Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Histoire "no comments" ...

+10
opercut
bouddha81
Opalessence
Jaïa69
sd77
lou02
Smellycoco
Taysa26
adramalech
Canidae2014
14 participants

Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Histoire "no comments" ...

Message  Canidae2014 Mar 04 Nov 2014, 00:10

Bonjour,

J'aimerais vous raconter ce que je suis en train de vivre en ce moment avec mes chiens (Maremmes)
J'ai un male & 1 femelle puis ils ont eu des chiots en Juin 2014. J'ai adopté le chien male à l'age de 3 ans environ d'un chenil il a aupravant vécu surement des choses horribles il est par example resté dans un cage avec un autre chien dans lequel ils ont peine juste pu se tourner. Il a également a été battu au niveau de son dos vue qu'il reste encore aujourd'hui très sensible dans cette zone & il montre eune certaine "méfiance" à cet égard.
Puis la femelle je l'ai eu diréctement d'un éleveur qui avait expliqué qu'il voulait littéralement s'en débarassée pour des raisons de cosanguinité. Mais la vérité était bien différente j'ai découvert presque 2 heures après que je suis allée à la chercher qu'elle grattait sans arret ses oreilles & que ça ne s'arretait pas. Je pensais au début que c'était à cause de stress ou autre mais vue qu'elle continuait j'ai fini à regarder ses oreilles, elles étaient complétement noires. J'ai soigné & ça allait mieux mais le problème jusqu'à aujourd'hui n'a jamais complétement disparu (avec les derniers remèdes huiles essentielles & oméopathie ça va mieux & je continue à espérer que ses oreilles vont etre complétement guérries après toutes ces années manque de soin véritable chez cet éleveur malhonnete.) Je n'ai absolument pas voulu lui rendre le chien donc j'ai fini la garder & j'ai essayé jusqu'à maintenant faire mon mieux pour son bien etre comme pour le male. J'ai changé par example complétement leur alimentation de croquettes (j'avais changé au cours de plusieurs mois 20nnes de marques...jusqu'à le male s'arretait de les manger) au BARF & depuis je n'ai jamais eu de problèmes (changement nourriture presque continuel etc.) comme j'ai fini à faire avec les croquettes. Je me suis également dis que le jour ils auront des petits je vais leur donner (uniquement) la nourriture BARF aussi. & c'est ce que j'ai commencé à faire il y a 1,5 mois quand la mère donc n'a plus allaitait leurs petits.
J'ai rencontré 1er problème avec mes chiens fin septembre quand le male a pu se détacher de son collier, je l'avait attaché dans mon garage & a mordu donc une passante juste devant l'entrée de garage vue que la voie publique malheureusement se passe juste devant. Alors la polémique s'est ouverte de suite & mes voisins salauds se sont tout de suite profiter de la situation (ils se sont meme pas subis eux le domage concernant la morsure) en écrivant une lettre à la commune pour informer que je n'avais pas mes chiens sous mon controle etc etc! Puis la dame qui a été mordue par mon chien après un mois de "réflexion" est allée à la police pour porter plainte...au nom de "sécurité des enfants pour garantir pour que ça ne se produise plus" & qu'elle s'est paramment très bien exprimée qu'elle ne me voulait pas comme personne mais qu'elle le faisait uniquement donc pour les enfants... Ma première question donc se pose est-ce que franchement vous avez besoin d'1 mois temps à réflechir pour porter plainte contre une personne? (bien sur je peux imaginer que la personne n'était peut etre pas forcément sur place &/ou qu'elle n'avait peut etre pas du temps avant aller à la police mais je ne crois pas trop... En plus qu'en meme temps la commune ou je suis étant "habiation secondaire" ou' l'accident s'est produit m'avait signalé 1 semaine aupravant que je devrais transmettre mes papiers à cette commune. Pour des raisons personnelles je ne voulais pas le faire & ceci jusqu'à aujourd'hui. La dame qui a été mordue a donc évoqué ceci au service de vétérinaire & également à la police meme si ce n'est pas du tout son affaire donc ou' j'ai mes papiers. Donc d'un coup j'ai ammené il y a quelques semaines un papier officiel à la commune en question en disant que pour le prochain an je serais encore sous "résidence secondaire" & bizarrement donc le jour ou 2 après de ça je reçois un coup de fil de la police parce que la dame a finalement décidé porter plainte contre moi (Lésions simples) à noter bien qu'elle avait donc tout à fait son droit... mais est-ce une petite coincidence? Je n'y crois pas. Je crois qu'il y a une relation très forte avec l'affaire de morsure & le fait d'ou' est ma résidence... Bon ce n'est pas fini du tout. Juste le début (par mon bonheur) Le service vétérinaire donc se sont déplacés pour voir la déention de mes chiens alors ils se sont trouvés que mes chiots étaient trop maigres, leur maman compris, donc pas sufisamment nourris. Ils m'ont donné l'ordre aller au vétérinaire pour faire une consultation pour qu'ils aient une confirmation officielle bien étendu... Alors je l'ai fait en bonne fois & les frais viennent qu'à augmenter... ensuite ils ont reçu le compte rendu de ce véto qui a également confirmé que les chiens ne mangent pas assez & donc la quantité de nourriture doit etre augmentée. J'ai pris bien note de ça. Entre temps j'ai du faire un test de comportement avec le male qui s'est déroulé bien mais qu'à la fin ils m'ont dit que je devrais porter le chien chez un thérapeute & que je devrais refaire le test de comportement dans 1 an... Donc d'autres frais à prévoir. Depuis que j'ai des chiens de Maremme je me suis inscritte encore une fois de ma bonne foi à un Club pour justement pour les chiens de protection de troupeaux en espérant que je vais rencontrer d'autres personnes/chiens & surtout faire des ballades dans les montagnes etc avec eux. Rien de tout ça au contraire j'ai du vivre & etre témoin de certaines choses comme par example de confirmer comment ces propriétaires de chiens laissaient leurs chiens dans un endroit chaud sans leur donner à boire ou dans les voitures pendant plusieures heures sans les faire sortir &/ou etre pendant les ballades du tout en contact corporel avec d'autres chiens! Comme si toutes ces accusations de "malnutrition" n'étaient pas assez de la part donc de service vétérinaire qu'est-ce que je reçois par retour il y a une semaine de la part de ce club quand j'ai annoncè que je veux quitter le club sans faute & que j'avais fortement contesté le fait que la présidente de ce club avait distribué il y a une semaine des croquettes pour ses chiens adultes à mes chiots sans ma permission, surprise! ils ont envoyè une lettre au meme service vétérinaire que mon dossier était de toute façon ouvert chez eux vue donc l'histoire de morsure & alimentation de chiots & leur maman. Aujourd'hui j'avais donc l'audition concernant cette lettre que le service vétérinaire avait reçu en addition & qu'ils m'ont confirmé que je pourrais avoir les copies de tout le dossier bien évidemment en paiement par copie!!! donc des frais en plus sans encore compter les frais de procédure & juge à venir... Mais c'est leur proposition de décision au vètérinaire qui me rèvolte... vous n'imaginez pas meme si j'avais contesté une grande partie de ces conneries raccontés dans cette lettre de club (j'ai pu avoir la copie de cette lettre) le service avait dèjà fait leur dècision donc bien avant l'audition & ils m'ont demandè de me dépeché pour qu'on finisse en temps... ces espèces d'abrutis... alors donc ils ont proposé interdiction future d'élevage (surement souhait de ce club), puis soit stérilisation ou castration d'un de mes chiens... pour prévenir pourque d'autres chiots ne se naissent pas... & pour finir je ne pourrais pas détenir plus de 2 chiens sauf une autorisation spéciale... & c'est juste la proposition donc je reste en suspens toute cette semaine pour connaitre la décision finale de vétérinaire qui décidera à la fin... donc voilà... & juste parcequ'avec la nourriture BARF les portions ne sont pas du tout les memes comme pour la nourriture sèche (que je considère nourriture non appropriée aux chiens...) ils étaient tous donc de meme avis que mes chiots n'étaient pas assez nourris ni leur mère... Pour finir l'homme est l'animal le plus méchant du monde. Faites très attention ce que vous dites à certaines personnes, quand vous tournez le dos le couteau y est vite planté meme si vous avez offert un bras entier en cas de besoin non seulement un main... je trouve tous ces gens impliqués dans cette affaire des salauds allucinants rien pire aurait pu se passer. Mais je suis une personne heureusement optimiste & qui m'aide beaucoup c'est de voir que finalement mes chiens se portent vraiment très bien je peux meme aller en montagne avec toute la famille faire des ballades incroyables comme week-end passé donc les chiots à 4 mois avec. Ils ont une énergie & sont trop contents... comment on explique ça!? si on me dit qu'ils sont mal nourris...à noter que je les nourrit 1 / jour uniquement exactement comme les parents... les gens idiots ignorants (gens de club ou de service) étaient effrayés également quand je leur racontais que je faisais ces ballades dans les montagnes... bien sur parcequ'on nous inculque que les chiots doivent etre nourris 3-5 fois / jour!!! & dès qu'il y a une différence de la masse donc un mouton noir ça dérange semble-t-il surtout si la vérité commence montrer différemment... désolée pour ma langue française j'espère vous avez pu bien suivre & comprendre l'histoire/la situation dans laquelle je vis actuellement. Quelles sont-elles vos pensées? ... merci d'avance de tous vos rèponses.

Canidae2014
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Invité Mar 04 Nov 2014, 00:59

J'ai lu en diagonale parce que c'est indigeste (désolée de la franchise mais le français approximatif + le fait que tu sois apparemment fâché avec la touche entrée...), bref.

Ton chien, déjà qu'il vive à l'attache dans un garage ça me défrise, mais qu'en plus ça soit la pauvre nana qui passe par là qui se fait mordre et qui devrait s'excuser d'avoir porté plainte, on ne vit pas sur la même planète. Qu'un de mes chiens donne un coup de dents ça m'est arrivé, c'était de ma faute, point, il n'y a pas à se chercher d'excuses là-dessus, il faut prendre ses responsabilités.

Et ton histoire de chiots maigres parce qu'ils sont au BARF mais alors là non plus je comprends pas le rapport. Des chiens nourris c'est des chiens nourris. Si la chienne et les chiots ont ce qu'ils faut, ils ne sont pas maigres. Et s'ils le sont c'est pas de la faute du véto qui a simplement constaté un fait.

J'aime pas les croquettes non plus, je donne du BARF (dans les grandes lignes) et mes chiens ne sont pas maigres. Et si je vois des chiens maigres et que j'ai que des croquettes à leur refiler, je leur refile des croquettes, merde ou pas, ce qu'il faut avant tout c'est qu'ils mangent. A la place de la présidente du club, j'aurais certainement fait la même chose.

Et alors les balades en montagne de chiots de 4 mois de grande race, nourris une fois par jour c'est le pompon.

Pour les histoires d'obligation d'en stériliser un, ne sachant pas dans quel pays tu es je ne sais pas si c'est réalisable ou pas, mais ça serait une bonne chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  adramalech Mar 04 Nov 2014, 02:34

C'est sûr que c'est embêtant d'avoir une plainte contre soi. Mais tu étais en tort, c'est donc mérité, il n'y a pas à tortiller... Cette pauvre dame qui passait devant chez toi n'a rien demandé, elle, et elle a entièrement raison, si c'était un enfant la prochaine fois ?

Pourquoi laisses-tu ton chien à l'attache dehors alors que la rue passe juste devant ton garage ? Ce sont des chiens qui gardent beaucoup, ils n'aboient pas sur les passants ? S'il a réussi à se sauver de son collier, c'est qu'il devait tirer beaucoup, il était donc menaçant ?

Pourquoi as-tu fait faire une portée ? A qui vas-tu donner les chiots ? Toute une famille de grands chiens comme ça au BARF, il en faut, de la viande ! Pour les quantités, prend conseil auprès de ton vétérinaire ; pour les oreilles de ta chienne également. Passer sa vie à se gratter, ce n'est pas une vie pour elle, la pauvre !

Si le club ne te convient pas, changes-en ; il y en a beaucoup, de toutes sortes, et les balades en montagne avec plein d'autres chiens ce serait très bon pour tes chiens, pour leur sociabilité et leur épanouissement !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Invité Mar 04 Nov 2014, 07:22

Déjà si tu dois nous répondre, par pitié fais des retours à la ligne et saute des lignes parceque c'est franchement hyper désagréable à lire.

Perso ton histoire ne me choque pas. En plus nous n'avons que ta version, et déjà elle n'est pas bien jolie ...

Tu es en tors de A à Z, un chien mordeur, des chiots et les parents trop maigre, si ils ont réussi à faire venir les services vétérinaires c'est que y'a vraiment un soucis !!!!
Après je ne sais pas ou tu habites (France ou pas ?) mais en France faire déplacer les services vétérinaires ça relève de l'exploit ... donc c'est qu'ils devaient t'avoir dans le collimateur depuis déjà bien longtemps.

Quand on dit de nourrir les chiots plusieurs fois par jour c'est pas juste un effet de mode ... ils en ont besoin pour grandir, se developper et grossir !!!

Bref, je comprends que tu ai les nerfs contre ses gens parceque tu penses surement bien t'occuper de tes chiens mais apparement ce n'est pas le cas.
Ne même pas remarquer que tes chiens sont trop maigres !!! des chiots surtout ! ça me choque.

Ils sont déjà sympa ils te laissent tes chiens, dans la plupart des cas les chiens sont retirés à leur propriétaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Taysa26 Mar 04 Nov 2014, 08:06

Photos des chiots peut etre ?
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Smellycoco Mar 04 Nov 2014, 08:32

Comme les autres, ton récit est limite incompréhensible, et on a que ta version, donc niveau objectivité, comment veux-tu qu'on puisse te défendre ou prendre parti sans t'avoir jamais vue, ni tes chiens ni rien?
Comme dit Tam, si les services vétos sont montés au créneau, y'a de bonnes raisons très certainement...

Je relève juste quelques points:
-tu ne parles pas une fois de visite chez un veto pour l'oreille de ta chienne, mais de remèdes naturels, HE etc...
Si elle a une gale carabinée, ou otite ou autre maladie des oreilles, à un moment faut soigner ça correctement!

-tu as fait reproduire 2 chiens, dont la chienne "trop consanguine" d'après son éleveur, tu as vérifié les pedigrees avant de faire ta portée?

-des chiens nourris au Barf sont pas plus maigres que d'autres....

Après les histoires de résidence secondaire etc j'ai rien compris mais si tu refuses de montrer des papiers officiels qu'on te demandait "pour raisons personnelles et jusqu'à aujourd'hui"......ils aiment pas trop ça les messieurs qui te demandent en général, les lois c'est pour tout le monde....
T'as pas l'air super claire de ton côté non plus...

-les balades en montagne avec tes chiots de 4 mois....tu les gardes les chiots? C'est un choix?

Bref, essaie de remédier aux points qu'on te reproche, la plainte de la dame était légitime, elle s'en fout de ta résidence secondaire elle! Y'a même pas à discuter là-dessus, assure-toi qu'il puisse plus mordre, nourris tes chiens suffisamment et tu verras que tout le monde se calmera, je vois pas de complot international contre toi dans cette histoire, t'inquiète pas.....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  lou02 Mar 04 Nov 2014, 09:28

Dgedg, Smellycoco et Tam ont tout a fait raison et ont tout dit !
Et
per
pitié
la
touche
entrée
est
ton
amie
!
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  sd77 Mar 04 Nov 2014, 11:01

C'est un troll ou quoi -__-

J'ai pris la peine de tout lire, non sans mal affraid

Tu as un peu de mal à écrire, je peux le concevoir et tu t'en excuses, mais pour améliorer un peu les choses, essaie de faire des phrases courtes avec de la ponctuation. Penses aussi à aérer ton texte en sautant des lignes, ça n'en sera que plus agréable pour les lecteurs Smile

Sinon je rejoins aussi l'avis des autres, tu as 2 chiens qui ne sont pas en très bonne santé mentale et physique d'après ce que j'ai pu comprendre (oreilles, problème de morsure,...). Alors POURQUOI tu les a fait reproduire? Chacun fait ce qu'il veut mais bon je trouve ça vraiment incompréhensible!

Visiblement tes voisins et ton club ont des choses à te reprocher, et à te lire je pense qu'ils n'ont pas tort. Ton chien a des problèmes de comportement, il faudrait penser à les résoudre! Et tes chiens/chiots ne sont pas assez nourris, prends conseil auprès d'une personne compétente pour t'occuper de tes chiens.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Jaïa69 Mar 04 Nov 2014, 11:18

ho lala, j'ai eu beaucoup de mal à lire moi aussi, et je n'ai pas non plus tout compris, ça se mélange dans le texte..... dur dur

Par contre, tes chiots ont déjà 4 mois, donc tu ne les donnes ou vends pas ? et en plus attention aux balades en montage avec des chiots si petits, il faut faire attention à leurs articulations, donc pas de balades non plus trop longues, trop importantes pour eux...

Un chien élevé à la viande, n'est pas plus maigre qu'avec des croquettes.... pourquoi sont ils maigres ?

Pourrais tu mettre des photos de tes chiens stp, on pourra juger plus facilement nous, s'ils sont réellement maigres ou pas....

En attendant je rejoins moi aussi les filles, tu as tous les torts, ton chien a mordu, il faut que tu comprennes que c'est inadmissible, ma chienne , il n'y a pas longtemps à pincé aussi, ben je peux te dire que depuis, on fait super attention, et on sait que nous avions tous les torts et nous cherchons par tous les moyens à arranger ce problème, bon il n'y a pas de suite, elle a juste pincé, le monsieur n'avait rien, mais quand même.... nous sommes responsables de nos chiens...

Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Opalessence Mar 04 Nov 2014, 11:26

J'ai lu péniblement le texte ... et ça me hérisse le poil.


Même quand c'est ta faute ( elle est dans son bon droit" tu dis ), c'est pas ta faute, la dame qui s'est fait mordre et forcement de cheville avec ta commune qui te veut comme résidence principale, c'est pour ça qu'elle a déposer plainte ...


"Tes voisins salauds", je te cite et rappelle que les insultes sont interdites, ont forcement profiter de ta faiblesse pour avertir les services vétérinaires. C'est pas des gens qui flippent d'avoir un chien mordeur qui s'échappent de son collier ...


Tous les points que tu cites, sont 100% a ta charges et a tes torts mais tu te trouves toujours un excuse, c'est toujours la faute des autres ( les vilains gens du club qui ont donner a manger a tes chiots qui crèvent la dalle ... parce que bon on sait que les croquettes c'est telleeeeement plus mauvais pour les chiots que la malnutritions )


Ta mauvaise foi qui te pousse a rejeter la faute sur les autres, le BARF ( tu as des calculateurs de rations sur internet ...), le fait que tu fuis le véto ( une gale pas soigner pour éviter de le rencontrer ...), les théories du complots, tenter de te faire venir pleurer ici ( et pouvoir clamer haut et fort que sur internet on te soutien hien !)



Tu me fais penser a ces gens qui accueil la fourrière pour la séquestre administrative, les pieds dans la merde et les cadavres d'animaux, prenant le ciel et les sympathisants qu'ils ont réussi a glaner, que chez lui tout ça passe bien, qu'il aime ses bêtes, qu'elles sont bien traitée, que tout ça c'est la faute de :

* questionnaire a choix multiples, avec possibilités de mixages suivant les cas

- Des salauds de voisins qui aiment pas les animaux ( tiens tiens )

- Le mercantile véto qui comprend rien a l'homéopathie et veut te faire payer si cher une bouteille de goutte insecticide contre la gale qui traine depuis ... depuis combien de temps en faite ? Au moins 2 mois le temps d'une portée ...

- L'administration qui veut touuuujours du mal au p'tits gens honnêtes comme vous et moi

- Les connaisseurs qui en savent moins bien que toi, toi tu aimes les bêtes ! qui sont pas d'accord avec toi et te font des chicaneries pour un chien qui fait la moité de son poids ...
Opalessence
Opalessence
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  bouddha81 Mar 04 Nov 2014, 11:36

Alors la je suis sur le cul !!! Ton chien mord une passante qui n'a rien demandé mais c'est pas ta Faute, plusieurs personnes dont des services veto te disent que tes chiens sont maigres mais c'est des menteurs et surement d autres choses que tu nous à pas dis, et du voudrais qu'ont te plaigne ? Dis toi que tu as deja de la chance que ce soit cette dame qui se soit Fait mordre et pas un gosse, parce que là tu peux être sûre que ton chien le retrouve en mauvais état.
Pour ce qui est de la maigreur des chers et le pie des chiots, perso si plusieurs personnes s'en plaignentje ferais profil bas et je me magnerai le derrière pour les remplumer. Quand on Fait Faire une porte à sa chaine, on se renseigne un maximum ! ! !
Ensuite pour le coup de residence secondaire ou pas, ça n'aria avoir avec les chiens si ce n'est que si dans la résidance secondaire tu as ces problèmes, qu'est ce que ça doit être dans la residence principale !

Alors éffectivement on a qu'une version, mais une version comme ceIle là ça fait peur pour les version des autres !

Bref, re mets toi er cause avant de crier au complot...

bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  opercut Mar 04 Nov 2014, 11:45

Le titre du sujet est bien choisi: no comment!

Avoir un chien nécessite un minimum de connaissances et élever est un métier, même si beaucoup n'en vivent pas.

C'est fou d'avoir autant de personnes autour de toi prêtes à faire bouger les choses et de te braquer ainsi!

Stérilise tes chiens, emmène les chez le veto, accepte les croquettes que l'on te propose si tu ne peux pas augmenter la ration BARF et écoute les pro!

(Soit dit en passant, le barf est relativement indigeste pour les chiens. Il convient, dans l'idéal, de laisser faisander la viande 2 à 3 jours avant de la servir, ou de la cuire légèrement.)

Il vaut mieux des croquettes premium adaptées à l'âge qu'un BARF insuffisant.


opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Smellycoco Mar 04 Nov 2014, 11:57

Et une autre chose: la gale des oreilles (si c'est bien ça, mais d'après ta description ça y ressemble) est très contagieuse pour les autres animaux donc les chiots ont de grandes chances de l'avoir aussi...
Mon p´tit doigt me dit qu'on la relira pas cette dame...Sad
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Manouche Mar 04 Nov 2014, 14:50

Canidae2014 a écrit:

......
J'ai un male & 1 femelle puis ils ont eu des chiots en Juin 2014. J'ai adopté le chien male à l'age de 3 ans environ d'un chenil il a aupravant vécu surement des choses horribles il est par example resté dans un cage avec un autre chien dans lequel ils ont peine juste pu se tourner. Il a également a été battu au niveau de son dos vue qu'il reste encore aujourd'hui très sensible dans cette zone & il montre eune certaine "méfiance" à cet égard.
Puis la femelle je l'ai eu diréctement d'un éleveur qui avait expliqué qu'il voulait littéralement s'en débarassée pour des raisons de cosanguinité. Mais la vérité était bien différente j'ai découvert presque 2 heures après que je suis allée à la chercher qu'elle grattait sans arret ses oreilles & que ça ne s'arretait pas........ Je me suis également dis que le jour ils auront des petits ........

..Des chiens, sensibles, de caractère bien trempé, aux vécus misérables......que l'ont fais reproduire..., moi, j'arrête ça là, histoire d'économiser sur l'usure du clavier!...je passe au suivant! confused
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Jaïa69 Mar 04 Nov 2014, 18:59

oui, c'est aussi ce que je me disais, si c'est la gale des oreilles, les chiots automatiquement vont l'avoir aussi, les pauvres.....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Lilie Mer 05 Nov 2014, 21:23

Moi j'ai lâché l'affaire 5/10 lignes plus bas :s

Je n'ai que lu les réponses, beaucoup plus claires et tellement vraies.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  zara74 Mer 05 Nov 2014, 22:43

Elle est passée ou Canidae 2014 ? Smile

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Jazz Dog Mer 05 Nov 2014, 23:56

Parti écouter vos conseils il faut espérer Smile
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  opercut Jeu 06 Nov 2014, 01:20

Partie troller ailleurs ?
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Histoire "no comments" ... Empty Re: Histoire "no comments" ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum