Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+58
Yayane
oliviamarine
EnjoyPug
Ble-09
The_Nomad
lou02
Dorange1990
opercut
bysby
Gallou87
ALEMA
Nosnica
askell29
Boumbo
Megh-RJ
Ashraa
Circoon
Heavenisnotenough
Sab05
Faline
figoulute
AshraKyson
Annouk
klaire91
Isk
lili78
simunora
Savana&edjy
khéops
Dellen
Figue
Opale
Jazz Dog
Najka
Leena
liwana
Nati
sd77
Nathie
Stephinou
Kinya
Hagalaz
Smellycoco
Positive
Shouka
cerises
Noeuds
Bubble Bull
Hamy31
neesama
lullaby02
Athena27
Educalins
Paige729
amiedesbêtes
Taysa26
Flamiou
Manouche
62 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Lun 29 Sep 2014, 22:47

Merci beaucoup pour vos gentils messages!

Il fait tout le temps des câlins ce gros loups... On dirait que c'est un gros dur... que dalle ouais! Monsieur quand il se fait embêter par une mouche et qu'il arrive pas à l'attraper bah il vient se faire défendre par môman! Laughing

C'est juste quand il nous marche sur le pied qu'on le sent ;-)
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Sab05 Lun 29 Sep 2014, 22:54

Super Najka,j'éspère que ça va marcher pour ta portée j'éspère qu'on aura des photos.Le père de Graf est sublime!!Et Graf il est trop beau!! Very Happy.Peut être que dans quelques temps je rejoindrai ce post!
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Lun 29 Sep 2014, 23:08

Et ce sera ta première portée de petit Leo ou tu en as déjà eu ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Mar 30 Sep 2014, 00:55

Annouk a écrit:....
J'ai pas demandé à ce que vous le cautionner. Seulement c'est mon choix, et j'aurais aimé que vous le respectiez....

...étant donné que c'est ton post et me sens interpellée puisque j'ai parlé de cautionnement, je tiens à faire certains éclaircissements.

J'ai mal formulé mon idée donc et ça été mal compris. Ce que je voulais dire et que malheureusement je ne peux me réjouir avec toi en raison du fait que ton cheminement va à l'encontre d'un principe fondamental pour la pérennité et la sauvegarde de la race et ce en totale abstraction du fait de faire affaire avec un particulier ou un éleveur. Ce n'est pas de ça que mon coeur est écorché.

Il n'y va pas non plus d'une question de respect ou non respect de ton choix. Ce n'est pas du tout, du moins pour ma part, de cet ordre. Je veux simplement dire que je suis désolée de ne pouvoir partager ta joie parce que ta démarche va à l'encontre d'un principe fondamental auquel je crois profondément.

Ce que j'ai dit était réellement des conseils et certes tu es totalement libre de tes choix, de tes actions. Je ne te critique/"condamne"pas, je ne suis pas d'accord, nuance...

Je suis navrée de te décevoir. Malheureusement, il arrive parfois que les principes auxquels nous croyons fermement passent avant toute chose. C'est regrettablement une telle situation qui prévaut.

Vraiment désolée!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Mar 30 Sep 2014, 09:12

Moi j'ai qu'un mâle donc je n'ai jamais eu de portée de Leo :-) Mais on s'arrangera pour aller les voir assez régulièrement!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Mar 30 Sep 2014, 10:01

ça va être super ! est ce que tu envisage de garder un petiot ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  sd77 Mar 30 Sep 2014, 11:13

Chouette Najka j'espère que tout se passera comme vous le souhaitez pour cette saillie. La femelle ne me plait pas forcément non plus, peut-être que les photos ne l'avantagent pas, et puis la photo a coté de Graf c'est sur qu'elle fait un peu ridicule la pauvre on ne peut pas lui en vouloir Smile
Mais je suis certaine que vous avez très bien choisi!

Et je ne sais plus qui a demandé si elle allait garder un petit, mais moi ça me semble inévitable Laughing

Annouk je pense un peu comme les autres...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Mar 30 Sep 2014, 12:10

Annouck elle comprend pas, elle croit que forcément on défend tous les éleveurs contre les vilains particuliers, c'est pas ça du tout, y'a des particuliers qui sont de très bons éleveurs...

Elle avait 1 chance sur 1000 de tomber sur une éleveuse qui fait des croisés, ok ça lui tombe dessus, vraiment pas de chance, personne a dit le contraire.
Du coup, tous les éleveurs sont des pourris, alors elle se tourne vers un particulier, mais qui lui fait pas LE seul test hyper important pour les dalmatiens, qui a déjà un sourd avéré dans la fratrie, et elle prend une yeux vairons, elle a donc maintenant non plus 1 chance sur 1000 de se faire avoir mais 1 sur 2....

C'est ce qu'on appelle un mauvais raisonnement .....
Mais bon, il est gentil ce particulier, il aime sa chienne...confused
(Celle qui a fait des croisés doit aussi beaucoup aimer sa chienne je vois pas bien le rapport en fait)

Ce qu'on défend c'est pas les éleveurs pro forcément, c'est le travail bien fait, pour ses 2 chiennes c'est pas le cas, mais comme faut arrêter de lui donner des ordres....
Bonne continuation!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  askell29 Mar 30 Sep 2014, 12:44

Tu es pas obligée de partir Annouk... Tu sais ici je ne me suis pas fait que des amis non plus, et j'ai mis un certain temps à comprendre pourquoi une telle virulence. Pour ma part il a eu une vraie remise en question la dessus et même si je ne regrete rien je sais que ma vision "chien" a changee et ce qui est certain c'est que je ne referai plus la même chose. Et pour ça je remercie vraiment ce forum y compris ceux qui m'en ont mis plein la tronche Smile lol. Mais bon c'était vraiment pas le même sujet.

Après je peux que rejoindre les autres : la santé avant tout ! C'est "juste" ça qui est alarmant, mais pour tout le reste y'a pas de soucis, on est la pour parler chien entre amoureux de chien ;-)

askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  askell29 Mar 30 Sep 2014, 12:46

Et quand a Graf et sont amoureuse.... Hanlalala moi qui suis pas une super fan de Léo non plu alors là : je fond !!! Ils sont magnifiques, les petits vont être canons s'est sûre ! Bravo Smile
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mar 30 Sep 2014, 12:47

Annouk a écrit:j'hésitais à la présenter sur ce forum car c'est ce que je voulais éviter.
Je pense que je vais partir.

J'ai demandé pas de polémique et c'est ce qui se passe.
J'ai pas demandé à ce que vous le cautionner. Seulement c'est mon choix, et j'aurais aimé que vous le respectiez.

De + si vous n'aimez pas que vos conseils ne soient pas suivi, alors désolée mais ce ne sont plus des conseils mais des ordres! Un conseils peut être suivi ou non, c'est pour ça que ça s'appelle ainsi!

Je suis déçue de tout ça, que vous n'aimiez pas, je pense que tout le monde l'aura compris, donc en remettre une couche alors que j'ai clairement dis que ma décision etait prise et donc que ça ne changerait rien , je ne vois pas l’intérêt de rabâcher encore...

Enfin bref, j'ai quand meme aimé le temps passé ici avec vous ces derniers mois, notamment lorsque j'attendais l'arrivée de Salem.

Je pense que je ne reviendrais plus sur le forum désormais car chacun est libre de ses choix, et si ça ne plait pas aux membres du forum, que je sois obligée de faire ce que eux disent de faire pour être acceptée... Et bien non je préfère ne pas rester si c'est pour être lynchée à chaque fois que je ferais l'inverse de ce que certains feraient.

La première fois j'ai été vexée de tant de critique stupide , du genre que je suis narcissique, celui là il m'est resté en travers de la gorge! Bref, j'ai retenté en tentant d'oublier, j'ai accepté les critiques, c'etait dit voilà. Sauf que voilà que ça recommence, comme je l'ai dis, tout ça a déjà été dis, donc pourquoi recommencer alors que dans mon messages précédent je précise : pas de polémique !!!

Bref bref bref... je ne veux pas me disputer avec certains que j'appréciais, donc je préfère partir...

Je fais tache ( c'est le cas de le dire ) parmi tant de perfection ici
Bonne continuation à tous , et plein de bonheur avec vos futurs bébés

PS: si certains voudraient rester en contact et avoir des nouvelles, n'hésitez pas à me MP pour s'ajouter sur facebook

nan mais ça c'est fort quand même !
qui est venue pleurer que sa chienne ne ressemblait pas à un dalmatien ??? qui a demandé des conseils ???
Et là c'est à nous de nous taire !!!

t'as pas l'impression de prendre les gens pour des cons non ?
Quand je vois le nombre de personne qui ont pris la peine de t'aider, te soutenir, te conseiller pour que au final tu fasses ton caprice de gamine ça me fait mal pour eux !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Mar 30 Sep 2014, 12:57

Les conseils donnés l'étaient pour toi, pour mettre toutes tes chances de ton côté pour la nouvelle adoption, c'est pas pour une question d'être acceptée ou pas sur le forum, c'est n'importe quoi!

Le "narcissique" c'est moi qui en ai parlé en 1er, encore une fois t'as rien compris, j'ai jamais dit que toi tu étais narcissique, je parlais du chien réparateur d'une blessure narcissique, c'est pas du tout la même chose!

Bref, que tu quittes ce forum permettra à beaucoup d'économiser leur temps...bon vent
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Mar 30 Sep 2014, 21:03

liwana a écrit:ça va être super ! est ce que tu envisage de garder un petiot ?

C'est là où ça se corse... Pour ceux qui ne connaissent pas la situation, Graf vit chez mon père, ma belle-mère et mon petit frère. Moi je vis chez ma maman et son mari qui a une sainte horreur des chiens, dommage on a une jolie propriété avec 4000m² de terrain ça aurait été le paradis d'un ou plusieurs chien... Et mon Homme (avec qui je suis depuis plus de 5 ans) vit le week end chez ses parents à 4km de chez moi et la semaine à coté de Clermont-Ferrand pour ses études...
Ma belle-mère adore Graf, elle le considère comme un membre de la famille mais elle n'est pas prête à en avoir un deuxième apparemment... Alors on essaye bien de la convaincre mais ça semble difficile... On verra avec le temps! Dans un an mon homme revient peut-etre sur Saint Etienne si l'école d'ingénieur qu'il veut l'accepte... Et on aimerait bien habiter ensemble mais en étant tous les deux dans les études ça serait difficile de prendre un loustic. Il me restera deux ans d'étude l'année prochaine et lui encore 3. Donc bon, les négociations battent leur plein, on verra.

Pour la femelle c'est vrai que sur les photos elle fait très fluette à coté de mon garçon... Alors voici de nouvelles photos qui la mette plus à son avantage:

La belle...:
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Mar 30 Sep 2014, 21:22

Ah d'accord c'est pas simple , ça va être dur de résister à un petiot de ton Graf , une belle aventure en perspective qu'on sera nombreux à suivre !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Dim 05 Oct 2014, 23:14

Bon bah c'est plus qu'officiel ! Je suis heureuse et amoureuse de Jénésis ( vous verriez mon sourire depuis cet apres midi ! )

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Tricol39

Plus que 19 jours ! Ca va aller xD
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Dim 05 Oct 2014, 23:16

Puis maintenant ils sont vachement plus intéressant que la dernière fois que vous étiez venus Smile
Ils jouent, ils aboient, ils font des câlins... ah ils mangent les lacets aussi Mdr
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Dim 05 Oct 2014, 23:18

Ils sont un peu plus eveillés c'est sur ^^.

J'ai failli perdre ma chaussure a cause de Jeepsy xD Mais d'un autre coté, c'est tellement droooooole les lacets ! Smile
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Lun 06 Oct 2014, 11:08

Elle paraît toute fragile dans tes bras neesama, aller 19jours c'est pas si long t'as fait le plus gros déjà Very Happy


Dernière édition par Megh-RJ le Lun 06 Oct 2014, 11:22, édité 1 fois
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Jazz Dog Lun 06 Oct 2014, 11:20

Elle est toute mignonne !
Bon courage pour cette attente.
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Lun 06 Oct 2014, 11:23

Je sais pas laquelle de vous deux est la plus émouvante, Neesama :-) Elle est trop jolie et ça fait très plaisir de te voir si heureuse ! Courage pour les derniers jours !
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  sd77 Lun 06 Oct 2014, 11:40

Oh trop belle la photo! Elle fait toute minuscule dans tes bras c'est trop chou!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Lun 06 Oct 2014, 14:38

Merci beaucoup Smile Oui, j'ai fait le plus dure, il ne reste pu tant de temps que ca Smile Oui elle fait minicrotte dans mes bras mais c'est pas par ce qu'elle est petite qu'elle est fragile Razz

Ca se voit tant que ca que je suis heureuse ? Razz

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Tricol40

D'un autre coté, comment ne pas etre heureuse avec une bouille d'amour comme ca hein ? Very Happy
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Lun 06 Oct 2014, 14:45

Tu m'étonne elle est carrément irrésistible !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Educalins Lun 06 Oct 2014, 16:31

Elle est trop mimi!!

Courage, c'est bientot là! Et après, ben ca passe trop vite Crying or Very sad


Plus de nouvelles de Manouche...
Serait elle arrivée sur un autre continent? Suspect
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 24 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum