Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+118
mili25
Nebraska
Lou
Loub'
Rolli
Negan
chyrianne
Geene
Lostarmony
Lluvia
Symphorine
LaFoli
benny87
Dowrine
loir51
christ06
Saxo
Labs 2
Burattino
jmEchec
lea312b
Fanga
Melty
Ynna
ctc
Davids
rednoseDu77
perrete_de_perrera
nea-petfood
nolu
Dogue
FantoNco
Hamy31
Hades
Darkys
EVAN67
Wasp
Saphyr
pauline08
Tceruped
Miss.Irka
pouguy
WESTIE85
isakirra
douli89
Icare16
jayrocknice
doubidou
brandygo
fantasio
Marie l
fulice
Franck-Wolf
Savana&edjy
emji
specimen57
Sab05
gabouich
sarek
igloo1
elopiot
tictac83
green lantern
Lilie
Popcorn
heliott23
doguedu31
Samui
Enitit
Manouche
Aemilia
EnjoyPug
Feusty
Dellen
lwaflou
davidmudda
gege38
Gueisha
cosminette92
Alex58
Quirititi
Ordana
minahausen
Fiona78
PassionDog14
oliviamarine
sd77
Educalins
Nati
floflo64
Paige729
tazounet
Noeuds
Caro&Cooper
Nutro
Youns96
Smellycoco
natural clos
fab-one
Flamiou
Husse avesnois
amiedesbêtes
Fallen67
motobufflor
Bambi
christelle68
Christa
mayeliss
laitty57
hayko
eva 43
Positive
aynil
Krystel24
Leksa
Faline
croquettes pas cher
Taysa26
122 participants

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  LaFoli Mar 29 Nov 2016, 17:09

Bonsoir,

Je ne connais pas le prix au magasin, je vais justement y faire un tour vendredi pour voir les marques qu'ils vendent et à quel prix.

Après, je veux de bonnes croquettes pour mon futur Eurasier donc le prix importe peu je dirais. Pour les Origen j'ai vu que le stock était limite sur les site de vpc donc je me demande s'il n'est pas difficile d'en avoir régulièrement. Mais bon, je dois réfléchir

LaFoli
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Mar 29 Nov 2016, 17:13

Quand j'étais aux Orijen je commandais sur Zooplus, jamais eu aucun soucis Smile Après comme tu va avoir un Eurasier un paquet de 13kg disponible sur plein de sites ( parce que oui, les petits/moyens paquets ne sont pas disponibles partout ), ça devrait se vider assez vite Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Symphorine Jeu 01 Déc 2016, 19:26

Bonjour,
Une question, est-ce-que quelqu'un connait les croquettes Everland de Nutrio ?
J'ai trouvé ces croquettes dans la jardinerie de ma petite ville, elles me paraissent de qualité, pas haut de gamme peut-être, mais "correcte". J'en ai un peu assez des commandes sur Internet, pas facile pour les livraisons quand on est absent une partie de la journée !
Voilà la compo, qu'en pensez-vous ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver^^

Caractéristiques nutritionnelles
Protéines : 27 %
Matières Grasses : 16 %
Energie/kg : 3 750 Kcal d’EM
Cellulose Brute : 2,5 %
Cendres Brutes : 8,5 %
Calcium : 1,6 %
Phosphore : 1 %
Vitamine A/kg : 21 450UI
Vitamine D3/kg : 1 650 UI
Vitamine E/kg : 165 mg
L-carnitine/kg : 100 mg

Composition
Protéines déshydratées de canard (14%), riz (14%), protéines déshydratées de volaille, maïs, blé, graisses animales, tourteau de soja, graines de lin (3,6 %), gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales,  pulpe de betterave déshydratée, levure de bière, son de blé, substances minérales.
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Enitit Ven 02 Déc 2016, 15:39

Salut saluuut !

Dites moi si mon analyse est plutôt bonne :

Lipton est passé par les Purizon qu'il ne digérait que très mal. Nous sommes ensuite passé par Gosbi Chicken and Rice.
Depuis 1, 5 mois, je suis passé doucement au carnilove canard. Lipton semblent bien les digérer malgré une abondante odeur dans les selles MAIS... J'ai pu lire que les taux de C et P étaient trop élevés. En effet, cherchant une croquette avec moins de glucide que les Gosbi, j'en ai oublié d'analyser vraiment les autres "problèmes".


Bref, je vais finir le paquet de 12Kg car il m'en reste très peu, puis en racheter un autre pour ainsi transiter sur une autre marque où ces 2 taux ne sont pas trop haut (je m'oblige a transiter doucement car ça semble réussir a Lipton, qui est plutôt fragile de ce côté là).
A la base, je me dirigeais vers Taste of the wild mais les taux ne sont pas si différent que Carnilove !


Du coup, j'hésite entre MAXIMA GF ADULT (=4,21/Kg)

Analyse :
Protéines 38 %,
Lipides 18%,
fibres  3,5%,
cendres 8,5%,
humidité 8%
Ca=1.4% , P=0.95% , Ca/P = 1.47

Ingrédients :
Viande fraîche de poulet et de dinde (au minimum 50% avant extrusion), viandes déshydratées, tapioca, poissons déshydratés (anchois, chinchards et maquereaux), graisse de volaille, fécule de pomme de terre, oeuf, huile de poisson, hydrolysat de poulet, levure de bière, caroube, agrumes, pomme, pulpe de betterave, luzerne, fructo oligo saccharides, levures, chlorure de potassium, algues de mer, glucosamine et chondroitine, extraits végétaux et plantes aromatiques.



Et les WOLFOOD Chicken prairie (=4,7/Kg)

Analyse :
Protéines =  32 %
Lipides =  18%
Fibres = 4%
Cendres = 7.25%  dont Ca = 1.2%.   P= 0.9 %.   Ca /P = 1.33
Humidité = 10%
Glucosamine = 1000 mg/kg minimum
Chondroitine= 1000 mg/kg minimum
Omega 3= 1% minimum
seulement 22% maximum d'hydrates de carbone ou amidon.
85% des protéines sont d'origine animale.

Ingrédients :
Viande de poulet moulue déshydratée, poissons blancs de mer moulus déshydratés, pois, pois cassés, lentilles, graisse de poulet (conservée avec des tocophérols naturels =vit E), amidon de tapioca, ovoproduits (œufs sans coquille), graines de lin, tomates séchées, levure de bière, cartilage de poulet, arôme naturel, céleri, persil, huile de menhaden (famille du hareng), laitue, lécithine, cresson, épinards, carbonate de calcium, méthionine, sodium, potassium, luzerne, L-lysine, glucosamine, varech, chondroitine, choline, extrait de yucca, ferment lactobacillus acidophilus, fructo-oligo-saccharide (FOS), cranberry (ou canneberge), myrtilles, inuline, vitamine E, acide ascorbique, niacine, panthoténate de calcium, riboflavine, biotine, vitamine B12, B1, B6, vitamine A, acide citrique, vitamine D3, acide folique, oligoéléments chélatés : cuivre, zinc, manganèse.





Vu le rapport qualité/prix, les MAXIMA semblent vraiment au top, non ?
Je suis plutôt pour cette gamme là, qu'en pensez vous ?
Lipton a 1,5 ans et est "actif".



Merci pour votre aide.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Ven 02 Déc 2016, 16:15

Symphorine : Tu m'excuseras a l'avance du terme, mais la compo, c'est de la merde. C'est pas correct, loin de là même... " protéines de... " tu peux pas trouver pire...
Cherche encore Wink

Désoler Enitit, je peux pas t'aider...

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Ven 02 Déc 2016, 18:43

Burattino a écrit:ça fatigue les reins.

Si le chien boit assez ça compense un peu mais bon vaut mieux éviter de ne pas trop dépasser ce seuil dans la mesure du possible.

Après le chien ne va pas être sous dialyse avec des croquettes à 8.5% non plus.

Le taux de cendres du MAXIAM GF est effectivement à la limite supérieure , ce qui ne signifie pas qu'il soit dangereux, seule réserve , il ne conviendrait pas à un vieux chien en insuffisance rénale et/ou cardiaque, attention au raisonnement inverse , qui est faux.
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 30
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Symphorine Ven 02 Déc 2016, 19:30

Merci Jackson pour ta réponse, donc "protéines déshydratées de..." à éviter au même titre que "sous produits d'origine animale" Sad
Je vais donc rester sur les Josera qui sont sur la liste de base de Taysa, et bien appréciées et tolérées par mes cocottes, même si pour des raisons pratiques j'aurai préféré m'arrêter à la jardinerie du coin.
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Ven 02 Déc 2016, 20:57

Avec plaisir Wink Par contre " au même titre " je sais pas, les deux sont à éviter, que ça soit protéines de (...) ou sous produits animaux.

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lluvia Mer 07 Déc 2016, 14:00

Bonjour,

Par curiosité, entre orijen et carnilove, y a il une marque meilleure que l'autre ?
Merci d'avance !

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Mer 07 Déc 2016, 17:08

Lluvia : Oui, Orijen. Carnilove reste une très bonne marque, mais les Orijen les dépassent amplement.

Je préciserais quand même un point : les Orijen ne sont pas supportées par tout les chiens Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  LaFoli Mer 14 Déc 2016, 22:10

Bonsoir,

Je me questionne beaucoup sur quelles croquettes acheter pour mon futur chiot. Mais aussi pour mon vieux chat.

J'ai lu dans des commentaires, sur zooplus notamment, que la forte teneur en minéraux (calcium, etc) était mauvais pour l'animal et que certains avaient eu des soucis avec. Problème de cystite. Cela dépend-t-il de l'âge de l'animal ou seulement de la tolérance de l'animal lui-même ? Et pour les reins à quoi faut-il faire attention ?

Car, pensant m'orienter sur les Orijen pour le chiot je me suis dis qu'il n'y avait pas de raison que le chat n'y ait pas droit. Mais comme la minette est vieille (12 ans) et qu'elle n'a plus de dents je ne sais pas si c'est un bon choix.

Qu'en pensez-vous ?


LaFoli
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lostarmony Lun 19 Déc 2016, 11:29

Désolée je ne peux pas vraiment te conseiller si ce n'est que ma chienne a été aux croquettes maxima grain free toute jeune et les éleveurs donnaient du Gosbi. Et qu'elle s'en est très bien portée.

Après pour des animaux qui ont des problèmes de reins, je suis contre l'utilisation des croquettes !!

J'ai moi aussi une interrogation :

Voilà ma staffie est aux croquettes maxima grain free depuis toute jeune. Cela lui convient plutôt bien : beau pelage, belle vitalité, beaux sels, etc.
Bon par contre, problèmes de flatulence. Mais en ce qui concerne ce problème, j'ai changé pleins de fois le mode d'alimentation, le nb de repas, les quantités...ça vient du fait qu'elle ne mâche RIEN !!!
Elle gobe ses aliments à 90% ...
Après c'est plus un désagrément pour nous que pour elle visiblement, elle n'a pas de maux de ventre plus que ça (mes vétos m'ont dit qu'il y avait des chiens gloutons et que voilà c'est comme ça)...Ils m'ont aussi dit que le staffie ne croque pas ses aliments, il ne fait que déchirer et engloutir car sa mâchoire ne serait pas adaptée...Bizarre.

Bref, je m'éloigne carrément du sujet... Tout ça pour dire que j'ai voulu tester les Real nature . Je cherche des avis sur le net sans trouver la gamme que j'ai justement achetée, celle des Dark Fjord (viande de renne, canard et poisson). Il y avait pleins de choix...Notamment viande de cheval, ou de mouton !!

Cela fait 4,5 jours qu'elle en prend. Elle les mange très bien, la croquette en elle-même sent bon et est grasse. Bref, elles ont l'air bonnes et ma chienne va bien mais j'aurais aimé des avis de connaisseurs.

D'avance merci !!

PS : elle a quand même moins de flatulences qu'avant...Je pense que cela vient du fait que les croquettes sont plus petites d'une part...
Lostarmony
Lostarmony
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 12
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Enitit Lun 19 Déc 2016, 12:24

Aucun (ou quasi aucun) chien dont l'alimentation est la croquette ne mâche. C'est "normal".

Les staffie sont des chiens qui sont tout aussi capables que les autres chiens de croquer a plusieurs reprise un bon os charnue s'ils étaient au BARF (c'est parfois un apprentissage à faire mais n'importe quel chien peut en avoir besoin).

Si elle a des flatulence c'est surement du a son gloutonnage, pour cela, il existe des gamelles anti glouton. Tu peux aussi faire ou acheter un snuffle mat ou des balles distributrices. ça permet qu'elle mange plus doucement.
Sinon, si tu as des balles ou des kong, met les dans sa gamelle, ça la gênera pour manger, donc elle ira plus doucement.

As-tu une gamelle surélevée ? Si oui, dégage là aussi et met en place les astuces ci-dessus Wink

Ou sinon, cela peut être du a une mauvaise digestion de quelque chose mais là... mystère pour moi.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Geene Jeu 22 Déc 2016, 19:08

Les croquettes, cette bataille pleine de surprises : je pars 4 jours chez une pote, j'oublie le sac dans lequel j'ai rangé les croquettes. Inutile d'en commander un autre paquet, il arrivera pas à temps, on va faire avec les Friskies du chien de la maison...
Et là, le gros me fait des déjections nickel, lui qui a toujours eu des selles plus ou moins molles avec les Origen, Acana et autres Taste of the Wild...
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  chyrianne Ven 23 Déc 2016, 09:51

Perso je suis assez partagée en ce qui concerne les croquettes sans céréales et pas convaincue... Je trouve qu'elles donnent quand même pas mal de soucis aux chiens qui ne les supportent pas, et j'ai l'impression qu'il y en a pas mal quand même qui justement ne supportent pas ce type de croquettes...

chyrianne
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Pinscher nain

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  EnjoyPug Ven 30 Déc 2016, 16:14

Bonjour, personnellement je suis au Orijen que ma chienne adore (heureusement à ce prix là mdr).

Mais je vois beaucoup de personnes achetant les croquettes carnilove, sont elles réellement bonnes pour nos amis les chiens? Où sont elles par rapport au Orijen? Des avis? Merci! J'aime bien me renseigner sur les marques et surtout ça me permet de m'y connaître et de conseiller au mieux mon entourage!
EnjoyPug
EnjoyPug
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 133
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée.


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Sam 31 Déc 2016, 11:11

Enjoy : La plupart des Carnilove ont un rapport Ca/P trop élevé, à part la gamme au saumon Smile Les Orijen restent le top niveau compo et analyses, mais tout les chiens ne les digèrent pas malheureusement...

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lilie Sam 31 Déc 2016, 13:12

Je suis sur les carnilove saumon dinde et pour l'instant ça a l'air d'aller à part quelques flatulences de temps en temps.

Pour les Orijen, je trouve que le % de viande fraiche est élévé. Pensez-vous que le rendu final soit assez bon après cuisson?
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  EnjoyPug Sam 31 Déc 2016, 14:25

Un Ça/P trop élevée ça donne quoi? Il y a juste ça qui cloche? Du coup je peux conseiller que les saumon/dinde?

Oui les orijen sont top mais quand je les conseils, le prix choque beaucoup de personnes :/ ma chienne les apprécient tellement! Avant j'etait au Taste of the wild mais elle n'étaient pas appetante d'après ma chienne ;)
EnjoyPug
EnjoyPug
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 133
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée.


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Sam 31 Déc 2016, 14:27

En fait le prix n'est pas plus élevé que les autres croquettes dites " super premium " ou juste premium, puisque les doses recommandées chez Orijen sont réduites par rapport aux autres croquettes.

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  EnjoyPug Dim 01 Jan 2017, 16:17

Oui c'est clair mais personne ne m'écoute mdr !
Alors quelqu'un connaît les effets? Parce que ce sont que les large breed les dinde saumon..
EnjoyPug
EnjoyPug
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 133
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée.


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Samui Dim 01 Jan 2017, 16:36

Enjoypug, si j'ai retenu "la leçon" il me semble que ce n'est pas bon pour les reins à la longue. Sur certains groupes Facebook ils conseillent de donner à côté de la nourriture humide pour compenser.

Et j'en profite pour souhaiter une très bonne année à tous  Fete
Samui
Samui
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 29
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 65
Mon chien : Lavand et Lyloo

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  EnjoyPug Lun 02 Jan 2017, 14:18

Ah mince alors!..
Merci pour ta réponse, bonne année !!!
EnjoyPug
EnjoyPug
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 133
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée.


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lilie Lun 02 Jan 2017, 14:55

Lilie a écrit:

Pour les Orijen, je trouve que le % de viande fraiche est élévé. Pensez-vous que le rendu final soit assez bon après cuisson?

Personne pour me renseigner sur ce sujet svp?
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 35 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum