Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406523 messages dans 57003 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

suerte

Jackson

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Lilie

Educalins

Daerka11

Publicités

Temps de promenade

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'heure de promenade par jour?

5% 5% 
[ 3 ]
18% 18% 
[ 11 ]
48% 48% 
[ 30 ]
19% 19% 
[ 12 ]
10% 10% 
[ 6 ]

Total des votes : 62

Re: Temps de promenade

Message  Ordana le Mar 14 Oct 2014, 12:55

La baballe à l'intérieur, malgré que ce soit une maison, mon fils a essayé une fois et la télé ne s'en est pas remise. Crying or Very sad

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1380
Mon chien : dobermann
Sport canin ou activité : vélo, marche

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maline le Mar 14 Oct 2014, 22:12

Paige, je posais justement la question parce que je m'en demandais si j'en faisais pas "trop" avec mes 2h30/3h par jour.

Avant on était 3 à s'occuper du chien (mes parents et moi), dans une maison avec jardin mais il n'y va jamais quand il est seul. J'ai déménagé en appartement pour les cours, c'est le chien de mes parents donc ils l'ont gardé, mais je l'ai pris en "vacances" pendant 1 semaine.

Au bout de 3/4 jours Mr avait de petits yeux, fatigué, il voulait plus faire de promenade "d'hygiène" tôt le matin et tard le soir : c'était pipi et demi tour sur son canap'

Pourtant c'est un Setter Gordon de 5 ans, habitué a avoir au moins 2h de promenade donc chien qui a besoin de courir.

Maline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 71
Mon chien : Eden - Setter Gordon

Message  Gwendid le Mar 14 Oct 2014, 22:17

Dgedg a écrit: En appart c'est plus dur, à part moi je connais personne qui joue à la baballe en intérieur Mdr  

Moi ! J'évite juste les balles rebondissantes...

Clairement, faut aussi prendre en compte le temps de trajet pour arriver au lieu de balade. Ça me saoule un max de me taper une demie-heure de bouchons pour 20min de balade. Mais ça fait partie des "joies" de la vie en ville.

Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs

Message  Jazz Dog le Mar 14 Oct 2014, 22:43

Dgedg a écrit: En appart c'est plus dur, à part moi je connais personne qui joue à la baballe en intérieur Mdr  

Ah oui la balle j’évite aussi a l’intérieur, en même temps il a pas beaucoup de place pour la lancer chez moi Smile
Je fais des jeux a "tirer" plutôt, des câlins et pas mal de temps pour des petits tours.

Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Mon chien : Jazz, berger australien

Message  Manouche le Mar 14 Oct 2014, 22:47

Gwendid a écrit:

Clairement, faut aussi prendre en compte le temps de trajet pour arriver au lieu de balade. Ça me saoule un max de me taper une demie-heure de bouchons pour 20min de balade. Mais ça fait partie des "joies" de la vie en ville.

Il y a un des plus beaux parcs de la ville où on doit s'y rendre en voiture mais ça en vaut la peine. Pas beaucoup plus de 20 min - 30 min selon le trafic et nous y restons bien une bonne heure sinon plus....avec un pique-nique parfois avec ça....t'en qu'à sortir! Smile

Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 7686
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Gwendid le Mar 14 Oct 2014, 22:55

Manouche a écrit:
Gwendid a écrit:

Il y a un des plus beaux parcs de la ville où on doit s'y rendre en voiture mais ça en vaut la peine. Pas beaucoup plus de 20 min - 30 min selon le trafic et nous y restons bien une bonne heure sinon plus....avec un pique-nique parfois avec ça....t'en qu'à sortir! Smile

J'ai strictement rien a coté de chez moi. Donc minimum 1/4 d'heure de bagnole, sans bouchon, pour la moindre sortie. Mais Mlle Label s'ennuie si on sort trop souvent au même endroit, donc c'est 1 h de voiture aller-retour. J'adore le soir en sortant du taf...

Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs

Message  liwana le Mar 14 Oct 2014, 23:32

Pour notre malinois de 9 mois , quand on bosse on est entre 2h30 et 3h de sorties + 15 minutes matins et soir pour les sorties hygiéniques , en repos c'est sensiblement pareil sauf l'été ou c'est des journées pique nique au grand air donc le loustic avec nous toute la journée dehors . Avec la nuit qui tombe vite maintenant on va essayé de faire le plus possible matin et midi pour éviter d'être trop dehors en pleine nuit, après nous on fait des horaires décalés, on a très peu de jour de repos en commun donc sur la semaine le chien a souvent déjà 4 jours ou l'un des deux ne bosse pas , ça aide

liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2166
Mon chien : Malinois

Message  askell29 le Mer 15 Oct 2014, 01:26

+3h, j'emmène mes chiennes partout avec moi et je travaille en extérieur donc elles me suivent Smile

Deux chiennes type berger, la mère 3 ans la fille 3 mois

askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut