Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

+19
Asp
louhasia
Django64
divadiesel
edwige77310
anipro-distri
pascal08
Of Fallen Angel
bijounie
Patoune
invité
caedes
nanie
biscotte
puggy
curko
Norimatys
doudoune
Nesskwik
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Nesskwik Mar 27 Mai 2008, 10:39

Je crois qu'il n'y a rien à dire... la vidéo est assez explicite...

Regardé jusqu'à la fin...


Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  doudoune Mar 27 Mai 2008, 18:47

video parmi tant dautres tellement emouvante et quon devrait montrer plus souvent!!!! de tres belles images a regarder Heart
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 19:27

super!
c'est ça qu'il faudrait passer au 20 heures plutôt que d'entretenir une psychose débile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Norimatys Mar 27 Mai 2008, 19:43

Voui, c'est clair, on fait des gros bisous au chien sur la tête, on laisse le gamin se vautrer sur le chien, on installe bébé sur le canapé avec un chien de chaque coté, c'est exactement le genre de comportement qu'il faut promouvoir si on veut voir le nombre d'accident exploser.

J'ai horreur de ce genre de vidéo gnangnan comme il en circule tant sur internet, vidéo qui ne prouve rien d'ailleurs.

Pis les commentaires du style: "jamais personne ne vous a autant admiré que votre chien" ou un truc de ce style moi ça m'éclate Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 19:47

ouais, en fait tu as raison norimatys, j'ai répondue un peu vite, c'est vrai que c'est pas top d'encourager ce genre de comportement ( d'ailleurs c'est même pas du tout comme ça chez moi)
ce que je voulais dire c'est qu'on voit toujours des reportages terribles sur ces chiens et que ça fait du bien parfois de les voir sous un autre angle
bon, on va peut-être pas la passer au 20h Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  doudoune Mar 27 Mai 2008, 19:50

de mon coté javais compris ce que tu voulais dire, montrer de belles images et non ce quon attend à chaque fois, montrer quils ne sont pas aussi dangereux quon le dit !!!!!!! faire comprendre que tout vient de leducation quon donne
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  curko Mer 28 Mai 2008, 04:29

Il y a le pour Good et aussi le contre Bad
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Nesskwik Mer 28 Mai 2008, 05:53

Attends faut arréter la psychose 2 sec !
Oui y a eu des accidents avec les molosses, mais pas qu'avec eux!
Labrador caniche etc...biensur on n'y pense pas, mais des qu'on vois un rott ou un staff sayez tout de suite on s'imagine le pire, c'est n'importe quoi!
Comme dit Doudoune : "Tout viens de l'éducation c'est tout".
Le problème c'est que trop de molosse ont attérit entre de sale mains bah voilà le résultat, faut pas s'étonner aussi...
J'ai travaillé dans un élevage de Molosse donc je suis bien placé pour en parler et y'en à c'était des vrai nounours adorable comme tout! Tout simplement il on été bien éduqué, au contact des enfants, des autres animaux et voilà aucun soucy...
Donc j'aime pas quand on les mets tous dans le même sac, parce que c'est pas le chien qu'il faut sanctionner c'est le maître point!
Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  puggy Dim 22 Juin 2008, 18:46

Mes larmes sont tombé en voyant ses images. Sad2
puggy
puggy
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 10
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : paris
Mon chien : carlin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  biscotte Dim 22 Juin 2008, 18:47

puggy a écrit:Mes larmes sont tombé en voyant ses images. Sad2
biscotte
biscotte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 226
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 25
Localisation : Dordogne
Mon chien : Jack Russel, Shiba Inu, 2 Pinsher
Sport canin ou activité : Promenade


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  nanie Dim 22 Juin 2008, 19:37

la fin est trop triste rien quand voyant les deux derniére photo, mais alors quand t'on lis comment et pourquoi il son était tuer c'est encors plus triste Sad2
nanie
nanie
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 104
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : rumigny
Mon chien : Sinda, Algo

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  caedes Mer 30 Juil 2008, 21:36

moi je dis que tous les chiens sont gentil à la base. les molosses ne naissent pas dangereux mais le devienne par un dressage a l'attaque les mêtre sont responsable du devenire de leurs chiens si il le dresse a l'attaque il ne restera pas gentil longtemp et sê prendra au jeux.
je ne dis pas qu'il faut laisser des bébés dans les pates d'un chien, car moi même je ne laisserais pas ma petite soeur dans les pattes de mon chien, même si je suis certaine qu'il ne lui fera pas de mal, c'est une question de securité comme je ne la laisserais pas dans les pattes d'un chat ou de je ne sais quoi.
caedes
caedes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 31
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  caedes Mer 30 Juil 2008, 21:37

c'est l'éduction du maitre qui fais le bon ou "mauvais" chien
caedes
caedes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 31
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  invité Mer 30 Juil 2008, 21:48

je suis bien d'accord il y a defois plus de travail a faire sur le maitre

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Patoune Sam 02 Aoû 2008, 21:12

Oui y a eu des accidents avec les molosses, mais pas qu'avec eux!
Labrador caniche etc...biensur on n'y pense pas, mais des qu'on vois un rott ou un staff sayez tout de suite on s'imagine le pire, c'est n'importe quoi!
Comme dit Doudoune : "Tout viens de l'éducation c'est tout".
Le problème c'est que trop de molosse ont attérit entre de sale mains bah voilà le résultat, faut pas s'étonner aussi...

Perso, je n'ai jamais voulu entrer dans cette psychose du molosse mais aujourd'hui je me méfie. Trop rares sont les gens qui prenne des molosses par amours d'une race, le plus souvent ils sont pris par des personnes en manque de confiance: le chien porte les couil*** pour deux. Si je le dis c'est parce que je fréquente un caniparc et les seuls chiens avec qui il y a des problèmes sont des molosses, sans parler d'un staff qui failli tuer ma chienne il y a deux semaines alors qu'elle était à 20m de lui à faire autre chose... Et même si je sais que c'est le maître le responsable, c'est son chien qui en devient dangereux... D'où ma méfiance.
Cette video m'a retournée car ce sont les molosses bien éduqués qui payent de leur vie la bêtise humaine.
Même si c'est pas évident et franchement frustrant, les propriétaires de molosses éduqués se doivent de tenir leur chien en laisse et de leur mettre une muselière. Si on aime sa bête, un peu de frustration vaut mieux que de voir son animal abattu.
Si chacun fait un peu, la psychose des molosses finira par disparaître d'elle même. Les gens ont un besoin affligeant d'avoir une bête noire, on a eu la vache folle maintenant ce sont les molosses. Des lois se mettent en place et tout finira par se remettre en ordre dans la tête des gens quand y verront que les chiens dit de catégorie ne seront entourés que de personnes responsables. Je suis pour le permis à chien car je ne veux plus voir de chiens (victimes ou agresseurs) mourir à cause de l'homme.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  bijounie Sam 02 Aoû 2008, 21:45

mon meilleur amis a un gros rott royal et je laisse jouer sans prob mes neveux avec en toute confiance c'est comme mon chien, alors que avec mon croisé groendal, je laisserai pas un enfant seul avec lui...

c'est idiot ce que les média ont montrer a la tv, tout les gens qui ne sont pas pro en chien croit dur comme fer que ce sont des chiens méchant..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Of Fallen Angel Sam 02 Aoû 2008, 21:47

rott royal

Ca n'existe pas un rott royal :s c'est le terme qu'emploie les eleveurs pour faire vendre aussi bien que les autres les chiens trop grand et donc hors standard !!! Smile

idem les rotts avc taches blanches, certains n'hesitent pas a dire que c'est tres rare et les vendent en tant que "rott des neiges !!"

Si si je vous garantis on me l'a deja sorti !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  pascal08 Sam 02 Aoû 2008, 22:19

Nesskwik a écrit:Le problème c'est que trop de molosse ont attérit entre de sale mains bah voilà le résultat, faut pas s'étonner aussi...
Donc j'aime pas quand on les mets tous dans le même sac, parce que c'est pas le chien qu'il faut sanctionner c'est le maître point!


voila une phrase qu'elle est bonne .....et valable pour toutes les races hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  bijounie Sam 02 Aoû 2008, 22:35

je sais que ca se dit pas, ais ca veut dire qu'il ai grand quoi...
bien il est lof mais jamais confirmer car pas le besoin...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  invité Sam 02 Aoû 2008, 22:43

moi perso j'avais compris mais bon y'en a qui te montre leur pseudo connaissance Mdr hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  curko Dim 03 Aoû 2008, 12:00

pascal08 a écrit:
Nesskwik a écrit:Le problème c'est que trop de molosse ont attérit entre de sale mains bah voilà le résultat, faut pas s'étonner aussi...
Donc j'aime pas quand on les mets tous dans le même sac, parce que c'est pas le chien qu'il faut sanctionner c'est le maître point!


voila une phrase qu'elle est bonne .....et valable pour toutes les races hello

+1 Les molosses font offices pour certains gens peu scrupuleux de moyen de dissuasion plutot que de compagnon.....C'est comme lorsque l'on possède une arme, faut-il savoir s'en servir.......
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 12:19

d'ailleurs il me vient une question...pourquoi, quand on parle de terriers (staffs et autres) les gens disent "molosse"?? car un terrier n'est pas un molosse n'est ce pas? alors est ce que c'est dit pour impressionner ceux qui n'y connaissent rien? je me posais la question justement...parce que entre un amstaff bien éclaté et un matin de naples ...on voit quand même une sacrée différence! seul ceux qui n'y connaissent vraiment rien en chiens s'amusent à appeler leurs terriers un molosse! et pourtant de nombreuses personnes le font. j'entends toujours dire autour de moi: moi mon staff c'est un sacré molosse...etc...etc!
je pense qu'il ne viendrait pas à l'esprit des possesseurs de molosses de dire ce genre de truc: moi mon matin de naples c'est un sacré terrier!!!
confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 12:28

nan mais nous possesseurs de staffs "sérieux" arrêtons pas de reprendre ceux qui disent "molosses" à tout va en parlant de nos chers et tendres terriers de type bull, mais que veux tu, ça pète plus de dire j'ai un molosse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 13:06

Eurocyno a écrit:nan mais nous possesseurs de staffs "sérieux" arrêtons pas de reprendre ceux qui disent "molosses" à tout va en parlant de nos chers et tendres terriers de type bull, mais que veux tu, ça pète plus de dire j'ai un molosse
+1! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur les dangeureux molosses!!! Empty Re: Vidéo sur les dangeureux molosses!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum