Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  LeaHelia Mer 06 Aoû 2014, 14:41

Bonjour! Je m'appelle Léa, j'ai 13 ans, j'entre en 4 eme en septembre. Cela fait peu de temps que je "connais" les Aussie. Quand je dit connais, cela signifie que j'avais déjà entendu parler d'eux mais que je n'en avais jamais vu. Et puis voilà qu'il y a six mois, je me mets en quête d'un chien qui me conviendra (c'est à dire presque tous) et qui conviendra à ma mère aussi (BIEN plus difficile lol!) . Avant-hier, au camping, je parle avec une femme qui en possède une, (aussie bien sûr!) . On parle toute la soirée, et j'en viens au fait que je cherche un bon chien. En passant, la sienne est magnifique! Puis elle me demande si j'aime les bergers australiens. Je lui répond que je trouve sa chienne magnifique mais que je ne connais pas bien la race. Elle m'en parle donc, avant de me dire que son éleveur cherche vraiment à vendre la soeur de sa chienne à elle. Apparemment, elle ne s'est pas vendue sur le coup, et à 5 mois, leur âge à toutes les deux, difficile de trouver, les gens préfèrent des moins âgés. Bref, il la vend à 550€. Abrégeons, hier, après m'être bien renseignée sur la race, j'ai posé les dernières questions à l'éleveur qui m'a vendu Hélia <3 Il laisse 3 jours d'essai mais je la garde elle est super obéissante et adorable! Voilà pour l'histoire  Hélia a donc 5 mois, elle est "bicolore rouge" (désolée si on ne dit pas comme ça :S) voilà!

LeaHelia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 22
Mon chien : Hélia

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 15:33

LeaHelia a écrit:Bonjour! Je m'appelle Léa, j'ai 13 ans, j'entre en 4 eme en septembre. Cela fait peu de temps que je "connais" les Aussie. Quand je dit connais, cela signifie que j'avais déjà entendu parler d'eux mais que je n'en avais jamais vu. Et puis voilà qu'il y a six mois, je me mets en quête d'un chien qui me conviendra (c'est à dire presque tous) et qui conviendra à ma mère aussi (BIEN plus difficile lol!) . Avant-hier, au camping, je parle avec une femme qui en possède une, (aussie bien sûr!) . On parle toute la soirée, et j'en viens au fait que je cherche un bon chien. En passant, la sienne est magnifique! Puis elle me demande si j'aime les bergers australiens. Je lui répond que je trouve sa chienne magnifique mais que je ne connais pas bien la race. Elle m'en parle donc, avant de me dire que son éleveur cherche vraiment à vendre la soeur de sa chienne à elle. Apparemment, elle ne s'est pas vendue sur le coup, et à 5 mois, leur âge à toutes les deux, difficile de trouver, les gens préfèrent des moins âgés. Bref, il la vend à 550€. Abrégeons, hier, après m'être bien renseignée sur la race, j'ai posé les dernières questions à l'éleveur qui m'a vendu Hélia <3 Il laisse 3 jours d'essai mais je la garde elle est super obéissante et adorable! Voilà pour l'histoire  Hélia a donc 5 mois, elle est "bicolore rouge" (désolée si on ne dit pas comme ça :S) voilà!

Bonjour et bienvenue

J'ai une copine qui a pris un mini aussi en janvier de cette année. Elle l'a eu moins cher qu'habituellement (apparement) a cause de la couleur, trop de blanc au niveau du museau je crois, enfin c'est une question de couleur !

Qu'entend t'il par 3 jours d'essai ?
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Maïa Mer 06 Aoû 2014, 16:53

Bonjour
Maïa grand-mère et sa petite boston terrier Fée Mélusine 4 ans 6kg 650 souhaitent  hello  la bienvenue à Léa et à Hélia sa future berger australien femelle sur le forum.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 17:08

Bienvenue a toi et ta petite Hélia (trop beau ces chiens je viens de rencontrer un petit male super calin)
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  LeaHelia Mer 06 Aoû 2014, 17:51

Merci!
Oui, Hélia et sa soeur adorent les câlins aussi! Les 3 jours d'essai, en fait, c'est qu'on peut dire que le chien ne nous convient pas peu importe la raison. Il fait ça pour être sûr que les chiens soient bien traités, car ça peut arriver que les chiens soient rejeter car finalement ils sont pas aussi obéissants que les proprio le croyait, ou autre, quoi... Il m'a même dit que si je voulais je pouvais même rallonger la période puisque c'est chez ma mère qu'Hélia va habiter, et là je suis au camping avec mon père seulement, qui la verra seulement un fois tous les quinze jours. Donc il m'a dit que je pouvais encore prolonger de 12 jours, soit 15 jours en tout Smile j'aime bien parce qu'il fait vraiment en sorte de prévoir le meilleur avenir pour ses chiens.

LeaHelia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 22
Mon chien : Hélia

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum