Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les boules !!

+12
christelle68
amiedesbêtes
simunora
Dellen
Educalins
scaramouche
Taysa26
lily-es
Cathy st clair
Manouche
Paige729
mllemarjo
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les boules !!  Empty Les boules !!

Message  mllemarjo Mer 16 Avr 2014, 17:52

Comment ne pas devenir folle ! Sérieusement le sort s'acharne contre moi . J'ai vraiment les nerfs !

Je sais pas si vous vous souvenez j'ai acheter Holly déjà gestante dans un élevage ou j'avais déjà acheter ma première bouledogue dana .
Dana et Holly sont lof . Quand j'ai demander a l'éleveur si il avait déclarer la porter il y a de sa bientôt deux mois il la dit que tout était fait .
Depuis un mois et demi il est impossible de le joindre . Ligne fixe coupée puisque toujours répondeur et portable éteint une fois sur trois . Je laisse des messages pour donner des nouvelles , savoir ou ça en est des papiers ( je doit recevoir la carte comme quoi Holly m'appartient et non plus a lui ) . Jamais de rappel ni de réponses rien . Vu qu'il a des gros problème de santé je penser d'abord a une hospitalisation ou un truc dans le genre mais ...
Étonner de ne pas avoir de nouvelle pour la portée j'ai décider d apeller la scc ( je précise que c'est la première fois que j'ai une portée a la maison je sais pas comment ça marche si je reçoit des papiers ou quoi ... )
Je donne le numéro de lof de Holly et du mâle et la !!!! Nous n'avons aucune portée déclarer et le chien que vous indiquer comme étant le père n'a jamais était confirmer lof !!!!!
Étonner j'ai demander de vérifier plusieurs fois le numéro du père des petits boudins et autant vous dire qu'il n'a pas était confirmer le temps que je redemande (ahah je ris bien jaune!)

Je me suis retrouver plus que stupide au bout du téléphone . Donc si j'ai bien compris mes petits bouts ne seront jamais inscrit au lof ?
Quels recours je peux avoir ?
La scc ma dit que malheureusement il y avait pas mal d'appel pour des cas similaire ou pour des personne qui vendez du lof avec faux papier . Que je ne pourrais pas faire grand chose a part porter plainte pour abus de confiance ..

Je suis dégoûter vraiment ! Moi qui lui faisait entièrement confiance !
J'ai donc demander vérification pour dana et Holly car me faire enflée pour parler bien poliment trois fois aurait était le comble . Pour elle pas de problèmes .
L'humain me dégoûte vraiment de plus en plus !
Il a ruiner pas mal de mes rêves en un coût de téléphone mais ça j'imagine qu'il s'en fiche pas mal ! Nous qui voulions garder jumpy pour l'élevage plus tard au moins c'est régler ... Pfffff

Quel dégoût je suis vraiment dégoûter .
Désoler pour le pâté mais il fallait que ça sorte ..
mllemarjo
mllemarjo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 658
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Albi
Mon chien : Holly-Dana-Hindi-Evan's

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Paige729 Mer 16 Avr 2014, 17:54

oh la la ma pauvre!!! alors là c'est vraiment la tuile !! j'espère vraiment que tu vas trouver une solution....!!!
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty re

Message  mllemarjo Mer 16 Avr 2014, 17:55

Je suis en train de devenir folle !
 drunken 
mllemarjo
mllemarjo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 658
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Albi
Mon chien : Holly-Dana-Hindi-Evan's

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Paige729 Mer 16 Avr 2014, 17:58

Le livre de la race n'est pas ouvert? pour une inscription à titre initial? mais de toutes les façons ça n'est possible que sur du chien adulte je crois  No 

D'autres plus calés que moi auront peut-être de meilleures idées :/
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty re

Message  mllemarjo Mer 16 Avr 2014, 18:02

Ben le truc c'est que le père des petits n'est pas confirmer donc c'est come si il n'avait pas de LOF d'aprés se que j'ai pu comprendre ...
De plus il m'as mentie puisqu'il m'as dit s'être occuper de tout et la portée n'est pas déclarer la scc .
P****n mais je commence a en avoir un peu marre la .

Ca reste quand même mes petits boudins mais bon .. Je suis déçue quoi
mllemarjo
mllemarjo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 658
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Albi
Mon chien : Holly-Dana-Hindi-Evan's

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Invité Mer 16 Avr 2014, 18:11

flûte  Embarassed 

essaie de voir si c'est possible de faire confirmer et le mâle et inscrire les petits à retardement ...
fais des courriers à la SCC en expliquant, contact le club de race voir si ils peuvent t'aider
il y a peu de chance mais ca se tente

ca reste toujours tes petits boudins mais je comprend que tu ai les boules  Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty re

Message  mllemarjo Mer 16 Avr 2014, 18:15

Le problème c'est que l'éleveur chez qui j'ai pris Holly ne me répond plus et le mâle c'est lui qui l'as ... Je peux rien faire sans au moins l'avoir au téléphone quoi ... Et il fait le mort ! Il me l'as bien mise a l'envers . Je pense que pour qu'il me mente sur le fait qu'il a déclarer la portée alors que pas du tout cache quelque chose ...
Je vais tout tenter mais la ... pfffffff comme si j'avais besoin de ça maitenant !

Oui comme tu dit c'est mes boudins mais bon ... Je suis extrêmement déçue . Pffffffff
mllemarjo
mllemarjo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 658
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Albi
Mon chien : Holly-Dana-Hindi-Evan's

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Invité Mer 16 Avr 2014, 18:22

ca ne cache pas forcément quelque chose mais oui c'est possible ...

il a peut être voulu se faire vite un plus d'argent avant d'arrêter l'élevage en vendant une femelle pleine ou il était peut être déjà malade et n'a pas put se déplacer le faire confirmer, ...

quel âge a le mâle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty re

Message  mllemarjo Mer 16 Avr 2014, 18:26

D'aprés ses dires il aurait 3 ans et demi presque ...

Ah ouai mais du coup je commence a me poser des questions si le mêles avait quelque chose par exemple c'est possible que les bébé l'ai aussi !
mllemarjo
mllemarjo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 658
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Albi
Mon chien : Holly-Dana-Hindi-Evan's

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Invité Mer 16 Avr 2014, 18:30

oui bizarre de ne pas avoir confirmer son mâle ...
t'imagine pas des trucs comme ils vont bien c'est le principal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty re

Message  mllemarjo Mer 16 Avr 2014, 18:40

Franchement ... On m'aura pas fait de cadeau du tout pfffff je suis vraiment decue degouter , y a meme pas de mots
mllemarjo
mllemarjo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 658
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Albi
Mon chien : Holly-Dana-Hindi-Evan's

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Manouche Mer 16 Avr 2014, 18:59

...c'est pas trop quoi dire....à part le fait que c'est une x ième raison pour laquelle j'ai plus d'empathie envers le genre animal que humain....

C'est rendu qu'il faut être aussi instruit que les pros pour ne pas se faire rouler et encore. On nous dit de ne pas se fier que sur la parole mais même les écrits, ça se trafiquent aussi...pas simple du tout.

Il reste toujours une part de risque et suffisante pour faire déchanter même un pinson! No 

Bon courage!...

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Cathy st clair Mer 16 Avr 2014, 19:11

Comme dit Paige si le livre est ouvert et que le père bien que non confirmé à vraiment des papiers tu pourras sans doute faire confirmer tes petits s'ils sont vraiment dans le standard.. Pour les Berger Allemand c'est pas possible, le livre est fermé mais pour la race que tu as , en effet contacte le club.. Purée.. Y'a quand même des gros escrocs partout.. On dit partout.. Pas en animalerie.. choisissez un éleveur.. Flutte Si même là on peut plus avoir confiance..
Mais y a quelque chose qui m'étonne.. Avec la chienne tu aurait du avoir le lof complet du père du petit.. si tu l'as eu, ce serait un faux ??? Mince je crains de comprendre ...
Cathy st clair
Cathy st clair
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 119
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 65
Localisation : Lyon 69
Mon chien : 2 fifilles yorkshire 1 BA
Sport canin ou activité : pour le BA: club de dressage et ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty re

Message  mllemarjo Mer 16 Avr 2014, 23:47

Je crains franchement que ce soit un faux papier qu'il m'ai donner ! Puisqu'il 'as donner des photocopie comme quoi le père était LOF !!! Je oit rapeller demain ils vont rechercher car le numéro de lof que j'ai sur le papier correspond bien a un bouledogue mais pas du tout au même que le père des petits : robe fauve , alors que le père des petits est caille chocolat !

PFFFF J'aurais du m'en douter ! J'avais lu sur internet que le chocolat ne pouvais pas être lof ! Vu que j'avais les papiers je me suis dit tout est bin je me suis bien faite enfler

Comment aprés on peut faire confiance a l'humain franchement , je dit pas que c'est tout le monde mais c'est fréquent de se faire enfler franchement . Tout ça pour se faire plus de sous --' Je suis tellement degouter que j'en pleure
mllemarjo
mllemarjo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 658
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Albi
Mon chien : Holly-Dana-Hindi-Evan's

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Invité Mer 16 Avr 2014, 23:58

MP Marjo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  lily-es Jeu 17 Avr 2014, 00:05

je suis vraiment dégouter pour toi!
j'espère vraiment que tu vas trouver une solution.
tiens nous au courant, ça peut peut-être aider d'autre...
lily-es
lily-es
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 646
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Te

Message  mllemarjo Jeu 17 Avr 2014, 00:40

Je suis aller au commissariat voir ce que je pouvais faire le seul truc que je peux faire pour le moment c'est : porter plainte pour abus de confiance ce que j'ai fais mais ce qui n'aboutira jamais !
De plus l'éleveur était vraiment très malade hospitaliser pour un Cancer général il me semble si je dit pas de connerie enfin un truc pas mal grave c'est pour sa qu'il arrêter tout alors bon ... Soit jarrive pas a le joindre parce que Ben c'est trop tard soit il veux pas avoir de problème et il s'en fou parce que il va mourir . Désoler de dire ça comme ça mais je suis tellement énerver que je ne troue pas de délicatesse pour mes mots .

Les flics ont garder les copie ( faux papier ) car : je cite : il vont regarder si c'est trafiquer et je n'ai pas le droit de détenir de faux papiers !
Mais aujourd'hui c'est la totale vraiment enfin !!!
Vraiment des pingouins les flics par chez moi . J'y retourne demain de toute façon mais bon jimmagine qu'il n'aurons pas bien chercher
mllemarjo
mllemarjo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 658
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Albi
Mon chien : Holly-Dana-Hindi-Evan's

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Taysa26 Jeu 17 Avr 2014, 10:04

Est ce qu'il aurait pas declarer un male different de celui qu'il t'as montres. Ca confirmerait que tu retrouves pas la declaration de saillie puisque tu ne donnes pas les bons parents !

M'enfin apres il suffisait qu'il te donne copie du papier de declaration lors de la vente.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  scaramouche Jeu 17 Avr 2014, 11:22

Malheureusement....c'est fréquent les "LOF" qui ne le sont pas...

Il a pu aussi se tromper...
C'est arrivé à une copine...elle s'est trompée de ligne pour déclarer la saillie..c'était énorme, pas la même race...pour rectifier elle a appelé la SCC, elle est sans doute tombé sur une stagiaire????qui lui a répondu:
" c'est pas grave un pôpa, c'est un pôpa affraid "...
Elle a pu rectifier, quand elle est tombé sur quelqu'un de compétant.
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Educalins Jeu 17 Avr 2014, 12:31

Holly est confirmée au moins?
Tu es sûre?

Et encore faut il que le mâle soit encore bien un bouledogue...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty re

Message  mllemarjo Jeu 17 Avr 2014, 12:48

Bon benh le résultat est sans appels . Cette fois la ligne ne couper pas et je suis tomber sur quelqu'un qui a bien pris le temps de tout m'expliquer …
M'expliquer le fait que je me suis fait avoir en beautée .
Le numérot de LOF ne correspond a aucun chien ayant un pédigrée ni même un chiot ou chien qui serait détenteur d'un LOF provisoire .
Il m'as demander de porter plainte pour que l'éleveur en question ne soit plus dans la course si je puis dire .
Déposer plainte je lai déjà fait , mon copain y va tout a l'heure pour déposer lui aussi une plainte pour essayer que ça aboutisse … Sait t'on jamais hein peu être que pour une fois j'aurais un peu de chance .
Il m'as dit que même si les chances sont infimes je pouvais essayer de faire lofé les chiots plus tard si ils rentraient dans les standarts , mais les chiots c'est pas moi qui les auraient et je pense pas que les personnes qui les prendrons le ferons donc je ne saurais jamais si mes chiots étaient dans la norme de la race . Il m'as aussi dit que c'était une race qui explosée en se moment et que de ce fait ce serait encore plus difficile de faire valider quoi que ce soit .

J'ai fait une erreur énorme en ne regardant pas vraiment les papiers du pédigrée du père des chiots , j'aurais pu voir qu'il était faux . J'étais tellement heureuse et impatiente que je me suis fait rouler dans la farine . Je peux m'en vouloir qu' moi même .
Mon copain et moi sommes amèrement déçue . Je ne travaille pas le début de la semaine prochaine du coup on risque de faire venir ma mère a la maison pour qu'elle garde les boudins et aller jusqu'à chez l'éleveur , demander dédomagement et surtout avoir des explications .

Cette expérience m'aura appris plusieurs choses du coup ( si jamais certains passe sur le forum et lise ça parce qu'il veulent se lancer dans l'élevage comme ça ou quoi:) )
Devenir éleveuse c'était mon rêve depuis des année , d'abord de chihuahua puis aprés de bouledogue , seulement je suis tomber de bien haut …

1 – Je me suis fait avoir en achetant Holly déjà gestante : note a moi même : plus jamais tu n'achètera de chienne gestante , je n'ai pas vérifier les papier du mâles , j'ai bu toute les parole de l'éleveur qui a bien vu que je m'intéresser beaucoup mais que je n'y cnnaissait que dalle !
Belle occasion avouer quand même : 1100 € pour une chienne LOF gestante non ? J'aurais du m'alerter sur le prix déjà –'

2 – J'ai eu des frayeurs durant toute la gestation d'Holly puisque je ne m'y connaissait rien .

DONC j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont aider , soutenue , répondue , écouté sur l'autre forum et qui continue a le faire encore aujourd'hui . !

3 – La naissance qui ne c'est pas bien passer , un mort né , un chiots bloquer qui a faillit faire mourir holly , Holly qui n'as pas fait grand chose ni sortir les petits des poches , ni couper les cordons ( elle ne l'a pas fait pour tous ) . Son désinteressement aux chiots ( il y en avait un de bloquer donc elle s'en ficher )

4 – Le plus déchirant jusqu'à maintenant le petit ange Jackpot qui est mort d'une fente palatine CAR ( et j'insiste car ça prouve bien qu'il faut être expérimennté ) je n'ai pas vérifier a la naissance ce qui aura était une grosse erreur de ma part .

5 – Plus tout les petits problème que je n'ai pas su résoudre car voilà je ne suis au final qu'une amatrice !

Même si j'ai souvent envie de baisser les bras car j'e ai vu de toute les couleurs et que hier d'apprendre que l'éleveur me l'avait mise a l'envers m'as dégouter j'ai réfléchie . Je continu mon rêve ! Je déménage , je vais investir . Avec la vente des chiots je vais acheter un autre chiot LOF avec de vrai papier cette fois ! Je l'acheterais cette fois a ma vétérinaire .
Je pense que malgrés mes grosses erreurs , que je reconnais , j'ai toujours essayé de faire les chose bien , comme vous me l'avez dit hier soir , y a trop de magouille , je veux être une de celle qui apporte du bien a la race . J'en suis amoureuse , j'aimerais être une de celle qui fait évoluer cette race !
Ma vétérinaire m'as dit que c'était bien dommage que ces chiots ne soit pas LOF car il avait de très beaux marquages qui aurais beaucoup plus en beautée ( notament Berger Allemand ) , on a beaucoup parler et elle me dit de ne pas baisser les bras aprés tout ce que j'avais fait .

Donc je vais prendre soin de mes boudins même si ils ne sont pas LOF comme je l'aurais souhaiter . Je vais investir dans un nouveau chiot LOF , faire valider Dana , et partir tout doucement . Mais surtout je vais oublier cette histoire même si elle m'aura beaucoup appris sur tous les points que ce soit côté stupidité humaine ou côté élevage en lui même .

Je remercie se qui aurons pris le temps de me lire .
J'avais besoin de tout sortir .
J'espère aussi que mon histoire servira a certains qui joue les apprentis sorcier . La santé de votre chienne vaut bien plus que tous les bébé qu'elle pourra avoir !

mllemarjo
mllemarjo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 658
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 32
Localisation : Albi
Mon chien : Holly-Dana-Hindi-Evan's

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Dellen Jeu 17 Avr 2014, 14:14

Tu t'es faite avoir, certes, mais tu n'es pas la première et ne seras pas la dernière !!!

Si on avait la science infuse, on ne ferait plus d'erreur !! Et puis, cette aventure t'aura beaucoup appris sur la repro, la mise bas, bref sur l'élevage... Donc ce n'est pas du tout négatif, au contraire.

Prends cette expérience pour ce qu'elle est, un joli galop d'essai et franchement pour une amatrice tu t'en sors très bien, ils sont beaux tes petits boudins, et qu'importe si au final ils ne sont pas LOF !!! Ils feront le bonheur de leurs futures familles grâce à toi !! N'est-ce pas après tout le principal ???? Et çà, tu peux en être fière !!

Toutes ces erreurs, tu ne les refera plus, alors je conçois que tu sois déçue, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron  Good 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty + 1

Message  simunora Jeu 17 Avr 2014, 14:22

J'ai suivi de loin tous tes déboirs, mais aussi toutes tes joies.

C'est sûrement difficile pour toi de le voir pour l'instant, mais au moins tu as acquis là une riche expérience qui va te servir pour concrétiser la suite de ton rêve.
Accroche-toi !
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  amiedesbêtes Jeu 17 Avr 2014, 15:20

As-tu essayé de contacter l'éleveur avec un autre numéro ou un no non identifié ? Juste savoir s'il ne TE répond pas où s'il n'y a tout simplement personne.
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Les boules !!  Empty Re: Les boules !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum