Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

+6
Kinya
specimen57
Taysa26
Faline
Smellycoco
Youns96
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Faline Ven 25 Juil 2014, 22:52

Kinya a écrit:J'ai de la peine a voir pourquoi staff et cani vtt en compet s'est pas compatible ..... On en voit parfois, ils ne sont ni dernier ni premiers mais ils se font plaisir avec leur maitre. Dans cet optique la y'a pas mal de chien qu'on devrait ne jamais voir en cani vtt. Surtout que la s'est pas dans une optique de compet a fond mais de faire du cani vtt pour le fun!

Et pour le traineau pourquoi non?  Smile ils peuvent tracter, ils ont de l'endurance. Je parle pas de faire la grande odyssée mais mettre ses chiens devant son traineau et faire une boucle de qq kils y'a pas de raison qu'un chien sportif et assez grand ne puisse pas le faire.

Je le dis et redis, prendre un staff et faire du canivtt ou du vtt aucun soucis comme les 3/4 des chiens
prendre un staff POUR faire du caniVTT pour moi cela n'a pas de sens.

Et pour le traineau, exactement le même principe, je connais pleins de gens qui font du traineau avec des "exotiques" (malinois, Berger Allemand, australien, golden, labrador ...) mais ce sont avant tout des chiens de famille, le traineau c'est la rigolade
Ils ne sont pas prit dans le but de faire du traineau
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Youns96 Ven 25 Juil 2014, 23:51

Je vais remettre les chose en place Smile Je compte pas faire de compet tout le sport dont je parlais c'est purement de l'amusement, du loisirs. La compet' ne m'intéresse pas. Donc Faline ne t’inquiète pas Wink 

Taysa quand je parlais de chien de travail je pensais a l’élevage dont tu m'avais parler Smile. Pour le X-TREM DOG CAMP s'a m'allèrent super bien mais sa me parait compliquer de venir sachant que j'ai pas encore le permis et j'habite a Grenoble en plus c'est un dimanche et moi je travail le Lundi. C'est vraiment dommage Sad

Specimen ta une chienne qui s’appelle Nala c'est marrant sa Smile Et je vais aller voir amstaffrescue

Mais personne n'a répondue a ma première question donc pour moi sa veut dire que c'est bon Smile

Sinon après tous ce que vous avez dit vous m'avez bien embrouiller entre mâle et femelle mdr maintenant je sais plus xD J’étais partie sur une femelle mais bon a ce que je vois c'est pas forcement le mieux pour un premier chien mais les femelles c'est mieux pour le sport donc bon. Je pense que je vais peut être partir sur une adoption et sur un coup de cœur mâle ou femelle peut importe ! Mais bon l’élevage dont tu ma m'a parler Taysa m’intéresse beaucoup un gros dilemme. L'avantage étant que je ne sois pas presser mdr



Youns96
Youns96
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 174
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Isère(38)
Mon chien : A la recherche d'information

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Taysa26 Sam 26 Juil 2014, 03:04

Elle a deux portees actuellement, pas dis apres qu'elle en ait de suite. A savoir qu'elle ce n'est pas toi qui choisi le chiot mais elle qui le fais pour toi en fonction de ta demande. 
Perso je pref largement les femelles, les males niveau caractere j'ai du mal mais apres c'est question de gouts
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Youns96 Sam 26 Juil 2014, 11:06

Taysa26 a écrit:Elle a deux portées actuellement, pas dis après qu'elle en ait de suite. A savoir qu'elle ce n'est pas toi qui choisi le chiot mais elle qui le fais pour toi en fonction de ta demande. 
Perso je pref largement les femelles, les males niveau caractere j'ai du mal mais apres c'est question de gouts

Qu'est-ce tu en temps par là ? 1 ans, 2 ans ?

D'un coté c'est pas plus mal au moins tu tombe sur le chiot qui te convient le mieux Smile

Etant donné que je n'ai jamais vécu avec un mâle ou une femelle. Je ne pourrai pas dire le quelle je préfère niv caractère Smile. Apres je comptais plutôt partir sur une femelle donc je pense que je vais rester sur ce choix.
Youns96
Youns96
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 174
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Isère(38)
Mon chien : A la recherche d'information

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  sd77 Sam 26 Juil 2014, 12:10

Si tu ne veux pas "absolument" un chiot, effectivement il y a des bonnes assos avec beaucoup de staffs qui pourraient coller avec toi.
L'avantage c'est que tu peux choisir un chien avec le caractère qui te convient.

Je fais l'erreur de suivre l'association Molosses Lover's sur Facebook, et j'avoue que je craquerai facilement sur certains des chiens qui sont proposés à l'adoption. Il y a vraiment des supers chiens qui attendent une nouvelle famille.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  nolu Sam 26 Juil 2014, 12:40

Pour l'élevage elle à deux portée en ce moment mais une ou c'est tout réservé (je crois) et l'autre pas assez terrier par rapport à ce que tu recherches. (à voir avec elle)

Pour les différents sports dont tu parles, oui tu peux le faire sans problème surtout si tu ne recherche pas les podiums. On a deux stafs on fait partie d'un club de canicross/vtt et mon homme étant assez sportif on pense quand même partir sur une autre race de chien dans le futur pour pouvoir en demander encore plus et avoir des résultats.
Après la petite est jeune ça commence à rentrer mais c'est pas encore ça a voir ce que ça donnera dans le future... 8en ce qui concerne le canicross pour le reste RAS une super chienne qui en veut, avec un gabarit parfait à mon gout)

nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Taysa26 Sam 26 Juil 2014, 12:47

Oui je l'ai orientee vers cet elevage au moins sans forcement prendre de chiots qu'il ait de bons conseils Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  nolu Sam 26 Juil 2014, 13:15

Oui est malgré ses airs d'ours des cavernes, elles est toujours là pour aider et orienter.
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Youns96 Sam 26 Juil 2014, 13:49

Ben merci pour vos conseils et vos réponses d'ailleurs si vous connaissez d'autres association je suis preneur Smile
Je vais donc essayer de contacter cette éleveuse.
Youns96
Youns96
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 174
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Isère(38)
Mon chien : A la recherche d'information

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  nolu Sam 26 Juil 2014, 14:02

par contre écrit bien staf et amstaf avec un seul f sinon elle va te faire la remarque !!! lol Smile 
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Youns96 Sam 26 Juil 2014, 14:17

Ok Smile j'ai l'habitude de l’écrire avec 2 ff. Va falloir que je réfléchisse bien avant d’écrire Mdr
Youns96
Youns96
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 174
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Isère(38)
Mon chien : A la recherche d'information

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Hamy31 Sam 26 Juil 2014, 15:06

C'est cool que des personnes t'ai orienté vers un bon élevage Wink

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Youns96 Sam 26 Juil 2014, 15:48

Hamy31 a écrit:C'est cool que des personnes t'ai orienté vers un bon élevage Wink

PLutot cool oui Smile Mais c'est qui est moins cool c'est que si je veux un chien va falloir attendre que je sois chez moi Sad

Je viens de rediscuter avec mes parents !
Mes parents se sont renseigner et ils sont religieux et le chien sa fait soi disant partir les anges du coup il veulent plus de chien. Et il m'ont dit quand je serais chez moi je ferais ce que je veux  Sad2 
La grosse loose je suis dégoûté Sad
Plus qu'a attendre...

De toute manière tout ce ce que vous m'avez dit c'est pas perdue c'est bon a prendre pour le futur mais bon.
Youns96
Youns96
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 174
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Isère(38)
Mon chien : A la recherche d'information

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  cerry Sam 26 Juil 2014, 16:24

" les chiens font partir les anges" ..... HO MY.....


ils sont de quelle religion??? O_o
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Youns96 Sam 26 Juil 2014, 16:27

Si je les pas dit c'est pour pas qu'il y est polémique donc je le dirais pas Smile
Youns96
Youns96
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 174
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Isère(38)
Mon chien : A la recherche d'information

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Amstaff mais est-ce qu'il me convient vraiment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum