Liens commerciaux
Derniers sujets
» En projet... Préparer des futurs chiens d'assistance
par Educalins Aujourd'hui à 09:01

» Jolan berger d'anatolie
par Huriel Aujourd'hui à 08:31

» Jamais sans mon chien!!!
par Huriel Aujourd'hui à 08:26

» Ma meute, baignade, balade ...
par Huriel Aujourd'hui à 08:23

» Experimentations sur des chiens la face cachée du téléthon
par Yves Aujourd'hui à 06:45

» Crapule 01.12.2016
par Yves Aujourd'hui à 06:40

» Kira une suisse en Normandie !
par Dowrine Aujourd'hui à 00:02

» Cas critique, besoin de conseils.
par Lilie Hier à 21:14

» Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren
par Huriel Hier à 20:12

» Equipement pour balade de nuit
par SarahBH Hier à 15:09

» AVIS MAXIMA GF JUNIOR
par Yayane Hier à 10:58

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Thomas77100 Hier à 10:02

Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405921 messages dans 56968 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte
 
Peluche
 
tam
 
Savana&edjy
 
Jackson
 
Educalins
 
Chabada
 
ELITEMICHEL
 
Thomas77100
 
Gibelotte
 

Publicités

commandes internet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commandes internet

Message  yann1301 le Mer 19 Fév 2014, 21:42

Bonsoir
Voici mon coup de gueule du soir :
dimanche , je passe 3 commandes sur 3 sites differents ; de la litiere pour chat , des croquettes pour chat et des croquettes pour chien
Résultat mercredi soir :
erreur de produit pour la llitiere , j ai reçu une 2 X moins cher et rien à voir avec ma commande
les croquettes chat sont parties par erreur dans un autre departement donc 48 H de retard
enfin aucune nouvelle de la 3 eme commande ;
Y a vraiment des incompetents !!!!! furious furious 

yann1301
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  labelleetsabete le Mer 19 Fév 2014, 23:07

Peux-tu nous dire avec quelle compagnie tu as fait affaire pour pas qu'on fasse la même erreur  Surprised 

labelleetsabete
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 110
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 26
Mon chien : Lily (Berger allemand blanc -selon son certificat)
Sport canin ou activité : Dog Yoga et marche


http://www.labelleetsabete.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  yann1301 le Jeu 20 Fév 2014, 06:53

c etait une premiere commande sur chaque site donc je me dit peut etre pas de chance cette fois ????
si cela se reproduit par la suite je " dénoncerai "

yann1301
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  domi27 le Jeu 20 Fév 2014, 08:09

Ben lors, quel est l'intérêt de ton post si ce n'est pas pour mettre en garde ?  Laughing 

domi27
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 137
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  yann1301 le Jeu 20 Fév 2014, 08:37

juste poussez un coup de gueule  Smile 

yann1301
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  domi27 le Jeu 20 Fév 2014, 08:38

Attention, dès le matin avec le café, ça peut être mauvais pour le coeur !  Mdr 

domi27
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 137
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  Ilina080813 le Jeu 20 Fév 2014, 10:25

Ah! Je profite de ce post pour mettre en garde contre le site ANIMALIGNE.
Ce sont des incompétents, impolis avec leurs clients, ils manquent totalement de respect! Je travail aussi dans le commerce, et que le client est raison ou tord, JAMAIS on ne peux se permettre de traiter les gens ainsi, surtout que sur ce coup, la faute ne viens pas de moi.

Je m'explique. J'ai commandé un nouveau panier pour ma chienne et un sac de transport plus pratique, une semaine après ma commande n'est ni préparée ni expédié.
Je leur écris donc un mail pour leur dire qu'on ne peux pas se permettre d'avoir des délais aussi longs et que je souhaiterai recevoir ma commande au plus vite.
2 jours plus tard ils me répondent en m'informant qu'ils demenageait leurs bureaux, et que ma commande seraient traitée et expédiée le jour même.
Le lendemain, ma commande, toujours pas préparée.
Je répond donc à leur mail en leur disant que la moindre des choses était de prévenir des retards éventuels liés au déménagement et qu'à ce moment la j'aurais compris le retard. Je leur indique que je souhaite le remboursement de ma commande et que je ne veux en aucun cas des articles d'un site qui ne considère pas mieux que ça ses clients.

De la je reçois un mail, 2 jours plus tard, qui me répond clairement ceci:
Bonjour et merci pour votre mail, aucun soucis, nous ne voulons pas de clientes comme vous quelque peu "hystérique", vous recevrez un remboursement par chèque sous 10 jours selon la législation en vigueur.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information,

Bien cordialement,


On me traite d’hystérique! Je n'ai JAMAIS vu un commerçant traiter ses clients ainsi!!! ça m'as mise dans une colère noire!!! Est-ce que j'ai eu un comportement hystérique sincèrement!

10 jours plus tard toujours pas de remboursement.
Je leur écris donc de nouveau pour leur demandé ou ça en est, et il me dise que selon la loi en vigueur le délais est de 30 jours alors que plus tôt ils m’ont clairement dit que le délai était de 10 jours!!

Je crois qu'ils se foutent ouvertement de ma tronche!! La loi effectivement prévois un délai de 30 jours, mais je n'invente rien, c'est EUX qui m’ont indiqué un délai de 10 jours.

Alors un conseil, n'achetez JAMAIS chez eux!! Il prennent les gens pour des C**S et se foutent ouvertement de la G****E des gens!!

Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 26
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  Mesiles le Jeu 20 Fév 2014, 10:36

Pour ma part je mets en garde contre entre Hommes et Chiens. Le site annonce franco de port à partir de 99€, je commande pour plus de 100€ donc et je reçois un mail qui m'annonce qu'il y a 30€ de frais de port (pour 3 sacs de croquettes de 15kg) . Je décide dons d'annuler un des sacs. Donc 2 sacs (un adulte un chiot de 15 kg chacun) et 20€ de frais de port !
le colis arrive presque dans les temps et en ouvrant le paquet chiot je me rends compte que les croquetes sont moisies !je regarde aucun trou dans le sac, à part celui que je viens de faire pour ouvrir !!!
je mets un échantillon de croquettes dans un sachet plastique et fais un courrier (aimable) et je n'ai jamais opbtenu de réponses, je n'attendais pas de remboursements mlais ua moins des excuses... pour ma part c'ets terminé et j'en parle bien autour de moi !

Mesiles
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 129
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Jura
Mon chien : Elba, X dogo et Idylle AS
Sport canin ou activité : lancé de baballes, natation, rando, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  Ilina080813 le Jeu 20 Fév 2014, 10:43

Mesiles a écrit:Pour ma part je mets en garde contre entre Hommes et Chiens. Le site annonce franco de port à partir de 99€, je commande pour plus de 100€ donc  et je reçois un mail qui m'annonce qu'il y a 30€ de frais de port (pour 3 sacs de croquettes de 15kg) . Je décide dons d'annuler un des sacs. Donc 2 sacs (un adulte un chiot de 15 kg chacun) et 20€ de frais de port !
le colis arrive presque dans les temps et en ouvrant le paquet chiot je me rends compte que les croquetes sont moisies !je regarde aucun trou dans le sac, à part celui que je viens de faire pour ouvrir !!!
je mets un échantillon de croquettes dans un sachet plastique et fais un courrier (aimable) et je n'ai jamais opbtenu de réponses, je n'attendais pas de remboursements mlais ua moins des excuses... pour ma part c'ets terminé et j'en parle bien autour de moi !  

Heu! SI! Clairement ils auraient du te rembourser! Les croquettes n'ont pas fait un voyage en bateau de 1 mois pour être moisies, et vu le prix franchement, la moindre des choses c'est de faire parvenir des croquettes de qualités, sans moisi dessus!
Je me le note dans un coin et ne commanderais pas chez eux. Merci du tuyau Smile

Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 26
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  ilann le Jeu 20 Fév 2014, 10:47

Bonjour,

il y a un sujet sur un bon site de vente dans le forum, recherche : zoofast
Lire les 400 posts ( je l'ai fais !) et comme beaucoup vous commadere chez eux.

ilann
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 724
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 49
Localisation : 86 Vienne
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades


Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  Mesiles le Jeu 20 Fév 2014, 10:49

a noter que depuis mon courrier ils ont mis un petit avertissement sur leur site pour spécifier que le franco de port ne s'appliuent pas à cette gamme de croquettes  Bravo 

Mesiles
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 129
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 39
Localisation : Jura
Mon chien : Elba, X dogo et Idylle AS
Sport canin ou activité : lancé de baballes, natation, rando, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  Faline le Jeu 20 Fév 2014, 11:00

Pour gerer le service client d'un site de vente de materiel par internet, ce n'est pas toujours facile a gerer.

Les ruptures de stock anormale et problèmes en tout genre sont réguliers même si on essaye de les limiter.

Par contre la moindre des choses est d'en informer le client, et surtout, perso, jamais je ne me permettrais une réponse telle qu'à eu Ilina.

Quand on a un problème sur un produit, on demande une photo et on propose TOUJOURS un geste...

Enfin bon, il y a des chouettes sites et d'autres, beaucoup moins bon, qui surf juste sur la vague du e-commerce

Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8300
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 1 BH et 1 chinois
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


http://www.chiens-de-sport.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  Ilina080813 le Jeu 20 Fév 2014, 12:05

Faline a écrit:Pour gerer le service client d'un site de vente de materiel par internet, ce n'est pas toujours facile a gerer.

Les ruptures de stock anormale et problèmes en tout genre sont réguliers même si on essaye de les limiter.

Par contre la moindre des choses est d'en informer le client, et surtout, perso, jamais je ne me permettrais une réponse telle qu'à eu Ilina.

Quand on a un problème sur un produit, on demande une photo et on propose TOUJOURS un geste...

Enfin bon, il y a des chouettes sites et d'autres, beaucoup moins bon, qui surf juste sur la vague du e-commerce

Exactement! J'aurais totalement compris s'ils m'en avaient informée auparavant, mais le fait est que ça n'a pas été le cas, et il ne m’ont proposé aucun geste commercial ni aucune excuse.

Et effectivement, le terme "hystérique" c'est totalement déplacé!

ça m'aura servi de leçon au final Smile

Ilina080813
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 225
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 26
Localisation : Beynes, Yvelines, 78
Mon chien : Ilina, Spitz nain LOF, 2,5 mois <3
Sport canin ou activité : Papouillage, Bisous & Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  yann1301 le Jeu 20 Fév 2014, 12:12

J ai reçu la seconde commande ( celle qui s était égarée ) ce matin ; colis impec , croquettes nikel ; il s agit du site Leonardo , qui n est en rien en cause dans le retard : merci la post

yann1301
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  yann1301 le Jeu 20 Fév 2014, 17:47

Je viens de recevoir la bonne litière ; je peux siter le site maintenant : c est nourrircommelanature.com
apres un contact téléphonique , ils m ont offert la litière reçu par erreur ( très sympa ) et envoyer très rapidement l autre
SUPER  Good 

Toujours pas de nouvelles de ma 3 eme commande ; je vais donc siter egalement le site, c est pets animalia ; malgres mes messages âs de nouvelles depuis dimanche , commande toujours en cours de livraison dans le détail de ma commande ; si demain je n ai pas de nouvelle , je ferai un litige paypal

yann1301
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  figoulute le Mar 25 Fév 2014, 00:06

Ne commande jamais sur zoofast car ton cœur va lâcher  Mdr 
Site très avantageux point de vue tarif mais faut pas être pressé ^^

figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3680
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  Natachouette le Mar 25 Fév 2014, 02:54

Ça ne peut pas être pire que Miscota je pense : commande faite le 21 décembre et recu la semaine derniere (presque 2 mois, ca va, non?  Laughing , ca aurait pu aussi mettre 1 ans non? Par contre mes sous ont eu été pris le 21 décembre ) et le pire c'est que quand j'ai commandé les articles étaient dit disponibles.
A puis le service client, ils ne parlent pas français, trop top pour se faire comprendre.
A puis oui, m'ont aussi débiter deux fois le montant, j'ai du batailler pour qu'il me rembourse la somme pris une deuxième fois (pas moins de 4 coups de fils et au moins 5 ou 6 mails).

Donc je sais pas si zoofast, est vraiment le pire en fait, car je crois que Miscota atteint des sommets.

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  redsun le Mar 25 Fév 2014, 10:07

grand merci pour vos tuyaux, vos recommandations et non recommandations!

et inadmissible la réponse faite à Ilina, faut vraiment être hystérique soi même pour faire une telle réponse à une cliente

redsun
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 41
Mon chien : york/russel
Sport canin ou activité : balades, cliker


Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  Taysa26 le Mar 25 Fév 2014, 11:48

En meme temps on peut pas attendre les memes delais de livraisons d'une entreprise en pologne qu'en france voir allemagne pour zooplus !

Zoofast est baser en pologne, donc une dizaine de jours cela parait normal surtout qu'ils ne font pas payer les frais de port des fois faut aussi composer avec et ne pas trop en demander Smile perso hormis ma derniere commande ou j'ai eu des sacs orijen percer (tous au meme endroit je pense qu'ils ont fais ca pour emballer sous cellophane pour l'envoi) jamais eu de problemes

Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4403
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  redsun le Mar 25 Fév 2014, 14:28

je fais comme vous je "refile" les tuyaux, infos que j'ai (qu'on me donne car je n'ai pas testé)
on m'a dit que zooplus Allemagne était plus rapide que zooplus France

redsun
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 41
Mon chien : york/russel
Sport canin ou activité : balades, cliker


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde

Message  mbelinda le Lun 09 Fév 2015, 09:53

J'ai eu une idée luminescente lol

Pourquoi ne pas répertorier les sites ou l'on a déjà commander, et on l'on a eu aucun souci.

Ca peut peut être aider pas mal de monde, j'aurais bien voulu trouver une liste comme ça
quand j'ai eu mon premier chiot, je ne savais pas ou commander il y a tellement de site ...

A force, j'ai eu mes bonnes et mauvaises expériences mais si on peux éviter à d'autres Wink

mbelinda
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 3
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  cecileval93 le Lun 09 Fév 2015, 10:32

Ilina as-tu téléphoné pour avoir un responsable et lui transmettre ton mail ?

cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  Nanouj85 le Lun 09 Fév 2015, 10:50

mbelinda a écrit:J'ai eu une idée luminescente lol

Pourquoi ne pas répertorier les sites ou l'on a déjà commander, et on l'on a eu aucun souci.

Ca peut peut être aider pas mal de monde, j'aurais bien voulu trouver une liste comme ça
quand j'ai eu mon premier chiot, je ne savais pas ou commander il y a tellement de site ...

A force, j'ai eu mes bonnes et mauvaises expériences mais si on peux éviter à d'autres Wink

Etant nouvelle sur le forum je ne sais pas si cette rubrique existe déjà mais en effet je trouve que si ce n'est pas le cas l'idée est géniale car habitant dans un endroit où les produits pour animaux ( croquettes accessoires etc... ) ne laisse pas un choix fabuleux je suis très internet mais jamais facile de se lancer puisqu'à chaque fois je me dis : ou lala j'espère que je ne vais pas avoir de vilaines surprises.
Ma dernière commande ( paniers pour chien de la marque Bobby ) je les trouvais tellement pas chers que j'ai appeler le fabricant pour être sûr que le site était bien un distributeur officiel et que ces paniers étaient bien la vraie marque Smile

Nanouj85
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 59
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 43
Localisation : Plages de Vendée
Mon chien : Croisés Chauve souris / lapin crétin
Sport canin ou activité : Câlins, papouilles, jeux


Revenir en haut Aller en bas

Re: commandes internet

Message  opercut le Lun 09 Fév 2015, 11:42

Commande chez Morin:

2 portillons de chenil
Des bottes d'intervention
Un bonnet.

Les portillons sont parfaitement arrivés, en bon état et dans les délais indiqués.
Transporteur très arrangeant.

Le bonnet et les bottes: 3 semaines d'attente, de mails, de coups de fils!
En cause: le transporteur TNT, qui manifestement fait tout pour ne pas livrer, n'honore pas ses rendez-vous, ment effrontément, raccroche au nez lorsque l'on s'étonne des informations contradictoires.
Bonnet et bottes ont donc été livrés par la poste finalement.

Par contre, le service clientèle de Morin est très bien.
Aimables, disponibles, arrangeants.
Bref, achetons français!

opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4670
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum