Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kingstone ma pensionnaire

3 participants

Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Kingstone ma pensionnaire

Message  Esperance Dim 30 Nov 2014, 18:32

Comme prévu Kingstone est arrivée jeudi dernier.
Elle est gentille et affectueuse et se comporte bien dans la maison.
Lorsqu'on joue à la balle au jardin elle apprécie et ne sort pas du jardin ( qui n'est pas fermé pour le moment).
Sauf hier, mais ma chatte était venue la narguer, elle l'a poursuivie jusque dans la rue, heureusement elle n'est pas partie très loin et est revenue assez vite.
Au niveau de la propreté il y a eu un incident "caca" un soir a minuit, alors désormais je lui fait sa dernière sortie a 22h00.
Je me suis absentée une fois durant 20 minutes et elle a fait tomber un plateau sur lequel il y avait divers objets dont sa laisse, je pense donc que c'est lié, elle a aussi aboyé en mon absence.
Nous avons fait notre première sortie dans la rue hier soir, et ça n'a pas été très confortable pour moi. Son maitre a de grandes jambes, alors elle avance très vite et tire sur la laisse, en dehors de ça elle s'est bien comportée.
Le seul vrai problème que je rencontre c'est que parfois quand nous allons jouer dans le jardin, elle refuse de rentrer. J'essaie de l'attraper pour lui passer sa laisse ( entre ma maison et mon jardin il y a un passage commun assez fréquenté ) et non seulement elle n'obéit pas mais elle fait des cercles autour de moi en courant très vite, ce soir elle a eu ce comportement j'ai donc attrapé un de ses batons préférés pour essayer de l'attirer, et la, voyant que je ne le lançais pas elle s'est mise à aboyer très fort. Au bout de 20 minutes de ce cirque j'ai fini par rentrer a la maison pour prendre une saucisse dans l'espoir de l'attirer, mais elle m'a suivie et est rentrée. A chaque fois qu'elle a ce comportement, je vais dans ma chambre et je ferme la porte, je la laisse seule comme punition. Ça n'a pas l'air de beaucoup l'émouvoir en dehors du fait que je l'entends soupirer. Voila si vous avez des conseils...
Voici quelques photos que j'ai prises depuis son arrivée:


Kingstone ma pensionnaire Sam_0010

Kingstone ma pensionnaire Sam_0011

Kingstone ma pensionnaire Sam_0012

Kingstone ma pensionnaire Sam_0013

Kingstone ma pensionnaire Sam_0014

Esperance
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 32
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Re: Kingstone ma pensionnaire

Message  Invité Dim 30 Nov 2014, 18:53

Elle est toute mimi la demoiselle Smile

Le problème c'est que tu ne la punis pas de la bonne façon. Une punition, c'est dans l'instant. Là, à part en conclure que c'est pas bien de t'avoir suivi et d'être rentrée, je vois pas trop ce qu'elle pourrait comprendre. Et encore... (et j'aime pas utiliser la solitude forcée comme punition, alors qu'on essaie d'apprendre aux chiens à supporter nos absences, mais bon, c'est perso)

Laisse-lui une petite longe pour pouvoir la bloquer si besoin, et apprends-lui le rappel. En félicitant chaque retour même approximatif et en la renvoyant jouer aussitôt au début. C'est une petite très demandeuse apparemment alors ça devrait assez vite rentrer dans sa caboche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Re: Kingstone ma pensionnaire

Message  Esperance Dim 30 Nov 2014, 18:58

Merci pour ce conseil qui en fait est très logique, et oui moi aussi je la trouve super mimi !

Esperance
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 32
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Re: Kingstone ma pensionnaire

Message  Lilie Mer 03 Déc 2014, 21:11

Elle est très jolie Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Re: Kingstone ma pensionnaire

Message  Esperance Mer 03 Déc 2014, 22:36

merciiiii, moi aussi je la trouve super mimi! Very Happy

Esperance
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 32
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Re: Kingstone ma pensionnaire

Message  Esperance Sam 06 Déc 2014, 13:02

Bonjour,

Depuis ce matin, Kingstone à ses règles: j'en conclus qu'elle est en chaleur.
Est-ce qu'elle risque d'avoir envie de fuguer?

Merci.

Esperance
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 32
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Re: Kingstone ma pensionnaire

Message  Invité Sam 06 Déc 2014, 13:24

Beh... oui. Sorties en longe obligatoires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Re: Kingstone ma pensionnaire

Message  Esperance Sam 06 Déc 2014, 13:25

Merci

Esperance
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 32
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Re: Kingstone ma pensionnaire

Message  Hamy31 Sam 06 Déc 2014, 15:45

Eviter de la promener à des endroits où il y a beaucoup de chiens, on sait jamais, ça arrive vite Wink

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Re: Kingstone ma pensionnaire

Message  Esperance Sam 06 Déc 2014, 17:16

Oui, heureusement dans mon voisinage proche y a que des femelles, ça va limiter les dégâts
C'est un des trucs que j’appréhendais le plus ses chaleurs, et bah ça arrive alors qu'elle est la depuis une semaine, d'un autre côté je vais être débarrassée pour un moment Smile
.

Esperance
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 32
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Des nouvelles

Message  Esperance Jeu 23 Avr 2015, 11:24

Bonjour à tous!

Ca fait un bail que je ne suis pas passée, je viens vous donner des nouvelles et partager quelques interrogations.
Le mois prochain ça fera 6 mois que Kingston est la maison, son comportement à bien évolué même si c'est pas encore ça.
De plus elle à été malade et je n'ai pas voulu l'embeter avec des exercices d'éducation durant son traitement.
Lorsque je l'ai récupérée la personne qui me l'a confiée m'a dit qu'elle avait la gale des oreilles, elle se grattait beaucoup.
J'ai donc acheté divers traitements, mais voyant que la situation s'agravait et qu'elle souffrait je l'ai conduite chez le véto.
En réalité elle avait une double otite et les conduits auditifs surinfectés par des champignons et des levures.
Elle à été traitée avec de la cortisone et une creme antibiotique.

Elle repond à peu près au rappel. Ce que je veux dire par là, c'est que si nous nous promenons dans la campagne ou je la lache sans laisse, elle repond a tous les coups. Par contre quand elle est dans le jardin qui est désormais clos, si elle n'a pas envie de rentrer, elle s'enfuit a mon approche et si j'insiste elle court en cercle autour de moi en aboyant. L'appater avec une friandise ne marche pas, dans ces cas la elle se positionne pattes avant et poitrail au sol et aboie, le message est clair: tu vas me donner cette saucisse mais je ne rentrerais pas. Il me faut parfois plusieurs heures pour la convaincre.

La marche au pied est presque parfaitement acquise, et j'en suis très fière parce qu'elle me charriait derrière elle et les sorties étaient très désagréables. Curieusement la méthode de faire le "poteau" n'a pas marché avec elle, quand je faisais ça elle se contentait de s'asseoir le plus loin possible de moi, donc la laisse très tendue et d'attendre. Du coup, à chaque fois qu'elle tirait je lui ai fait faire demi tour et l'ai repositionnée pres de moi en disant "ici" et en quelques séances elle avait compris.

Autre progrès elle ne hurle plus lorsque je l'attache devant la boutique d'un commerçant, ce sont toujours des absences de 10 min maxi. Jamais devant un supermarché par exemple.

Le problème majeur que je rencontre avec elle, c'est l'accueil des visiteurs, elle manifeste une joie hysterique ( même pour les inconnus) saute sur les gens, aboie et saisit la manche de leurs vetements entre ses dents en tirant. Du coup lorsque je peux anticiper une visite je la met en laisse mais ça ne l'empeche pas d'etre très agitée. Dimanche dernier ma fille est rentrée de fac, je l'ai attendue dans le jardin avec Kingston en laisse, quand elle l'a vue arriver elle a tellement hurlé que tous mes voisins sont sortis...

J'ai acheté un clicker, mais je suis partagée parce que lorsque je l'utilise elle est très focalisée sur la friandise qui va arriver et du coup a de la peine a se concentrer.

Je vous mets quelques photos, vous pourrez constater que la demoiselle a bien profité:

Kingstone ma pensionnaire GroteFoto-ZDMYIHNK

Kingstone ma pensionnaire GroteFoto-S3HREXRX

Kingstone ma pensionnaire GroteFoto-DVZDWUAU

Autre bonne nouvelle, elle s'entend désormais très bien avec ma chatte Bianca, et vu le caractère de Bianca c'était pas gagné!

Kingstone ma pensionnaire GroteFoto-GRKXEF8E

Esperance
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 32
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Kingstone ma pensionnaire Empty Re: Kingstone ma pensionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum