Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25199 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnCenaWifiGod

Nos membres ont posté un total de 1406763 messages dans 57019 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Dowrine

Chabada

Educalins

Gibelotte

Geene

tam

Publicités

De l'orée des pechs du perigord noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'orée des pechs du perigord noir

Message  Idoll le Mer 19 Fév 2014, 20:27

Coucou à tous, voilà il a un peu plus d'un an maintenant ma chienne Anaak, Saint Bernard, est décédée (bref) je voulais savoir si certains avaient des chiens qui proviennent du même élevage qu'elle , à savoir : De l'Orée des Pechs du Périgord Noir , je sais que cette dame faisait aussi d'autres races de chiens ...
Maintenant, elle ne fait plus les St Bernard (je crois qu'elle avait de gros problème de santé) mais voilà je serai curieuse de voir à quoi ressemble vos chiens qui viennent de cet élevage  Good 

Idoll
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Mon chien : Idoll , shar pei (*Noura*Anaak)

Revenir en haut Aller en bas

St bernard

Message  chris31 le Mar 28 Oct 2014, 13:10

Bonjour,

J'ai une chienne St Bernard qui vient de l'élevage de l'orée des pechs du périgord noir.
Elle a 5 ans. Malheureusement à l'âge de 2 ans, une voiture l'a accidentée. Elle a depuis des broches et du ciment orthopédique à la colonne vertébrale. Par contre, il y a un an, on a dû faire un pyomètre car tout son utérus était infecté de pu.
J'ai également des problèmes de comportement. Avec la famille très bien, mais dès qu'un étranger vient à la maison ou dès que nous la sortons de la maison, elle mord. Du coup, nous avons déjà deux suivis mordeurs et à la maison, nous avons dû créer des parcs pour l'enfermer quand nous avons du monde. Pas évident.
En plus, les frais vétérinaires vont avec la taille du chien...

Chris31

chris31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut