Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 26378 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Christophe L

Nos membres ont posté un total de 1441817 messages dans 58739 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Bouq

suerte

leturlupin

Minosh

Kha-Love

nadine46

Porthos

Dellen

Fanga

MyriamG

Publicités

elle me fait pitié

elle me fait pitié

Message  pouguy le Dim 13 Avr 2014, 11:41

bonjour, étant nouvelle sur le forum c'est parce que j'ai besoin de conseil. voilà ma chienne a 12 ans,ça fait deux semaines qu'elle ne mange pas, mon père l'a purgée en pensant que ça venait de llà. mais rien, elle ne mange toujours pas et a énormément maigrie. tout ce qu'elle essaie de manger elle le vomie. au final il l'a emmené chez le véto, dont les résultats ne sont pas encourageant. il lui a fait une analyse de sang et une analyse d'urine, elle fait de l'urée le véto lui a dit qu'il fallait 20 et les résultats ont donnés 80. ce qui lui a bloqué les reins. elle marche peu et de travers. il lui a dit aussi que ça pouvait lui prendre le reste du corp, mais à donné aucun médicament, en existe-il contre cela ? je voudrai la soigner mais je ne sais pas comment faire.

pouguy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 342

Revenir en haut Aller en bas

Re: elle me fait pitié

Message  Positive le Dim 13 Avr 2014, 11:44

Le vétérinaire n'a donné aucun traitement ni conseil sur l'alimentation, la boisson etc. ?
Peut-être (désolée de te heurter) qu'il estime qu'il n'y a plus rien à faire... A-t-elle l'air de souffrir, ta chienne ? Si oui il faut l'emmener voir un autre vétérinaire pour un second avis.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004

Re: elle me fait pitié

Message  pouguy le Dim 13 Avr 2014, 11:48

apparemment elle n'a pas l'air de souffir, mais je pense qu'il n'y a plus rien a faire c'est mon avis. le véto voulait lui faire des perfusion, mon père a refusé. il aurrait préféré un médicament;

pouguy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 342