Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

+28
Mowgli
crissie
karod41
dav62
Loulia
Maïa
Yayane
Dellen
estelle et jean-marc
Galoubka
Aikenka
whitedragon
Dagrimir
sd77
staffie67
ROMANE18
Enya85
green lantern
tely
amiedesbêtes
Emma04
Taysa26
MyriamG
Smellycoco
Educalins
cycydu83
Manouche
Cam_95
32 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Mer 30 Avr 2014, 13:38

estelle et jean-marc a écrit:Non ça peux être un très bon chien en premier chien également si tu te fait aider pour l'éducation. Car avec leurs yeux ils arrivent a avoir ce qu'ils veulent lol. il faut une main de fer dans un gant de velours.
Le reste c'est plutôt a l'équitation en hiver tu as un endroit chaud ou le mettre  pendant l'attente? Ou alors un endroit sans vent et lui mettre une veste sur le dessus comme les chevaux après l'effort? Ils en vendent pour chien.
LA contrainte disons pour toi je dirai serait l hiver comme pas de sous poil si beaucoup d'attente dehors et le côté boule de nerf qu'il faudra savoir canalisé sinon trop chiant a la maison voir destructeur par ennui suivant les chiens.et c'est la raison des abandons justement.
Car c'est un bon chien mais suivant le mode de vie. Quand on a moins de temps il faut prendre une race plus indépendante avec un moins grand besoin de se dépenser.
Ou alors les gens sous estime la sociabilisation, leurs chiot est gentil bla bla bla, passer un an il commence a se montrer, voir se battre et c'est foutu. ILS ont un chien qui ne supporte pas les autres et sont embêter. Donc abandon.
Si tu as le temps et l'envie ne t investir je dirai que c'est un très bon chien. SA dose de balade et sport et le chien est heureux et te le rendra fois mille.
TU aimes les deux races donc quoi qu'il arrive tu seras contente Smile

Pour l éducation je me ferai aider, je veux pas faire de bêtises se serai dommage lol, donc si imaginon je choisis le staffie, et que des qu il a pris ces repères avec moi etc je peux l emmener voir les chevaux etc ? Et l éducation en club canin je peux faire sa a partir de quel age ?
Oui, il y a un endroit chauffé, oui sinon mon amie laissait la porte du box de son cheval ouverte et son chien y allait quand elle voulait, en plus de sa petite couverture. Elle était dans la paille bien au chaud lol puis quand elle en avait mal elle partait courir après n importe quoi puis elle revenait. Oui tu as raison, j aime les deux races alors peut importe la quelle je choisis je serai heureuse

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Mer 30 Avr 2014, 13:39

amiedesbêtes a écrit:Une de mes chiennes passe sa vie au soleil et l'autre souffre vraiment du chaud. Mais au point de ne pas être bien. Cette année, le premier jour où nous avons eu 21° elle a souffert en promenade. L'été je la sors le matin et en début de soirée ou dans un endroit où il y a une rivière. Ma chienne précédente était la même chose, si nous faisions une grande balade alors qu'il faisait chaud et qu'elle n'avait pas l'opportunité de se baigner, il lui arrivait de vomir !

Je connais plus de goldens qui n'aiment pas de le chaud que le contraire. Ensuite il suffit de s'organiser. Si je veux faire une grande balade quand il fait chaud, je vais dans la forêt et où je sais qu'elle va pouvoir se baigner.

Chaque individu est différent.

Daccord.. je prend note merci !!

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  whitedragon Mer 30 Avr 2014, 13:42

c'est vrai que certains golden souffrent du chaud (pour le coup ils ont bcp de sous poil a l'inverse du staffie !) mais deja, ni pour nous ni pour les chiens je conseillerai quelque soit le chien les grandes ballades sous le soleil  No 

et ensuite, une petite baignade en partant et c'est reglé ! (il n'en sera que plus heureux !)

si tu pars sur le golden, je te conseillerai plutot une lignée "qui travaille" (pas forcément une lignée DE travail avec des chiens très sportifs mais aussi très fins, il faut aimer le type) mais surtout pas une lignée de beauté avec de gros patapouf épuisés au moindre effort... bref une lignée sportive quoi ! par rapport à tes projets !
(je peux t'aider pour te montrer différentes lignées et élevages si besoin)
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Mer 30 Avr 2014, 13:45

whitedragon a écrit:c'est vrai que certains golden souffrent du chaud (pour le coup ils ont bcp de sous poil a l'inverse du staffie !) mais deja, ni pour nous ni pour les chiens je conseillerai quelque soit le chien les grandes ballades sous le soleil  No 

et ensuite, une petite baignade en partant et c'est reglé ! (il n'en sera que plus heureux !)

si tu pars sur le golden, je te conseillerai plutot une lignée "qui travaille" (pas forcément une lignée DE travail avec des chiens très sportifs mais aussi très fins, il faut aimer le type) mais surtout pas une lignée de beauté avec de gros patapouf épuisés au moindre effort... bref une lignée sportive quoi ! par rapport à tes projets !
(je peux t'aider pour te montrer différentes lignées et élevages si besoin)

Oui c est sur que je n irai pas promener mon chien pendant des heures sous un gros soleil.. c est pas bon !! Tu vois malgré que je me sois renseigner et bien je ne savais pas qu il y avait des lignées de sport !!
Oh oui, si sa ne te derange pas je veux bien que tu m aides  Smile 

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  amiedesbêtes Mer 30 Avr 2014, 13:54

Il y a deux lignées, une lignée travail et une lignée beauté. Ensuite certains élevages de beauté cherchent l'hyper type et là je rejoins whitedragon ils cartonnent en expos mais je les trouve trop "patatouf" je ne sais pas s'ils sont plus vite essoufflés mais en tous les cas on pourrait imaginé que ce soit le cas.

La lignée travail est très peu connue, j'ai d'ailleurs appris ici que cela existait. Mais certains éleveurs font travailler leurs chiens pour en faire des lignées plus sportives. Ceci étant, ma grand-mère est d'une lignée beauté mais elle est issue d'une lignée préparée pour la chasse, elle a toujours aimé les longues balades même encore maintenant à 12 ans elle peut faire sans problèmes 2 heures de marche mais franchement ... elle aime ça moyennement ! La bonne balade tranquilou et quand même celle qu'elle préfère.

Par contre, ma petite dernière est issue d'une lignée beauté, mais l'éleveuse recherche à faire des chiens plutôt fins. Elle ne s'arrête jamais ! Nous avons fait 6 heures de marche un week-end et bien ... elle faisait encore la pestouille à la fin alors que nous, nous étions morts !! Elle a très tôt été calme à l'intérieur mais elle a un grand besoin de se dépenser tant physiquement que mentalement.
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  estelle et jean-marc Mer 30 Avr 2014, 14:10

Ça doit être suivant les chiens pas suivant les races moi mon mâle quand il fait trop chaud il ne sort pas non plus trop mal
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  whitedragon Mer 30 Avr 2014, 15:07

voici deja pour commencer, quelques chiens, les extremes puis des "connus" pour le début d'explication :

Un chien pure lignée de travail :
J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Chtang10

Un chien pure lignée de beauté !
J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Twenty10

Et voila des golden "dual purpose" c'est a dire, aussi beau que bons, et donc sportifs sans être "touts fins". Perso ce qu"on devrait chercher chez le Golden... mais pas si évident lol.
J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Vailla10

Les "gros lourdeaux" d'expos sont sans contexte plus lents, et surtout mentalement ne conviendrait pas je pense, à ca que tu recherches. Un dual purpose dans un bon élevage qui saura te conseiller sur le choix du chiot : la parfait !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Mer 30 Avr 2014, 15:10

whitedragon a écrit:voici deja pour commencer, quelques chiens, les extremes puis des "connus" pour le début d'explication :

Un chien pure lignée de travail :
J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Chtang10

Un chien pure lignée de beauté !
J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Twenty10

Et voila des golden "dual purpose" c'est a dire, aussi beau que bons, et donc sportifs sans être "touts fins". Perso ce qu"on devrait chercher chez le Golden... mais pas si évident lol.
J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Vailla10

Les "gros lourdeaux" d'expos sont sans contexte plus lents, et surtout mentalement ne conviendrait pas je pense, à ca que tu recherches. Un dual purpose dans un bon élevage qui saura te conseiller sur le choix du chiot : la parfait !


Les goldens Dual purpose sont superbes !! Il y a des elevages qui font que ce "genre" de golden?

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  whitedragon Mer 30 Avr 2014, 15:12

Oui il y en a plein heureusement !

Je te prépare ca ;-) mais la ma fille se réveille  Smile 
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Mer 30 Avr 2014, 15:13

whitedragon a écrit:Oui il y en a plein heureusement !

Je te prépare ca ;-) mais la ma fille se réveille  Smile 

Ah cool c est super !! D accord pas de souci Wink

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Dellen Mer 30 Avr 2014, 16:14

Y a pas à dire, moi, c'est la version pure travail que je préfère.... Comme les goldens américains !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  amiedesbêtes Mer 30 Avr 2014, 17:03

Je trouve que les lignées de travail ont moins de charisme, mais surtout je n'aime pas les couleurs très fonçées. Mais je n'aime pas non plus l'hyper type du milieu. Mon préféré est clairement le 3ème mais en plus clair .... Ma chienne quoi  Mdr la voilà en photo quand elle faisait encore des expos (dans sa jeunesse !!)


J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Bianca10
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Mer 30 Avr 2014, 17:04

amiedesbêtes a écrit:Je trouve que les lignées de travail ont moins de charisme, mais surtout je n'aime pas les couleurs très fonçées.  Mais je n'aime pas non plus l'hyper type du milieu. Mon préféré est clairement le 3ème mais en plus clair .... Ma chienne quoi  Mdr la voilà en photo quand elle faisait encore des expos (dans sa jeunesse !!)


J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Bianca10

Ta chienne est superbe  Good Good 

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  amiedesbêtes Mer 30 Avr 2014, 17:20

Merci  Heart2  bon .... maintenant elle est moins bien toilettée et elle a pris un peu de poids mais bon .... c'est quand même la plus belle  Wink 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Mer 30 Avr 2014, 17:21

amiedesbêtes a écrit:Merci  Heart2  bon .... maintenant elle est moins bien toilettée et elle a pris un peu de poids mais bon .... c'est quand même la plus belle  Wink 

Oh c est pas grave, quand on a son chien, peut importe c est le plus beau  Smile 

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  whitedragon Mer 30 Avr 2014, 18:35

Arf le golden en photo de lignée de travail n'a juste RIEN A VOIR avec un golden de type américain (que j'aime bcp perso) c'est surement la photo qui te donne cette impression. Les golden de travail n'ont pas de poils... à l'inverse du type americain (bien que maintenant, aux USA et au Canada on trouve tous les types, comme en Europe) et n'oublions pas que le Golden est Anglais, c'est donc vers les élevages anglais réputés qu'il faut se tourner pour avoir la "référence".

Un type americain que j'adore !!
J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 16138_10
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Mer 30 Avr 2014, 18:36

whitedragon a écrit:Arf le golden en photo de lignée de travail n'a juste RIEN A VOIR avec un golden de type américain (que j'aime bcp perso) c'est surement la photo qui te donne cette impression. Les golden de travail n'ont pas de poils... à l'inverse du type americain (bien que maintenant, aux USA et au Canada on trouve tous les types, comme en Europe) et n'oublions pas que le Golden est Anglais, c'est donc vers les élevages anglais réputés qu'il faut se tourner pour avoir la "référence".

Un type americain que j'adore !!
J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 16138_10

En effet le type américain est superbe !!  Good Smile 

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  amiedesbêtes Mer 30 Avr 2014, 18:47

Je n'aime pas du tout leur encolure ... comme quoi il en faut pour tous les goûts !

En plus je dois dire que ce que je regarde le plus chez l'expression, le reste m'importe moins. A part les hyper types qui me donnent l'impression d'être gros.
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Jeu 01 Mai 2014, 15:20

Smellycoco a écrit:Oui, t'auras moins de remarques désagréables ou d'à priori à la c** de la part des gens avec un golden, il est plus "passe-partout", si tu te déplaces souvent en concours ou sur des gros rassemblements chiens/chevaux/enfants, tu seras peut-être plus zen avec un golden...

C'est bête mais avec certaines races, faut surtout être prêt à supporter les réactions des gens (je sais de quoi je parle, avec un DA pourtant réputé "gentil", j'ai droit à des réflexions quotidiennes...), après c'est pas ce qui m'empêcherait d'avoir la race que j'aime, mais faut être zen et se blinder un peu!^^

Y'a un post avec une belle portée de staffies en ce moment, tu pourrais discuter avec l'éleveuse?

Quel que soit ton choix, il sera le bon puisque ce sont deux races très attachantes!
Bon courage!Smile

Ou se situe le post ? je voudrais bien parler avec l eleveuse Smile

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Yayane Jeu 01 Mai 2014, 17:54

Dans la section "Portées ...." Wink
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Ven 02 Mai 2014, 00:07

Yayane a écrit:Dans la section "Portées ...." Wink

Merci !! Smile Good 

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Maïa Ven 02 Mai 2014, 00:45

Douce nuit
................... Chiots Staffordshire Bull Terrier LOF"Des Anges de Wilhelm" - 2014  Heart 
les fotos sont là  Kado 
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Maïa Ven 02 Mai 2014, 01:03

Douce nuit
................"les Golden de la Vallée du Dragon Blanc"  Heart 
avec son site : http://valleedudragonblanc.free.fr/  Kado 

Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Ven 02 Mai 2014, 10:34

Maïa a écrit:Douce nuit
................"les Golden de la Vallée du Dragon Blanc"  Heart 
avec son site : http://valleedudragonblanc.free.fr/  Kado 


Génial merci beaucoup !!  Good Good 

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 5 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum