Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chiot Abandonné

+51
askell29
Ashraa
Opalessence
tely
hopelaika
apadoka
Steve91
zara74
MiStaKe
Hamy31
Jazz Dog
sael
Opale
Lilie
Estrella4
christianethibault61
Dellen
Icare16
kurunen
angietheory
ircko
simunora
amiedesbêtes
Youns96
scaramouche
feeloo
sd77
Ethana
Boumbo
Mowgli
Faline
isabelle94
Positive
Sam62
Chon'
Dagrimir
aynil
Loulia
Manouche
fandedog
kizkool67
GIM25
Miss.Irka
Nathie
Cathy st clair
mllemarjo
lily-es
Annouk
Smellycoco
MyriamG
Michel22
55 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Manouche Jeu 07 Aoû 2014, 17:26

...il n'y a pourtant pas lieu d'être en colère... Certes, avoir des nouvelles auraient été agréable mais la vie étant ce qu'elle est avec ses impondérables...

Lucky et son bon samaritain ont trouvé ici supports moral et technique qui leur ont été, je l'espère, utiles. Maintenant dans une famille qui peut lui fournir se dont il a besoin, tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est de couler une vie heureuse.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Jazz Dog Jeu 07 Aoû 2014, 17:48

Quelle jolie histoire ! Bravo a son sauveur et bonne chance a Lucky pour la suite  Bravo 
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Hamy31 Jeu 07 Aoû 2014, 19:00

Le proprio n'a peut être juste pas eu l'idée de venir donner des nouvelles, ça sert à rien de se mettre en colère, on va pas l'obliger à nous donner des nouvelles et des photos  No 

Moi je déteste mettre des photos sur internet, donc les photos de la mienne, c'est pas pour tout de suite. Ça sert à rien de râler juste pour ça, il fait ce qu'il veut vous ne pensez pas ? Wink

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  sael Ven 08 Aoû 2014, 15:00

Ben si, je maintiens, ça fait partie de ce qu'on regroupe généralement sous le terme de politesse...Quand on sollicite de l'aide concernant un problème rencontré, qu'on trouve cette aide, et bien il est normal de dire un petit mot aux gens qui se sont investis dans ce problème! Mais peut être est - ce ça le problème, à force de vivre dans le virtuel, on oublie que derrière les ordis, il y a juste des gens...

sael
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 199
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Mon chien : Border collie et Chien-Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Randonnée en pleine nature


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Manouche Ven 08 Aoû 2014, 15:09

Mais Lucky n'est plus chez celui qui l'a sauvé....La vie suit son cours pour chacun.

Il n'y a pas de contrat de signé lorsqu'on vient demander conseil sur un forum! C'est un lieu de partage, ça va et ça vient...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Manouche Ven 08 Aoû 2014, 15:19

Manouche a écrit:Mais Lucky n'est plus chez celui qui l'a sauvé....La vie suit son cours pour chacun.

Il n'y a pas de contrat de signé lorsqu'on vient demander conseil sur un forum!  C'est un lieu de partage, ça va et ça vient...


...pour ma part, les conseils ou suggestions donnés, est un geste volontaire gratuit et non dans le but de redevance...Si le contact demeure, c'est tant mieux, mais ce n'est pas une finalité ou un objectif à atteindre pour moi.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  sd77 Ven 08 Aoû 2014, 19:01

L'auteur du post est venu nous donner des nouvelles et nous dire que le chiot allait chez un ami (il a même mis des photos), le chiot n'est donc plus chez lui. Je ne vois pas en quoi il a été malpoli ou autres...

Il a sauvé ce chiot, et lui a trouvé une famille. Maintenant il vit sa vie et ce chiot aussi, il n'a pas de comptes à rendre!

sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  MiStaKe Lun 13 Oct 2014, 15:31

Je remonte peut-être ce sujet à tord mais j'ai adoré cette histoire Heart2 Et je suis 100% d'accord avec le dernier message de SD77!
Ne soyons pas médisant, il faut laisser le temps aux gens, nous ne sommes pas dans leur vie. Ce temps ne nous appartient pas et il passe très vite... Il viendra peut-être donner des nouvelles un jour, qui sait ;-)
MiStaKe
MiStaKe
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 3
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : en projet
Sport canin ou activité : en projet


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  zara74 Lun 13 Oct 2014, 15:39

L'essentiel étant que le Lou.lou soit heureux.C'est tout ce qui compte pour moi ! Smile

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Steve91 Mar 14 Oct 2014, 20:02

Bonjour à tous et merci à MiStaKe pour avoir monté le sujet, cela fait du bien de voir une aussi jolie histoire, ça fait du bien de lire ce genre de genre après des histoire qui ne finisse malheurement pas aussi bien.

@Michel22 si il passe par ici par curiosité: Un grand merci à toi de t'être aussi bien occupé de Lucky, je suis sur qu'il te remercie lui aussi. Smile
Maintenant tu voits bien la valeur de la vie, même celles des animaux qui est parfois négliger, et rien que pour cela tu es une personne bien meilleurs que beaucoup de gens.
Après tout ça tu aura surement envie d'avoir un animal plus adapté à tes conditions actuelles ou attendre que ces conditions évoluent pour avoir ton chien. Quoi qu'il en soit je suis sur que tu sera un très bon maître pour ta boule de poils. Smile
Encore Merci à toi et prends soit de toi.
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  apadoka Mar 21 Oct 2014, 23:09

Je viens de trouver ce post en cherchant des conseils pour nourrir un chiot que je vais récuperé vendredi sinon la personne va l'euthanasier , il sera alors agé de 6 jours et en lisant ce post ca a renforcé ma décision . Et bravo à Michel22 chapeau bas pour une personne de ton age !!!! Bravo

apadoka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Smellycoco Mar 21 Oct 2014, 23:52

Un chiot de 6 jours doit être avec sa mère et nulle part ailleurs....Sad Michel a eu beaucoup de chance mais sauver un chiot de cet âge c'est loin d'être gagné et pour son futur c'est catastrophique..
Marre du chantage à l'euthanasie, que cette personne le fasse, on verra si elle aura le courage...
Si ce chiot a une mère, il doit rester avec, le proprio à pas su éviter la saillie? Faut assumer maintenant, ça lui coûte quoi en plus de le laisser avec sa mère?

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  apadoka Mer 22 Oct 2014, 03:11

Je ne peux répondre à toute tes questions je ne connais pas la réponse et oui elle va les emmener chez le veto samedi car elle ne veut pas les garder , si je peux essayer d'en sauvé au moins un pourquoi pas il sera en contact avec les autres chiens de la maison certe il aura pas sa mére mais on essayera de faire au mieux pour son équilibre et sa santé !!! L'euthanasie est un mot qui vient trop facilement dans la bouche des gens et ça me gonfle Bad ces petits chiens n'ont rien demander !!!

apadoka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Smellycoco Mer 22 Oct 2014, 07:20

Je suis bien d'accord que l'euthanasie est trop souvent la solution de facilité, c'est bien pour ça que ça m'énerve!!

Cette personne s'est pas réveillée un matin avec une portée de 6 jours??

Dans ce cas, quand on aime sa chienne, on la fait avorter/stériliser utérus plein, ou on supprime les chiots immédiatement à la naissance, même pour elle maintenant lui enlever sa portée d'une semaine c'est juste horrible....
Je répète mais ça lui coûterait quoi de lui laisser jusqu'au sevrage au moins, tu pourrais toujours lui demander...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  apadoka Mer 22 Oct 2014, 11:09

un avortement abîme l'utérus après je ne sais pas si elle le sais surement elle s'est aperçu de la grossesse trop tard pour de ce qui est de garder les chiot non car elle n'a pas de garanti que les gens reviennent chercher les chiots au moment voulu en faite elle veut pas se prendre la tête donc vendredi je vais le chercher et essayer par tous les moyen de le sauver

apadoka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Smellycoco Mer 22 Oct 2014, 11:18

Un avortement abîme pas l'utérus puisque le veto l'enlève en même temps, ça augmente ceci dit le risque hémorragique, mais si bien fait y'a pas de problème, et perso ça me choque plus de tuer les petits nés viables et en pleine forme...

Bref, j'ai rien contre toi, mais ce genre de chose à tendance à vite me faire bouillir, donc je vais m'arrêter là....

Et quand on veut pas se prendre la tête, on stérilise sa chienne avant ou au moins on la surveille correctement.....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Smellycoco Mer 22 Oct 2014, 11:19

Et bon courage pour choisir "l'heureux élu"......Sad


Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  hopelaika Mer 22 Oct 2014, 11:45

apadoka a écrit:un avortement abîme l'utérus après je ne sais pas si elle le sais surement elle s'est aperçu de la grossesse trop tard pour de ce qui est de garder les chiot non  car elle n'a pas de garanti que les gens reviennent chercher les chiots au moment voulu  en faite elle veut pas se prendre la tête donc vendredi je vais le chercher et essayer par tous les moyen de le sauver

ce n'est pas une excuse...Je me suis aperçu tres tard qu'une de mes chiennes portait (pourtant surveillance +++ lors des chaleurs ce qui n'a pas empecher l'accident....Je n'ai jamais vu la saillie se faire mais....) j'ai pris la decision de la sterilisation uterus plein, pourtant elle était à quelques jours du terme et l'echographie aurait pu m'attendrir,mais heureusement la raison l'a emporté....Il n'est donc jamais trop tard...

Je ne te critique pas toi, et je suis sur que tu fais ça pour la bonne cause mais malheureusement c'est un cercle vicieux....ce que tu fais cautionne les actes de ces "naisseurs improvisés"....Comme Smelly bon courage pour sauver "l'élu", si tu arrives à en choisir qu'un seul...

Si tu continue dans ce choix tu devrais quand même trouvé des post sur ce forum pour t'aider à faire vivre ce chiot, mais pas forcement des gens qui approuveront ton choix...

L'auteur de ce post est "tombé dessus, sur ce chiot", il n'a pas été de lui meme cherché ce petit chiot abandonné (je ne me souviens plus de tout le post donc qu'on me corrige si je me trompe)

hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  apadoka Mer 22 Oct 2014, 12:19

smellycoco un avortement c'est faire enlever les chiots enlever l'uterus c'est sterilisé et oui un avortement abîme l'uterus ! je n'aurais pas à choisir ils ont tous été pris il en reste qu'un !!!! vous avez rien contre moi mais je suis critiquée comme si c'est moi qui avait fait saillir ma chienne , en faite je ne voit pas pourquoi je m'obstine à essayer de trouver des conseilles sur des forums qui au final sont tous pareils critiquer juger c'est facile !!!

Hopelaika je cautionne pas mais pourquoi pas leur donner une chance certe ce n'est pas la même histoire que michel mais ce n'est pas une raison de les laisser mourrir !!

Et puis je ne voit pas pourquoi je m'obstine à essayer de dialoguer !!!

apadoka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  hopelaika Mer 22 Oct 2014, 12:23

apadoka a écrit:smellycoco un avortement c'est faire enlever les chiots enlever l'uterus c'est sterilisé et oui un avortement abîme l'uterus ! je n'aurais pas à choisir ils ont tous été pris il en reste qu'un !!!! vous avez rien contre moi mais je suis critiquée comme si c'est moi qui avait fait saillir ma chienne , en faite je ne voit pas pourquoi je m'obstine à essayer de trouver des conseilles sur des forums qui au final sont tous pareils critiquer juger c'est facile !!!

Hopelaika je cautionne pas mais pourquoi pas leur donner une chance certe ce n'est pas la même histoire que michel mais ce n'est pas une raison de les laisser mourrir !!

Et puis je ne voit pas pourquoi je m'obstine à essayer de dialoguer !!!

une sterilisation uterus plein est un avortement où il pratique en meme temps la sterilisation de la chienne....donc l'uterus est enlevé en meme temps si je dis pas de betises.

Bon courage pour le chiot en esperant que tu t'en sortes....Ne soit pas fermé sur nos interventions stp, on essaye aussi de donner des conseils ici...
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Smellycoco Mer 22 Oct 2014, 12:58

Merci je connais la différence avortement/stérilisation, le veto stérilise en même temps, à moins qu'elle compte remettre sa tous les 6 mois??

Demande-toi pourquoi tous les forums critiquent alors....c'est bien connu ils sont peuplés que de vilains méchants....

"Ils sont tous pris".....ou comment encourager cette personne à recommencer ses conneries à chaque cycle....Sad

Et la mère surtout on s'en fout, les hurlements parce qu'elle va chercher ses chiots, la laisser avec son lait à faire des engorgements et mammite, c'est vrai c'est super...... Bravo
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  apadoka Mer 22 Oct 2014, 13:12

Hopelaika merci mais pour le moment je ne voit pas de conseil mais plus une sorte de lynchage cette situation est venue à moi ce chiot m'a juste fait mal au coeur il n'a rien demander il est là et moi je preferere juste le sauver que de le laisser mourrir c'est tout je ne voit pas ou est le mal et ce n'est pas pour autant que je tolere ce genre de comportement .

Je ne debattrais pas plus longtemps sur ce sujet

apadoka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Smellycoco Mer 22 Oct 2014, 13:31

Ça va, j'ai critiqué la personne qui a la chienne, et désolée mais si tu tolères très bien ce genre de comportement...
En faisant pleurer dans les chaumières elle a obtenu de placer tous ses chiots à 6jours, bien joué, l'avenir de ton chiot est plus que compromis, il est pas encore sauvé, et la mère on y pense pas, elle recommencera sûrement dans 6 mois...

Pendant ce temps-là combien de chiens/chiots en refuge seront piqués juste pour cause de surnombre? Des chiens bien vivants eux...

Quand on veut "sauver", faut voir plus loin que le bout de son nez...pour moi tu encourages tous ces naisseurs merdiques, et oui, ils ont encore de beaux jours devant eux...
Si tu viens juste pour qu'on loue ta grandeur d'âme t'es mal tombée (avec moi en tout cas), mais t'inquiète cette fois c'est la bonne, je n'interviendrai plus.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  tely Mer 22 Oct 2014, 13:34

et oui un avortement abîme l'uterus

Parce que la mise bas ça n’abîme pas la chienne peut être ?

Le chiot que tu vas sauver (si tu le sauve) partira avec un risque élevé de problème du comportement (mordillement, morsure, communication canine et humaine potentiellement faussée)

Le geste est beau mais c'est comme acheter un chien en animalerie, c'est accepter, cautionner, soutenir des choix inacceptables.
Pour un chien que tu sauves combien naîtrons encore dans 1 an et seront dans la même situation que celui la ?

Et que se passera t il si ce chien que tu as sauvé, mord dans 1 an ou dans 2 ans parce qu'il a pas eu l’éducation canine que peut prodiguer une maman canine ?



tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 45
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Chiot Abandonné  - Page 7 Empty Re: Chiot Abandonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum