Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Petit brabançon - merci à cette éleveuse

4 participants

Aller en bas

Petit brabançon - merci à cette éleveuse  Empty Petit brabançon - merci à cette éleveuse

Message  @maud Mer 07 Mai 2014, 11:11

Je ne poste pas souvent par manque de connaissances, peur d'écrire d'énormes boulettes.
Cela fait maintenant quelque temps que nous nous posons des questions pour accueillir un chien et plus nous avançons, plus je me sens parfois déprimée par l'attitude du monde canin en général.
Après avoir dépassé le constat : le prix est inversement proportionnel à la taille du chien je suis restée sur les fesses quand à la difficulté de trouver le saint graal.
Entre je te vends un chien et le reste on s'en moque (débarrasser est un verbe qui a sonné bien souvent à mes oreilles), on dit les choses mais on fait l'inverse, les énormités sorties lors des expositions vis à vis des particuliers mais également entre éleveurs. Bref un condensé de la bêtise humaine qui parfois me fatigue.

Alors quand un bon matin, une personne vous téléphone car vous avez écrit pour solliciter un contact téléphonique, vous explique, vous conseille sans jamais vous dire qu'elle élève mieux ses chiens que les autres et bien je l'avoue cela me réconcilie avec mon envie. Je vais peut être aller casser mon livret A

Maud


@maud
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Petit brabançon - merci à cette éleveuse  Empty Re: Petit brabançon - merci à cette éleveuse

Message  Nati Mer 07 Mai 2014, 11:17

Hihi ça fait plaisir Smile J'espère que vous aurez bientôt votre bonheur !
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Petit brabançon - merci à cette éleveuse  Empty Re: Petit brabançon - merci à cette éleveuse

Message  @maud Mer 07 Mai 2014, 12:19

Je sais pas encore si je vais plonger mais je pense que je vais la rappeler. Le geste m'a fait réellement plaisir et je crois qu'il faut que je lui dise de vive voix.

Maud

@maud
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Petit brabançon - merci à cette éleveuse  Empty Re: Petit brabançon - merci à cette éleveuse

Message  Ayllaa Mer 07 Mai 2014, 15:37

Ton coup de fil lui fera sûrement autant plaisir que le siens t'a fait plaisir alors n'hésite pas à la rappeler ne serait-ce que pour le lui dire  Good 
Ayllaa
Ayllaa
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 204
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : 78
Mon chien : Toby et Janna
Sport canin ou activité : Equitation (des aprem entières dehors, balades)


Revenir en haut Aller en bas

Petit brabançon - merci à cette éleveuse  Empty Re: Petit brabançon - merci à cette éleveuse

Message  Nathie Mer 07 Mai 2014, 22:31

Je viens de voir le post, je suis l'heureuse maîtresse d'une tite femelle Petit Brabançon depuis un an. Pourrais-tu me dire de quel élevage tu parles (en MP), s'il te plaît?
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Petit brabançon - merci à cette éleveuse  Empty Re: Petit brabançon - merci à cette éleveuse

Message  @maud Jeu 08 Mai 2014, 09:40

Je ne peux pas malheureusement pas faire un mp car pas suffisamment de messages à mon actif sur le forum. Je sais plus au juste combien il en faut pour pouvoir le faire mais des que je peux je te le fais.
Peux-tu me dire quel est ton vécu par rapport au tien ?

Maud

@maud
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 10
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Petit brabançon - merci à cette éleveuse  Empty Re: Petit brabançon - merci à cette éleveuse

Message  Nathie Jeu 08 Mai 2014, 21:22

Merci Maud pour ta réponse et pour ton prochain Mp.
Alors concernant Idjy, nous l'avons depuis ses 2 mois, elle a, à présent un an et un peu plus de deux mois. Elle est très mignonne, câline (sans être collante), joueuse, très gourmande, elle aime aussi les promenades. Elle peut se montrer un peu têtue mais elle est intelligente et elle aime apprendre. Elle va au club canin et j'y fait de l'obéissance avec elle, cela se passe assez bien mais j'ai, parfois, un peu de mal à capter son attention, souvent elle est occupée à renifler les odeurs des petits rongeurs ou autres petits animaux qui passent sur le terrain. Je retravaille alors à la maison avec elle et elle progresse. Elle s'entend bien avec notre chat avec qui elle aimerait bien jouer et son copain Prince. Idjy est LOF et provient d'un élevage. Voilà, si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Petit brabançon - merci à cette éleveuse  Empty Re: Petit brabançon - merci à cette éleveuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum