Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que pensez vous de zooplus et zoofast???

+25
Lilie
Positive
lou02
ptikuik
cecileval93
laika100
chro
Bringée
chloé83
Jazz Dog
mathildeaimesonloulou
pauline08
gaglae
Snowflake
Ordana
Smellycoco
Hamy31
Dellen
sd77
Taysa26
Paige729
lucie27
lili78
Kinya
celinesteve
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  laika100 Jeu 06 Nov 2014, 09:30

Tester les deux, mai nette préférence pour zooplus, beaucoup plus fiable.
Sur zoofast, j'ai connu la perte du paiement (il a fallu plus de deux semaines pour qu'il le retrouve), les produit plus en stock (alors qu'à la commande, il l'était) et attente de plus de 2-3 semaines pour qu'il soit à nouveau approvisionné, alors, j'ai abandonné.
Et niveau prix (les chiens sont aux croquettes Bosch et les chats sannabelle), il n'y a que quelques euros grand max de différences par sac, alors je choisi la sécurité et la rapidité.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  cecileval93 Jeu 06 Nov 2014, 10:29

Je commande tout chez Zooplus et aucun soucis, la livraison est extra rapide, la femme qui me livre est super, elle téléphone toujours et pose le paquet sous la haie si je ne suis pas là.
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  ptikuik Jeu 06 Nov 2014, 11:25

Je commande aussi régulièrement sur zooplus et pas de problème.. je prends soit DPD soit GLS un peu au hasard a chaque fois (j'arrive jamais a me souvenir qui est Chronopost quand je fais la commande ^^), peu m'importe car ici les deux entrepôts sont quasi dans la même rue tout près de chez moi..
Les livreurs me montent les colis (on a un ascenseur donc pas trop de problème de poids) a chaque fois.

J'ai eu un seul souci une fois avec un bac de cage rongeurs a qui est arrivé cassé. Le service après vente a été très bien, j'ai envoyé des photos et ils m'ont renvoyé un bac tout neuf.
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  celinesteve Jeu 06 Nov 2014, 13:19

Merci de vos réponses, moi j'habite en belgique et apparemment coté livreur je n'aurai le choix que entre soi gls (qui a pas l'air sérieux) et Postnl mais eux je ne connais pas. Et vous êtes averti quand le colis sera livré ou pas???

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  laika100 Jeu 06 Nov 2014, 15:25

celinesteve, je suis de Belgique aussi, et je prends toujours GLS. Mais, perso je commande toujours sur le site allemand, moins cher que le site belge (par ex. les copeaux du lapin, j'achète par sac de 25 kg et je paie 10€ moins cher sur le site zooplus.de par rapport a zooplus.be).
Généralement, je passe ma commande, paie par virement bancaire et 3 jours plus tard, ma commande est là.
Par ex. cette semaine, j'ai passé commande mardi tôt le matin, payé directement par PC banking et j'ai reçu le mail comme quoi ma commande est envoyée. Sauf surprise, je l'aurai demain de la journée
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  celinesteve Jeu 06 Nov 2014, 15:30

ok laika100 merci de tes réponses hello Very Happy

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  laika100 Jeu 06 Nov 2014, 19:51

De rien
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  lou02 Mar 11 Nov 2014, 09:46

Je profite de ce sujet pour vous demander si vous connaissez le site bitibia ?
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Positive Mar 11 Nov 2014, 12:30

Zoofast, j'aurais volontiers testé pour acheter des friandises à mâcher pour mes deux monstres... mais curieusement, les produits aux prix les plus attractifs sont toujours en rupture de stock avec la mention "prochainement disponible"...Deux mois que ça dure, j'en déduis que c'est voulu pour attirer le client et lui faire au final acheter autre chose... C'est une pratique commerciale qui m'irrite, donc je ne serai pas cliente chez eux dans l'immédiat...

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Lilie Mar 11 Nov 2014, 12:48

Pour ma part, je commande quasi tout sur Zooplus (croquettes tout le temps, accessoires et friandise si je trouve ce que je recherche) et aucun soucis.
Je me fais livrer par GLS et c'est assez rapide.
J'ai plusieurs fois eu des contact avec le service client par mails: les réponses sont rapide et précise. Le service est bien.

Et, je suis fan de la brosse coccinelle également, sacré de Birmanie oblige Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Lip-stick Mar 11 Nov 2014, 13:57

J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les posts précédents, mais voici mon expérience chez ces margoulins :


https://www.forum-chien.com/t44053p552-avis-zoofastfr#1324597


et ma conclusion : FUYEZ ZOOFAST !!!!
Lip-stick
Lip-stick
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 140
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 48
Localisation : Singing in the rain
Mon chien : Airedale et Boxer
Sport canin ou activité : Rando, canivtt, trous dans le jardin, destructions divers, recherche utile de colliers et autres objets perdu


http://l-escampette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Taysa26 Mar 11 Nov 2014, 14:13

Y
Positive a écrit:Zoofast, j'aurais volontiers testé pour acheter des friandises à mâcher pour mes deux monstres... mais curieusement, les produits aux prix les plus attractifs sont toujours en rupture de stock avec la mention "prochainement disponible"...Deux mois que ça dure, j'en déduis que c'est voulu pour attirer le client et lui faire au final acheter autre chose... C'est une pratique commerciale qui m'irrite, donc je ne serai pas cliente chez eux dans l'immédiat...

Non c'est qu'ils se prennent des proces pour concurrence deloyale niveau tarifs du coup les marques ne les fournissent plus. Pour d'autres marques vu qu'ils fonctionnent en flux tendu ... C'est la galere
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Popcorn Mar 11 Nov 2014, 14:17

Moi je n'ai jamais eu aucun soucis par contre c'est un peu long.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Positive Mar 11 Nov 2014, 14:18

Ben si, ce que tu dis confirme ma suspicion : s'ils étaient honnêtes, sachant que les fournisseurs ne les approvisionneront plus, ils devraient les retirer du site... mais ils les laissent, comme ça quand on fait une recherche on tombe dessus... et du coup on commande autre chose... C'est une pratique commerciale habituelle, ils ne sont pas les seuls, mais ça m'agace...

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Taysa26 Mar 11 Nov 2014, 14:21

Je ne sais pas, car de temps en temps comme pour orijen malgre le proces ils arrivent a en avoir. Mais ils ne savent jamais quand ni combien.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Positive Mar 11 Nov 2014, 14:22

Ah OK, c'est aléatoire, donc.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Taysa26 Mar 11 Nov 2014, 14:30

Le souci de bosser en flux tendu ... Ca a des avantages mais aussi des gros inconvenients
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  celinesteve Jeu 13 Nov 2014, 14:34

Bonjour, j'ai passé ma première commande chez zoofast (car moins chers que chez zooplus) le 7 novembre, j'ai reçu mes croquettes aujourd'hui, c'était bien ce que j'avais commander et c'était super bien emballer le seul problème c'est que après déballage de tout le cellophane je m'aperçois que sur le fond du sac il y'a un mini trou dissimuler par du papier collant et en enlevant l'étiquette reprenant mes coordonnés par en dessous il y'a une seconde étiquette avec les coordonné d'une autre personne donc le sac avait été déjà envoyé dans un premier temps et à été retourné par cette personne (donc depuis combien de temps ce sac ce promène t'il et surtout depuis combien de temps avec ce trou). No

Mais sinon coté délais de livraison sa me parait correct et le lien de suivit envoyé par le site également.

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Jazz Dog Ven 14 Nov 2014, 08:08

Dans mon dernier colis de chez Zoofast il manquait une balle.
J'ai envoyé un premier mail sans réponse puis un deuxième un peu plus mécontent. J'ai reçu une réponse deux jours plus tard: je vais être remboursé.
Pour répondre a ton message Céline mon paquet de croquette était super bien emballé, sous vide. Donc soit tu as pas eu de bol soit c'est une pratique courante et j'ai eu de la chance Wink
Donc, pour moi, le seul probleme est le délais de livraison, il faut vraiment s'y prendre a l'avance.
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  lou02 Ven 14 Nov 2014, 17:09

J'avais précédemment poser une question afin d'avoir vos avis sur le site bitibia.
N'ayant eu aucune réponse, j'ai décidé de tout de même commander un collier afin de tester le site moi-même.
J'ai donc passé commande mardi et j'ai reçus mon colis aujourd'hui (vendredi).
Le collier était très bien emballé et ressemblait tout à fait à la photo et à la description du site.
En résumé, je suis satisfaite de cette commande.
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  celinesteve Sam 15 Nov 2014, 20:14

Après avoir envoyer un e-mail à zoofast en expliquant le problème, ils m'ont demandé des photos comme preuve, je leurs ai envoyées et j'aurai en dédommagement 10% sur ma prochaine commande donc voila ils ont quand même fait un geste commercial.

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  laitty57 Sam 15 Nov 2014, 20:43

moi je commande tout les mois sur zooplus et aucun soucis en 2 voir 3 jours, ma commande et là. Je me fais livré par GLS qui sais que lorsque je ne suis pas la, il sonne chez mon proprio et le dépose devant ma porte. une seul fois une commande n est jamais arrivé du coup aprés avoir appel, 2 jours aprés, ma commande était la!
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Lip-stick Lun 17 Nov 2014, 10:27

Et bien, profitez bien de Zoofast, moi aussi, la première année je n'avais pas de souci maintenant, il a fallu que j'aille porter plainte pour escroquerie.

Merci Zoofast !
Lip-stick
Lip-stick
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 140
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 48
Localisation : Singing in the rain
Mon chien : Airedale et Boxer
Sport canin ou activité : Rando, canivtt, trous dans le jardin, destructions divers, recherche utile de colliers et autres objets perdu


http://l-escampette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  laika100 Lun 17 Nov 2014, 10:32

lip-stick a écrit:Et bien, profitez bien de Zoofast, moi aussi, la première année je n'avais pas de souci maintenant, il a fallu que j'aille porter plainte pour escroquerie

Si ce n'est pas indiscret, tu peux dire pourquoi ?
Moi perso, zoofast j'ai tenté trois fois et depuis terminé, je reste fidèle à zooplus mais le site allemand moins cher que le Belge. Je préfère payer quelques euros de plus le sac de croquettes mais être certaine de recevoir ma commande rapidement et sans soucis
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum