Liens commerciaux
Derniers sujets
» Cas critique, besoin de conseils.
par Kiros Aujourd'hui à 19:31

» Ma meute, baignade, balade ...
par mllecaro Aujourd'hui à 19:29

» Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren
par tam Aujourd'hui à 19:23

» Syska SHETLAND
par Lilie Aujourd'hui à 18:49

» Styx et sa shet
par Styx Aujourd'hui à 18:49

» clean & steam de Rowenta : vous connaissez ?
par Arya Aujourd'hui à 18:46

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Thomas77100 Aujourd'hui à 18:33

» Jolan berger d'anatolie
par jolan Aujourd'hui à 18:31

» Et voici Indie, border collie
par Lilie Aujourd'hui à 18:23

» Experimentations sur des chiens la face cachée du téléthon
par Lilie Aujourd'hui à 18:16

» Balade avec chiens près de Reims
par Lucynda Aujourd'hui à 18:11

» Trafic de chiens, et animaux de rente
par Huriel Aujourd'hui à 17:47

Statistiques
Nous avons 25176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Antho98

Nos membres ont posté un total de 1406090 messages dans 56980 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jackson

Lilie

Geene

Huriel

ELITEMICHEL

Thomas77100

Savana&edjy

tam

Surfandko

Styx

Publicités

Des nouvelles de la petite braque allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles de la petite braque allemand

Message  ermite49 le Mar 08 Juil 2014, 18:51

Du changement positif pour elle : son maître et moi avons installé sa niche dans le garage attenant à ma maison avec les deux battants en bois ouverts (j'en fermerai un cet hiver pour qu'elle n'ait pas froid). Elle a vue directe sur les deux maisons, elle a plusieurs possibilités de couchage, la niche, un gros coussin devant la niche ou sur l'herbe sous le grand platane juste à côté et des fois, elle transporte son coussin sous le platane  Smile .
Elle reste à l'attache la nuit mais la journée elle est soit à la maison sur un gros coussin, soit dehors avec sa longe à son collier sans être attachée à sa niche. Elle rentre même chez son maître maintenant mais reste sagement couchée sur le tapis de l'entrée. Elle est devenue vraiment moins speed bien que toujours prête à jouer comme un chiot.
L'autre soir, son maître m'a dit qu'elle était à l'affût des bruits et montait la garde.
Du fait que sa niche est à l'entrée du garage à l'intérieur, celle-ci n'est plus exposée à toutes les intempéries et reste bien sèche. Du coup, je suis moins inquiète de la laisser un peu plus à sa niche et je me repose plus.
Quand je m'absente, et je peux le faire de plus en plus, c'est cool, elle reste près de sa niche et sait que je reviens. Elle n'aboie pas quand je pars et me fait la fête à mon retour. Elle est vraiment très intelligente et je prends le temps de bien la rassurer quand une situation est nouvelle pour elle.
Dans deux mois elle ira à la chasse avec son maître, on verra bien comment ça se passe. Elle va voir d'autres lieux qu'ici, ça la changera un peu. Je pense qu'il lui fera faire une portée, j'espère que cela ne la perturbera pas trop et j'essayerai de le convaincre de la faire opérer après.

Voilà, pour l'instant, tout va pour le mieux et j'espère que cela va continuer. Merci encore pour tous vos conseils et votre aide  hello

ermite49
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 109

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut