Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

+19
Layka
Babou8
Circoon
Figue
Jazz Dog
lou02
cerises
Nouchette45
Popcorn
Jaïa69
Ble-09
Jazzy berger australien
Jody
TroyLee_the_aussie
Smellycoco
Savana&edjy
Ayla
Usky28
Miss.Irka
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Popcorn Dim 21 Déc 2014, 17:57

Ok j'avais repéré le kit complet sur fenril
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Dim 21 Déc 2014, 17:59

Non non, c'est pas le même baudrier que dans le kit Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Nouchette45 Mer 24 Déc 2014, 18:29

Ohhhhh la beauté ♥♥♥♥♥ Jadore son marquage ♥♥♥ c'est bon je suis amoureuse hahaha
ah une cavalière aussi ^^ j'ai deux poneys a la maison shetland et haflinger et adore ca nos Berger Allemand les balades a cheval hein Smile
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Mer 24 Déc 2014, 19:46

Merci beaucoup Smile
Oh oui elle adoooore les chevaux. Et surtout ma ponette avec laquelle elle sort le plus souvent en ballade. Elles ont développé une jolie relation toute les deux et s'adorent. Ce qui est très surprenant pour ma jument qui est une "anti-chiens" bien affirmée Very Happy en vacances on ramenait des fois la jument au gîte (il y a un petit paddock derrière) et ben Irka campait avec la jument si elle avait le choix, pas besoin de la chercher bien longtemps !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Nouchette45 Jeu 25 Déc 2014, 00:11

Jai marquer berger allemand au lieu berger Australien haha

ah moi le cheval l'aime bien sauf au debut quand Itou passer sous lui au galop se sucidaire lol
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Jeu 25 Déc 2014, 11:32

J'ai la chance d'avoir le jument parfaite pour ça ! Quand Irka avait 3 mois, elle la poussait gentillement avec ses postérieurs pour pas qu'elle se mette dessous. Et même si je le voulais, impossible de rentrer dans Irka, Love freine des 4 fers quand elle est trop près. Du coup c'est à moi de m'accrocher Very Happy bon maintenant Irka a bien assimilé l'ordre "devant", ça simplifie les choses !

Par contre les autres chiens que l'ont croise en ballade ont intérêt à être attachés par ce que s'ils s'approchent trop près, Love se tourne pour les taper...


Mon grand cheval, on sort moins avec Irka parce que lui, même un arbre si c'est devant lui, il rentre dedans hein ! Mais il est adorable, et lui adoooore les chiens par contre. Si t'en croise un sympa en ballade avec lui, il s'arrete pas de lui faire des léchouilles et des papouilles ^^
Mais bon du coup j'attend qu'irka sache bien évaluer les distances avec le cheval pour la prendre avec lui. En plus il a vraiment des grandes foulées, faut qu'elle soit vraiment devant la pour le coup !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Dim 28 Déc 2014, 20:02

Aujourd'hui on est allé promener dans les champs et on a profité du soleil pour sortir l'appareil photo aussi !
Irka s'est donnée à fond pour faire de magnifiques photos, mais avec son style bien à elle !

Oreilles aérodynamiques, pour courir toujours plus vite :
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030616

Celle-là, je sais vraiment pas d'où elle vient, on dirait plus un alien qu'un chien :
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030617

L'accélération qui vient de loin :
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030618

Je suis une princesse, mes pattes ne toucheront pas le bois mort :
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Captur10

Je suis un avion de chasse !
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030619

Chacun son style, Irka développe le siens :
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030710

Ravagée du cerveau va !
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030711

Non, elle n'est pas tombée (pas à ce moment là !)
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030712

Vous l'avez compris, ma vie se résume à des séries de fous rires !

Mais on a aussi fait des photos sérieuses !

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030620

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030621

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030713
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  cerises Dim 28 Déc 2014, 20:18

Elle est vraiment belle ta puce, c'est cool de la voir courir comme une dingue comme ça!
Ca me rend encore plus impatiente d'avoir mon aussie! Very Happy
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  lou02 Dim 28 Déc 2014, 20:29

Encore un chien malheureux ça ! Laughing
Elle est superbe !
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Dim 28 Déc 2014, 20:32

Merci Smile Elle court toujours comme une folle dingue, elle arrête jamais !

Comme je te comprends, je ne sais même pas comment j'ai fait pour attendre sans devenir folle Mdr

Si Lou, c'est une vraie malheureuse, t'as jamais vu ses petits yeux de comédienne ! Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Nouchette45 Lun 29 Déc 2014, 23:03

Oulalala chien malheureux en effet Laughing

Toi aussi ton poilus est croiser kangourou lol !

Je te rassure le mien aussi est une pile impossible de l'arreter toujours la pêche lol

Elle est superbe en tout cas la belle <3
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Mar 30 Déc 2014, 11:47

Merci Smile

Oui croisée kangourou ça c'est sur ! Dehors c'est une vraie pile, elle arrête pas une seconde mais à l'intérieur elle est super calme, on dirait un autre chien Very Happy

Elle est vraiment adorable et facile à vivre. Je me dis encore tous les jours que j'ai une chance folle de l'avoir, elle a exactement le caractère dont je rêvais !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Ven 02 Jan 2015, 20:58

Cet aprem, une bonne ballade dans les champs avec ma Irka d'amour ! On a croisé une fille que je connaissais qui faisait brouter ses chevaux et elle était avec ses chiens, donc pestouille a pu jouer avec, elle les a crevé à courir à fond la caisse ! Bon après, l'un des deux a voulu lui montrer que c'était un mâle, elle a pas trop aimé et l'a remis à sa place gentiment ^^

Quelques petites photos de l'aprem :
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030710
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030711

Irka a décidé d'aller se promener (et de creuser aussi, accessoirement) dans le lit d'une rivière "asséché" mais c'était bien crade quand même ! Voilà le résultat :
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030712

On en a profité pour aller sortir ma grosse craspouille de ponette. Les gris, c'est une horreur l'hiver Very Happy Petite photo en bonus :
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030713

Après une bonne douche pour rincer toute la boue de la rivière et une petite sieste. Irka a fait un "cache-cache Kong". C'est son nouveau jouet de Noël alors elle en est folle !

On a aussi révisé les petits tricks qu'elle connaît déjà et on commence à apprendre le pas espagnol ! Elle a encore bien travaillé, comme à chaque fois d'ailleurs, elle adore ça.
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Nouchette45 Ven 02 Jan 2015, 21:03

Elle est magnifique !!!

Franchement je suis fan Le vrai regard du berger australien !! superbe quoi hahah
Smile

La ponette oulala elle est mastoc lol l'encolure de ouf qu'elle se tape !! Smile
sympa le gris en hiver je te rassure le mien ( haflinger) fait bien paté en croute avec de boue !!

J'aimerais trop rencontré je suis sur nos chien s'entendrai sils on bien l'air joueur et énergique Smile
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Ven 02 Jan 2015, 23:06

Merci pour ma puce ! Smile
Oui c'est dommage qu'on habite pas à côté ! Ma chienne est super sociable et elle adore joue avec tous les chiens sympa, ce qu'elle préfère c'est les grandes courses poursuites ! C'est sur qu'elle adorerait jouer avec le tiens Wink

Oui ma ponette est costaud de nature. L'ancien maréchal l'a prise pour son père une fois Very Happy mais la elle est vraiment grosse, on voit pas l'ampleur des dégâts sur la photo mais elle a un bide monstrueux. Ça fait trois mois qu'elle n'a plus que du foin, mais elle maigrit pas pour un sous !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Nouchette45 Sam 03 Jan 2015, 00:17

Envoi son gras mdr moi j'ai un haflinger qui grossit pas je lutte a cause de ses ex proprio qui lon pas nourrit etc il a des big carence !!!
t'es bonne à faire des trottings lol
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Jazz Dog Sam 03 Jan 2015, 09:27

Elle est trop mignonne Heart2
Un vrai berger australien: sale, confectionneur de pataugeoire, drôle et joueuuuure a fond ! Tout ce que j'aime Good
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Dim 04 Jan 2015, 15:38

Sur cette photo là, on voit déjà plus son gros bide. Mais il faudrait que je la prenne en photo de derrière qu'on voit vraiment l'étendue des dégâts.
australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 P1030715
Le problème, c'est qu'elle peut pas non plus beaucoup travailler. Elle a un soucis au niveau d'un antérieur (calcifications osseuses sur la deuxième phalange, juste là où le tendon passe), elle peut être monter mais pas de travail intensif et uniquement sur le dur. Donc la je la met en carrière parce que les pâtures sont pas praticables, elle fait un peu ce qu'elle veut mais je peux pas la faire bosser c'est trop mou. Et en trotting soutenu, le lendemain, c'est certain qu'elle boite...
Ca nous empêchera pas de rebosser un peu aux taureaux cet été parce qu'elle adore ça. Mais on fera que 2-3 séances avec des antidouleurs derrière quoi... Mais bon à côté de ça elle va super bien, pas d'arthrose, toujours l'entrain d'une petite jeunette Very Happy

Et pour Jazz dog, tu as bien cerné Irka, un vrai petit clown en puissance qui n'en rate pas une !
Un peu triste parce que je suis repartie hier soir dans ma contrée lointaine (Roumanie) pour 3-4 semaines (suivant mes partiels), c'est moins long que la dernière fois, mais c'est toujours dur de quitter tout mes poilus et en particulier Irka avec qui je suis très fusionnelle ! Mais je suis certaine que je vis beaucoup plus mal cette situation qu'elle. Elle a mes parents qui s'en occupent très très bien et qu'elle adore aussi. Sans compter son meilleur pote, j'ai nommé mon chat ! Donc pour elle ça roule. Cela dit, quand je rentre, c'est toujours la grande teuf Very Happy

Après beaucoup de réflexion et de bataille contre moi-même pour accepter que Irka serait beaucoup plus heureuse de rester chez mes parents que de venir avec moi ici. Je commence tout doucement à me décider pour un nouveau petit compagnon canin qui vivrait ici avec moi. Et serait donc le nouveau pote d'Irka pendant les vacances ! De son côté je me fais pas du tout de soucis parce qu'elle adore tous les chiens. Elle va être super heureuse d'avoir un copain de promenade et de jeux ça c'est certain !

De mon côté, la race est quasiment décidée, ce sera de toute façon un mini. Le caractère convient à ce que j'attends d'un chien et aux conditions de vie que je pourrais lui offrir. Ma maman adore complètement et mon papa commence à regarder. Bon il est pas fan des minis mais niveau caractère, ça va lui plaire, je suis quasi sure. Même si c'est un chien pour moi, c'est important que ça leur plaise aussi puisqu'il sera avec nous à la maison pendant les vacances.

Du côté du chien, ici j'ai pas mal de potes qui ont des chiens et d'autres animaux. Donc il aura de quoi faire une bonne socia et bien s'amuser.
Pour l'instant, rien n'est encore sur, je veux surtout pas me précipiter, mais ça avance petit à petit. Si ça se précise, j'irai certainement voir des élevages en février.

Et pour finir, quelques petites vidéos des tricks d'Irka pendant les vacances

Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Savana&edjy Dim 04 Jan 2015, 15:49

Toujours aussi belle ta fifille et tu en vis des choses dit donc^^. Ça sera quoi la race du futur petit nouveau?:-)
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Nouchette45 Dim 04 Jan 2015, 16:01

Ca sera quelle race ?Smile

J'ai pensé a ta belle cet aprem tu verra pourquoi je met les photos toute a l'heure Smile
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Dim 04 Jan 2015, 18:06

Alors se sera possiblement un(e) joli(e) mini(e) avec de jolies oreilles tombantes et c'est une race qu'on voit pas tous les jours Smile (oui j'aime bien les devinettes, me frappez pas Very Happy)

J'irai voir tes photos quand tu les mettras Nouchette Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Figue Dim 04 Jan 2015, 20:55

Miss.Irka a écrit:Alors se sera possiblement un(e) joli(e) mini(e) avec de jolies oreilles tombantes et c'est une race qu'on voit pas tous les jours Smile (oui j'aime bien les devinettes, me frappez pas Very Happy)

J'irai voir tes photos quand tu les mettras Nouchette Wink

Je pense avoir deviné la race Smile
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Miss.Irka Dim 04 Jan 2015, 21:05

C'est possible, j'en avais déjà parlé un peu ailleurs Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Nouchette45 Dim 04 Jan 2015, 21:20

Poils court ???
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

australien - Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien - Page 2 Empty Re: Irka Black du Cavalier et Berger Ch'tis - Berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum