Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

+28
Mowgli
crissie
karod41
dav62
Loulia
Maïa
Yayane
Dellen
estelle et jean-marc
Galoubka
Aikenka
whitedragon
Dagrimir
sd77
staffie67
ROMANE18
Enya85
green lantern
tely
amiedesbêtes
Emma04
Taysa26
MyriamG
Smellycoco
Educalins
cycydu83
Manouche
Cam_95
32 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Smellycoco Lun 28 Avr 2014, 14:48

Ok faut prendre en compte la frilosité du staffie, mais alors ne pas oublier que le golden perd ses poils toute l'année et paraît qu'en appart c'est un peu galère...
Bon ok je fais rien pour te faciliter le choix...^^

Mais si tu as un ami ds le cheval qui a un staffie tu le vois donc en vrai, tu peux donc te faire un avis?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Lun 28 Avr 2014, 14:59

Smellycoco a écrit:Ok faut prendre en compte la frilosité du staffie, mais alors ne pas oublier que le golden perd ses poils toute l'année et paraît qu'en appart c'est un peu galère...
Bon ok je fais rien pour te faciliter le choix...^^

Mais si tu as un ami ds le cheval qui a un staffie tu le vois donc en vrai, tu peux donc te faire un avis?

Oui le golden il perd ses poils toute l année hihi. Oui tu me facilite pas mon choix lol
Mon ami est parti autre part donc on se voit plus beaucoup, mais son chien il fait sa vie pendant que mon ami donne des cours etc, son staffie est adorable avec les gens, toujours joyeuse a faire la fofolle, avec les autres chiens sa dépend .. et avec les chevaux parfois elle s en fou un peu parfois elle veut jouer avec

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  staffie67 Lun 28 Avr 2014, 15:07

c'est vrai qu'avec les autres gens, il n'y a pas de souci normalement, ma chienne adore tout le monde et si les jeunes enfants un peu bruyants lui font peur par moment, elle s'éloigne d'eux tout simplement...

c'est surtout avec les autres chiens que je m'inquiéterais si tu prends un staffie... personnellement je ne peux pas laisser ma chienne en liberté sans surveillance constante, dans un endroit ou elle pourrait croiser d'autres chiens inconnus...  No 

bon, sinon, pour t'aider, tu prends un golden, et puis ensuite un staffie !  Smile (ok je sors ^^)
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Lun 28 Avr 2014, 15:09

staffie67 a écrit:c'est vrai qu'avec les autres gens, il n'y a pas de souci normalement, ma chienne adore tout le monde et si les jeunes enfants un peu bruyants lui font peur par moment, elle s'éloigne d'eux tout simplement...

c'est surtout avec les autres chiens que je m'inquiéterais si tu prends un staffie... personnellement je ne peux pas laisser ma chienne en liberté sans surveillance constante, dans un endroit ou elle pourrait croiser d'autres chiens inconnus...  No 

bon, sinon, pour t'aider, tu prends un golden, et puis ensuite un staffie !  Smile (ok je sors ^^)

Oui c est sa aussi, si il faut que je garde toujours un œil dessus c est pas facile facile. Tu veux dire que je prend un golden en premier chien et après un staffie c est ça ?  Very Happy 

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  amiedesbêtes Lun 28 Avr 2014, 15:16

Euh .... mes goldens perdent leurs poils deux fois par année lorsqu'ils muent mais pas toute l'année heureusement d'ailleurs  confused  Il est clair que parfois je trouve un ou deux poils par ci par là mais je pense que le staffie doit perdre aussi ses poils non ? Une amie qui a un boxer et qui avait avant un shetland me disait que c'est plus difficile de ramasser les poils du boxer qui se plantent dans les fibres du tapis ...

Enfin, c'est certain un chien ça a des poils de toute façon ! sinon il y a les chiens nus mais là du coup .... pas certaine qu'au niveau du froid se soit parfait  Mdr 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Lun 28 Avr 2014, 15:19

amiedesbêtes a écrit:Euh .... mes goldens perdent leurs poils deux fois par année lorsqu'ils muent mais pas toute l'année heureusement d'ailleurs  confused  Il est clair que parfois je trouve un ou deux poils par ci par là mais je pense que le staffie doit perdre aussi ses poils non ? Une amie qui a un boxer et qui avait avant un shetland me disait que c'est plus difficile de ramasser les poils du boxer qui se plantent dans les fibres du tapis ...

Enfin, c'est certain un chien ça a des poils de toute façon ! sinon il y a les chiens nus mais là du coup .... pas certaine qu'au niveau du froid se soit parfait  Mdr 

Oui j ai lu que c était plus dur de ramasser les poils court que les poils long. Un chien sans poil ? euuuh j aime pas trop ^^ et puis c est pas une couverture qu il lui faudrait c est une bouillote lol

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  staffie67 Lun 28 Avr 2014, 15:19

baaaah oui si vraiment tu n'arrives pas à choisir, le plus simple, c'est de prendre les deux  Smile Angel


ps : pour les poils ras, ok c'est moins salissant dehors, mais effectivement c'est une horreur à la maison, yen a PARTOUT !! et plus moyen de les faire sortir des plaids, habits, tapis........
donc pour moi pas un argument en faveur du staffie
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Lun 28 Avr 2014, 15:22

staffie67 a écrit:baaaah oui si vraiment tu n'arrives pas à choisir, le plus simple, c'est de prendre les deux  Smile Angel


ps : pour les poils ras, ok c'est moins salissant dehors, mais effectivement c'est une horreur à la maison, yen a PARTOUT !! et plus moyen de les faire sortir des plaids, habits, tapis........
donc pour moi pas un argument en faveur du staffie

Prendre les deux, euhhh oui pourquoi pas  Laughing 
Meme avec l aspirateur ça ne part pas ?

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 15:23

pour le coups des poils je préfère largement les poils long ou court aux poils ras ! ma chienne était blanche, TOUTES mes fringues étaient pleine de poils blanc et laisse tomber la galère à enlever !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  amiedesbêtes Lun 28 Avr 2014, 15:24

l'amie qui a le boxer les enlève avec un gant de cuisine en latex !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Lun 28 Avr 2014, 15:24

amiedesbêtes a écrit:l'amie qui a le boxer les enlève avec un gant de cuisine en latex !

Pas bêtes Good Bravo 

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  staffie67 Lun 28 Avr 2014, 15:26

non l'aspirateur ne les enlève pas des tissus, ce qui marche encore a peu près c'est de les passer au seche linge après lavage, mais c'est pas efficace à 100 % !

pour tout te dire j'ai même des poils qui se piquent à l'intérieur de mon soutif quand je fais un calin avec ma grosse, sympa hein Smile
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Lun 28 Avr 2014, 15:27

staffie67 a écrit:non l'aspirateur ne les enlève pas des tissus, ce qui marche encore a peu près c'est de les passer au seche linge après lavage, mais c'est pas efficace à 100 % !

pour tout te dire j'ai même des poils qui se piquent à l'intérieur de mon soutif quand je fais un calin avec ma grosse, sympa hein Smile

Et bien.. donc les poils long son mieux lol

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Dagrimir Lun 28 Avr 2014, 16:02

tam a écrit:pour le coups des poils je préfère largement les poils long ou court aux poils ras ! ma chienne était blanche, TOUTES mes fringues étaient pleine de poils blanc et laisse tomber la galère à enlever !!!


Je confirme, les poils ras et blancs, c'est une invention du démon.
Je passe environ 1/2 par jour à passer la roulette auto-collante sur les fringues que je porte pour éviter d'avoir l'air d'une pouilleuse complète quand je mets le pied dehors.

Et pour exemple, quand je suis de sortie le soir, je ne m'habille qu'au tout dernier moment, je passe ensuite 1/4 d'heure à me contorsionner au moindre mouvement de mes chiens pour éviter le contact, et je finis quand même couverte de poils en partant (mais pas en mode fourrure là du coup). J'en suis à me passer la roulette auto-collante dans le couloir une fois que je suis sortie pour avoir une chance de ressembler à quelque chose...
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  amiedesbêtes Lun 28 Avr 2014, 16:04

Poils de goldens = un coup de rouleau et voilà c'est loin  Very Happy 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Lun 28 Avr 2014, 16:05

amiedesbêtes a écrit:Poils de goldens = un coup de rouleau et voilà c'est loin  Very Happy 

Ah c est cool ça! Smile 

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  whitedragon Lun 28 Avr 2014, 16:50

Bon j'ai pas de staffie mais 2 staff... et 3 golden  Laughing 

Je te dirais bien de venir prendre un "bain de chiens" à la maison, et te faire ton idée avec les 2 ! J'aime les 2 je ne vais pas défendre l'un ou l'autre... (caractère du staff proche du staffie) mais perso je ne prendrais plus de staff car la gestion de meute est compliquée, un ou 2 c'est bien mais une meute de staff.... heu... ca fonctionne pas.

J'ai des amis qui ont des staffie, c'est encore plus speed que les staff et en meute encore pire, ca titille les autres chiens jusqu'a ce qu'ils craquent et le staffie fait style de rien "c'est pas moi" une fois que la bagarre a éclatée ! Mais comme les staff c'est hyper attachant et craquant et ca fait tourner la tete tellement on les adore mais ils nous rendent chèvres !

Les Golden, c'est le choix de la "sécurité" disons que pour un premier chien, c'est certain que ce sera plus facile ! Après oui les problème de santé sont présents, mais attention, y'a aussi des choses à faire attention dans le staffie.

J'aurai dis pareil que ce que je viens de lire, prend les 2  Very Happy 
(tu peux visiter mon site pour en savoir plus sur le quotidien avec ces 2 races)
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Aikenka Lun 28 Avr 2014, 16:53

Bonjour.

En tant qu'eleveur de golden retriever, j'aurai une question :

Pourquoi une femelle ?
Aikenka
Aikenka
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 61
Localisation : Auterive
Mon chien : des goldens retriever
Sport canin ou activité : Rapport du retriever


http://www.aikenka.net

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  tely Lun 28 Avr 2014, 16:55

C'est marrant l'éleveuse de ma Cavalier King Charles m'a posé la meme question Smile

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Lun 28 Avr 2014, 16:57

whitedragon a écrit:Bon j'ai pas de staffie mais 2 staff... et 3 golden  Laughing 

Je te dirais bien de venir prendre un "bain de chiens" à la maison, et te faire ton idée avec les  2 ! J'aime les 2 je ne vais pas défendre l'un ou l'autre... (caractère du staff proche du staffie) mais perso je ne prendrais plus de staff car la gestion de meute est compliquée, un ou 2 c'est bien mais une meute de staff.... heu... ca fonctionne pas.

J'ai des amis qui ont des staffie, c'est encore plus speed que les staff et en meute encore pire, ca titille les autres chiens jusqu'a ce qu'ils craquent et le staffie fait style de rien "c'est pas moi" une fois que la bagarre a éclatée ! Mais comme les staff c'est hyper attachant et craquant et ca fait tourner la tete tellement on les adore mais ils nous rendent chèvres !

Les Golden, c'est le choix de la "sécurité" disons que pour un premier chien, c'est certain que ce sera plus facile ! Après oui les problème de santé sont présents, mais attention, y'a aussi des choses à faire attention dans le staffie.

J'aurai dis pareil que ce que je viens de lire, prend les 2  Very Happy 
(tu peux visiter mon site pour en savoir plus sur le quotidien avec ces 2 races)

Donc pour toi le mieux serai le golden ? Oui le staffie ça fait genre de rien alors qu il en est pour quelque chose :p

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Lun 28 Avr 2014, 16:59

Aikenka a écrit:Bonjour.

En tant qu'eleveur de golden retriever, j'aurai une question :

Pourquoi une femelle ?

Bonjour, Pourquoi une femelle ? car je ne sais pas.. j ai toujours voulu avoir une chienne que se soit n importe quelle race

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  tely Lun 28 Avr 2014, 17:00

En premier chien, dans un contexte ou tu vas croiser du public, d'autres chiens, le golden est le choix de la sécurité.
Maintenant il y'a aussi ton coup de coeur, mais est-ce que ton coup de coeur est le choix le plus raisonnable ?

Si on part dans le pire de scénario, imaginons que ton staffie n'écoute que moyennement bien et soit un peu agressif avec les autres par exemple, est-ce que tu auras une alternative pour malgré tout lui procurer une vie correcte ?

pèse bien les pour et le contre, c'est important d'avoir un chien qui te plaise, mais il faut aussi pouvoir l'assumer dans toutes les conditions Smile

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Cam_95 Lun 28 Avr 2014, 17:06

tely a écrit:En premier chien, dans un contexte ou tu vas croiser du public, d'autres chiens,  le golden est le choix de la sécurité.
Maintenant il y'a aussi ton coup de coeur, mais est-ce que ton coup de coeur est le choix le plus raisonnable ?

Si on part dans le pire de scénario, imaginons que ton staffie n'écoute que moyennement bien et soit un peu agressif avec les autres par exemple, est-ce que tu auras une alternative pour malgré tout lui procurer une vie correcte ?

pèse bien les pour et le contre, c'est important d'avoir un chien qui te plaise, mais il faut aussi pouvoir l'assumer dans toutes les conditions Smile

Tu vas me faire peur lol! Si il est un peu agressif avec les autres etc je n ai pas d autre alternative malheureusement.. Mon chien sera tout le temps (sauf imprévu) avec moi, il sera sur mon lieu de travail pendant que moi soit je monte, soit je longe, soit je pars en trotting donc il viendra avoir moi sans doute, soit je fais les boxs

Cam_95
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  tely Lun 28 Avr 2014, 17:09

Le but c'est pas de t'effrayer mais juste que tu ais vraiment toutes les cartes en mains pour faire le bon choix et que votre histoire se passe le mieux possible

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide - Page 3 Empty Re: J'hésite entre chiot staffie ou golden retriever besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum