Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  aspirine Mar 23 Aoû 2016, 23:56

Hier, tard dans la soirée, sortie pipi, une jeune "femelle", environ 18 ans, blonde avec un joli 90C, m'engueule parce que mon chien voulait grimper sa chienne chiwawa, je lui ai répondu qu'elle pouvait être contente que j'en fasse pas de même avec elle, elle est reparti un peu gêné.

Véridique.

Faut pas me chauffer. Mdr
aspirine
aspirine
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 24
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 33
Mon chien : jack russel caractériel

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Figue Mer 24 Aoû 2016, 12:08

C'est plutôt rigolo que méchant.. en vacances, le rott muselé avec une muselière baskerville; une gamine "oh le chien il est enfermé!" Laughing
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  François Mer 24 Aoû 2016, 12:49

En promenade avec Scary, un gosse m'a dit "il est très joli, le berger allemand". J'ai répondu en souriant: "tu y es presque, c'est un berger belge"

Le gamin tout fier dit à sa mère "maman, maman, regarde le beau berger belge"

... et la mère se retourne, regarde la bête fauve et lui répond "c'est pas un berger belge ça, c'est un malinois" Shocked Mdr
(sans doute qu'on les différencie principalement par le fait que c'est pratiquement la même chose...)


Dernière édition par François le Mer 24 Aoû 2016, 12:52, édité 2 fois (Raison : ajout commentaire)
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Mer 24 Aoû 2016, 13:30

L'autre jour, un truc qui m'a fait de la peine... Ca ne visait pas mon chien m'enfin...
Comme souvent, on va au parc avec Monsieur Peluche, histoire qu'il se défoule, courre dans tous les sens, renifle, creuse, éventuellement rencontre ses copains et tout et tout.
Pas de bol, le seul chien présent, le courant passe pas... Une espèce de border terrier miniature qui, lors des premières rencontres a essayé de monter sur Nui (au sens propre, hein, mettre ses quatre pattes dessus) et n'a eu de cesses de mettre mon loup sous son bidou depuis (sauf que maintenant Nui est plus grand :3 ) Du coup, bah, Nui l'aime pas trop...
Bref, Nui en liberté s'approche de lui et, malgré les appels de l'humain du pseudo mini border terrier (On va dire Flash, ça ira mieux... Flash qui restera en laisse toute sa vie je pense), ne s'approche pas à plus de deux mètres. Appels désespérés de l'humaine de Flash qui adoooore Nui et sa bouille de peluche, c'est la fin du monde parce que Nui ne veut pas aller la voir (bah oui, y'a Flash à côté ^^)
Et d'un seul coup d'un seul, voilà un chien inconnu qui s'avance : un bull terrier. Nui s'élance pour dire bonjour. Ne connaissant pas l'attitude du chien en laisse, je rappelle ma bêbète, pas aidée par la dame de Flash qui hurle "Attention ! Rappelez-le, rappelez-le ! Nuiiii Nui, reviiieennns, Nuiiiii !!!". Bon, me dis que peut-être l'autre chien en face est pas sociable, qu'il a pas envie qu'un jeune con poilu vienne l'embêter au bout de sa laisse... Je finis par obtenir un "stop" et un regard de Nui. Comme toujours, je demande à la propriétaire du Bull si Nui peut venir dire bonjour.
Et là... la jeune fille (de mon âge) tout étonnée qui me répond que oui. Je libère Nui d'un "OK" et il est allé dire bonjour au Bull, ils ont un peu joué et tout va bien.
Je suis pas Bull, mais alors pas du tout, leur faciès me revient pas, comme celui des bouledogues par exemple. Je préfère les chiens Lupoïdes. Mais lui... il avait un de ses regards, je vous jure... Des yeux sombres, classiques hein mais, vraiment, c'est la première fois que je me suis sentie hypnotisées par les yeux d'un animal.... Et je revois le regard de son humaine, à la fois surprise et tellement contente qu'un chien vienne jouer avec le sien...
Enfin, bon, j'ai été peinée de la réaction de l'humaine de Flash qui m'a en plus dit que j'étais folle et que Nui allait se faire manger... Elle voulait que le Bull soit muselé et que la jeune fille quitte le parc sur le champ.
Hé, c'est un Bull, hein, pas un tigre... Du coup, j'ai repris ma promenade avec la jeune fille et son Bull. Elle m'a confié que c'est la première fois qu'un propriétaire d'un "petit" et jeune chien laisse son chiot venir au contact de son chien.
Je trouve ça vraiment dommage, mais on en revient toujours au délit de sale gueule...
Pas du quartier, la jeune fille malheureusement, je doute qu'on se revoit...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Ble-09 Mer 24 Aoû 2016, 14:37

aspirine a écrit:Hier, tard dans la soirée, sortie pipi, une jeune "femelle", environ 18 ans, blonde avec un joli 90C, m'engueule parce que mon chien voulait grimper sa chienne chiwawa, je lui ai répondu qu'elle pouvait être contente que j'en fasse pas de même avec elle, elle est reparti un peu gêné.

Véridique.

Faut pas me chauffer. Mdr

Comment te dire qu'à la place de la femme en question, je t'aurai juste défoncé le gueule ?

Et t'es fier de ta connerie en plus... "femelle", description physique tour de poitrine et chevelure, incitation au viol... Tranquille !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  -Élo- Mer 24 Aoû 2016, 14:54

Peluche : en effet, ça c'est ce qu'on vit constamment...

Mon Bull est un vrai bisounours avec tous les autres chiens (mâles/femelles de tout âge), et c'est clair que lorsqu'on tombe sur quelqu'un qui n'est pas rempli d'aprioris, ça fait un bien fou et on en est généralement assez étonné lol.

Cool pour ce Bullot et sa bipède en tout cas, c'est le genre de rencontres qui font plaisir.

J'espère que vous aurez l'occasion de vous recroiser quand même.
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Mer 24 Aoû 2016, 15:10

@aspirine ; perso mon chien qui essaye de faire son affaire avec une chienne, je l'engueule et je le ramène à moi ! Pas envie de me retrouver avec une portée sur les bras !
Par ailleurs, on a pas besoin de connaître la couleur de cheveux et le tour de poitrine de l'humaine... Si c'était un mec, t'aurais réagis pareil ?

@Elo : tous les bulls que je connais sont adorables (idem pour les amstaff, dogues et leurs copains qui leur ressemblent de près ou de loin), même si je n'en voudrais pas forcément comme compagnon (si je pouvais choisir, s'entend bien ! Pas parce qu'ils sont pas très beaux pour mon stupide cerveau d'humaine égoïste qui préfère les lupoïdes que je leur viendrais pas en aide au besoin !) et malheureusement, probablement influencée par les co**eries que racontent les médias, je me raidis souvent, en les croisant (seule, bizarrement avec Nui je suis plus zen), je tâche d'être naturelle (LOOOOL) tout en les surveillant du coin de l'oeil (re-LOOOL)... j'en suis consciente et je ne veux pas que ça freine mon chien... Je l'encourage encore plus à rencontrer les chiens qui me tapent pas dans l'oeil !
Bon pour les bouledogues français il a eu deux-trois mauvaises expériences et depuis il est méfiant... Déjà de base c'était mal parti..
Mais j'avoue que j'étais fière de voir mon ex-bébé chien se ruer sur le Bubull pour jouer avec, sous les regards horrifiés/inquiets/elle-est-folle-son-chien-va-mourir des humains présents au parc :3
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Smellycoco Mer 24 Aoû 2016, 15:27

Aspirine tu t'es trompé c'est pas un chihuahua que j'ai.....pis 18 ans bien tassés! Mdr
Ça va vieille branche?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mer 24 Aoû 2016, 15:38

Que ce Jack aurait eu envie de grimper ma Léa, je l'aurai reçu d'aplomb! Mad
¨
Le souvenir me revient d'un Bull terrier après des tentatives, s'était couché au ras et "braillait" pour grimper ma Podhale au parc à chien. Le maître, beeen oui, regardant du côté opposé de "l'affaire" et jasant avec d'autres potes. Rien à f...tre!  C'est moi qui devait géré SON chien... Twisted Evil

Moi non plus faut pas me "chauffer"!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  FantoNco Mer 24 Aoû 2016, 17:15

Ble-09 a écrit:
aspirine a écrit:Hier, tard dans la soirée, sortie pipi, une jeune "femelle", environ 18 ans, blonde avec un joli 90C, m'engueule parce que mon chien voulait grimper sa chienne chiwawa, je lui ai répondu qu'elle pouvait être contente que j'en fasse pas de même avec elle, elle est reparti un peu gêné.

Véridique.

Faut pas me chauffer. Mdr

Comment te dire qu'à la place de la femme en question, je t'aurai juste défoncé le gueule ?

Et t'es fier de ta connerie en plus... "femelle", description physique tour de poitrine et chevelure, incitation au viol... Tranquille !

Ah merci je savais pas comment le formuler !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  aspirine Mer 24 Aoû 2016, 17:18

Hé oh ! du calme ! j'ai violé personne ! mon chien non plus d'ailleurs (la chienne était consentante....lol), bien sûr que je l'ai empêché de faire son affaire. Juste au début, je l'ai laissé sentir la chienne. J'ai le numéro de tél de la jeune demoiselle, il se trouve que c'est l'amie de la copine à mon frangin.

Bises à tous.
aspirine
aspirine
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 24
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 33
Mon chien : jack russel caractériel

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Mer 24 Aoû 2016, 21:09

Encore heureux que personne n'ait été violé ! Admets quand même que tes propos n'ont pas été très respectueux...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mer 24 Aoû 2016, 22:14

Ici, depuis le début de l'été avec la psychose semée et grassement nourrie par les médias sur les pitbulls, on nous regarde d'un air, je dirais, contrarié. De plus en plus fait place l'intolérance, soit de la tronche, soit de la grosseur, soit de l'entrain,....s'en est presque rendu, contrarié de voir un chien tout simplement de bonne humeur faire sa promenade. Tout est dit dans le langage non verbal. C'est pas tous les jours faciles....Sad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Mer 24 Aoû 2016, 22:46

Dire que je me plains quand les gens caressent Nui dans mon dos... Y a pire ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Jeu 25 Aoû 2016, 18:57

Peluche a écrit:Dire que je me plains quand les gens caressent Nui dans mon dos... Y a pire ^^

Je te dirais que sur ce point, tu peux continuer à "rouspéter" , car à mon sens, ça ne se fait tout simplement pas.

Combien de fois, des enfants surtout, on tenté par derrière, sournoisement à notre insu, d'aller toucher mon chien qui sursautait ne voyant pas venir et distant face aux étrangers. confused  L'engueulade était mesurée parce que par-dessus "l'affront", c'est moi qui passait pour l'inconsciente. Suspect
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Ven 26 Aoû 2016, 08:54

C'est sûr que c'est pas correct.... ce matin même, à la boulangerie avec Nui qui m'attendait sagement dehors, j'ai fermement expliquer à un monsieur que toucher un chien attaché ça se faisait pas "Mais il est pas méchant". "Mais comment vous le savez ?! Parce qu'il est blanc avec une tête de peluche ? Même un Chihuahua peut vous mordre et vous envoyer à l'hôpital. Quand bien même il serait gentil, personne ne peut prévoir des réaction d'un chien. 1)il est attaché, 2) il est légèrement anxieux parce que son humain n'est pas dans son champ de vision, mais il sait qu'elle est proche, 3) c'est le matin et le matin, faut pas trop l'embêter la peluche (sauf quand c'est lui qui décide), 4) un inconnu vient l'emmerder et l'appelle alors qu'il y a eu le "tu restes" de son humaine... Ca va comme raisons ou je continue la liste ? "
Les gens, sérieux... c'est même plus un manque de savoir vivre c'est de l'inconscience...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Saphyr Ven 26 Aoû 2016, 10:42

Et si jamais il mord ? ( bon, de la part de ta peluche ça m'étonnerait mais quand même xD ) C'est toi qui est en tord où la personne ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  loir51 Ven 26 Aoû 2016, 11:33

Jackson : quelque soit la raison pour laquelle un chien mord, son propriétaire est systématiquement en tord ( et le chien soumis au protocole "chien mordeur")
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Ven 26 Aoû 2016, 11:34

Ah, tu vois Jackson, tu juges ma peluche toi aussi ! Ne vous fiez pas à sa tête d'ange et à ses yeux doux, il a un sacré caractère !
Je blague à moitié, t'en fais pas, j'ai compris le sens de ta remarque Wink Il n'a jamais mordu mais il a déjà grondé et montré ses dents (quand il est dans son Sacado, qu'il dort à moitié et qu'un étranger vient l'embêter). Et il a mordu mon copain "au sang" quand ils sont trop montés en pression tous les deux en jouant (mon copain s'en est voulu... d'autan plus que je l'avais prévenu... il m'a même dit de pas l'engueuler, que Nui s'en était chargé lui-même ahah)
Alors, à l'attache j'aurais tendance à dire que la personne est responsable.. encore faut-il prouver que c'est elle qui est venue faire chier le chien et pas le chien qui s'est jeté sur elle... Quoi que tu es censé être maître (au sens la maîtriser) de ta bestiole en toutes circonstances...  Mais dans la rue, en laisse ou quoi c'est souvent toi (et donc ton chien) qui est responsable... Après à voir avec la loi comme quoi les animaux sont des êtres doués de sentiments, personnellement, un mec qui m'embrasse dans la rue sans signe avant coureur (même avec d'ailleurs ^^), je lui en mets une ; je vois pas pourquoi mon chien n'aurait pas le droit lui aussi de dire "hé ho ! Fous-moi la paix, j'suis pas ton pote !"... (le problème étant que peu d'humains comprennent le chien qui dit ça et après ils ont le culot de dire "il m'a attaqué sans prévenir !" genre...)
M'enfin bon... des chiens qui remettent les enfants en place se font eutha alors qu'ils font le boulot des parents (ok, on dévie un peu du sujet), donc j'ai pas des masses confiance en la "justice" sur ce point...

Edit : merci Loir pour ce message clair et concis ! Very Happy
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lili78 Ven 26 Aoû 2016, 11:36

Peluche a écrit:C'est sûr que c'est pas correct.... ce matin même, à la boulangerie avec Nui qui m'attendait sagement dehors, j'ai fermement expliquer à un monsieur que toucher un chien attaché ça se faisait pas "Mais il est pas méchant". "Mais comment vous le savez ?! Parce qu'il est blanc avec une tête de peluche ? Même un Chihuahua peut vous mordre et vous envoyer à l'hôpital. Quand bien même il serait gentil, personne ne peut prévoir des réaction d'un chien. 1)il est attaché, 2) il est légèrement anxieux parce que son humain n'est pas dans son champ de vision, mais il sait qu'elle est proche, 3) c'est le matin et le matin, faut pas trop l'embêter la peluche (sauf quand c'est lui qui décide), 4) un inconnu vient l'emmerder et l'appelle alors qu'il y a eu le "tu restes" de son humaine... Ca va comme raisons ou je continue la liste ? "
Les gens, sérieux... c'est même plus un manque de savoir vivre c'est de l'inconscience...

C'est pour ça que je n'ai jamais osé le laisser seul. Les gens sont tellement sans gêne et lui a horreur de se faire caresser....Déjà que quand je suis là, on ne me demande rien alors sans moi...j'imagine même pas.
Mais bon, ça m'arrangerait quand même des fois!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Ven 26 Aoû 2016, 11:41

Ce n'est pas tant de ses réactions que j'ai peur (quand il sait que je suis à côté, peu importe ce qu'il se passe, il me cherche du regard et n'est concentré que sur le moment où je réapparaîtrai.. Ce matin, il a crié tellement il était heureux de me voir ; ça n'a pas duré deux minutes, Nui, arrête ton cinéma ^^), non, ce que je crains surtout, c'est surtout qu'on me le vole ou qu'on lui fasse du mal... C'est pour ça que je choisis mes heures pour aller à la boulangerie ; pas de bol, ce matin il y avait un monsieur. Mais bon, au moins il a "obéit", il m'a même dit que mon chien était très bien dressé et qu'il n'avait pas bougé d'un poil (et ça, ça fait assez plaisir j'avoue !)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Ven 26 Aoû 2016, 11:48

lili78 a écrit:
Peluche a écrit:C'est sûr que c'est pas correct.... ce matin même, à la boulangerie avec Nui qui m'attendait sagement dehors, j'ai fermement expliquer à un monsieur que toucher un chien attaché ça se faisait pas "Mais il est pas méchant". "Mais comment vous le savez ?! Parce qu'il est blanc avec une tête de peluche ? Même un Chihuahua peut vous mordre et vous envoyer à l'hôpital. Quand bien même il serait gentil, personne ne peut prévoir des réaction d'un chien. 1)il est attaché, 2) il est légèrement anxieux parce que son humain n'est pas dans son champ de vision, mais il sait qu'elle est proche, 3) c'est le matin et le matin, faut pas trop l'embêter la peluche (sauf quand c'est lui qui décide), 4) un inconnu vient l'emmerder et l'appelle alors qu'il y a eu le "tu restes" de son humaine... Ca va comme raisons ou je continue la liste ? "
Les gens, sérieux... c'est même plus un manque de savoir vivre c'est de l'inconscience...

C'est pour ça que je n'ai jamais osé le laisser seul. Les gens sont tellement sans gêne et lui a horreur de se faire caresser....Déjà que quand je suis là, on ne me demande rien alors sans moi...j'imagine même pas.
Mais bon, ça m'arrangerait quand même des fois!

Moi non plus jamais laissé seule. Le principe que le maître doit TOUJOURS être en gestion de son chien en tout temps c'est la raison que le chien aurait toujours tort. Anyway, c'est interdit de laisser son chien, et à l'attache, sur un lieu public ici. Mais certains le fond....à leur risque d'une amende.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Peluche Ven 26 Aoû 2016, 12:06

J'avoue que ta remarque, Manouche, me fait réfléchir.. C'est peut-être interdit aussi.. mais comme il y a des anneaux devant la boulangerie à l'effet d'y attacher les chiens (pour ne pas les laisser dans la voiture le temps d'aller chercher sa baguette :3), je suppose que non.
Cela dit, je le fais à la boulangerie quand l'établissement et la rue sont vides, et parce que malgré tout je peux plus ou moins le garder à l'oeil (même si je ne le vois pas, lui, je vois les gens qui passent) mais je ne le ferai JAMAIS devant une grande surface... (vive les drive !)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Huriel Ven 26 Aoû 2016, 12:09

Manouche a écrit:
lili78 a écrit:
C'est pour ça que je n'ai jamais osé le laisser seul. Les gens sont tellement sans gêne et lui a horreur de se faire caresser....Déjà que quand je suis là, on ne me demande rien alors sans moi...j'imagine même pas.
Mais bon, ça m'arrangerait quand même des fois!

Moi non plus jamais laissé seule. Le principe que le maître doit TOUJOURS être en gestion de son chien en tout temps c'est la raison que le chien aurait toujours tort.  Anyway, c'est interdit de laisser son chien, et à l'attache, sur un lieu public ici. Mais certains le fond....à leur risque d'une amende.


Ben moi, je le fais...j'aime bien aller chercher mon pain à pied et dès fois quand j'ai oublié un truc, je m'arrête aussi à la superette et j'attache ma chienne dehors. Dès fois je peux regarder dehors, voir ce qui se passe et vu le physique de ma chienne...personne ne la caresse Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 27 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum