Liens commerciaux
Derniers sujets
» Croisé Rott et catégorie ?
par Yayane Aujourd'hui à 20:58

» Carlin : Journal de ma Billie ♡
par Zeilles Aujourd'hui à 20:44

» chiens mâles non castrés
par Loub' Aujourd'hui à 20:16

» Et si je vous présentais Misha...
par liwana Aujourd'hui à 20:06

» Lumaziis, heureuse maman de deux chiens
par lumaziis Aujourd'hui à 19:34

» Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou
par liwana Aujourd'hui à 19:29

» Des enfants et des chiens...
par simunora Aujourd'hui à 19:23

» Janeze, nouvelle venue avec bientôt trois animaux
par janeze Aujourd'hui à 19:10

» Arrow le petit loup
par jenn-yf Aujourd'hui à 18:35

» Jamais sans mon chien!!!
par Huriel Aujourd'hui à 18:35

» chihuahua bêtises
par Manouche Aujourd'hui à 18:13

» Neil et Zoé
par falbala Aujourd'hui à 18:12

Statistiques
Nous avons 25197 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lumaziis

Nos membres ont posté un total de 1406759 messages dans 57018 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Jackson
 
suerte
 
Enitit
 
Dowrine
 
Chabada
 
Educalins
 
Gibelotte
 
Geene
 
tam
 

Publicités

Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  Troc chien contre pizza le Sam 23 Aoû 2014, 20:50

AnGéLiK4444 a écrit:Bonsoir,

Oui je ne suis pas contre l avis d un comportementaliste si ca peut aider aiko (et m aider moi par la meme occaz xD) Pour le cout, c est a prendre en compte mais cela ne me fera pas prendre la decision de telle ou telle methode, je souhaite juste la plus adaptee a mon monstre ^^  et l idee du comportementaliste me plait bien.  

Au faoit d apres votre experience, l envie de dominer son maitre existe t elle reellement entres especes differentes? J ai lu que c etait quasi impossiblme mais votre avis?  Car certains comportements d aiko que je n arrive pas a dechiffrer et qu il ne fait qu avec moi ( je vis seule avec lui )

Il y a des choses qu'Aiko ne fait qu'avec toi. Et il y a d'autres choses qu'Aiko ne fait qu'avec une seule personne ou un seul Chien parce que chaque relation ne peut être autrement qu'unique. Bien sûr, votre relation étant plus fusionnelle que toutes les relations qu'il entretient par ailleurs, c'est à toi qu'Aiko va poser les questions les plus essentielles, à savoir quel rôle lui attribut-on, quelle place désire-t-il occuper, etc.

A la question "Puis-je décider de te sauter au visage ou te mordiller les mains, de telle sorte que je demeure au plus proche du théâtre des tes expressions et de nos échanges ?", alors qu'à maintes reprises on le lui interdisait, on peut en déduire non pas que le Chien ne souhaite pas obéir mais tente désespérément de jouir de l'affection qui existe entre lui et un partenaire humain.
A la question "Combien de temps supporterai-je que mon partenaire humain m'essuie les pattes avant d'entrer à la maison, acte qui pour moi ne revêt aucun sens et qui de surcroît me contraint physiquement ?", alors qu'à maintes reprises on le lui imposait, s'il en vient à mordre cette main jugée tyrannique, on peut en déduire non pas que le chien souhaite nous dominer mais qu'il tente désespérément de se libérer de ses chaînes.
A la question "Puis-je ne pas revenir lorsque tu m'appelles ?", alors que l'on a essayé l'appel "sympathique" et l'appel "catégorique", on peut en déduire que le besoin impérieux du Chien se trouve à ce moment-là ailleurs qu'aux pieds de son partenaire privilégié.

Finalement, à toutes ces questions on peut donner différentes réponses selon sa propre faculté d'abnégation et selon un contexte global ou particulier, propice ou non propice. Quel que soit le choix retenu au moment où la question est posée, avoir sans cesse pleinement conscience que la motivation du Chien prend sa source non pas dans le plaisir qu'il pourrait tirer à dominer l'espèce Homme mais dans la satisfaction de besoins ou d'envies plus ou moins égocentriques, est primordial pour à son tour être capable de produire un comportement adapté. L'hypothèse qui consiste à suspecter un chien de vouloir détenir le pouvoir au sein d'un foyer est proprement illusoire. Tout le désordre, la rage, le manque de confiance mis en scène sont dans la plupart des cas nés du fait que l'Homme a demandé au chien, de manière récurrente, de bien vouloir être ce qu'il n'est pas. Plus il y a de transferts, plus il y a de complications. Si nous exigeons de notre bidet qu'il dise bonjour à la voisine autrement qu'en inspectant ses parties génitales ou encore donnons le bain à notre micro-ondes dès que l'occasion se présente parce que notre enfant est devenu trop grand, il ne faut pas s'étonner que le chien réponde de manière inadaptée à des actions inadaptées.

De quelle part de notre nature animale l'obsession de la question de la dominance témoigne-t-elle ? Je dirais de notre humanité. Cette faculté exacerbée d'abstraction, et par conséquent cette capacité de voir en une chose une toute autre chose. Mettons des mots, des pensées sur un objet, nous l'avons travesti. La position de dominance existe en ce monde et l'Homme tente de la dénicher, parce qu'elle l'intéresse bougrement. Il l'a cherche, partout, même là où elle ne se trouve pas ou si peu, de peur qu'elle ne lui échappe ne serait-ce qu'une seconde. Il n'est donc pas très étonnant de voir le Chien, ce serviteur - si fidèle que l'Homme en pâlit - être transformé en danger imminent, en intention malveillante. Prenons garde, car les conséquences les plus désastreuses dont j'ai pu être témoin dans le cadre de mon travail découlaient volontiers d'une pareille confusion. Si l'on ne peut s'empêcher de s'estimer prioritaire sur notre plateau à roulettes, si nous répondons forcément à l'agression d'un coin de table par la punition et la violence ou si nous ne partageons pas notre nourriture avec notre frigo de peur qu'il rivalise avec nos élans boulimiques, qu'espérer de mieux qu'une relation conflictuelle ?

Lorsque nous voulons parler de dominance - puisqu'il faut bien en parler, notre langue étant faite pour ça - apportons au débat un peu de finesse en y intégrant la notion de séquence. "Dans cette séquence-ci, mon chien n'a pas souhaité revenir auprès de moi. Vais-je supporter que mon Chien exprime sont désaccord ? Est-il finalement absolument nécessaire de rappeler mon chien ? Les enfants ne peuvent-ils pas apprendre, par l'expérience qu'ils auront vécue et un hypothétique compte-rendu ultérieur, ce qu'est un chien ? Est-ce trop demandé à la société ? Si oui, je propose au gens de ne pas s'accompagner d'un chien susceptible de vivre cet enfer-là ou bien d'aller vivre avec lui le plus loin possible de ces lieux où tout ou presque lui est défendu.

Maintenant j'aimerais te proposer une chose au sujet du contrôle que tu souhaites garder, d'une manière générale, comme tu sembles l'exprimer, sur ton chien. Selon moi il serait intéressant que tu fréquentes régulièrement avec ton chien de grands espaces capables de l'accueillir sans laisse. Et que tu ne rappelles jamais ton chien, que tu ne lui demandes absolument rien. Car le meilleur des rappels s'obtient par la confiance et le plaisir. Quoi de plus plaisant et de plus tranquillisant pour un chien que d'errer sans contraintes en compagnie d'un être qu'il apprécie ? Quoi de plus évident que de vouloir revenir à l'appel d'un partenaire si attentif à son besoin de liberté ? Tu pourrais te mettre à considérer les endroits qui, par nature, contraignent ton chien (et toi-même), comme étant "à devoir supporter" mais néfastes et peu désirables. Je pense que c'est en espérant, voire en exigeant toujours le meilleur pour un chien, non sans quelque anthropomorphisme mais avec générosité et lucidité que l'on fabrique une relation stabilisée et équitable.

Si tu t'intéresses à comprendre le chien et souhaites adopter la juste attitude à son égard, fais table-rase sur ce que l'on t'a enseigné sur le Chien. Car l'Homme n'a jamais aussi bien voulu le comprendre qu'il a voulu bien le soumettre. Et les enseignements s'inspirent de cet état des lieux. Aussi je te conseille, si ton désir n'est pas de soumettre ton chien mais de vivre un partenariat, de t'intéresser à son "Umwelt". La curiosité et l'observation prendraient le pas sur la déduction et l'action, et cela au service de ton chien et de votre relation.

Troc chien contre pizza
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 120
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 101
Localisation : Rhône - Montréal
Mon chien : Celui des autres
Sport canin ou activité : Art abstrait. Ex-comportementaliste Formation M.Chanton


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  Troc chien contre pizza le Sam 23 Aoû 2014, 21:09

Bringée a écrit:J'ai pas tout lu, mais je ne sais pas si ça va l'aider ...
Quelqu'un de Belgique pour lui indiquer un club près d'Auvelais, ou un site où trouver ?

Parce que l'entretien chez le comportementaliste animalier consiste à recueillir et analyser des informations communiquées par le propriétaire d'un chien, l'entretien téléphonique n'est certes pas idéal, mais tout à fait envisageable (et la fonction mains-libres indispensable !).

Troc chien contre pizza
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 120
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 101
Localisation : Rhône - Montréal
Mon chien : Celui des autres
Sport canin ou activité : Art abstrait. Ex-comportementaliste Formation M.Chanton


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  AnGéLiK4444 le Sam 23 Aoû 2014, 22:15

Bonjour merci beaucoup pour tout ces conseils, oui en effet en parlant on pourrait croire que je veuille le soumettre mais loin de la, a partir du moment ou il ne se met pas en danger, ou ne met personne d autre dans cette situation, je suis pour le laisser decouvrir, et qu il gere lui meme ses besoins (sociaux, liberté...)

mais c est juste que certaines situations me depassent je ne comprend pas ce qui les crée ou les motive.par moment je lengueule ben comme tantot il est allé dans l evier chercher une cuillere en bois et la detruite dans mon lit, lorsque je l engueule, il va dabord accepter puis peter un cable, dabord en poussant avec sa patte sur moi et en me fzisant reculer, puis si je ne l isole pas en le calmant c est deja arriuvé qu il choppe ma queue de cheval sur un coup de zine comme pour jouer, mais je me disais que ce n etait pas forcement du jeu, je ne l y ai pas invité et l ai engueulé avant, du coup je ne sais pas si j ai un gros soiucis d autorité, si je ne suis pas en train d en faire n importe quoi.... Lorsqu il outre passe les limites que faire? Comment faire comprendre une punition?

AnGéLiK4444
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Mon chien : Aiko Boxer croisé, Hiro Jack Russel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  Troc chien contre pizza le Sam 23 Aoû 2014, 23:10

AnGéLiK4444 a écrit:Bonjour merci beaucoup pour tout ces conseils, oui en effet en parlant on pourrait croire que je veuille le soumettre mais loin de la, a partir du moment ou il ne se met pas en danger, ou ne met personne d autre dans cette situation, je suis pour le laisser decouvrir, et qu il gere lui meme ses besoins (sociaux, liberté...)

J'entends bien.

AnGéLiK4444 a écrit:
mais c est juste que certaines situations me depassent je ne comprend pas ce qui les crée ou les motive.par moment je lengueule ben comme tantot il est allé dans l evier chercher une cuillere en bois et la detruite dans mon lit, lorsque je l engueule, il va dabord accepter puis peter un cable, dabord en poussant avec sa patte sur moi et en me fzisant reculer, puis si je ne l isole pas en le calmant c est deja arriuvé qu il choppe ma queue de cheval sur un coup de zine comme pour jouer, mais je me disais que ce n etait pas forcement du jeu, je ne l y ai pas invité et l ai engueulé avant, du coup je ne sais pas si j ai un gros soiucis d autorité, si je ne suis pas en train d en faire n importe quoi.... Lorsqu il outre passe les limites que faire? Comment faire comprendre une punition?

Je prendrais l'exemple de Caroline, une fille formidable, bien que je supporte difficilement sa présence tant elle ne fait que parler, parler, pendant de longues minutes alors que ça me fatigue... Mais disais-je donc, cette fille est formidable. Elle accompagnait ses 2 frères à la tête d'une entreprise cotée en bourse, le jour où elle décidait de prendre le temps qu'elle jugeait nécessaire pour bien s'occuper de son fils, mon neveu. Elle arrêtait de travailler et entreprenait un "travail" de développement personnel en forme de stages, de lectures, de conférences, etc. Téyo (il s'appelle Théo mais je n'aime pas ce prénom) a maintenant 3 ans.

En 3 ans, je n'ai absolument jamais, je dis bien jamais, entendu Caroline élever le ton de sa voix.
Parce que lorsque Téyo a besoin d'explorer une chose défendue, Caroline s'en va calmement lui expliquer que c'est interdit. Et lorsqu'il insiste, elle lui explique que maman ressent de la colère. Et lorsque Téyo ressent de la colère lui aussi, elle lui demande de mettre des mots sur sa colère. Et parce que les mots ne parviennent pas toujours à sortir, elle lui confectionne un sac de frappe. Téyo est un enfant qui a particulièrement bon caractère. Même moi je le supporte très bien... 'lor t'as qu'à voir !

Bien sûr ces choses-là prennent beaucoup de temps et d'énergie, et les erreurs ne seront jamais totalement évitées.

Lorsqu'Aiko détruit une cuillère en bois il ne fait que répondre à un besoin. Si tu ne veux pas avoir à souffrir de ce genre de destruction, c'est à toi que revient le devoir de combler ses besoin d'une autre manière, qui cette fois-ci te convienne. Le pouvoir décisionnel du chien étant extrêmement limité. Plus tu laisseras libre cour à ta colère, plus la situation s'aggravera. Tu peux décider de transformer ses mauvaises vibrations en mauvais souvenirs. Et tu pourrais commencer par dépenser l'argent que tu dépenses dans le renouvellement du matériel détruit par ton chien, dans le conseil d'un comportementaliste renommé, par téléphone ou en personne. J'ai des noms si tu en as le goût.

Troc chien contre pizza
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 120
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 101
Localisation : Rhône - Montréal
Mon chien : Celui des autres
Sport canin ou activité : Art abstrait. Ex-comportementaliste Formation M.Chanton


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  AnGéLiK4444 le Jeu 15 Jan 2015, 23:59

Des news du monstre :-)  

Il ne m a plus attrapé les cheveux depuis une eternité, je le puni de la punition divine comme dirait ma veto : un spritch f eau sorti de nul part :-P  ca le calme net, et ce me relaxe lol

Par contre toujours aussi violent en frenesie, malgre qu il ait tout ce qu il lui faut en terme de machouillage etc, il a mangé l accoudoir du divan u.U donc le voila enfermé dans la chambre la nuit maintenant plutot que de pouvoir voyager librement de nuit.

Il a maintenant son jardin mais ne supporte pas y aller seul lol

La c est une photo quand il fait plus de trente minutes de voiture, ca le tue xD



Ya que le soir qu il est vraiment super mignon, si je n avais pas ces photos mon entourage ne me croirait pas :-)




AnGéLiK4444
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Mon chien : Aiko Boxer croisé, Hiro Jack Russel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  Jazzy berger australien le Ven 16 Jan 2015, 13:44

bonjour je viens de voir ton journal, tout d'abord original le croisement surtout le dernier Very Happy
Alors je suis ok pour l'éducation positive c'est important, mais si ton chien à pris le caractère du boxer (j'en ai 3) il faut un moment ou un autre lui mettre les limites et mordre c'est l'une d'elle, alors le laisser s'exprimer ok mais le canaliser et c'est ce qui est le plus difficile chez un boxer qui est un peu foufou et têtu en éducation. Je voudrais aussi soulever le fait qu'il est croisé staff et donc une potentiel puissance de machoire et peu être un instinct de mordeur. J'adore les staff, ma voisine en a est c'est papouille à tout va, mais bon à la base ils sont génétiquement fait pour leur potentiel de mordant. Le pékinois je ne connais pas lol !!!

Alors un conseil quand on a un chien comme cela, c'est cours d'éducation, pose d'un cadre et si problème une personne spécialisée.

Pour les destructions, lui planquer partout dans la maison des friandises, des jouets kong garnis .... et plein de choses pour lui mordre.

Jazzy berger australien
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 38
Localisation : phalempin nord
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  AnGéLiK4444 le Ven 16 Jan 2015, 20:35

Merci pour ton avis! Oui il est assez trash dans sa facon de s exprimer et la pose de lilites est asseez compliquee il me test sans arretnet fait genre il ne comprend pas mais si je fini par peter un plomb (sans le toucher je ne suis pas ainsi :-) ) et a le mettre moi meme sur sa place il comprend tres bien kil est allé trop loin et pile pour pouvoir bouger.

AnGéLiK4444
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Mon chien : Aiko Boxer croisé, Hiro Jack Russel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  AnGéLiK4444 le Dim 25 Jan 2015, 21:21

Aujourdhui, comportement bizarre... Mon petit Aiko (qui est très turbulent et têtu en ce moment , mais bon j ai travaillé enormement cette semaine et je pense qu il n aime pas trop ca, normal) mais cette fois il est monté sur le pallier, puis est redescendu pour rejoindre sa cage en face de moi, au salon, il me regardait sans bouger... il s est en fait auto-puni, monsieur avait decidé de faire sa crotte sur le pallier vu la pluie de dehors....

AnGéLiK4444
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Mon chien : Aiko Boxer croisé, Hiro Jack Russel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  AnGéLiK4444 le Dim 25 Jan 2015, 22:10

Aiko? Envahissant? Maaiiiis nooon voyons c'est une idée xD








AnGéLiK4444
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Mon chien : Aiko Boxer croisé, Hiro Jack Russel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  AnGéLiK4444 le Lun 21 Sep 2015, 20:45

Je me rends compte que j etoffe le journal de mon chiot mais plus d Aiko donc voila, il a fait pas mal de chemin depuis le mois de janvier (dernier post sur lui Smile )

Monsieur ne va plus en cage et s est litteralement metamorphosé à l arrivée de mon chiot Jack Russel, je sais c'etait un choix qui aurait pu mal tourner ^^  
mais j avais remarqué a quel pont aiko était plus "docile" lorsqu un autre chen etait present lorsque je delogeait le weekend.... ca aurait pu etre un coup de chance mais non, aiko a repris sa place de chien au sein de ma maisonnée. Il fait un peu bande a part avec Hiro, le petit jack. il est toujours en demande d attention mais ne depasse plus les bornes, si je ne veux pas, hiro voudra bien ^^ on dirait qu  il est parti sur cette idée Smile

il ne va plus dans sa cage et ses destructions semblent avoir quasi disparues, de temps en temps il attrape qqchose mais je comprend petit a petit quels sont les objets a risques (paquetes de lingettes, carton, vaisselle en bois...) mais il ne s attaque plus du tout au sol ou au murs. Donc je ne vois pas la necessité de l enfermer, mais je le cantonne tout de meme a une seule piece en mon absence, mais bon 20m2 contre 1m2 il va pas se plaindre le bougre! Very Happy

Le ptit gars super content d avoir un petit frere ^^









AnGéLiK4444
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Mon chien : Aiko Boxer croisé, Hiro Jack Russel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  Minosh le Lun 21 Sep 2015, 22:49

Bonne nouvelle !
Oui, ça aurait pu mal tourner mais ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'un chien dont le comportement s'améliore grâce à l'arrivée d'un autre ! Les mystères de la psychologie canine ... Smile

Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2187
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 62
Localisation : Grenoble
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  Enitit le Mar 22 Sep 2015, 08:51

Le petit Jack doit bien l'occuper ! Plus le temps de s'attaquer aux murs maintenant Very Happy

Très belle "fratrie" !

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2357
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  elopiot le Mar 22 Sep 2015, 15:04

rhooo cette bouille Heart

elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 31
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  AnGéLiK4444 le Mer 23 Sep 2015, 15:44

haha oui effectivement il doit etre pas mal sur son dos de la journée Very Happy  je suis contente qu ils soient très jeunes tous les deux en meme temps lol

Changement d appareil, nouvelles photos Smile c est un peu mieux lol




AnGéLiK4444
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Mon chien : Aiko Boxer croisé, Hiro Jack Russel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  Dellen le Mer 23 Sep 2015, 16:10

Contente que les nouvelles soient bonnes pour ton Aïko !!! Super si le petit dernier lui a fait du bien !

Il a une bonne bouille ton Aïko, bon, le petit truc à côté aussi Smile

Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3378
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 46
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  AnGéLiK4444 le Mer 23 Sep 2015, 16:13

haha oui le ptit machin a coté se defend je trouve aussi Razz

Ouiiii ouf pas de grosse catastrophe, tout le monde au boulot me faisait peur quand je disais attendre un jack Very Happy mais il est plus calme qu aiko au final ^^

Remarque la facon disgracieuse qu a aiko pour s asseoir xD on ne peut pas louper que c est un croisé lool

AnGéLiK4444
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Mon chien : Aiko Boxer croisé, Hiro Jack Russel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  AnGéLiK4444 le Dim 11 Oct 2015, 20:59

des ptites photos Smile

Voila 2j de betieses va faalloir calmer le jeu la, pcq ils me loupent pas les saligots, si les armoires st bien fermees ca va mais la j ai ooubliée deux fois de biien fermer contre et voila qu il macchouille ce qui en sort....  le pire: j en ai un qui semble regretter amerement et un autre qui s en tape mais royale....
Vous devinez lequel?



2 veritables petites faignasses Very Happy



AnGéLiK4444
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Mon chien : Aiko Boxer croisé, Hiro Jack Russel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  Lilie le Dim 11 Oct 2015, 21:09

AnGéLiK4444 a écrit:des ptites photos Smile

Voila 2j de betieses va faalloir calmer le jeu la, pcq ils me loupent pas les saligots, si les armoires st bien fermees ca va mais la j ai ooubliée deux fois de biien fermer contre et voila qu il macchouille ce qui en sort....  le pire: j en ai un qui semble regretter amerement et un autre qui s en tape mais royale....
Vous devinez lequel?



J'adore !


Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2458
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border) et RIP Fidji (x Amstaff)
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiko, ou celui qui vous fait passer de l'Amour à la Haine xDD

Message  AnGéLiK4444 le Ven 19 Fév 2016, 15:49

Voila des nouvelles de mon bisounours Smile




il s entend toujours bien avec mon petit Hiro bien qu il soit lourd xD en demande constante d affection mai mon jack de presque 1 an est un papy avant l heure et demade du calme xDD

AnGéLiK4444
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 64
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique
Mon chien : Aiko Boxer croisé, Hiro Jack Russel

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum