Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi

4 participants

Aller en bas

pipi - Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi Empty Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi

Message  ledwein Jeu 27 Mar 2014, 11:26

Bonjour à tous !

Je vous expose mon problème, Sherlock, avant cette semaine était parfaitement propre, si ce n'est quelques oublis avant de dormir, ou au réveil (si j'arrivais 5 min trop tard).
Mais depuis cette semaine, j'ai remarqué qu'il faisait pipi nettement plus souvent, parfois 5 fois pipi en une matinée. Je me suis dis que c'était peut-etre parce que nous avions changé la marque des croquettes, et qu'il devait boire plus. J'ai donc été plus vigilant, et je l'ai sorti chaque deux heures environ. Jusque là, pas de problème.
Mais aujourd'hui donc, je le reveille vers 6h10, il fait ses besoins, je retourne me coucher. Vers 9h30 je le ressors (gros pipi). A 10h je me prépare un petit déjeuner, et là BIM, gros pipi dans la cuisine, donc je punis (sachant qu'il sait très bien qu'il ne faut pas faire dedans) en l'isolant dans une pièce à part. A 10h10, à peine sorti de sa punition qu'il me relâche un autre pipi par terre.

Est-il malade ?
J'attends vos réponses avec impatience, et j'espère avoir une solution à mon problème  !
Merci d'avance !

ledwein
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 7
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi Empty Re: Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi

Message  Guest Jeu 27 Mar 2014, 11:48

Il boit plus ou pas ?? Quel âge ???
Il est possible qu'il est une infection urinaire ... Pour ça c'est véto en tout cas pour confirmer ou infirmer un problème ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi Empty Re: Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi

Message  ledwein Jeu 27 Mar 2014, 12:10

Il a 3 mois et demi (je sais que c'est tôt pour dire qu'il est quasi-propre mais il n'a jamais fait à l'interieur (hormis accident) jusque là), et il boit un peu plus qu'avant (j'ai remarqué que je remplissais beaucoup plus sa gamelle).
J'ai également pensé à une infection urinaire, j'irais chez le véto pour voir !

ledwein
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 7
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi Empty Re: Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi

Message  christine26 Jeu 27 Mar 2014, 12:42

ledwein a écrit:Il a 3 mois et demi (je sais que c'est tôt pour dire qu'il est quasi-propre mais il n'a jamais fait à l'interieur (hormis accident) jusque là), et il boit un peu plus qu'avant (j'ai remarqué que je remplissais beaucoup plus sa gamelle).
J'ai également pensé à une infection urinaire, j'irais chez le véto pour voir !

oui il a peut être une infection urinaire. Mais il est bébé 3 mois et demi, c'est clair qu'ils font encore pipi dedans à cet age.

christine26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 96
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 63
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi Empty Re: Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi

Message  Guest Jeu 27 Mar 2014, 15:57

Vérifie toujours mais vue l'âge il y a plus de probabilité pour qu'il soit parfaitement à l'aise maintenant chez toi ( gros pipi) Et qu'il faut que tu soit plus réactif pour le sortir et surtout beaucoup féliciter après qu'il ai fait dehors ( et ne pas le disputer au risque qu'il se cache pour faire et retarder l'apprentisage, uniquement le soulever et le porter dehors pour qu'il finisse).

Breff c'est un bébé ....  hello 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi Empty Re: Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi

Message  ledwein Jeu 27 Mar 2014, 19:35

Faire pipi 3 fois en 10 minutes je ne crois pas que c'est une question de propreté ^^ F'in bref, c'était effectivement une infection urinaire, Je lui donne des antibiotiques !
Merci beaucoup pour vos réponses !

ledwein
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 7
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi Empty Re: Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi

Message  Guest Jeu 27 Mar 2014, 20:15

Ben voilà tu es rassuré et il est soigné .. C'est tout ce qui compte .. hello 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi Empty Re: Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi

Message  Moi-David-etLina Jeu 27 Mar 2014, 20:18

bonjour en cas de doute en cas que votre chien ne fait pas comme d'habitude le mieux et de consulter . sinon pour la propreté il et inutile de sortir le chiot toute les deux heures mais apré les jeux , apré les sieste et deux heure apré els repas et ça viens tout seul ^^ bon courage pour la suite
Moi-David-etLina
Moi-David-etLina
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 98
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi Empty Re: Mon Chien fait très (TRES) souvent pipi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum