Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

+2
karod41
ben54740
6 participants

Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  ben54740 Mar 23 Sep 2014, 14:39

Bonjour a tous je posséde un chiot boxer croisé berger allemand de 2 mois et demi je les depuis 2-3 semaines il est asser intéligent vu que jai déja réussi a lui aprendre son nom , assis , a ne pas bouger et a le faire venir au pied ... mais jai un gros soucis quand je suis pas la il fait pipi chez moi surtout  sur mon canapé et casiment tout le temp au meme endroit  jai esseyer de tout faire pour ne pas quil monte sur la canapé quand je suis pas la : vinaigre etc ... mais sa ne l'arette pas ( il retourne un coussin du canapé et se pose dessus ...  ) je ne sais pu quoi faire je suis a court didée  de plus je ne le voie jammais faire :/ aidez moi svp ^^

ben54740
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  karod41 Mar 23 Sep 2014, 15:03

Tu ne peux pas lui bloquer l'accès à ton canapé ?

karod41
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 62
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  ben54740 Mar 23 Sep 2014, 15:07

Nan :/ javais mis des cartons remplie dessu et il trouve toujour un moyen dit aller c'est un grand canape d'angle ducoup jai enlever tout les coussins mes bon je me voie mal le faire tout les jours ... jaimerai une solution radical sans craindre pour mon canapé

ben54740
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  karod41 Mar 23 Sep 2014, 15:27

Le mettre dans une autre pièce, une cage etc...

karod41
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 62
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  ben54740 Mar 23 Sep 2014, 15:30

Jvai pas le mettre en cage c'est un chien jvai pas le traité comme une mer**

ben54740
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 15:34

c'est pas parcequ'on met un chien en cage qu'on le traite comme une merde !!!
il reste combien de temps seul ?

l'enfermer dans une piece ou il n'aura pas accès au canapé ou lui faire un parc pour qu'il ai un espace restreint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  AshraKyson Mar 23 Sep 2014, 15:36

Il ne faut pas lui lassez libre accès à toute la maison quand tu n'est pas là, c'est un chiot il n'a pas assez de muscles pour se retenir donc une sieste sur le canap' ça finit vite en pipi oui .... soit lui bloqué l'accès et lui laissé un espace dans la maison ou le mettre en cage et ce n'est pas traité son chien comme une merde, c'est une solution et le chien l'accepte très bien No

Surtout ne jamais le disputé si tu ne le prend pas sur le fait, ça ne sert à rien
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  ben54740 Mar 23 Sep 2014, 15:44

Il peut aller seulement dans la cuisine et le salon car c'est une cuisine ouverte jesseyer de lui bloquer l'accés au canapé avec des cartons assez lourd mais il a des pattes énorme pour sont age il a pas mal de force il me vire les cartons ^^ jorai préferé plutot une astuce déducation mais c'est compliquer car je le prend jammais sur le fait

ben54740
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 15:48

euh une astuce d'éducation sur un chiot de 3 mois qui fait quand tu n'es pas là, ça tient du miracle.
Il reste combien de temps seul ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  ben54740 Mar 23 Sep 2014, 15:52

4h le matin et 2h laprem

ben54740
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  Dellen Mar 23 Sep 2014, 16:40

Avec ma première boxer, j'avais mis des chaises sur le canapé. Cà avait fonctionné jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour virer les chaises, mais à ce moment-là, elle était propre. Ceci dit, c'était la seule façon pour qu'elle ne monte pas systématiquement sur le canapé.
Et puis, elle a finit par dormir sur ce même canapé les 2 dernières années de sa vie Smile

Pour mon boxer actuel, il a été en cage dès le départ (4h30 le matin / 4h30 l'après-midi) pour sa sécurité car maison rénovée avec fils électriques collés dans des gouttières sur les murs. Pas envie de le retrouver cuit comme un toast.
Mais grande la cage, hein !!! Taille saint bernard Smile

Il a maintenant 4 ans et demi et n'a plus besoin d'aller dans sa cage car il est sage et ne fait plus de bêtises depuis ses 18 mois.

Mais je n'ai pas intérêt à lui enlever SA cage !!! Il l'adore et va s'y coucher quand il veut qu'on lui foute la paix. Donc, j'ai toujours une énorme cage dans mon salon Very Happy
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  karod41 Mar 23 Sep 2014, 16:46

Eh bien détrompe toi le chiot apprécie la cage car c'est son endroit où il se sent en sécurité maintenant il faut qu'il est de l'espace avec son tapis ses jouets.
Les éleveurs les utilisent souvent et je n'ai pas l'impression que les chiots en soient traumatisés.

karod41
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 62
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  sd77 Mar 23 Sep 2014, 17:13

Autre solution, essaie de caler une bâche ou un grand bout de plastique sur ton canapé en le bloquant bien pour qu'il ne le tire pas. Il ne trouvera sûrement pas ça très confortable et il se pourrait qu'il n'y monte plus.

A cet âge c'est encore normal que ton chiot ne se retienne pas tout le temps, mais généralement ils font leurs besoins par terre. L'as tu déjà grondé quand il faisait dans la maison?
Beaucoup de chiens qui se font gronder ont tendance à faire dans leur panier, sur les tapis, ou sur les fauteuils pour que le pipi ne se voit pas trop...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  ben54740 Mar 23 Sep 2014, 18:21

Bein enfaite avec lancien boxer croisée staff que javais dans ma famille javais une grosse complicitié avec elle . elle dormai tout les soir avec moi sur mon lit ( elle ouvret elle méme la porte pour dormir avec moi ) elle nécouter que moi le reste de ma famille un peu moin , tres gentille tres protectrice jammais mordu personne caziment jamais de connerie etc ... et enfaite jaimerai retrouver la meme complicite avec mon chien actuel est jai peur que sa ne soie pas pareil si je le met en cage :/ fin jai peur quil men veuille

ben54740
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  AshraKyson Mar 23 Sep 2014, 18:23

J'avais zapper l'astuce des chaises sur le canap, pourtant j'le fait tous les jours Mdr
ça marche pour les miens, barrière physique
Sinon tu peut mettre du grillage, je l'ai déjà fait
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  karod41 Mar 23 Sep 2014, 19:21

ton chien ne t'en voudra pas il faut que tu laisses la cage ouverte lorsque tu es là pour qu'il ne sente pas que c'est une punition. Normalement en lui mettant ses affaires dedans il ira de lui-même. Par contre tu lui en prends une grande.
Il va falloir que tu te dises que cela ne sera pas la même chose avec ton nouveau compagnon et surtout évite de comparer. Plus facile à dire qu'à faire ; car j'essaye de retrouver la qualité de ma golden dans ma staffie or ceux ne sont pas les mêmes chiens

karod41
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 62
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  ben54740 Mer 24 Sep 2014, 09:45

Merci pour vos conseil Smile avait vous des bon site pour une cage svp ?

ben54740
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  Educalins Mer 24 Sep 2014, 09:53

Tu as essayé les chaises sur le canapé?

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  ben54740 Mer 24 Sep 2014, 10:01

Oui et il les fait tomber :/

ben54740
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide  Empty Re: Mon chiot fait pipi sur mon canapé besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum