Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

+3
Faline
lou02
JohannaCAST
7 participants

Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  JohannaCAST Mar 17 Juin 2014, 17:06

Vous souhaitez vous réconcilier avec votre fidèle compagnon?

Dans le cadre de la nouvelle émission de M6 "Happy Dog", nous recherchons des personnes/familles dont les chiens ont des problèmes comportementaux (hyperactivité, aboiement, éducation, propreté mais aussi chien angoissé, démolisseur etc.)

Pour vous aider à les résoudre, nous faisons appel à Thierry Bedossa, vétérinaire et comportementaliste réputé qui sera là pour guider les maîtres et vous donner de nombreux conseils.

N'hésitez pas à nous contacter:

Johanna au 01 41 92 58 75 / Hortense au 01 41 92 23 19
Mail: castingchien@m6.fr
Facebook: Johanna JOURNALISTE / Hortense JOURNALISTE

JohannaCAST
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  lou02 Jeu 26 Juin 2014, 13:18

JohannaCAST a écrit:
Vous souhaitez vous réconcilier avec votre fidèle compagnon?

Dans le cadre de la nouvelle émission de M6 "Happy Dog", nous recherchons des personnes/familles dont les chiens ont des problèmes comportementaux (hyperactivité, aboiement, éducation, propreté mais aussi chien angoissé, démolisseur etc.)

Pour vous aider à les résoudre, nous faisons appel à Thierry Bedossa, vétérinaire et comportementaliste réputé qui sera là pour guider les maîtres et vous donner de nombreux conseils.

N'hésitez pas à nous contacter:

Johanna au 01 41 92 58 75 / Hortense au 01 41 92 23 19
Mail: castingchien@m6.fr
Facebook: Johanna JOURNALISTE / Hortense JOURNALISTE
Ce n'est pas la bonne rubrique pour poster cette annonce.
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  Faline Jeu 26 Juin 2014, 13:37

moi je propose ma meute !!!
Et je souhaite l'échangée contre un chihuahua  Laughing 

Je vois bien mes monstres en appart, c'est sur que l'échange va les faire réfléchir...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  sd77 Jeu 26 Juin 2014, 13:57

Mdr  euuuuuh je pense que ta proposition ne va pas être prise en compte Faline, dsl!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  loir51 Jeu 26 Juin 2014, 14:08

Je propose aussi mes deux débiles, mon gros qui dort 23h/ jours et qui aboie quand la gamelle ne se prépare pas assez vite, qui ronfle comme ... un boxer, qui redécore tout de bave et qui pète, et ma petite, complètement hystérique, qui ne s’intéresse pas aux inconnus, gueularde à souhait, ronchon, fainéante quand il faut travailler et qui a tendance à faire la sourde oreille quand le ton employé ne lui plait pas.
Qui en veut ? De préférence contre un chien parfaitement aux ordres ( comment ça j'en demande trop  Suspect  )
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  lou02 Jeu 26 Juin 2014, 14:22

Faline a écrit:moi je propose ma meute !!!
Et je souhaite l'échangée contre un chihuahua  Laughing 

Je vois bien mes monstres en appart, c'est sur que l'échange va les faire réfléchir...
J'échange aussi ma chienne de 50 kg contre un chihuahua de 2,5kg.
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  sd77 Jeu 26 Juin 2014, 14:28

Ben si c'est comme ça je propose aussi un échange, Hina, croisée de son état.

Environ 50kg de maladresse, bave (beaucoup), mâchouille, mange tout ce qu'elle trouve (comestible ou pas), ronfle très fort, écoute quand elle a le temps (ou l'envie), aime patauger dans la vase.

Echange uniquement contre chien très obéissant, toujours propre, doux et délicat  Laughing 

Comment ça je ne suis pas retenue?
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  lou02 Jeu 26 Juin 2014, 18:27

Je suis persuadée que tout e monde va vouloir nos gros baveux Laughing !
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  amiedesbêtes Jeu 26 Juin 2014, 18:33

Echange : chien parfaitement sale contre un parfaitement propre ..... histoire que je puisse savoir comment ça fait  Mdr 

Mais pourquoi personne ne voudrait-il de nos chiens cracras d'abord ???? Il y a bien de la crème à la bave d'escargots, ben .... celle de chien doit faire le même effet non ?
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  lou02 Jeu 26 Juin 2014, 18:38

amiedesbêtes a écrit:Echange : chien parfaitement sale contre un parfaitement propre ..... histoire que je puisse savoir comment ça fait   Mdr 

Mais pourquoi personne ne voudrait-il de nos chiens cracras d'abord ???? Il y a bien de la crème à la bave d'escargots, ben .... celle de chien doit faire le même effet non ?
Espérons-le! Laughing 
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  loir51 Jeu 26 Juin 2014, 22:53

amiedesbêtes a écrit:Echange : chien parfaitement sale contre un parfaitement propre ..... histoire que je puisse savoir comment ça fait   Mdr 

Mais pourquoi personne ne voudrait-il de nos chiens cracras d'abord ???? Il y a bien de la crème à la bave d'escargots, ben .... celle de chien doit faire le même effet non ?

C'est une super idée ça, je vais lancer des crèmes de soins à base de bave de titi, vu ce qu'il bave je vais être richissime  Laughing 
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  Dellen Ven 27 Juin 2014, 09:20

Je confirme, depuis que j'ai un boxer qui me bisouille à longueur de temps, ma peau n'a jamais été aussi clean.... Plus de bouton !! LOL

La bave de chien, c'est miraculeux !!!  Mdr 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  lou02 Ven 27 Juin 2014, 10:31

loir51 a écrit:C'est une super idée ça, je vais lancer des crèmes de soins à base de bave de titi, vu ce qu'il bave je vais être richissime  Laughing 
La casseuse de rêve est de retour : Pense au nombre de chiens en France  Smile 
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG Empty Re: EMISSION M6 - STUDIO 89 - HAPPY DOG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum