Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mes coups de coeur

2 participants

Aller en bas

Mes coups de coeur Empty Mes coups de coeur

Message  Dunkel Jeu 03 Avr 2014, 16:47

Pour moi tout commence un 13 novembre 1976 avec l'arrivée de Monette, une petit femelle beagle que mon père m'offre pour mes 8 ans, qui partagera 16 années avec moi! Une fois adulte et installée avec maison et jardin, j’accueille Amos: beau labrador sable. C'est en voyant une annonce sur mon lieu de travail, en janvier 2008, que mes collègues m'interpellent, 2 p'tits boxers sont à vendre (un bringé et un marron). Illico presto, je tél au proprio et prends tous les renseignements, il ne leur reste qu'un mâle bringé, dernier de la portée, un peu malingre et ayant eu une fente palatine. Je ne me décourage pas, rendez-vous pris pour le lendemain pour le rencontrer. Je passe la soirée à chercher avec mon compagnon un prénom, que je veux allemand en souvenir des origines du boxer, je sais déjà que je vais craquer... Je rencontre donc, ce petit boxer et là gros coup de coeur, nous ne nous quitterons plus... J'accueille donc Dunkel en janvier 2008 et me félicite de ce choix tous les jours, Dunkel se révèle être un amour, pot de colle au possible et irrésistible. Mon vieux pote Amos s'endort pour toujours ce 30/06/2012 à l'âge de 14 ans, il repose sous ce grand sapin qu'il aimait tant ds mon jardin. Dunkel accusera le coup pendant 4 jours. Je ne peux me résigner à le laisser seul... Le 15 août 2012, nous allons donc chercher dans l'Yonne notre petite Nanook, petite boxer de 8 semaines de robe marron au masque noir, Dunkel d'abord intimidé, va tomber sous le charme de cette petite chipie qui le mène par le bout du nez. Le 7 nov. 2012 c'est Yénta (petite minette d'environ 2 mois, bien mal en point) qui nous choisit pour famille, Nanook a alors 4 mois et demi, mes 2 bébés vont s'élever ensemble et sont aujourd'hui inséparables, Dunkel pas très copain avec les chats en extérieur, se trouve être très délicat avec Yénta . Voilà, je vis donc à la campagne, entourée de mes 2 chiens, chat et de mes 50 gallinacés, mon autre passion..
Nanook a été saillie par Dunkel ce 23 et 24 février, ce qui m'a amené à parcourir ce forum en long et en large (j'entends déjà les crispations de dents) et m'a fait hésiter à poster, étant donné qu'il réside ici bcp d'éleveurs forts réticents aux portées non lof, je n'en rajouterai pas une couche et ne m'étendrai pas plus sur le sujet. Bonne journée. Virginie
Dunkel
Dunkel
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 55
Localisation : Aube
Mon chien : Dunkel et Nanook et Yenta petite minette

Revenir en haut Aller en bas

Mes coups de coeur Empty Re: Mes coups de coeur

Message  ilann Ven 04 Avr 2014, 10:32

Bonjour,
un beau petit pavé pour commencer...
Bienvenue !
ilann
ilann
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 724
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 56
Localisation : 86 Vienne
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum