Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+45
neesama
Opale
Jazz Dog
Bubble Bull
Figue
Hagalaz
Yayane
amiedesbêtes
Smellycoco
Positive
Nati
ninine87
Educalins
Jaïa69
Schipperke:)
Faline
Colaly
simunora
harf57
Lydie37
Athena27
ALEMA
khéops
Nosnica
pit14
cerises
Najka
Nathie
Dellen
sd77
Boumbo
klaire91
Shouka
Taysa26
Empress
Flamiou
Isk
Tobikao
Noeuds
Annouk
Paige729
lili78
Stephinou
Kinya
Manouche
49 participants

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 12:02

Taysa26 a écrit:A voir suivant la croissance, la mere manque de type a mon gout contrairement au pere. Ce qui est cool c'est qu'ils ont tous les tests de santée ca c'est le top du top ! 
J'aime beaucoup la femelle bringee qui a une moustache noire.

La maman est super belle. Elle nous a acceuilli avec le tonton quand nous y sommes allées, la photo ne la met pas trop en valeur. Mon homme la trouvait "moyen" en voyant la photo mais sur place elle est vraiment belle !
Le papa vient de chez Trick or treat un tres bon elevage, de charente justement (là ou nous sommes) Very Happy par contre je ne connais pas du tout l'elevage de la maman.

Pour la ptite femelle avec la moustache, j'aime moins, mais il en faut pour tous.
Le premier reservé me semble que c'etait le blanc. J'suis pas tres fan des blanc en fait, pourtant beaucoup aiment. Mais ils sont tous beau. Quand on les a vu tous ensemble <3 c'est trop meugnon !

Et tout leurs grand sont très beau.
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Lun 11 Aoû 2014, 12:12

Je prefere le blanc justement, bien typé de chez kilacabar par exemple, mais cela reste du bull tres lourd. J'ai un ami eleveur donc je connais bien la race il m'avait confier une femelle et ma soeur a du bull aussi Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 12:20

Taysa26 a écrit:Je prefere le blanc justement, bien typé de chez kilacabar par exemple, mais cela reste du bull tres lourd. J'ai un ami eleveur donc je connais bien la race il m'avait confier une femelle et ma soeur a du bull aussi Smile

Ah oui, comme quoi justement, les gouts les couleurs Wink

Mais de manière generale, je les trous tous beau ! Si j'avais dû recueillir un bull je n'aurais pas titillé sur la couleur, là comme c'est en elevage, j'ai eu la chance d'avoir le choix, et c'est un coup de coeur que j'ai eu pour cette femelle, à la base je voulais une autre couleur, mais les coup de coeur, ca ne se commande pas ^^

Mon homme en aimerait un autre pa la suite, un male.. ce n'est qu'en pour parler pour le moment bien sûr ! mais je pense que cette fois, on fera un sauvetage. On s'est beaucoup questionné, il y avait un male de chez Marie des près d'hermare justement, je l'avais eu au telephone, et elle m'avait proposé de le recueillir si on souhaitait.. on en a beaucoup discuté avec mon homme mais pour un premier bull on a preferé un bébé, on voulait aussi une femelle.. mais si ça avait été un second bull, je n'aurais pas longtemps hésité.

Sinon pour rebondir au sujet santé, oui, c'etait important pour nous. Là d'ailleurs c'est demain qu'ils vont partir faire 1h de route pour aller faire leur controle pour les oreilles.
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Lun 11 Aoû 2014, 12:26

Oh Bubble ! Tu vas passer pas loin de chez moi alors Very Happy Quand tu reviendra avec ta puce à l'élevage (si tu y retourne ^^) faudra qu'on s'organise une balade Razz.
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Lun 11 Aoû 2014, 12:30

C'est bien d'avoir pris un elevage qui test, beaucoup ne se rendent pas compte de l'importance que ca a surtout dans le bull Smile 
Elle est toute mignonne en tout cas et cool pour l'idee du sauvetage !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 18:12

neesama a écrit:Oh Bubble ! Tu vas passer pas loin de chez moi alors Very Happy Quand tu reviendra avec ta puce à l'élevage (si tu y retourne ^^) faudra qu'on s'organise une balade Razz.

Je ne sais pas trop encore si j'aurais l'occasion d'y retourner bien qu'on doit se revoir avec l'eleveur, mais si c'est l'cas jte ferais signe avant, ca serait sympa Very Happy

Taysa, je pense que beaucoup ne se rendent pas compte effectivement, mais beaucoup aussi cherchent au moins cher.
Au même moment où j'ai pris la mienne, j'ai trouvé à - de 100km de chez moi une femelle de la couleur que je souhaitais à 700€ environ, sauf que rien n'était tres précis sur l'annonce, et j'imagine que c'etait un particulier, et que les tests à ce prix là n'était pas fait, pas d'info sur les parents, donc j'ai passé mon chemin.
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annouk Lun 11 Aoû 2014, 18:28

hoo la petite bullette trop mignonne !! J'adore sa couleur, je crois que je n'en avais jamais vu des comme ça, je vois souvent des casiment tout blanc, je prefère la tienne =)

Comment s'appelle-t-elle cette petite puce?


Pour ma part, on s'est bien eclaté sur la plage samedi ^^

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 20bis011


Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Lun 11 Aoû 2014, 18:31

1300€ pour un chien tester c'est le prix correct pour un bull, apres oui beaucoup cherchent au moins cher mais entre 1100€ ou rien n'est fais et 1300€ ou c'est complet perso je pref mettre 200€ de plus meme si il est vrai que tres peu de gens voient ca comme ca.... 

Pour beaucoup seul le fait d'avoir le chiot de la race qu'ils veulent comptent, le reste ....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 19:19

Annouk a écrit:hoo la petite bullette trop mignonne !! J'adore sa couleur, je crois que je n'en avais jamais vu des comme ça, je vois souvent des casiment tout blanc, je prefère la tienne =)

Comment s'appelle-t-elle cette petite puce?


Pour ma part, on s'est bien eclaté sur la plage samedi ^^

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 20bis011


Superbe photo Smile vous avez du vous régaler ! j'ai hâte de pouvoir faire un tour sur à la plage avec la bullette, en plus cette année on y a pas mis un pied, même pas pour se ballader, ça me manque cruellement. Et là le premier mois je risque pas trop de l'y mener, j'sais pas trop si c'est un lieu pour elle vu qu'elle n'aura que sa primo vaccin ..

Merci pour ma bullette Very Happy elle s'appelera Joyce
Spoiler:
en réalité lol !

Taysa, j'allais te dire mais comment tu sais le prix que j'ai payé ? mais c'vrai que tu as été sur le site  Smile j'ai capté qu'après Wink
Et oui pour le coup je prefère payer un peu plus cher, aller aussi plus loin en voiture pour avoir un chien qui demarre dans la vie sans "tare". Même si on est jamais à l'abri d'un soucis quelconque, mais ça c'est pareil pour tout le monde, animaux, humains.

Mais la majeure partie des gens que je connais, ils auraient choisi au moins cher, ça c'est sûr. D'ailleurs quand on me demande le prix du chien, j'ai droit à  affraid 

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Lun 11 Aoû 2014, 19:35

1300€ c'est le prix que je qualifie de normal c'est pas plus cher Wink c'est en general d'ailleurs le prix d'un chiot lof non tester quand les tetes sont bien pleines donc je trouve pas ca cher perso Smile apres le couleur se vend moins donc l'eleveuse a trouver le juste prix je pense Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 11 Aoû 2014, 19:49

Bubble Bull a écrit:...

Mais la majeure partie des gens que je connais, ils auraient choisi au moins cher, ça c'est sûr. D'ailleurs quand on me demande le prix du chien, j'ai droit à  affraid 


...le discours qui est tenu, en ce qui nous concerne, pour ce qui est du prix... "faut être fou!", "c'est quoi l'idée?" "ça pas d'allure!"...et autres douceurs dans la même veine. Et quand ils apprennent (on commence de plus en plus à ne pas élaborer sur ce point) que nous traversons l'Atlantique pour se le procurer...et beeeennn... Shocked ....c'est estomaqué ou en jurerait qu'ils vont faire un infarctus ou encore un regard qui veut dire : It's incredible!" les yeux exorbités...ils font "peur"! affraid 

En raison de ces deux principaux points, le partage ne peut que très peu ou pas du tout se faire sur notre futur adoption...notre enthousiasme, nous devons le garder que pour nous-même. Sad 

Ça ne diminue pas pour autant notre hâte!...encore deux mois.... confused 

Pour ta bullie, J'ADORE sa couleur. Définitivement je suis accro, une addiction dure dure du bringué!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  sd77 Lun 11 Aoû 2014, 20:12

Ah Manouche moi c'est le contraire.

Je n'étais pas adepte des chiens bringés avant, je disais même que je n'aimais pas, mais le fait est qu'il y a des chiens que j'aime beaucoup en bringé maintenant! Disons que mes goûts ont évolués ^^

Le Bull Terrier fait partie de ces races que j'aime en bringé, et j'avoue que pour un Bull Mastiff je me tâte vraiment car j'aime beaucoup les fauves, mais les bringés ont vraiment de la gueule!

Par contre je n'aime pas les Cane Corso bringés, oui oui je suis compliquée!

sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 11 Aoû 2014, 20:26

..Falco de Floflo, reste toujours beau bonhomme même si maintenant il m'intimide.... Surprised 
..la Cane Corso que j'ai connu était bringuée
..le Boxer bringué.....comme tu le dis si bien, ça leur donne "de la gueule" je trouve aussi! Smile 
...même Athena est bringuée! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  sd77 Lun 11 Aoû 2014, 20:33

Oui Athéna est une belle bringée! Ca lui va bien ^^

Les Boxer ça passe aussi en bringé mais je préfère les fauves. Par contre pour le Cane c'est vraiment la couleur que j'apprécie le moins... Et pourtant la mère à Hina est une Cane bringée!

Falco est juste MAGNIFIQUE, c'est vraiment un chien idéal pour moi!  Heart2 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 20:37

J'suis contente quand on me dis que ma bullette est toute joulie  Very Happy 

Pour la couleur bringée, à la base j'aime bien, mais pour un bull je voulais ABSOLUMENT fauve ou rouge, marron grosso modo  Smile mais quand j'ai vu ma loutre, pfiou... le coup de coeur, c'etait ELLE pas une autre  Very Happy 

Après en general j'aime bien les couleur foncé pour les chiens, mais par contre j'ai vu du noir chez le bull ça fait un peu bizarre, plus agressif pourtant j'adore le noir ! Cane corso noir par exemple, trop beau !!

Pour le bullmastif (j'ai été voir sur google j'étais pas sûre de sa trombine Very Happy) je crois que j'prefere en fauve mais c'est ptet parce qu'on est plus habitué aussi non ?
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 11 Aoû 2014, 20:47

..Falco jeunôt était... Shocked était  Shocked était  Shocked AAaaaaaahhhhh! Maintenant... beennnn, Il me gêne un ti peu...il fait très très, comment dire,....viril! Surprised toujours beau mais....viril!...il me gêne quoi! Boutons
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Lun 11 Aoû 2014, 21:26

Un bull black brindle solid <3 

Sinon le bullmastiff c'est fauve sans hesiter !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 21:51

Manouche a écrit:..Falco jeunôt était... Shocked était  Shocked était  Shocked AAaaaaaahhhhh! Maintenant... beennnn, Il me gêne un ti peu...il fait très très, comment dire,....viril! Surprised toujours beau mais....viril!...il me gêne quoi! Boutons

Tu aurais une photo de ton male viril ? Very Happy

Moi en prenant une bringée j'avais un peu peur a un moment donné qu'elle fasse "agressive" pour les gens. Le foncé àsouvent tendance à faire un peu agressif, comparé au blanc ou fauve qui fait tout chou tout doux, calinou.. fin.. je sais pas, c'est souvent que j'ai lu.

Alors pour le black brindle "solid" c'est tout noir quoi grosso modo non ? les couleur no french j'ai un peu de mal parfois Very Happy .. oui c'est beau mais même chose, surtout pour les gens qui mettent des collier chaine (ou pique), si tu tombe en face de personne qui connaissent pas la race et qui sont un peu bornés (ou pas), ils ont tôt fait de penser que t'as un vilain chien tres mechant !!  dommage !

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Lun 11 Aoû 2014, 21:57

Oui en resume c'est majoritairement noir sans bringures etc ! 
Tu sais le regard des gens peu importe la couleur pour eux bull = pitbull. 

Combien de fois avec stafs + bulls les flics nous ont fais chier pour les bulls sur la muse etc alors que nos stafs pas museler non plus a coté il ne disait rien ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 11 Aoû 2014, 21:59

Ta-Daaaammmm!

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Dsc_0112

source : post intitulé : "Iknow dit Falco"...ça fait d'ailleurs un ti moment que c'est plutôt...silencieux!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 11 Aoû 2014, 22:10

Manouche a écrit:Ta-Daaaammmm!

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Dsc_0112

source : post intitulé : "Iknow dit Falco"...ça fait d'ailleurs un ti moment que c'est plutôt...silencieux!

..et ici juvénile, à une époque où il me faisait cligner des yeux et un peu plus encore...! Moron 

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Dsc_0040
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 22:12

Taysa26 a écrit:Oui en resume c'est majoritairement noir sans bringures etc ! 
Tu sais le regard des gens peu importe la couleur pour eux bull = pitbull. 

Combien de fois avec stafs + bulls les flics nous ont fais chier pour les bulls sur la muse etc alors que nos stafs pas museler non plus a coté il ne disait rien ^^

Justement, du coup je vais me trimbaler avec un papier comme quoi le bull n'est pas catégorisé car je crains qu'ici on m'ennui avec ça, surtout que les flis se prennent pour des cowboys comme dirait mon homme ^^

Papier sur moi et dans la voiture, comme ça tranquille. Si y'en a un qui veut faire museler ma bull, j'achete la muserliere et ja la met au flic  Laughing 

Manouche ?!

Falco ! mais il est très beau ce chien !! tu le trouve trop viril ? Very Happy
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 11 Aoû 2014, 22:19

...beeen, j'suis du type Bernois, Podhale ou Léo!...comme qui dirait, c'est pas tout à fait dans le même "schème"! Smile Je me suis vraiment "enfargée" dessus le beau Falco. Je m'en suis surpris moi-même!...complètement "sonnée! Surprised
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Bubble Bull Lun 11 Aoû 2014, 22:31

Manouche a écrit:...beeen, j'suis du type Bernois, Podhale ou Léo!...comme qui dirait, c'est pas tout à fait dans le même "schème"! Smile Je me suis vraiment "enfargée" dessus le beau Falco. Je m'en suis surpris moi-même!...complètement "sonnée! Surprised

Je suis allée voir sur google du coup, j'suis une quiche  Smile  Léo c'est ?  Very Happy 

Désolé hein, mais je m'y connais pas du tout, j'apprend Wink

Je connaissais pas non plus le mot enfargée pour le coup  Good et qu'est ce qui t'a fait craqué alors ? c'est son regard ? il t'as hypnotisé ?
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 38 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum