Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Insuffisance cardiaque et alimentation

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Insuffisance cardiaque et alimentation - Page 2 Empty Re: Insuffisance cardiaque et alimentation

Message  christine26 Dim 15 Juin 2014, 14:04

laurence.31 a écrit:Bonjour,

Tu sais Christine, on ne peut pas faire ce que l'on veut dans la vie, tu m'excuses d'avoir des problèmes urgent à régler dans ma vie perso !

J'ai répondu pour les médicaments il me semble. Alors avant de t'emballer, tu fais ce que tu veux avec tes chiens, j'ai pris note des médocs que tu donnes au tien après chacun fait comme il veut, pas la peine de t’emballer parce que tu n'as pas une réponse dans les 2 minutes, merci !

Pour lisa, je vais commander les nutram, j'ai déjà l'huile de colza et dès que le site est de nouveau opérationnel, je lui prendrais un complément de taurine sur le site vet lupo.

Merci d'avoir pris des nouvelles

laurence

Je ne m'emballe pas du tout, c'est une question de politesse mais maintenant si tu préfères te faire enfumer à payer des médicaments 4 fois plus chers c'est ton problème, mais quand on a un peu d'éducation et bien il me semble que la moindre des choses c'est de remercier lorsque quelqu'un te donne un tuyau pour acheter des médicaments pour humains qui font le même effet et qui sont nettement moins chers, maintenant tu fais comme tu veux je m'en fiche c'est ton porte monnaie et pas le mien.  Après si tu veux balader ton chien par grosse chaleur ou le faire courir avec le problème de santé qu'il a et bien c'est également ton problème. Les miens je les préserve, je suis les conseils de mon véto.  Un forum est justement fait pour échanger des idées, donner des conseils, prendre des renseignements, mais ma foi il faut de tout pour faire un monde. Le sujet de ton post était la nourriture, et bien demande à ton véto ce qu'il faut comme croquettes et surtout achète les chez lui c'est meilleur. Mdr

christine26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 96
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 63
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Insuffisance cardiaque et alimentation - Page 2 Empty Re: Insuffisance cardiaque et alimentation

Message  laurence.31 Dim 15 Juin 2014, 14:08

Oui bah la politesse comme tu dis, tu as l'air de l'avoir oublier pour ma part !

Et tu as raison, chacun voit midi à sa porte !

Ce n'est plus la peine d'intervenir sur mon post si c'est pour avoir des réponses pareilles parce que je ne vais pas dans ton sens !

Tu n'est plus une gamine il me semble pour réagir comme ça, sur ce bon vent  hello 
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Insuffisance cardiaque et alimentation - Page 2 Empty Re: Insuffisance cardiaque et alimentation

Message  christine26 Dim 15 Juin 2014, 14:21

laurence.31 a écrit:Oui bah la politesse comme tu dis, tu as l'air de l'avoir oublier pour ma part !

Et tu as raison, chacun voit midi à sa porte !

Ce n'est plus la peine d'intervenir sur mon post si c'est pour avoir des réponses pareilles parce que je ne vais pas dans ton sens !

Tu n'est plus une gamine il me semble pour réagir comme ça, sur ce bon vent  hello 

Ben tu vois moi je ne suis pas sur ce forum pour papoter avec des gens comme toi et me faire envoyer chier tu n'es pas une gamine non plus d'après ce que je vois dans ton profil, mais tu es surtout une mal élevée c'est bien ce que je disais, tu n'as vraiment aucune éducation ça c'est clair, allez ciao  tongue 

christine26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 96
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 63
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Insuffisance cardiaque et alimentation - Page 2 Empty Re: Insuffisance cardiaque et alimentation

Message  Invité Dim 15 Juin 2014, 14:41

Non mais n'importe quoi... Il y a préserver et préserver hein, c'est pas parce qu'un chien est cardiaque qu'il doit passer le reste de sa vie dans les bras, quel intérêt de le prolonger à tout prix s'il ne peut pas en profiter un peu?

Culpabiliser les gens parce que leur chien s'est baladé, on aura tout vu  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insuffisance cardiaque et alimentation - Page 2 Empty Re: Insuffisance cardiaque et alimentation

Message  Nutro Dim 15 Juin 2014, 15:00

christine26 a écrit:
laurence.31 a écrit:Bonjour,

Tu sais Christine, on ne peut pas faire ce que l'on veut dans la vie, tu m'excuses d'avoir des problèmes urgent à régler dans ma vie perso !

J'ai répondu pour les médicaments il me semble. Alors avant de t'emballer, tu fais ce que tu veux avec tes chiens, j'ai pris note des médocs que tu donnes au tien après chacun fait comme il veut, pas la peine de t’emballer parce que tu n'as pas une réponse dans les 2 minutes, merci !

Pour lisa, je vais commander les nutram, j'ai déjà l'huile de colza et dès que le site est de nouveau opérationnel, je lui prendrais un complément de taurine sur le site vet lupo.

Merci d'avoir pris des nouvelles

laurence

Je ne m'emballe pas du tout, c'est une question de politesse mais maintenant si tu préfères te faire enfumer à payer des médicaments 4 fois plus chers c'est ton problème, mais quand on a un peu d'éducation et bien il me semble que la moindre des choses c'est de remercier lorsque quelqu'un te donne un tuyau pour acheter des médicaments pour humains qui font le même effet et qui sont nettement moins chers, maintenant tu fais comme tu veux je m'en fiche c'est ton porte monnaie et pas le mien.  Après si tu veux balader ton chien par grosse chaleur ou le faire courir avec le problème de santé qu'il a et bien c'est également ton problème. Les miens je les préserve, je suis les conseils de mon véto.  Un forum est justement fait pour échanger des idées, donner des conseils, prendre des renseignements, mais ma foi il faut de tout pour faire un monde. Le sujet de ton post était la nourriture, et bien demande à ton véto ce qu'il faut comme croquettes et surtout achète les chez lui c'est meilleur. Mdr

Comment dans le même temps dire "je suis juste les conseils de mon véto"(pour le preserver au max, le porter, eviter la chaleur etc....) et faire ensuite de l'ironie sur les croquettes qu'ils conseillent très souvent...qui ne sont les meilleures, effectivement(????) Laughing 
Concrètement pourquoi alors donner crédit au conseil:"porter le.."en remettant en cause le conseil sur la croquette......(?)

Nutro
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 463
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Insuffisance cardiaque et alimentation - Page 2 Empty Re: Insuffisance cardiaque et alimentation

Message  laurence.31 Dim 15 Juin 2014, 15:16

Merci Dgedg , je suis bien d'accord, j'ai toujours fait de la marche avec mes chiens, et ceux depuis que U2 à 2 mois et qu'il faisait 500 grammes ! je ne sais pas comment j'ai pu faire pour qu'il arrive jusqu’à ses 11 ans sans trop de soucis !

je ne m’intéresse pas aux gens qui veulent te faire culpabilisé parce que je ne veux pas donner à mon chien des médocs pour humains ! je trouve que c'est un comble ! chacun fait bien comme il veut il me semble et essayer de me faire culpabiliser parce que je continue à le faire marcher ! très peu pour moi !

Nutro, le problème est que je n'est pas envie de suivre ses conseils et donc ça ne vas pas à la madame !  Mdr 
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Insuffisance cardiaque et alimentation - Page 2 Empty Re: Insuffisance cardiaque et alimentation

Message  christine26 Dim 15 Juin 2014, 15:49

No comment Mdr Mdr Mdr 

christine26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 96
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 63
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Insuffisance cardiaque et alimentation - Page 2 Empty Re: Insuffisance cardiaque et alimentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum