Liens commerciaux
Derniers sujets
» p'tit tour de relève des odeurs dans la eone de departpar manmix Aujourd'hui à 21:44
» coupe de france 2018
par manmix Aujourd'hui à 21:22
» lui interdire des pièces, l'escalier et le canapé
par leturlupin Aujourd'hui à 11:43
» mon chiot va dans sa caisse pour uriner
par MyriamG Aujourd'hui à 11:29
» Les aventures d'Icare, Golden retriever
par Savana&edjy Hier à 20:27
» Chiot qui mange très peu
par Manouche Hier à 13:04
» Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse
par leturlupin Hier à 09:36
» Mon chiot ne veut plus manger... J'ai besoin de vos avis. Merci !!!
par Manouche Sam 21 Avr 2018, 15:05
» besoin de témoignanges de méningite
par leturlupin Ven 20 Avr 2018, 18:30
» un chien pour ma petite famille
par leturlupin Ven 20 Avr 2018, 18:07
» Monsieur Karma le roumain
par Minosh Ven 20 Avr 2018, 15:01
» Anti-puces/tiques "naturel"
par Bouq Jeu 19 Avr 2018, 17:36
Statistiques
Nous avons 26379 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Samilili
Nos membres ont posté un total de 1441885 messages dans 58741 sujets
Publicités
Bâtonnet encens grignotés
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bâtonnet encens grignotés
Bonsoir à tous,
Je viens de retrouver mon paquet de bâtonnet d'encens dans le panier de mon chiot!!
Il y'avait encore le carton et le plastique autour des bâtonnets sauf un peu au bout... Je suppose qu'elle a du en avaler un peu ... vu l'odeur parfumée qu'elle sème dans la maison!!
Y'a t-il un risque pour elle?
Merci d'avance à tous!
Je viens de retrouver mon paquet de bâtonnet d'encens dans le panier de mon chiot!!
Il y'avait encore le carton et le plastique autour des bâtonnets sauf un peu au bout... Je suppose qu'elle a du en avaler un peu ... vu l'odeur parfumée qu'elle sème dans la maison!!
Y'a t-il un risque pour elle?
Merci d'avance à tous!
Calyachouk- Membre
-
Messages postés : 91
Mon chien : Calya, chien "Surprise" 2 ans
Re: Bâtonnet encens grignotés
Bonsoir,
Oups ! coté toxicité aucune idée, perso j'hésiterai pas à contacter de suite le centre anti poison ! tu risques rien a leur demander.
maintenant tu sais que RIEN ne doit trainer à portée.
Contact aussi la clinique véto de permanence par tel !
Tiens nous au courant des réponses...et des réactions de ta chienne si elle en a.
Oups ! coté toxicité aucune idée, perso j'hésiterai pas à contacter de suite le centre anti poison ! tu risques rien a leur demander.
maintenant tu sais que RIEN ne doit trainer à portée.
Contact aussi la clinique véto de permanence par tel !
Tiens nous au courant des réponses...et des réactions de ta chienne si elle en a.
ilann- Membre
-
Messages postés : 724
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades
J'ai effectivement appelé le centre anti-poison pour être sûre! La veto n'avait pas de données sur l'encens mais seulement sur les huiles essentielles, donc elle m'a dit que si les bâtonnets n'en contenaient pas, il devrait pas y avoir de soucis et qu'il aurait fallut qu'elle en ingère au moins 400mg pour son poids de 4kg!
Elle m'a quand même dit de surveiller si il n y avait pas de vomissements ou de signaux cutanés, auquel cas il faudra consulter!
Mais ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas ingéré autant d'encens donc ça devrait aller! On va surveiller la p'tite loute!
En tout cas, elle embaume la maison
Et normalement, rien de dangereux n'est à sa portée.... Je me souvenais même plus que j'avais ça, je sais pas ou c'est qu'elle est allé le dégoter! Ils sont trop forts ces chiots!
Elle m'a quand même dit de surveiller si il n y avait pas de vomissements ou de signaux cutanés, auquel cas il faudra consulter!
Mais ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas ingéré autant d'encens donc ça devrait aller! On va surveiller la p'tite loute!
En tout cas, elle embaume la maison

Et normalement, rien de dangereux n'est à sa portée.... Je me souvenais même plus que j'avais ça, je sais pas ou c'est qu'elle est allé le dégoter! Ils sont trop forts ces chiots!

Calyachouk- Membre
-
M'étonnerait qu'elle en ait avalé, c'est immonde au gout (testée cet après midi, wi, j'avais besoin de deux mains et mauvais reflexe, j'ai voulu tenir le batonnet avec les dents
). Si elle a joué avec le paquet, elle a du se parfumer les poils des pattes et du museau, tu peux éventuellement la rincer.

Demon et co- Membre
-
Messages postés : 1684
Oui c'est ce qu'on s'est dit ... Mais dans le doute... Je préférais être rassurée sur le potentiel danger de la chose!
Calyachouk- Membre
-
le mie avait mangé de l'ambre (anti mite naturel) et pareil, je me suis affolée... pour rien. Il m'avait aussi avalé un pain de wax pour ma, planche de surf, là j'ai vraiment flippé car c'est mou, élastique et collant, j'avais peur d'une occlusion ;
Hiro17- Membre
-
Messages postés : 1092
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées
Y'a pas eu de problèmes avec le pain de wax?
Calyachouk- Membre
-
non, j'ai surveillé, on lui a donné de l'huile de paraffine et tout est bien passé^^
Hiro17- Membre
-
Messages postés : 1092
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées
Page 1 sur 1