Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les gens impolis

+23
CherryLou
lucie27
khéops
Sensations
Usky28
opercut
amiedesbêtes
sd77
Dellen
souffleduvent
Educalins
specimen57
Estrella4
tely
rottweiler57
feeloo
isabelle94
Manouche
Hamy31
Ordana
Najka
Kinya
julie41
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Manouche Mer 09 Juil 2014, 15:27

khéops a écrit:C'est à elles que je devrait mettre une muselière car niveau papotage c'est les championnes  No c'est fatiguant  Embarassed 

ouaaais, mais tu risques gros....qu'elles te mordent! Laughing 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  julie41 Mer 09 Juil 2014, 15:54

Educalins a écrit:Moi ce qui m'amuse...
C'est pourquoi, pour ceux qui ont des gentils chiens si bien éduqués, ça dérange qu'on les caresse?

J'ai 2 gros B.A donc généralement 1) les gens ne s'y frottent pas et 2) quand je croise des gens, mes chiens sont AU PIED et ils ne peuvent pas les caresser sans venir tout prêt de moi...

Mais si les gens semblent connaître les chiens et les apprécier, je serais ravie de libérer mes chiennes...

C'est pas étonnant que les gens râlent après les chiens et leurs proprio si vous êtes toujours en train de faire la gueule en promenant vos chiens et que vous êtes toujours agacés que des gens les caressent...
Je vois pas trop le mal moi...

Pour moi, comme j'ai déjà expliqué, c'est pas le problème qu'on caresse mon chien, c'est que les gens se jettent dessus, m'ignorent, l'appellent et vont jusqu'à me pousser ou se faufiler entre mes jambes comme au restaurant juste pour la caresser. On m'arrête tous les 3 mètres en promenade a la fin c'est plus que saoulant !

Le pire c'est que ma chienne ne va pas vers les gens, mais c'est eux qui viennent alors que parfois je voudrais être tranquille comme au restaurant, ou parfois je suis pressée, ou parfois j'aimerai qu'on ne me coupe pas la parole quand je parle a quelqu'un quand par exemple quelqu'un appelle ma chienne alors qu'elle est attachée, si elle est attachée, ça veut dire que c'est moi qui doit arrêter ce que je fais, pour emmener ma chienne voir les gens et les voir m'ignorer, c'est super !

Encore hier, j'étais dans un ferry, je parlais a mon copain, un mec viens, je ne l'avais même pas vu et dit (d'un ton très aimable en plus) "Lhassa ???!!". Alors je lui dit non shih tzu. Et il se barre sans bonjour, ni au-revoir, ni désolé de vous avoir coupé dans votre conversation.

julie41
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 10
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Positive Jeu 10 Juil 2014, 19:35

Pour le coup, ma naine n'est absolument pas agressive... mais aujourd'hui, face à une gentille jeune fille qui voulait absolument venir la caresser alors que j'essayais de ramasser la crotte de mon belge (je ne l'avais donc pas vu approcher avant que la chienne pète une pile et parte en panique), j'aurais apprécier qu'elle me demande mon avis... ça m'aurait éviter de me retrouver emberlificotée dans trois tours de laisse, avec la chienne qui se débattait entre mes jambes et le gros qui patientait comme un gentil boulet immobile en bout de la laisse tendue Moron ('tain, pour une fois que ça m'aurait arranger qu'il bouge, ben non, il attendait tranquillement que ça se passe) ... J'ai failli me rétamer le nez dans la m**de de mon gros et ma seule ressource, trop occupée à me débattre avec la laisse à accouple pour hurler à la nana le "dégage conn**sse !" qui me montait aux lèvres, a été de détacher Tatoo pour pouvoir donner du mou à la chienne et me dégager...Et quand j'ai eu réussi à retrouver l'équilibre, la gonzesse était toujours plantée devant nous avec un "oh la pauvre, qu'elle est mignonne, petit petit, viens..." Mad 

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Hamy31 Jeu 10 Juil 2014, 22:04

Ya des gens comme ça  Laughing 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Czech Jeu 10 Juil 2014, 23:45

julie41 a écrit:
Pour moi, comme j'ai déjà expliqué, c'est pas le problème qu'on caresse mon chien, c'est que les gens se jettent dessus, m'ignorent, l'appellent et vont jusqu'à me pousser ou se faufiler entre mes jambes comme au restaurant juste pour la caresser. On m'arrête tous les 3 mètres en promenade a la fin c'est plus que saoulant !


Pareil, et tous les gens limite suicidaires qui sifflent le mien, aboient (sont dingues), pour qu'il vienne les voir alors qu'il est au pied... En mode j'ignore complètement le maître  No Je comprends tout à fait à quel point ça peut te saouler.

Je leur dit calmement "vous voulez vraiment qu'il vous bouffe?". Bon ça serait pas du tout le cas pour si peu, mais ça calme direct les gens. De toute façon le mien n'aime pas les caresses des inconnus, mais se laisse faire quelque secondes, de bonne grâce, puis jappe pour dire "aller ça suffit". Sans aucune agressivité je précise... Et rien que ça ça calme très vite les gens un peu lourds  Smile 

Et le MUST, c'est les gens qui veulent à tout prix caresser ton chien, malgré le fait qu'il soit en muselière de frappe, en pleine séance d'éducation, et que tu ai dis 10 fois NON, et qui le font quand même! Le tout avec une attitude très provocante envers le chien (main sur le crane, au dessus du chien, de face, fixe dans les yeux, mouvement brusque...) Je pense que y'a des gens très désireux de se prendre 45kg dans la poitrine.... Laughing 

Au final c'est surtout les gens qu'il faudrait éduquer... Je passe ma vie à gueuler parce qu'ils me frôlent et en profite pour caresser le chien par surprise au passage... Heureusement qu'il a une bonne nature...
Czech
Czech
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 10
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Mon chien : Chien loup tchécoslovaque

Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  julie41 Ven 11 Juil 2014, 02:14

Salut Czech ! Je vois que tu as le même problème que moi, mais cette fois avec un gros chien ! Comme quoi les gens n'ont vraiment peur de rien et n'ont aucunes limites, c'est vraiment désolant ... --'

Les humains m'etonnent tout les jours de plus en plus !

julie41
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 10
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  opercut Dim 13 Juil 2014, 08:05

Czech a écrit:

Et le MUST, c'est les gens qui veulent à tout prix caresser ton chien, malgré le fait qu'il soit en muselière de frappe, en pleine séance d'éducation, et que tu ai dis 10 fois NON, et qui le font quand même! Le tout avec une attitude très provocante envers le chien (main sur le crane, au dessus du chien, de face, fixe dans les yeux, mouvement brusque...)

J'adore!!!  Sad 
J'y ai droit aussi, le chien au boulot, harnais avec placards "sécurité" de chaque côté (des fois que les gens ne voient pas la nenette en treillis-ranger noirs avec le blouson qui va bien), muse de frappe...
Le pire, c'est que mon bestiau prend un air parfaitement crétin, tête basse, yeux vers le ciel (plus exactement braqués dans les yeux du type...), quand il commence à lui venir en tête de mettre un tampon... Et les gens confondent avec le regard coulant du cocker de Mamie...
Il y a quelques irréductibles qui se sont fait peur...  Mdr 
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Czech Lun 14 Juil 2014, 23:46

opercut a écrit:
J'adore!!!  Sad 
J'y ai droit aussi, le chien au boulot, harnais avec placards "sécurité" de chaque côté (des fois que les gens ne voient pas la nenette en treillis-ranger noirs avec le blouson qui va bien), muse de frappe...
Le pire, c'est que mon bestiau prend un air parfaitement crétin, tête basse, yeux vers le ciel (plus exactement braqués dans les yeux du type...), quand il commence à lui venir en tête de mettre un tampon... Et les gens confondent avec le regard coulant du cocker de Mamie...
Il y a quelques irréductibles qui se sont fait peur...  Mdr 

J'ai du beaucoup calmer le mien à ce sujet, ne bossant pas encore en sécu, et sachant que dans tous les cas je prendrai un autre chien "principal".
J'ai mis beaucoup du boulot que j'avais fais avec lui en sommeil, quitte à l'avoir fait pour rien, justement à cause de ça... J'étais avec un agent cyno qui n'était pas en service, on sympathise, je lui montre la stabilité de mon chien, qui avait 8 mois... On se fait limite agresser par des p'tites racailles, dont le plus intelligent n'a rien trouvé de mieux que de provoquer le chien, en mode "wesh j'ai pas peur des chiens moi"... Il s'est mit en face, bras perpendiculaire au corps, paumes vers le haut, en regardant mon chien dans les yeux, au dessus de lui.  Embarassed Je lui dis de vite dégager et d’arrêter de faire ça, mais bien sûr hein, avec mes 55kg et mon manque de virilité physique, personne ne me croit  hello "J'suis sur que je peux le caresser tsé regarde comme il me mate il veut des câlins". On pouvait pas faire plus con, mais il a réussit ; il a fait exprès de sursauter, et j'ai à peine eu le temps de choper la poignée du harnais pour amortir le tampon qu'il s'est prit dans le nez.  No  Bravo Bon du coup pour la stabilité on repassera mais faut dire que le gars l'avait cherché. Sad 

Idem, un pote cyno rentre du taff, je l'invite pour boire une bière. Sur le chemin, on ramène ses deux jaunes HYPER nerveux chez lui. Laisse de 30 cm, muselière... Le truc qui fait pas dire 'hoooo ils ont l'air TROP GENTILS!!! Surprised " On entend des gens dirent "mais oui tu peux le caresser", à peine le temps de se retourner que le gamin, sortir de nul part, saute sur le cul d'un des chiens... Il est pas passé loin de se prendre un tampon.
Et les parents "Quand on a des chiens méchants beeeeeeeen ben...heu...!!! " -Oui, on les attache, et on les muselle??C'est le cas alors faites de même avec votre enfant!!  

Trop d'inconscient partout, et avec un petit chien ça doit être pire, parce que "Il est petit, il est mignon!! Il à l'air gentil!!!"
A quand le dressage des gens, parce que là, on en peux plus Fete
Czech
Czech
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 10
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Mon chien : Chien loup tchécoslovaque

Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Kisara Mar 15 Juil 2014, 01:30

moi j'ai le problème inverse mdr !

je me suis faite agressée l'année dernière, verbalement d'abord, puis comme je lâchais pas le morceau l'autre débile m'a collé un poing (nez cassé quand même et un beau coquard que je me suis trimbalé deux semaines)

j'avais les TROIS chiennes avec moi ... assises derrière moi à regarder le spectacle, elles ont pas bronché..... merci les filles  Laughing 
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  tely Mar 15 Juil 2014, 10:07

Pareil quand on m'a raquetté mon staff, il faisait la fete au mec en train de me piquer le chien, et quand il a pris la laisse le chien l'a suivit en sautant comme un cabri...


tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  sd77 Mar 15 Juil 2014, 10:57

Comment on a pu te raquetter ton chien? Là j'avoue j'ai du mal à voir la scène...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  tely Mar 15 Juil 2014, 10:59

4 mecs qui arrivent sur toi, qui te collent au mur, coups de poing au ventre, tu finis rapidement a genou  en cherchant ta respiration.
Pendant ce temps la tu prend des coups de pieds, dont un dans le visage, tu laches la laisse, les mecs te remettent encore un peu de coup de pied et partent avec ton chien

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  sd77 Mar 15 Juil 2014, 11:02

Je vois mieux du coup. C'est le mot raquette qui m'avait perturbé, je dirai plutôt un vol avec violence (dsl, déformation professionnelle lol).

L'horreur que tu as du vivre de voir ton chien "partir" affraid 

En tout cas je suis désolée pour ce que tu as vécu...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  tely Mar 15 Juil 2014, 11:56

J'ai mis 7 ans à avoir le courage de reprendre un chien, mais je regrette pas de l'avoir enfin fait (puis un king charles je risque pas de me le faire voler par des jeunes sauvage de banlieue)
Plus jamais je prendrai un chien a la mode chez les jeune wesh wesh

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Manouche Mar 15 Juil 2014, 12:16

...je me demande si dans mon fort intérieur ce n'est pas l'une des raisons pour laquelle je ne suis pas tentée par les petits/moyens formats....l'angoisse du rapt improvisé ou orchestré! affraid 

Qu'il fasse 70 cm doit lui donner une "certaine immunité".....du moins, on ne peut pas déguerpir avec lui sous le manteau ou encore ni à la laisse, dans la mesure que LUI le veuille bien!

Mais c'est sûr, ça occasionne d'autres soucis, d'autres embêtements : Provocations, agacements, etc. Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  tely Mar 15 Juil 2014, 12:18

Bha tu sais quand tu as un staff adulte non muselé de plus de 35k, tu imagines pas une seule seconde que tu es vulnérable.
J’étais juste persuadé qu'il me défendrais et qu'il se debattrait pour rester avec moi....

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Kisara Mar 15 Juil 2014, 12:27

tely a écrit:J'ai mis 7 ans à avoir le courage de reprendre un chien, mais je regrette pas de l'avoir enfin fait (puis un king charles je risque pas de me le faire voler par des jeunes sauvage de banlieue)
Plus jamais je prendrai un chien a la mode chez les jeune wesh wesh

ils volent aussi les petits pour les offrir à leurs copines ou les revendre...
j'ai failli me faire embarquer ma chienne au parc, le mec avait son pote à vélo qui l'attendait à l'entrée  No 

pour ton chien qui n'a pas réagi et est parti avec tes agresseurs... il n'a pas du comprendre la situation...
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  sd77 Mar 15 Juil 2014, 12:36

Ouai, tu avais la chance/malchance d'avoir un chien hyper cool, a-t-il été retrouvé ou non?

Je comprends que tu ai mis du temps, mais tu sais avec un King Charles aussi ça peut arriver malheureusement... tu n'as pas eu de chance car c'est tombé sur toi, mais ça peut arriver avec n'importe quel chien.


sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Educalins Mar 15 Juil 2014, 12:43

Je suis choquée  Sad2  quelle horreur Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  tely Mar 15 Juil 2014, 12:43

il n'a jamais été retrouvé et j'ai jamais eu de nouvelle

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Manouche Mar 15 Juil 2014, 12:58

..je ne veux pas qu'on pense que je banalise l'agression dont tu as été victime, loin de là l'idée ça dû être horrible.

Même sans être agressé, pour moi, de se faire kidnapper son chien sans plus le revoir est un cauchemar sans nom...

Comme quelqu'un qui perd l'un des siens sans pouvoir retrouver le corps. Le deuil/séparation ne se fait jamais. Sad2 quelque chose doit être brisé en nous....heureuse que tu aies pu passer au travers. Fleurs 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Arya Sam 19 Juil 2014, 13:34

Quelle horreur !  Crying or Very sad 
Ma pauvre, un vrai cauchemar.
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Les gens impolis  - Page 3 Empty Re: Les gens impolis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum