Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

coup de gueule contre une personne agée

5 participants

Aller en bas

coup de gueule contre une personne agée Empty coup de gueule contre une personne agée

Message  loir51 Dim 30 Mar 2014, 16:19

Situation : Je me promène tranquillement avec Ishka dans les champs. On joue à la balle, au frisbee, et quand elle est bien fatiguée, on prend le chemin du retour. Elle marche tranquillement, je lâche la longe, elle reste à proximité, soit sur le chemin, soit dans le champs, sa balle dans la gueule. On se rapproche de la route (une centaine de mètre environ) quand mademoiselle se rapproche du fossé. Comme elle y a déjà perdue quelques balles (elle les lâche dans le fossé puis ne parvient pas à les récupérer), je la rappelle, elle me regarde et ouvre la gueule ( Embarassed  elle fait donc une fois de plus tomber une balle). Je récupère la longe et essaye de voir où est tombé la balle, avec c'te banane qui chouine à coté. Elle essaye une fois, deux fois de descendre, mais n'arrive pas à l'atteindre, et je ne la vois pas. Je m'assoie donc sur le bord du fossé, pour essayer d'y descendre.

Et là, j'entend un chien aboyer. Ishka pousse aussi un aboiement et commence à forcer sur le chien qui aboie (un espèce de croisé yorshire caniche, aussi grand qu'un beagle ) et sa maîtresse, qui s’arrête net sur place. Ne voulant pas finir à plat ventre (et oui, 25 kilos de muscle la petiote), j'ai la brillante idée d'attraper la longe (plate) au milieu, sauf que si mon fauve ralenti, ça brûle quand même. Je la rappelle avec une belle brûlure à la main, elle reviens aussitôt et la dame continue sur la route. Sauf que celle-ci s'arrête à nouveau, laissant son chien s’époumoner sur la mienne qui donc repart dans leur direction. Sauf qu'entre temps, je n'ai pas relâché ma longe, qui me brûle à nouveau la main. J'hurle alors un "Rohh, mais put**n " et rappelle ma chienne à nouveau et la personne poursuit alors sont chemin.

Ma question c'est pourquoi ? Pourquoi, alors que nos chemins sont perpendiculaire et éloigné d'une centaine de mètres, elle n'a pas tout simplement suivit sa route, au lieu de laisser son chien s’exciter sur la mienne et rester planté sur place alors qu'elle à bien vue ma chienne, à croire qu'elle attendais l'accident. Et encore ma chienne est restée, je trouve, "calme" par rapport à d'habitude.

Bilan de la balade : 3 belles brûlures sur la main droite, étant droitière, ça va être génial demain en cours et une incapacité totale à tenir quoi que ce soit avec cette main. En gros, j'ai gagné ma journée  Sad 
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre une personne agée Empty Re: coup de gueule contre une personne agée

Message  Yayane Lun 31 Mar 2014, 09:02

Pas cool c'est clair, à croire que certaines personnes aiment nous regarder nous débattre avec nos chiens. Une fois j'ai fait du ski nautique (mais sans les ski et sans l'eau, juste un parking gravillonné) avec mes 2 nouilles chacun au bout de 8m de longe, heureusement en Animalin et le mec qui me regardait bêtement avec son chien, là tu as juste envie de gueuler un bon "mais dégagez, bordel !".  No 

Sinon pour les mains, moi j'ai ressorti ça de mon armoire :
coup de gueule contre une personne agée Zoom_bfc45ed333754861b9dbd57449ffb7c8

Bon ça ne protège pas le bout des doigts, pour ça il faut des gants "intégraux" mais ça aide pas mal.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre une personne agée Empty Re: coup de gueule contre une personne agée

Message  jules35 Lun 31 Mar 2014, 09:26

il y en a qui n'ont vraiment rien dans le crane

comme tu le dis dès fois on a limite l'impression que certains attendent l'accident tellement ils ne réagissent pas

bref, soigne bien tes brûlures !  hello
jules35
jules35
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 120
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : 35
Mon chien : mes petits : maïa pinscher nain et menphis springer anglais

http://www.petelevage.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre une personne agée Empty Re: coup de gueule contre une personne agée

Message  Erha Lun 31 Mar 2014, 09:54

Mouarf, clair que c'était pas malin, on se demande à quoi ils pensent "et si je m'arrête, ça fait pareil? ah oui? et si je m'approche? ah oui aussi"  No 
Y a aussi ceux qui restent en plein milieu sans bouger et qui rigolent en attendant que tu passes  Bravo 

Soigne bien tes mains en tous cas!
Erha
Erha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 33
Localisation : 86
Mon chien : Croisé beagle/berger/tête de mule
Sport canin ou activité : Education, ballades, bientôt agility et canicross


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre une personne agée Empty Re: coup de gueule contre une personne agée

Message  Dellen Lun 31 Mar 2014, 10:22

Avec ma précédente chienne boxer : On a plusieurs fois croisé la même petite mamie avec son spitz nain qui aboyait comme un fou systématiquement après ma chienne et elle, pas toujours très commode, n'avait qu'un envie, le retourner comme un crêpe pour lui apprendre les bonnes manières.

Et la mamie qui à chaque fois s'arrêtait à 1 m de nous et qui me tapait la causette, enfin qui expliquait à son chien que : oh, t'as vu c'est une copine !!!!
Et la "copine", toutes dents dehors, une crête de fou sur le dos et accrochée à ma jambe parce que je la tenais au collier.... Et moi qui expliquait à la mamie que non, la copine elle ne voulait pas du tout jouer et que çà serait une bonne idée de reprendre la route  Smile  Ben non, çà durait toujours au moins 5 min et comme je n'arrivais pas à décoller ma furie, je devais attendre que la mamie daigne s'éloigner pour éviter de faire un vol et de voir voler un vieux spitz mal peigné dans les airs  Smile 

Cà a duré jusqu'à ce que part mégarde (oups !!!  Smile ) je détende la laisse et que ma Sidney envoie bouler le petit vieux d'un bon coup de boule accompagné d'un grognement !!! Et bien entendu, je me suis faite insultée Smile 

Et il n'a plus jamais ouvert la bouche le kikipilou et la mamie faisait le grand tour. Mais çà m'a embêté pour lui, le pauvre  Bad 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre une personne agée Empty Re: coup de gueule contre une personne agée

Message  loir51 Lun 31 Mar 2014, 11:29

Maintenant, c'est clair qu'à chaque balade, je prendrais des gants, vu les démarrages de la petite  Laughing 
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule contre une personne agée Empty Re: coup de gueule contre une personne agée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum