Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

+19
Megh-RJ
Boumbo
Manouche
Opalessence
Miss.Irka
lunaa
whitedragon
isabelle94
neesama
Najka
liwana
sylvie13
Hooch
Ordana
askell29
lucie27
Stephinou
Educalins
souffleduvent
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  lunaa Mar 16 Déc 2014, 22:13

Chère amie, comme à ton habitude, tu nous sors un exemple extrême tout pourri. La mère de famille dépressive sous médicament toute la journée et le mari qui doit tout faire.

Mais perso, je peux te donner plein d'autres exemples de couples, ou l'un des deux conjoints, pas nécessairement la femme, reste à la maison et s'occupe de la cellule familiale.

Et si tu nous parlais de ton propre exemple ?...je crois savoir que tu vis seule et que tu taffes pas, dans ce cas, c'est clair qu'il est plus facile de s'occuper de sa ménagerie, mais si on parlait de la tenue de ton ménage, le sujet qui fâche, toi aussi, souvent, tu lèves pas ton cul et tes chiens et chats foutent le boxon dans ton ménage, pisse partout et te détruise pas mal de mobilier, je me trompe ? si oui corrige-moi.
lunaa
lunaa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 248
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Invité Mar 16 Déc 2014, 22:48

Oui, tu te trompes. J'ai pas parlé de dépressive sous médocs déjà ?!

Je bosse à mi-temps, le matin. J'ai deux chattes qui pissent sur le lit à la moindre contrariété (et t'inquiète pas pour moi, je dors pas dans la pisse, je mets des alèses imperméables sur le lit avant de partir et voilà), d'ailleurs ça fait quelques mois qu'elles ont arrêté. A part la manie de Iedith de vouloir pisser la nuit dans le grand bac à litière des chats Mdr je sais pas d'où tu sors que mes chiens pissent partout. Ils sont douillets du popotin, ils ne font que sur l'herbe (ou dans l'eau pour la miss).

J'ai Earl qui m'a bouffé un canapé et deux fauteuils entre six mois et un an, il a cinq ans maintenant, ça va, il y a prescription je pense? A part ça je vois pas.

Et mon ménage non, ça va très bien, j'essuie pas les pattes quand on rentre boueux, et j'ai choisi de nourrir au cru donc oui, ça fait des traces de sang et des ailes de poussins sur le carrelage, alors je passe l'aspi et la frange plusieurs fois par jour, mais je t'ai pas embauchée pour faire le ménage à ma place il me semble alors je vois pas trop de quoi tu te mêles.

Tu as raison, je ne lève pas mon cul... je ne le lève jamais avant 5 heures du matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  lunaa Mar 16 Déc 2014, 23:04

Dgedg a écrit:

Oui, tu te trompes. J'ai pas parlé de dépressive sous médocs déjà ?!
Y a que les dépressives sous médoc qui vivent comme ça.

Je bosse à mi-temps, le matin.
Je parlais d'un vrai taf, pas d'allé faire ses courses. Laughing

je sais pas d'où tu sors que mes chiens pissent partout.
C'est toi-même qui l'a écrit sur le forum.

J'ai Earl qui m'a bouffé un canapé et deux fauteuils entre six mois et un an, il a cinq ans maintenant, ça va, il y a prescription je pense?
Oui.

mais je t'ai pas embauchée pour faire le ménage à ma place il me semble alors je vois pas trop de quoi tu te mêles.
Bah je me mêle de ce qui me regarde pas, comme les 3/4 des membres ici présent. Very Happy


hello
lunaa
lunaa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 248
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Invité Mar 16 Déc 2014, 23:11

Eh non, il n'a pas que les dépressives qui vivent comme ça... les feignasses aussi.

Et j'adorerais être payée pour faire les courses mais non, ça je le fais sur mon temps libre Mdr

Je vois pas trop où sur le forum j'ai pu dire que mes chiens pissent partout. A part les conneries de Iedith qui se prend pour un chat (c'est de ma faute, je l'admets tout à fait, j'ai éclaté de rire la première fois qu'elle a fait ça et elle a pris ça pour des félicitations) et j'ai dû raconter que Cosmos qui avait pissé sur une prise la première fois qu'il est rentré dans la maison (après avoir vécu en box), mais la propreté n'a jamais été un truc difficile à apprendre à mes chiens. Vu le temps qu'ils passent dehors, ça serait ballot confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  lunaa Mar 16 Déc 2014, 23:22

Tu les laisse encore allé dans le jardin après les problèmes que t'as eu avec le voisinage ?
lunaa
lunaa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 248
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Invité Mar 16 Déc 2014, 23:30

Euh... quel jardin? J'ai pas de jardin, par contre j'ai des pieds et je m'en sers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  sylvie13 Mer 17 Déc 2014, 08:12

intéressante la discussion...........et si chacun faisait comme il le sent ? si il y en a pour qui le trip c'est le taf et le gosses tant mieux, et si pour d'autre le taf n'est qu'alimentaire et géré pour avoir le plus de temps libre et s'occuper de sa passion tant mieux aussi non ?

des boulets il y en a partout pas la peine de caricaturer....... No
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  souffleduvent Mer 17 Déc 2014, 09:12

lunaa a écrit:Sans stabilité, comment veux tu offrir de bonnes conditions de vie à un chien ?

Si tu veux jouer les "aventurières" ou les saltimbanques, alors tu prends pas de chien.

A un moment donné, faut réfléchir au mode de vie que l'on veut et ne pas l'imposer ou le faire subir aux autres.

Les familles, c'est quoi aujourd'hui ? 2 conjoints qui taffent, donc qui sont absent 8h par jour, un ou deux enfants à la crèche ou chez les beaux parents que l'on va rechercher à la sortie du taf et en plus, tout le monde veut avoir son chien. Pas étonnant que rien ne va. Aucun des 2 conjoints n'est disponible pour élever ses enfants et son chien.

Y a un blême quelque part. Au moins un des deux conjoints se devrait d'être présent au minimum un après-midi ou une matinée à la maison pour s'occuper de la cellule familiale, faute de quoi, la cellule finira par éclater. Vivre sans se soucier de rien, c'est être complètement irresponsable, être adulte, c'est prendre ses responsabilité vis à vis de soi et de ceux qui partagent votre vie.

Décidément j'aime de moins à moins les messages que tu postes...

Tu dis que pour avoir un chien et/ou un enfant, il faut être présent à la maison au moins une demi journée et donc moins travailler, ça me parait logique sauf que moins travailler inclus avoir des finances plus courtes, à quoi ça sert d'être plus présente si j'ai pas les moyens d'entretenir mon foyer ?
Ça me fait passer à certains refuges qui refusent les adoptions aux gens qui ne travaillent pas et à ceux qui travaillent aussi...
Je ne pense pas imposer ma vie, loin de là, si un de mes (futurs ?) enfants à une passion différente, je ferais une concession sur la mienne pour lui permettre de vivre la sienne.

Je bosse 7 h par jour sur 4 jours et mon mari 7h30 sur 5 jours.
Mes chiens sont seul 4h le matin et 2h30 l'après midi sur 4 jours.
Ils ont une ballade d'au moins 30min le matin et plus d'une heure le soir sur 4 jours, plus une grande ballade le vendredi matin et soir et des excursions samedi et Dimanche. ça c'est la partie fixe après il y a les jeux dans le jardin à midi et quand mon mari rentre, l'accompagnement à la boulangerie, au bar tabac...

Après c'est bien de rester à la maison mais je connais trop de personne qui sont là physiquement mais qui ne s'occupent pas leur chiens et/ou enfants.
Le chien est dans le jardin seul et les enfants jouent tout seul ou sont scotchés devant la télé, je ne pense pas que ça soit mieux...
Je serais tenté de dire que ce n'est pas la quantité de temps passé qui compte mais la qualité.
Une après midi passé ensemble sur le canapé ne faudra jamais une heure de promenade ponctué de jeux, d'activité, d'attention....

Je ne pense pas vivre sans me soucier de rien sinon je ne serais pas ici à demander des avis et témoignages pour avoir toutes les clés et faire les bons choix. Comme le dit Sylvie13 mon travail est "alimentaire", il me permet simplement de payer mon loyer, de remplir le frigo et la gamelle de mes chiens.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Opalessence Mer 17 Déc 2014, 11:55

lunaa a écrit: Vivre sans se soucier de rien, c'est être complètement irresponsable, être adulte, c'est prendre ses responsabilité vis à vis de soi et de ceux qui partagent votre vie.

Au contraire, les gens qui cumulent plusieurs activités/passions ( passions, job,enfant) se soucient bien plus que ceux qui on le loisir d'avoir un matin ou un apr'm pour regarder le papier peint par ce que tout le monde est au taf ou a l'école ...

Ta remarque sur le mi temps de Dgedg résume bien ton point de vue général, il n'y a 1 bonne manière de vivre et de faire, le reste c'est pas bien.
Opalessence
Opalessence
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  lunaa Mer 17 Déc 2014, 12:42

Opalessence a écrit:
Au contraire, les gens qui cumulent plusieurs activités/passions ( passions, job,enfant) se soucient bien plus que ceux qui on le loisir d'avoir un matin ou un apr'm pour regarder le papier peint par ce que tout le monde est au taf ou a l'école ...


Parle pour ceux que tu connais, mais ça ne représente pas la majorité. Mais des personnes qui s'occupent pas de leur chien, il y en a dans de tous bords, des chômeurs, des travailleurs, des étudiants, des sdf, des mères célibataires, des mères au foyer et j'en passe.

Perso, je peux aussi affirmer haut et fort que tous ceux que je connais qui travaillent négligent leurs chiens et leurs enfants, mais cela n'engage que moi et le petit échantillonnage de personnes que je connais.


Tout n'est pas noir ou blanc, il y a beaucoup de nuance de gris.
lunaa
lunaa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 248
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Manouche Mer 17 Déc 2014, 13:04

C'est effarant cette rigidité dans une vision unique! Surprised

Il n'y a pas de formule gagnante dite unique voire magique. Il y a autant de façon de vivre qu'il y a de profil d'êtres vivants. Il y a des globe-trottesr humains et canins, il y a des "streight" humains et canins et il y a ceux qui gravitent entre les deux.

Ceux qui aiment se surpasser, ceux qui aiment se la couler douce, humains comme chiens!

On pourrait très bien avoir tout ce qu'il faut, être le modèle parfait sur l'organisation, environnement et argent et foirer complètement sur certaines choses.

Certains savent sortir leur épingle du jeu peu importe la vie qu'ils mènent et d'autres pas et ce abstraction du cadre dans lequel ils vivent.

Cette manie de vouloir absolument tout cataloguer certes ça rassure mais on est plus souvent qu'autrement d'l'champs! Surprised
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Boumbo Mer 17 Déc 2014, 13:12

Mais, pourquoi continuer à "discuter" avec cette fille ? Elle ne chercher qu'une seule chose, c'est tenter d’humilier toute personne qui se met en travers de ses avis affraid D'ailleurs, je ne sait pas si c'est ton second compte "isab" ou si c'est juste cette personne qui c'est amusée à t'envoyer un mp au sujet de certaines personnes sur le forum et je ne suis pas la seule dans ce cas.....

Si ce n'est pas toi l'isab en question, c'est facile de recevoir des liens et de suivre bêtement ce qu'une inconnue te dicte ! Tu te moque des gens en tirant des conclusions sur ce que tu lit ! J'aimerai voir à quoi ressemble ta vie, si ton chien existe vraiment.... Si TU existes réellement.... Les gens de ce forum sont bien gentil avec toi, leur bonté les perdra !

T'en prendre à dgedg, non mais lol ! Tu lui parle de son ménage, tu as déjà été chez elle ? tu sais comment ça passe ? Et chez moi ? c'est propre ? Je suis sous anti dep, malade et je ne peut pas travailler, mon conjoint si, est ce que je m'occupe mal de mon chien ?
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  souffleduvent Mer 17 Déc 2014, 14:24

Boumbo a écrit:Mais, pourquoi continuer à "discuter" avec cette fille ? Elle ne chercher qu'une seule chose, c'est tenter d’humilier toute personne qui se met en travers de ses avis affraid D'ailleurs, je ne sait pas si c'est ton second compte "isab" ou si c'est juste cette personne qui c'est amusée à t'envoyer un mp au sujet de certaines personnes sur le forum et je ne suis pas la seule dans ce cas.....

Si ce n'est pas toi l'isab en question, c'est facile de recevoir des liens et de suivre bêtement ce qu'une inconnue te dicte ! Tu te moque des gens en tirant des conclusions sur ce que tu lit ! J'aimerai voir à quoi ressemble ta vie, si ton chien existe vraiment.... Si TU existes réellement.... Les gens de ce forum sont bien gentil avec toi, leur bonté les perdra !

T'en prendre à dgedg, non mais lol ! Tu lui parle de son ménage, tu as déjà été chez elle ? tu sais comment ça passe ? Et chez moi ? c'est propre ? Je suis sous anti dep, malade et je ne peut pas travailler, mon conjoint si, est ce que je m'occupe mal de mon chien ?

C'est un peu l'impression que j'ai...
A partir du moment où tu ne penses pas pareil, ça ne va pas...

En travaillant 7 h par jour, en promenant mes chiens au moins 2h par jours et en entretenant ma maison, j'arrive à trouver du temps pour m'ennuyer.
Avec de l'organisation un enfant ne devrait pas trop nous perturber Smile
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Megh-RJ Mer 17 Déc 2014, 16:06

Alors certes c'est pas un élevage mais quand ma maman était assistante maternelle elle avait 3 enfants en garde + moi, ma soeur et ma nièce + 3 chiens ( dont 2 grands chiens ) + 4 chats + 2 lapins + 3 furets et 3 tortues et tout se passait très bien et avec de l'organisation tout se passe bien, donc oui vie de famille et passion ne sont pas incompatibles Smile
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  cecileval93 Mer 17 Déc 2014, 17:24

Tu es affligente lunaa. J'aurai voulu siter tous tes messages, mais je ne sais pas comment on fait.

"Perso, je peux aussi affirmer haut et fort que tous ceux que je connais qui travaillent négligent leurs chiens et leurs enfants" tu devais avoir des parents qui bossaient toi, vu ton manque d'éducation...

Quant aux femmes qui se contentent de rester sur leur canap', oui elles existent et elles se demerdent moins bien que celles sous anti-depresseur que je connais.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais tu dois être ce genre de belle-mère, mère, soeur casse-couille qui juge les autres sur leur choix de vie. Qu'est-ce qu'il se passe, t'as manqué d'amour ? T'as pas pu faire ce que tu aimais donc t'es frustrée ? T'es vexée parce que t'es secretaire à mi-temps et tu l'as pris pour toi ? Ca sert à quoi de juger les gens comme tu le fais ? Donner ton avis pourquoi pas, après tout, on te le demande, mais la politesse, la courtoisie tout ça, ça te parle ?

cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Najka Mer 17 Déc 2014, 17:28

Mes parents travaillent, affreusement même, font du 6h30 - 20h voire plus, ont 4 enfants & ont toujours eu des chiens et très franchement on a jamais eu de soucis... lol Graf va avec eux au travail en plus donc tout bénef.

Mes éleveurs ont eu 3 enfants en même temps que leur élevage de Leonberg + éducation + pension, et ils ont désormais 2 petits enfants en plus... Et de ce que j'en ai vu ils ont des enfants très équilibrés et des chiens tout aussi bien dans leurs pattes!

Donc franchement ca se fait!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Boumbo Mer 17 Déc 2014, 17:35

Cecileval je t'aime Mdr
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  cecileval93 Mer 17 Déc 2014, 17:45

Merci, mais entre "passion"dog et elle, ça commence à faire beaucoup de conneries débitées en peu de temps...
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  lwaflou Mer 17 Déc 2014, 17:46

C'est clair qu'une vision comme la tienne ça fait flipper!!!
Cecileval je te rejoins sur le fait que notre amie doit souffrir d'une certaine frustration ou d'un sérieux complexe qui la rend psychorigide.

Pour ma part je pars de la maison à 9h du mat' et rentre vers 19h30 du mardi au samedi et je n'ai pas mais pas du tout l'intention de ne pas ou mal m'occuper de ma compagne et de mon chien ( je n'ai pas d'enfants)! Pour reprendre des propos cités qqes pots au dessus, qd on veux on peux!! "suffit de se sortit un peu les doigts du cul!", plutôt que de critiquer et de juger les envies/projets des autres les fesses bien encrées derrière un écran de PC!
lwaflou
lwaflou
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 175
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : pas de calais
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds


Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Manouche Mer 17 Déc 2014, 18:06

lwaflou a écrit:C'est clair qu'une vision comme la tienne ça fait flipper!!!
Cecileval je te rejoins sur le fait que notre amie doit souffrir d'une certaine frustration ou d'un sérieux complexe qui la rend psychorigide.

Pour ma part je pars de la maison à 9h du mat' et rentre vers 19h30 du mardi au samedi et je n'ai pas mais pas du tout l'intention de ne pas ou mal m'occuper de ma compagne et de mon chien ( je n'ai pas d'enfants)! Pour reprendre des propos cités qqes pots au dessus, qd on veux on peux!! "suffit de se sortit un peu les doigts du cul!", plutôt que de critiquer et de juger les envies/projets des autres les fesses bien encrées derrière un écran de PC!

J't'aime bien toi, c'est bien dit! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Taysa26 Mer 17 Déc 2014, 18:09

C'est un troll la nana hormis se cacher derriere un pseudo pour pouvoir critiquer .... Elle doit s'ennuyer dans sa pauvre vie.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  lwaflou Mer 17 Déc 2014, 18:13

Manouche a écrit:
lwaflou a écrit:C'est clair qu'une vision comme la tienne ça fait flipper!!!
Cecileval je te rejoins sur le fait que notre amie doit souffrir d'une certaine frustration ou d'un sérieux complexe qui la rend psychorigide.

Pour ma part je pars de la maison à 9h du mat' et rentre vers 19h30 du mardi au samedi et je n'ai pas mais pas du tout l'intention de ne pas ou mal m'occuper de ma compagne et de mon chien ( je n'ai pas d'enfants)! Pour reprendre des propos cités qqes pots au dessus, qd on veux on peux!! "suffit de se sortit un peu les doigts du cul!", plutôt que de critiquer et de juger les envies/projets des autres les fesses bien encrées derrière un écran de PC!

J't'aime bien toi, c'est bien dit! Smile

Et heureusement qu'on a pas le droit aux grossièretés pck la j'en aurai un paquet et de circonstance Smile
lwaflou
lwaflou
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 175
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : pas de calais
Mon chien : Jeïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : course à pieds


Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  lunaa Mer 17 Déc 2014, 19:19

Boumbo a écrit: Et chez moi ? c'est propre ? Je suis sous anti dep, malade et je ne peut pas travailler, mon conjoint si, est ce que je m'occupe mal de mon chien ?

Ah ben voilà, cela explique ton agressivité et ta grossièreté. Mais je ne m'en offusque pas, je te pardonne vu que tu prends des médocs et que cela chamboule la tête.
lunaa
lunaa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 248
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  lunaa Mer 17 Déc 2014, 19:24

Je pense que vous m'avez pas comprise les filles, j'ai justement voulu dire qu'il n'y a pas de profil type pour être un bon détenteur de chien. Je ne suis pas psycho rigide du tout, mais très large d'esprit.

C'est la copine d'avant, je sais plus son pseudo, qui disait que d'après son expérience, elle pensait que ceux qui travaillent s'occupaient mieux de leur chien que ceux qui sont dispo à la maison toute la journée parce que ces derniers ne bougent pas leur cul de devant la télé ou de devant leur ordi.

Vous avez mal interprété mon message.
lunaa
lunaa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 248
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ? - Page 2 Empty Re: Etre mère et vivre de sa passion des chiens, possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum