Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ma chienne rencontre quelques soucis avec les voitures et autres

2 participants

Aller en bas

Ma chienne rencontre quelques soucis avec les voitures et autres Empty Ma chienne rencontre quelques soucis avec les voitures et autres

Message  Laure-H Mar 14 Oct 2014, 22:02

Bonjour,

Nous avons adopté Heden (chienne croisée berger allemand) depuis un peu plus d'un mois, elle a 2 ans et demi et nous ne connaissons rien de son passé.
En règle générale, à la maison, nous ne rencontrons aucun problème, elle est adorable, très caline et très obéissante.
Mais voilà, elle a un problème avec les voitures:
- si elle est attachée et que nous ouvrons le coffre ou une portière et après on démarre, elle aboie et s'excite jusqu'à ce qu'elle ne voit plus la voiture
- si elle est libre, dès qu'on ouvre la voiture, elle saute dedans et on a à peine le temps de la voir passée
- une fois Heden installée dans la voiture et que nous voulons partir, c'est le début de l'enfer dès que nous montons dans la voiture, elle aboie, attaque la voiture et s'attaquerait presque au conducteur. La spa nous a prêtée une cage de transport, elle va dedans sans aucun problème, mais dès qu'on monte, pareil elle s'énerve, aboie et attaque la cage jusqu'à se mettre les gencives en sange. Pour les trajets courts, elle ne s'arrête pas, pour les trajets assez longs, au bout de 15 minutes elle finie par se calmer, mais il faut éviter de s'arrêter sinon ça recommence.
- en promenade, dès qu'une voiture approche, nous sommes obligés de la tenir court au niveau de la laisse car sinon elle poursuit la voiture. Nous avons testé dans notre cour, en faisant très attention, elle s'attaque aux pneus.

En dehors des voitures, elle a très peur du fer à repasser et de tout ce qui est visseuse, scie circulaire et robot de cuisine. Mais, ça, c'est plus facilement gérable.

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet car j'avoue que je n'ai pas d'idées.


Laure-H
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 5
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne rencontre quelques soucis avec les voitures et autres Empty maltraiter

Message  Djolia Mer 15 Oct 2014, 17:31

Ma chienne de 4 mois a été maltraiter bébé et sais pareille les voiture elle les pourchasse si elle pourrais la manger elle le ferrais ! tout ce qui est bruit de micro onde fouet electrique sa la rend mal elle aboie pas car elle découvre a peine sa voix mais elle devient agiter et agressive n'a t'elle pas été maltraiter ?

Djolia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 12
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne rencontre quelques soucis avec les voitures et autres Empty Re: Ma chienne rencontre quelques soucis avec les voitures et autres

Message  Laure-H Mer 15 Oct 2014, 21:37

Nous l'avons adopté à la spa et ils n'avaient aucune information sur son passé, même pas son nom.
Il est tout à fait possible qu'elle ait été maltraitée, que faut-il faire dans ces cas -là?

Laure-H
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 5
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne rencontre quelques soucis avec les voitures et autres Empty Re: Ma chienne rencontre quelques soucis avec les voitures et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum