterococcus faecium déshydraté, Lactobacillus acidophilus déshydraté (agent de fermentation), Lactobacillus casei déshydraté (agent de fermentation), Lactobacillus plantarum déshydraté (agent de fermentation), Trichoderma longibrachiatum déshydraté, supplément de vitamine E, protéinat de fer, protéinat de zinc, protéinat de cuivre, sulfate fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, mononitrate de thiamine (vitamine B1), protéinat de manganèse, oxyde de manganèse, acide ascorbique, supplément de vitamine A, biotine, niacine, pantothénate de calcium, sulfate de ma

Ramza12
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Vestfirdirgirl Ven 02 Jan 2015, 18:31

C'est de la qualité premium, ( sans céréales ) donc, c'est très bien pour ton petit rott.
Le poisson n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus digeste. Moi, je dirais plutôt poulet.
 La compo est assez satisfaisante, la seule chose qui me gêne, c'est "fraine de poissons". Quand on a "farine de" + viande ( c'est pareil pour le poisson, je suppose), ce n'est que de la carcasse moulue, avec des déchets présentant des intérêts nutritionnels très faibles.
 Ca me fait penser que, voulant faire plaisir à ma border collie, je lui ai pris des Taste of the wild southwest canyon, et c'est pareil, il y a des fairnes animales.
Dans d'autres type high prairie, il n'y en a pas.
 Enfin, t'en fais pas, c'est quand même très très bien !

Ma Iona est aux taste of the wild, Orijen et nutrivet. C'est ce qu'il y a de mieux. Je ne lui ai donné des puppy que jusqu'à ses 4 mois, on est très vite passés aux "adultes" Ces dernières conviennent tout à fait.

 Enfin, bonne continuation avec ton petit rott, l'important, c'est surtout qu'il digère bien !

Vestfirdirgirl
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  jalisko canecorso Ven 02 Jan 2015, 18:57

hello mon cane corso mange des taste off the wild depuis ses 5 mois et c le top pour lui je prend les high prairie puppy ..... celle au saumon j'ai arreter il avait une haleine de folie (trop de poissons lol) bref il a de belle selle.. un beau poil... il les adores .... et je suis livrer en 3 jours sa c top .......
Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Img_2010
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 49
Localisation : monpezat sous bauzon
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Najka Ven 02 Jan 2015, 19:07

Nous sommes au Taste of the wild High Prairie pour Graf, Leonberg. Le top. Après avoir été sous croquettes pourries (Proplan et RoyalCanin), nous l'avons passé sous ces croquettes là. Rien à redire, bien que le taux de cendre soit jugé un peu trop haut, je lui les laisse... Enfin des croquettes qu'ils tolèrent bien donc je ne vais pas m'amuser à lui en changer tous les 2 mois Smile
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Ordana Ven 02 Jan 2015, 19:18

Si cela lui convient, autant continuer.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Ramza12 Sam 03 Jan 2015, 11:49

Oui merci de vos réponses ! Et au niveau des protéines 27% et des matières grasse 15% c suffisant pour que mon rott prenne bien? Parce que il a du retard dans sa croissance et du coup maintenant qu'il assimile bien ses croquettes jaimerais savoir si c suffisant les taux indiquer plus haut ?

Ramza12
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Nouchette45 Sam 03 Jan 2015, 12:07

Moi je suis mitigé sur ces croquettes Wink
Il y a du pour du contre et tout depent des chiens mais c'est de la bonne qualité oui ca c'est sur
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Vestfirdirgirl Sam 03 Jan 2015, 12:12

Nouchette45 a écrit:Moi je suis mitigé sur ces croquettes Wink
Il y a du pour du contre et tout depent des chiens mais c'est de la bonne qualité oui ca c'est sur
Pourquoi ? Préfères-tu le barf ?
Le taux de protéies me semble bien. Assez élevé, sans pour autant l'être trop.
C'est la bone qualité des protéines qui compte, ainsi, ça n'abîme pes les reins.
Pourquoi ton rott a-t-il un retard de croissance ?

Vestfirdirgirl
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Ramza12 Sam 03 Jan 2015, 13:08

Parce que quand il était petit vers 4mois il a eu une inflammation du pancréas et du coup il n'a pas pris de poids pendant 3mois et il a même perdu .. Du coup il a du retard à 13mois il ne fait que 42kg et 61 au garrot alors que ses parents était des gros gabarit et l'éleveur ne fait que sa ! Et sa ce voit quand même l'autre jour j'ai vu un rott de 14mois une difference clair et net quoi .. Du coup j'ai l'impression qu'il grandit pu depuis 3mois .. Et qu'il ne prend pas de poids et sa m'inquiète un peu

Ramza12
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Vestfirdirgirl Dim 04 Jan 2015, 20:15

Pauvre chien ! Je lui souhaite une meilleure santé et de bien pousser avec tes soins !

Vestfirdirgirl
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Najka Dim 04 Jan 2015, 20:18

Le BARF et RAW sont idéaux pour un chien lorsqu'ils sont équilibrés c'est clair et net...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?! Empty Re: Que pensez vous des croquettes taste of the wild ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum