Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dysplasie et comportement de l'éleveur

+22
nolu
sd77
Hiro17
Kinya
Hagalaz
Lilie
didou752
Positive
christianethibault61
VIRGINIE D
romy_dogo
specimen57
whitedragon
François
Faïly
Manouche
Natachouette
Smellycoco
mayeliss
Taysa26
Faline
zaragoza
26 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mar 27 Mai 2014, 19:27

Je vais prevenir le club de race j'y connais de nombreuses personnes, et le reste de mes amis se chargeront de la pub perso la concernant Smile

Merci dgedg je l'espere aussi Sad mais j'ai vraiment pas de temps a perdre avec des imbeciles de mauvaise foi ... Quand je demande les resultats de la radio on me repond "tout est en place et pas d'arthrose pour un chien de 6ans" euh uais mais ca veut tout et rien dire ca .....

Je suis blasée juste pour ma chienne de voir que ce genre de personnes fais naitre des chiots et s'en fous totalement ! Elle n'a toujours pas demander ne serait ce qu'une seule fois des nouvelles de ma nana c'est meme moi qui ai forcer le truc en envoyant une photo !

Je crois que j'aime trop les chiens pour etre dans le monde de l'elevage .....

Punaise je place un chiot en copro a un ami qui devrait naitre dans les jours prochains (je croise les doigt pour demain soir ^^) mais si y'avait le moindre souci de sante jamais je ne pourrais repondre "desole mais on a rien a se dire reglons ca entre assurances" ....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Positive Mar 27 Mai 2014, 19:29

Dgedg a écrit:
Pour le reste... je trouve tout ça affligeant.

Tout est dit...
Taysa, courage à toi et ta toutoune pour la suite des soins.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Manouche Mar 27 Mai 2014, 20:03

...espérant qu'elle pourra atteindre et/ou maintenir une qualité de vie satisfaisante, dans le pire des cas, si diminuée ou "au ralenti", au moins intéressante mentalement. Tant que le moral y est, il est plus facile et motivant de conserver un enthousiasme, autant pour le chien que pour le maître....bon courage à vous!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mar 27 Mai 2014, 20:33

Surtout sans souffrances Sad
Le pire c'est quand elle se met face a moi qu'elle me regarde dans les yeux et me donne sa patte du genre "mais moman pourquoi tu m'aides pas" Sad ca m'arrache le coeur d'etre impuissante face a ca !
Puis de devoir lui dire tout le temps de se calmer, de pas sauter, de pas courir parceque malgre la douleur et les boiteries madame a 8mois elle pense qu'a jouer et c'est normal ....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Manouche Mar 27 Mai 2014, 20:45

..avoir avec elle des jeux "mollo" ou du genre jouer à l'horizontal, allongées toutes les deux sur le plancher, herbe ou autre ....en fait, des interactions où ces membres ne sont pas constamment sollicités. Mais d'un autre côté, il faut peut-être qu'ils soient sollicités un peu quotidiennement pour ne pas perdre un certain acquis de mobilité sans douleur...je sais pas trop qu'est-ce qui est le mieux. La nage serait-elle possible pour elle? Dans un plan d'eau suffisamment petit pour le gérer dans sa totalité pour contrôler ses ardeurs de nageuse olympique qui pourrait lui prendre? N'ayant pas à supporter son poids, peut-être que ce serait O.K. Mais pas en faire trop longtemps à la fois. L'hydrothérapie? mais là, il faut la disponibilité et les sous....pas évident.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mar 27 Mai 2014, 21:26

L'hydrotherapie on espere qu'elle pourra en faire apres l'arthroscopie oui !
C'est a 3h de route aller retour et 400€ les 10 sceances mais xa serait nage a contre courant et marche sur tapis dans l'eau. J'espere que ca ca lui fera du bien mais pour le moment impossible on ne sait pas si son os va tenir la pression :|

Et pour le reste j'essaye de faire des jeux d'intelligence sans la faire bouger mais elle ce qu'elle aime c'est courir partout ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Manouche Mar 27 Mai 2014, 21:42

Perso, l'hydrothérapie est quelque chose qui m'attire énormément même en prévention...ayant un penchant assez "lourd" pour les chiens de grandes races. Et de chez-moi, c'est à vingt - trente minutes de trajet.

Imagine :"...Nager pendant 5 minutes équivaut pour votre chien à une promenade de 8 km !.."  (http://www.odog.be/Hydro.html) se serait génial si elle pouvait le faire (dans le sens capacité physique pour elle et bien sûr monétaire pour toi) elle pourrait ainsi user son trop plein d'énergie de façon sécuritaire.

Voici des infos, qui peut-être certaines pourraient être utiles de quelques manières, je vous le souhaites à tout les deux hello ....:

http://ortopediacanina.com/fr/content/49-traitement-de-la-dysplasie-de-la-hanche-chez-le-jeune-chien

http://www.monvt.eu/opinion.aspx?CategoryID=874&EntryID=9172
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mar 27 Mai 2014, 21:53

Oui je pense aussi qu'apres les 6-8 semaines d'immobilisation ca sera bien pour qu'elle se remuscle et reprenne tranquilement !
J'en suis deja a angoisser de me dire que 6-8semaines en kennel juste sorti pipi en laisse ca va etre l'enfer Sad
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Manouche Mar 27 Mai 2014, 22:00

...ouias, pas évident...jeune et comme on dit ici : "d'l'air (de l'air) dans l'derrière (popotin)!" affraid immobilisée pendant DEUX mois! Whouch! ...la verveine, peut-être.... Bad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mar 27 Mai 2014, 22:29

Lol je connaissais pas l'expression ^^

Oui mais 2mois si ca lui apporte un meilleur confort face a la douleur on se dis que c'est un mal pour un bien en croisant fort les doigts ! Wink
Elle va avoir les meilleurs pros donc on espere !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mer 13 Aoû 2014, 16:27

Pour ceux qui avaient suivi et que cela interesse : 

Iana a etait operer le 24 juin par un prof en chir orthopedique, arthroscopie + enlever les debris d'os, ils on carrement decouper un morceau d'os pour l'enlever, fais la pose d'une vis la ou se trouvait la fissure avec en parallele de la vis un forage dans l'os pour y faire une greffe d'un os spongieux sain. 

Cette operation a eu un pronostic reserver avec 10-15% de taux de reussite annoncée. 

Le 23 juin Iana a etait re operer en urgence suite a une arthrite septique, ils ont recommencer la procedure d'arthroscopie et tout bien nettoyer/desinfecter etc avec un prevelement pour analyse savoir d'ou venait l'infection. 

Pronostic encore plus reserver qu'au debut ..... Une belle merde ! 

En septembre si elle tient le choc d'ici la, ce qui m'etonnerait vu que l'infection revient malgré un fort grammages d'antibios journalier + morphine + anti inflammatoires, on re opere pour cette fois enlever la vis qui au final ne change rien et tout re nettoyer.

Iana a les deux coudes et une hanche bouffer par la maladie, pas mal pour une chienne de 10 mois ! La prochaine etape reste l'amputation et encore pas sur que cela soit possible Sad 


On est vraiment depasser par les evenements mais malgre la douleur et les 6mois de cage strict elle reste eveillée et a l'ecoute ma nana !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  didou752 Mer 13 Aoû 2014, 16:56

Merdoum, je viens de découvrir ce forum et ton topic par la même occasion, je suis désolée pour ta Iana. On croise les doigts. Bon courage

didou752
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 218
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Chez les vaches
Mon chien : 2 croisés portes et fenêtres et 1 morbak
Sport canin ou activité : Education/obé/RU


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Manouche Mer 13 Aoû 2014, 16:57

..de la part d'un élevage, je trouve ça carrément criminel de produire insouciamment ainsi des sujets.

Que de souffrance inutile épargné si le travail était bien fait. Certes, il y aurait toujours risque de cas isolé, mais sûrement moins prononcé.

Beaucoup de courage dans cette épreuve à vous tous. Et que vous puissiez faire en sorte que la petite garde le moral le plus longtemps possible. Je ne sais quoi d'autres offrir... Sad2  tellement le cas est sévère. Qu'elle puisse rester sereine le plus longtemps possible et souffrir le moins possible. Fleurs 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mer 13 Aoû 2014, 18:38

Merci a vous, je tenais a expliquer la suite vu que certain(e)s m'avaient soutenus. 
On fais au mieux mais elle souffre beaucoup et elle a du mal a comprendre pourquoi elle doit rester dans cette cage. 

Comme mon veto me disait il va falloir savoir s'arreter et ne pas s'acharner, mais ou definir la limite de l'acharnement quand l'animal joue et a la joie de vivre dans ces yeux Sad c'est vraiment pas facile ... Je ne souhaite a personne de vivre cela !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Manouche Mer 13 Aoû 2014, 19:18

Taysa26 a écrit:Merci a vous, je tenais a expliquer la suite vu que certain(e)s m'avaient soutenus. 
On fais au mieux mais elle souffre beaucoup et elle a du mal a comprendre pourquoi elle doit rester dans cette cage. 

Comme mon veto me disait il va falloir savoir s'arreter et ne pas s'acharner, mais ou definir la limite de l'acharnement quand l'animal joue et a la joie de vivre dans ces yeux Sad c'est vraiment pas facile ... Je ne souhaite a personne de vivre cela !

...il est vrai que dans mon cas, ce fut un peu différent..un cancer. Je ne savais pas quand ça devait se faire et comment je saurais que c'est le temps....beeeen, c'est venu, le moment est venu de lui-même. il me "l'a dit" en quelque sorte. Advenant l'obligation que ça doit arriver, je vous souhaites juste que ça arrives aussi ainsi, sans violence ni brusquerie mais tout doucement dans presqu'un certain apaisement.

Il y a les difficultés physiques certes, mais en dehors de ça, lorsque tu voies dans ses yeux la "tristesse de l'âme", le regard devenant fuyant, les paupières à demies closes, que l'on sent la "fatigue de vivre"...on sait.

Mais, j'imagine que tout ça peut être différent d'un chien à l'autre, d'une relation à l'autre. Je vous souhaite, advenant que ce passage soit obligé, qu'il pourra se faire avec toute la sérénité qu'il est possible d'avoir dans une telle situation.

Entre temps, je vous dirais, faites-lui savoir que vous l'aimez, que vous êtes là, qu'elle peut compter sur vous pour l'aider à vivre que ce que le destin en à décidé.

Soyez forts pour vous mais aussi....pour elle, elle en a besoin! Heart2 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mer 13 Aoû 2014, 19:42

Oh oui c'est ma chouchoutte je passe tout mon temps libre avec elle, une chienne en or! Hier elle se tenait sur les pattes arriere pour faire des bisoux a notre jument. 
Un amour <3 


Iana ne montre rien meme a 3 pattes elle en veut et elle a du courage, les vetos ont dis que jamais il n'avait vu une chienne aussi brave subir autant de choses sans rien dire. 
En juillet l'ecole veto etait fermee donc elle etait seule la bas, elle se promenait dans les salles avec son doudou et a chaque personne qu'elle croisait elle allait leur donner pour avoir des calins en retour Smile du coup elle a fais craquer tout le monde la maline !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014, 20:33

Je suis écoeurée de lire ça. Le sort s'acharne sur elle, et pendant ce temps là, le carnage continue...

Courage, caresse à la belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Manouche Mer 13 Aoû 2014, 20:46

...et le carnage continue effectivement.... No 

Les médias ont la touche sensible et surtout rapide pour mettre sur la sellette les chiens qui font des frasques. Mais des situations comme celles-ci, neni, on en n'entend jamais parler ni de la part du monde de l'élevage ni de la part du monde de la santé animale.

Et pourtant, il faudrait je pense. Si ça ne fait pas réfléchir les producteurs immoraux, les acquéreurs qui ont encore un peu de sensibilité seraient au moins avisés des conséquences à faire les "coins ronds".
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Lilie Mer 13 Aoû 2014, 21:08

Dgedg a écrit:Je suis écoeurée de lire ça. Le sort s'acharne sur elle, et pendant ce temps là, le carnage continue...

Courage, caresse à la belle.

Je viens de lire tout le poste et je suis toute triste de votre histoire.
J'espère que la chienne pourra tenir le coup.
L'attitude de l'éleveuse reste vraiment nulle.

Courage à vous et à la chienne.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mer 13 Aoû 2014, 21:19

Oh bah l'eleveuse depuis que j'ai dis qu'on en restait la, n'a surtout pas demander de nouvelles ! Par contre continue a vendre ses chiots sans problemes et bizarrement les resultats des hanches sont toujours attendus .... Enfin bref elle n'en vaut meme pas la peine je ne lui souhaite pas qu'on se croise ! 


Dgedg effectivement le sort s'acharne c'est ca le pire, alors on tente tout ce qu'on peut mais la on se sent demuni ... 

Le pire je crois c'est mon impuissance face a tout cela, devoir la gavée de medocs, lui faire subir des operations et au final me dire que cela ne sert surement a rien ? 
C'est vraiment horrible de ne pas savoir quoi faire ..... 

Mon conjoint m'en veut enormement pour lui il n'aurait pas fallu du tout l'operer, mais la chienne souffrait ... Mais la elle souffre aussi, alors au final ai je fais le bon choix Sad 

Et est ce qu'une solution concrete va s'offrir a nous ? L'amputation oki mais sachant que l'autre coude et une hanche sont aussi toucher ..... On ne sait pas combien de temps et SI il pourrait porter l'absence d'une patte ... C'est franchement dur ! 

Mais son air de fouine et ses calins nous comblent plus que tout
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mer 13 Aoû 2014, 21:29

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Image14

Meme que je suis la chouchoutte alors j'ai le droit d'emmener doudou a l'hopital !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Hagalaz Mer 13 Aoû 2014, 21:36

Je viens de tout et ouch, je ne sais même pas quoi dire, pauvre puce...  Sad2 
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Manouche Mer 13 Aoû 2014, 21:40

Taysa26 a écrit:Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Image14

Meme que je suis la chouchoutte alors j'ai le droit d'emmener doudou a l'hopital !


...elle est beeellle! c'est, je pense, la première fois que je la voies! Heart2 

Est-ce que le problème se situe entière sur les pattes arrière ou devant? ou si c'est partagé devant-derrière. Si le problème est localisé que derrière seulement et ne risque pas de se propager devant, les petits chariots pour les chiens handicapés semblent redonnés une vie nouvelle à ses chiens. Est-ce envisageable pour elle?
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Taysa26 Mer 13 Aoû 2014, 21:49

Coucou hagalaz ! Moi qui voulais  proposer une ballade sur rescue avec elle, c'est un peu foutu Sad 



Oui c'est la 1ere photo que je met d'elle Smile une petite crevette de 19kg ! 

Elle a les deux coudes avant de toucher, dont le coude droit qui a subi toutes ses saloperies et la hanche gauche ! Voir la droite mais la rien de certain car ils n'ont pas pu faire les radios vu qu'elle a failli ne pas se reveiller de l'anesthesie ils ont preferer ne pas s'attarder et operer au mieux plutot que refaire des radios.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie et comportement de l'éleveur - Page 5 Empty Re: Dysplasie et comportement de l'éleveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum