Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25186 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est manu&help

Nos membres ont posté un total de 1406388 messages dans 56989 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Chabada

Dowrine

Daerka11

Geene

Lilie

Educalins

Publicités

Chien et nuit d'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chien et nuit d'orage

Message  ermite49 le Mar 20 Mai 2014, 20:26

Je m'occupe d'une petite chienne de chasse avec l'accord de mes voisins auxquels elle appartient afin qu'elle ne soit pas trop seule la journée dans son enclos. Je la sors, la garde avec moi la journée sur mon terrain et je joue aussi avec elle. Je fais ce que je peux car je suis souffrante et je ne peux pas toujours assurer mais je m'arrange pour le faire tous les jours.
Hier au soir, il y a eu un très gros orage et j'ai hésité à aller chercher la chienne pour la mettre dans la maison. Elle a dormi dehors dans une niche depuis toute petite, elle a deux ans. Elle a connu d'autres orages je suppose mais je ne voudrais pas qu'elle ait peur. D'un autre côté, je ne veux pas lui donner l'habitude de dormir chez moi, vu que son maître ne l'y autorise pas. Bref, je prends sur moi pour ne pas la faire rentrer mais je comprends aussi que ce sont des chiens très rustiques, d'ailleurs l'après-midi elle demande souvent à sortir quand je la garde chez moi.
Bref, pouvez vous me dire si cela lui fait très peur l'orage ou si elle s'y est habituée ? J'ai écouté hier et ne l'ai pas entendu aboyer...

ermite49
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 109

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien et nuit d'orage

Message  l5h5v le Mar 20 Mai 2014, 20:39

Bonsoir,

Au bout de 2 ans, je pense qu'elle en a l'habitude

l5h5v
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 96

Re: Chien et nuit d'orage

Message  ermite49 le Mar 20 Mai 2014, 20:56

Oui, je pense aussi et je crois que c'est moi qui culpabilise en fait. Il faut que j'arrive à me faire à l'idée que ce sont des chiens et qu'ils ont un autre rapport à la nature que nous.
Merci pour ta réponse.

ermite49
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut