Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+118
mili25
Nebraska
Lou
Loub'
Rolli
Negan
chyrianne
Geene
Lostarmony
Lluvia
Symphorine
LaFoli
benny87
Dowrine
loir51
christ06
Saxo
Labs 2
Burattino
jmEchec
lea312b
Fanga
Melty
Ynna
ctc
Davids
rednoseDu77
perrete_de_perrera
nea-petfood
nolu
Dogue
FantoNco
Hamy31
Hades
Darkys
EVAN67
Wasp
Saphyr
pauline08
Tceruped
Miss.Irka
pouguy
WESTIE85
isakirra
douli89
Icare16
jayrocknice
doubidou
brandygo
fantasio
Marie l
fulice
Franck-Wolf
Savana&edjy
emji
specimen57
Sab05
gabouich
sarek
igloo1
elopiot
tictac83
green lantern
Lilie
Popcorn
heliott23
doguedu31
Samui
Enitit
Manouche
Aemilia
EnjoyPug
Feusty
Dellen
lwaflou
davidmudda
gege38
Gueisha
cosminette92
Alex58
Quirititi
Ordana
minahausen
Fiona78
PassionDog14
oliviamarine
sd77
Educalins
Nati
floflo64
Paige729
tazounet
Noeuds
Caro&Cooper
Nutro
Youns96
Smellycoco
natural clos
fab-one
Flamiou
Husse avesnois
amiedesbêtes
Fallen67
motobufflor
Bambi
christelle68
Christa
mayeliss
laitty57
hayko
eva 43
Positive
aynil
Krystel24
Leksa
Faline
croquettes pas cher
Taysa26
122 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Dim 13 Avr 2014, 12:55

Merci de remettre la compo du produit que tu donnes.
Belcando mon fournisseur a arreter la vente car justement les compos c'etait vraiment pas ca du tout .. Je peux me tromper hein y'a tellement de gammes peut etre que l'une sort du lot !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Dim 13 Avr 2014, 12:58

Viandes de volaille déshydratée, pauvre en cendres (21,5 %); Maïs; Farine d’avoine fourragère; Riz; Farine de hareng (6 %); Graisse de volaille; Huile végétale (palme, coco); Gousses de caroube séchées (2,5 %); Expeller de pépins de raisin; Levure de bière, séchée; Graine de lin (2,3 %); Pulpe de betterave séchée, dessucrée; Phosphate bicalcique; Foie de volaille, hydrolysé; Chlorure de sodium; Chlorure de potassium; Herbes, séchées (Total 0,2 %: Feuilles d'ortie, Racines de gentiane, Petite centaurée, Camomille, Fenouil, Cumin, Herbe de gui, Herbe de millefeuille, Feuilles de mûres); Yucca schidigera


=> ca c'est premium ? 21.5% de viandes ? Dont on ne connait meme pas l'origine !
25% prot / 14.5% mg = minima demander alors sur un produit active.
Taux de glucides ENORME. Fin bref non desole surtout au prix vendus.

Je pref du brit en aliment avec cereales.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Faline Dim 13 Avr 2014, 13:01

Belcando Actif : Viandes de volaille déshydratée pauvre en cendres (21,5 %); Maïs; Farine d’avoine fourragère; Riz; Farine de hareng (6 %); Graisse de volaille; Huile végétale (palme, coco); Gousses de caroube séchées (2,5 %); Expeller de pépins de raisin; Levure de bière, séchée; Graine de lin (2,3 %); Pulpe de betterave séchée, dessucrée; Phosphate bicalcique; Foie de volaille, hydrolysé; Chlorure de sodium; Chlorure de potassium; Herbes, séchées (Total 0,2 %: Feuilles d'ortie, Racines de gentiane, Petite centaurée, Camomille, Fenouil, Cumin, Herbe de gui, Herbe de millefeuille, Feuilles de mûres); Yucca schidigera

Belcando Adult Grain Free : Viandes de volaille déshydratée pauvre en cendres (23,5 %); Amarante (20 %); Amidon de pommes de terre; Farine de pois; Graisse de volaille; Huile végétale (palme, coco); Farine de hareng; Pulpe de betterave séchée, dessucrée; Expeller de pépins de raisin; Levure de bière, séchée; Gousses de caroube séchées; Foie de volaille, hydrolysé; Graine de chia (1 %); Chlorure de sodium; Chlorure de potassium; Herbes, séchées (Total: 0,2 %; Feuilles d'ortie, Racines de gentiane, Petite centaurée, Camomille, Fenouil, Cumin, Herbe de gui, Herbe de millefeuille, Feuilles de mûres); Yucca schidigera
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Faline Dim 13 Avr 2014, 13:03

enfait on va mettre comme titre : Croquettes recommandée par Taysa26 (si vous donnez autre chose, c'est de la merde)
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Dim 13 Avr 2014, 13:09

Ecoute tu donnes ce que tu veux. On a fais une liste avec d'autres membres sur un autre forum on la fais partager c'est tout. Si vous avez des questions n'hesiter pas ce sera avec plaisir sinon y'a pas matiere a faire debat chacun fais comme bon lui semble!!

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Positive Dim 13 Avr 2014, 13:19

Faline, tu ne donnes jamais le Belcando Adult Power ? Quand je lis la composition, elle semble d'un meilleur rapport qualité-prix (donc meilleur rendement) par rapport à leurs autres gammes, surtout si tu as des chiens sportifs (environ 38% de produits animaux sur le produit final avec des protéines de haute qualité issues de volaille, poisson gras et oeuf, pas d'usage d'huile de palme, des anti-oxydants naturels et au final 85% des protéines sont d'origine animales contre 25% seulement végétales, idéal pour l'entretien et la reconstitution du muscle).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  eva 43 Dim 13 Avr 2014, 13:30

Question toute bête,à partir de quels critères le classement a été fait ??J'utilise du sans céréale j'aimerais savoir car il me semble que certaines marques sont un peu mal traitées? en clair sous évaluées.
eva 43
eva 43
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 427
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 70
Localisation : 43 ht loire
Mon chien : Spitz des visgoths, vallhund
Sport canin ou activité : élevage famillial


http://despinsardechois.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Dim 13 Avr 2014, 13:37

Il y a 2-3 regles pour lire une compo deja de base, et ensuite bah on elimine par ordre de tri. On regarde l'analyse : On calcule le taux de glucides, le taux CA/P, les minima prot / MG, deja rien que ca si c'est pas respecter on elimine Smile
Ensuite tu as la composition ou la bah suivant Les ingredients tu tries aussi et puis bah tu prends la croquette ou les deux sont top : compo + analyse Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  croquettes pas cher Dim 13 Avr 2014, 13:46

je confirme !!
croquettes pas cher
croquettes pas cher
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1476
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Leksa Dim 13 Avr 2014, 14:50

Taysa26 a écrit:Pourquoi ne peux tu pas passer sur orijen ou acana ? Rapport au prix ?
Si oui as tu regarder sur zoofast si les tarifs ne te convenaient pas mieux avant de faire un choix ?

Effectivement les Taste of the wild les taux ne sont pas top, et surtout peu de viandes comparés a ce qui est annoncer

Bien sur que j'ai regardé sur zoofast avant de faire un choix.
Simplement, les croquettes de sevrage de mon chien étaient des RC médium, alors déjà passer à Taste of the wild était un effort, donc je ne pouvais pas passer sur acana ou orijen. Tout le monde ne peut pas mettre des fortunes dans des croquettes...

Quelles sont les réelles incidences de ces taux sur le chien ? Pourquoi un jugement aussi sévère ?

Leksa
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 115
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Mon chien : chien de Canaan

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Leksa Dim 13 Avr 2014, 14:54

Taysa26 a écrit:Il y a 2-3 regles pour lire une compo deja de base, et ensuite bah on elimine par ordre de tri. On regarde l'analyse : On calcule le taux de glucides, le taux CA/P, les minima prot / MG, deja rien que ca si c'est pas respecter on elimine Smile
Ensuite tu as la composition ou la bah suivant Les ingredients tu tries aussi et puis bah tu prends la croquette ou les deux sont top : compo + analyse Smile

Quels sont les taux à partir desquels il faut éliminer ?

A partir de quand n'y a t-il pas assez de protéines / trop de MG ?

Je n'y connais pas grand chose, j'essaye de prendre ce qu'il y a de mieux en fonction de mon budget donc j'aimerais bien les connaître pour pouvoir analyser de mon côté : )

Leksa
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 115
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Mon chien : chien de Canaan

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty S b

Message  Taysa26 Dim 13 Avr 2014, 16:26

Bah je te demande car Taste of the wild est au meme prix qu'acana quasiment pour ca je comprends pas bien la difference Smile
C'est dangereux pour les reins et le foie les taux eleves !

Les minima : 25% de prot / 12% de MG
Un taux CA/P compris entre 1 et 2% sachant qu'il faut pas depasser les 1.4% pour un chiot de grande race. L'ideal etant 1% voir moins.

Apres taux de glucides le plus bas possible, moins de 30% c'est bien.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Faline Dim 13 Avr 2014, 16:27

Positive a écrit:Faline, tu ne donnes jamais le Belcando Adult Power ? Quand je lis la composition, elle semble d'un meilleur rapport qualité-prix (donc meilleur rendement) par rapport à leurs autres gammes, surtout si tu as des chiens sportifs (environ 38% de produits animaux sur le produit final avec des protéines de haute qualité issues de volaille, poisson gras et oeuf, pas d'usage d'huile de palme, des anti-oxydants naturels et au final 85% des protéines sont d'origine animales contre 25% seulement végétales, idéal pour l'entretien et la reconstitution du muscle).

si si ils sont les 3/4 du temps au HE mais bon j'ai pas envie de me battre avec les anti céréales... franchement entre les céréales et la patate hein...

Enfin bref on va pas encore faire et refaire le débat
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Dim 13 Avr 2014, 16:29

Taux de glucides ca se calcule :

100 - % proteines -% MG -%cendres -%humidite -%fibres
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Positive Dim 13 Avr 2014, 16:31

Non non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vais lancer un débat sur le sujet  Smile 
Je n'avais pas compris que HE voulait dire High Energy, je viens juste de le réaliser, mea culpa (et en l'occurrence - c'est pour ça que je te demandais - je trouve que leur gamme HE sur le papier semble plus intéressante que le grain free) !

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Dim 13 Avr 2014, 16:33

Je ne suis pas du tout anti céréales au contraire je t'ai même conseiller une marque peu coûteuse avec céréales donc bon.

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  hayko Dim 13 Avr 2014, 17:26

En fait si j'ai bien compris vous lisez la composition de vos croquettes et c'est tout ce qui importe vous ne cherchez pas plus loin ?

Les marques dans ta "super liste" vendent autant de merde sinon plus que royal canin, ou proplan ou autre.

certes desfois ca fait rêver de voir "saumon frais péché etc." en fait ce qui faut comprendre la dedans c'est qu'une fois qu'on a découpé le "mangeable" pour l'humain, on file la merde pour les chiens, et c'est pas forcément plus sein que le reste.

La part "viandes animales" dans les croquettes faut pas rêver c'est juste les déchets qu'on ne donne pas à l'homme, quand tu lis 40% de poulet désydrathé, c'est simplement les caracsse qui ont été broyé... y a pas de viande dedans

ce qui faut comprendre c'et que la partie "animale", c'est la partie déhets du bas de gamme, quand on sait déja que la partie "bonne", du bas de gamme comme le saumon de norvège ou autre, c'est du poison pour nous, alors la partie déchets...

Perso entre donner du mais à mon chien, ou des déchets animale, ou du riz, au début j'ai un peu révé aussi en prenant du "orijen" et finalement, je teste et je donne à mon chien ce que qui convient.

De tout façon les croquettes c'est de la merde, et je n'ai encore vu aucune étude sérieuse démontrant la longévité d'un chien par exemple selon sa nourriture, ca n'a jamais été prouvé qu'un chien vive plus longtemps et en meilleur santé si il mange du orijen ou du frolic.
Je pense que si on à les moyens faut donner de la "vraie" bouffe à son chien, et sinon, on fait comme tout le monde, on donne des croquettes et quand vous parlez de rapport qualité/prix, si on prend du orijen, par exemple dont le prix est 4* supérieur au royal canin cc, je ne vois aucune différence après 1an de orijen et 6 mois de Rc, pour un prix 4* plus élevé...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Dim 13 Avr 2014, 18:02

Je lis compo, analyse ET la viande doit être de consommation humaine.
Je donne orijen c'est du whole feeding (équivalent) et cela convient très bien à mes chiens.
4 fois plus cher ? Orijen 50€ les 13kg je trouve pas ça plus cher que du Royal Canin (hors prix fais aux éleveurs etc)
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  hayko Dim 13 Avr 2014, 18:14

Taysa26 a écrit:
4 fois plus cher ? Orijen 50€ les 13kg je trouve pas ça plus cher que du RC (hors prix fais aux éleveurs etc)

Bah je ne sais pas ou tu trouves tes prix mais moi ma seule possibilité d'acheter orijen c'est sur internet à 70e les 13 kilo.

Les paquets royal canin adult cc c'est entre 30 et 40e le paquet de 20 kilo au club. Je me rappelle plus exactement.

3 * moins cher environ, pas 4
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Invité Dim 13 Avr 2014, 18:16

Du whole c'est du whole, il n'y a pas de croquettes "équivalentes" à une proie fraiche entière.

si maintenant les croquettistes se mettent à dire qu'ils donnent du "barf déshydraté", on n'a pas fini  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty N

Message  Taysa26 Dim 13 Avr 2014, 18:24

On est d'accord une croquette reste une croquette. Mais orijen à sorti un produit équivalent à K9 que j'ai tester il y a quelques années qui correspond à du bard déshydraté Smile

Je le prends sur zoofast : 57.50€ le puppy, un contact perso 99.02€ les 26kg j'ai payer hier, croquetteland : 115€ les 26kg la semaine dernière.
Ça me paraît convenable perso je vais au gré des propos je me démerde toujours à 60€ grand grand max le sac de 13kg ! Et je parle la de la gamme puppy qui est plus cher que l'adulte !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Dim 13 Avr 2014, 18:26

Et le Royal Canin CC la compo est encore pire que le Royal Canin size donc merci bien mais non je préfère orijen. À chacun ses choix ! Mais quand j'ai pris mes chiens c'était pas pour rogner sur le budget bouffe.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  laitty57 Dim 13 Avr 2014, 18:29

oula!! sacré liste dont je ne fais pas partis non plus  Smile ... chacun fait en fonction de son budgé et du besoin du chien... au mieux pour sa forme ...avec ou sans céréale... c' est comme la bouf des humains! mais bon à savoir votre liste....
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  hayko Dim 13 Avr 2014, 18:38

Taysa26 a écrit: ET la viande doit être de consommation humaine.

ca ne veut stritement rien dire !
sais tu au moins de quoi tu parles ?

FAut pas se cacher derrière des arguments bidon, on pourra trouver autant d'arguments qu'on veut, si comme tu dis on donne de la merde à nos chiens, c'est que ta rien compris.
Les croquette que tu donnes ne valent pas plus que celle que je donne en comparaison à de la vraie nourriture.
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 2 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum