Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

+21
Yayane
jules35
Dellen
Dagrimir
Manouche
lily-es
mllemarjo
Positive
Paige729
ebene83
adramalech
Jenny18209
Dadou64
fandedog
loir51
ZZgliss
laitty57
Smellycoco
passion57815
ircko
ptitcaneton
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  fandedog Lun 10 Mar 2014, 14:21

Bienvenues aux jolies 3 petites chéries !!! trop mignonnes !!!
Moi ma vava était un peu aussi difficile pour manger ces repas après la mise bas, c est normal, quelle épreuve pffffoulala, mais je l a "forcé" avec des choses appétissantes pour quelle reprenne du "poil de la bête" mais en effet moi a ta place je prendrai sa température quand même ; )

gros câlins a la petite famille
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  lily-es Lun 10 Mar 2014, 18:48

trop mignonne les fifilles!!
j'èspère que ça va aller pour la maman!
lily-es
lily-es
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 646
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Lun 10 Mar 2014, 18:49

takeiteasy : oui elle a bien expulsé les placentas et je l'ai laissée les manger.
depuis l'épisode de ce matin, où elle était énervée et voulait à tout prix emmener ses petites dans mon placard, elle est calmée car on a compris qu'en fait elle voulait s'isoler. On a mis un drap qui les cache, et depuis elle va bien, sereine. Elle fait ses besoins normalement.
En fait, question croquettes, elle fait la difficile et ne veut manger que les bonnes petites choses qu'elle s'est habituée à avoir à côté des croquettes! Du coup elle les boude en attendant mieux!
Je crois qu'elle a vomi car hier je l'ai "forcée" à les manger...
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Lun 10 Mar 2014, 19:15

pour la température, j'ai vérifié ce soir (je disais que je n'avais pas pu ce matin, elle n'accepte que je l'approche avec le thermomètre qu'en étant sur mon mari!) et elle est à 38,3
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  Invité Lun 10 Mar 2014, 19:45

bon ca va elle a une température normale  Smile 
elles ont le don de nous inquiéter facilement ces mamans chien  Embarassed 

n'hésites pas à lui améliorer ses gamelles faut qu'elle mange beaucoup plus que d'habitude pour allaiter, je rajoutais tous les jours de la viandes et de l'emmental râpé au gamelle d'Easy pour ne pas trop la charger en croq et quelle ait de bons apports  

et tu peux pas la laisser dans son "placard" si elle préfère ?

tant mieux si elle ressort faire ses besoins c'est quelle est plus zen la petite maman

et j'ai hâte de voir des nouvelles photos  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Lun 10 Mar 2014, 20:57

bon ben euh, je m'inquiète encore (et toujours!)
j'ai tenté ce soir la vachekirit, un bout de steack (cuit), elle n'a rien voulu!
en gros aujourd'hui elle n'a mangé qu'une vachekirit ce matin...
elle est tout le temps vers ses petites, j'ai beau mettre mon chien dans une pièce il y a des fois où il n'y a pas le choix et il doit passer dans le salon près de l'enclos, et elle grogne, aboie... bref je me demande si c'est pas le stress qui l'empêche de manger?
faut-il m'alarmer et rappeler le véto?
je voulais tenter une cuisse de poulet cru demain, pour voir...
j'ai surtout peur qu'elle manque de lait en fait!
que faire et pourquoi elle refuse de s'alimenter? est-ce alarmant juste au début comme ça?
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  Invité Lun 10 Mar 2014, 21:29

tente de lui donner cru plutôt le steak peut être que ...
oui c'est fort possible que ce soit le stress et là où elle a mis bas c'était dans un placard (sellier) ? non ?
elle y serai peut être plus tranquille et détendue
ca fait à peine un mois quelle est dans cet environnement, quelle connait ton autre chien,... donc même si elle y est très bien c'est tout nouveau pour et donc plus stressant pour y avoir des petits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Lun 10 Mar 2014, 21:40

merci takeiteasy, que ferais-je sans toi?
alors, non, elle a mis bas dans le couloir, car elle a voulu retourner dans son panier, acheté exprès pour elle, et qui était devenue sa place, là où elle se sait en sécurité.
Elle est toujours dedans avec les chiots, car j'ai beau tenter de recouvrir avec du linge, elle enlève tout pour n'être que sur le panier... mais on l'a déplacée du couloir (vraiment pas pratique et froid avec l'air qui passe par la porte d'entrée) au salon, près du radiateur, qui est la pièce à côté du couloir. On la laisse un maximum tranquille...
la pauvre ça ne va pas s'arranger au niveau du stress car on doit héberger un couple plusieurs jours dès mercredi! On n'a pas tellement d'autre solution...Mais on fait au mieux avec ce qu'on a...
je tente le poulet cru (il doit décongeler)
je vois si demain elle mange et si ce n'est toujours pas le cas, je fais appel au véto...
je veux pas prendre de risque en attendant trop!
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  Invité Lun 10 Mar 2014, 22:03

Tu peux essayer aussi d'acheter des boites de pâtée, d'en diluer un peu avec de l'eau chaude et de napper ses croquettes, des fois ça marche.

En désespoir de cause si vraiment elle n'avale rien, du renutryl et/ou du nutriplus lui donneront un peu de forces. D'ailleurs tu peux mettre du renutryl dans la gamelle et du nutriplus sur les à-côtés pour l'inciter à manger, c'est très appétant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Lun 10 Mar 2014, 22:10

merci dgedg, ça se trouve où? en animalerie je vais en trouver? ou chez le vétérinaire?
mon mari (en fait, le feeling passe mieux avec lui (bouhouh, je suis jalouse!!)) lui a montré des bouts de viande de boeuf, et elle a accepté de les manger... hourra, mais c'est pas non plus une victoire... c'est pas assez encore...
mais bon, lui il pense qu'elle est juste tellement crevée qu'elle préfère se reposer... ça plus le stress de pas vouloir laisser ses petites.
moi je me fais plus de souci, j'ai peur qu'elle n'ait pas beaucoup bu non plus aujourd'hui(comment doser, vu que je n'ai pas été là toute la journée, je rebosse...)
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  Invité Lun 10 Mar 2014, 22:30

Renutryl en pharmacie, c'est pour humains à la base. Tu as plusieurs parfums, ici ils préfèrent vanille... Demande bien sans lactose. Niveau aspect, c'est entre le lait pour chats et la crème dessert qui serait trop liquide.

Nutriplus gel, chez le véto. C'est une pâte assez collante, au pire si elle refuse tu peux lui en mettre sur les pattes avant et elle l'avalera en les nettoyant.

Pour mesurer l'eau, tu mets une quantité précise dans sa gamelle, et tu vois ce qu'il reste le lendemain à la même heure, tu sauras exactement ce qu'elle a bu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Lun 10 Mar 2014, 22:45

d'accord, oui bonne astuce pour l'eau, merci beaucoup!
quand j'en mets sur mon doigt, elle lape, mais refuse de boire dans la gamelle!
je crois vraiment qu'elle est "trop" obnubilée par ses chiots, au point de s'oublier!
mais je peux la sortir, même si bon je la force un peu, je dois être rapide pour l'empêcher de faire sur le palier, mais après une fois dehors ça va...
elle vient de faire un peu de diarrhée mais dans la journée c'était normal (je ne m'inquiète pas trop car ça peut être dû aux placentas qu'elle a mangées, d'après ce que j'ai lu?).
je suis en train de me demander si je ne devrais pas confier mon chien quelque temps à une copine, pour que grignette soit plus sereine et allaite correctement?
ça me fend le coeur car mon gros loup, il va se sentir abandonné, je le connais, et je l'ai laissé à garder que deux fois, et c'était pas top pour lui, il déprimait et stressait beaucoup.
Chez ma soeur quand j'y passe quelques semaines en vacances, il devait rester dehors la journée, ou juste dans une pièce mais donc souvent sans moi, et il avait hyper maigri... était aussi super angoissé.
alors, le bénéfice pour grignette et les chiots vaut-il la peine de traumatiser drop? (qui est déjà bien chamboulé depuis son arrivée à la "parasite" - il doit l'appeler comme ça!)
est-ce rendre service à grignette, aussi, de l'habituer à vivre sans lui?
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  Manouche Lun 10 Mar 2014, 22:50

...voilà ma petite contribution....(de ma source fidèle)...:

"Nourriture pour chiot en conserve, A/D, convalescence, pot de bébé poulet, boeuf hâché bouillit et riz (temporairement). Et on la force. Mais si elle ne mange pas, il y a p-ê une cause sous-jacente (infection glandes mammaires, infection interne comme un placenta ou un chiot mort dans son utérus) etc. Ça serait bien de s'assurer qu'elle ne fait pas de température.

Et il est important qu'elle soit dans un endroit calme et qu'on ne lui touche pas trop en s'assurant qu'elle allaite bien ses chiots.

Idéalement, faut pas attendre...si elle ne veut pas manger rapidement, veto vite. Car elle va faiblir rapidement avec des tits chiots à nourrir. ..."


...certaines infos ne sont pas applicables, marque de produits et autres (j'ai pas tout tout expliqué)...si ça peut être utile à ce beau petit monde...

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Lun 10 Mar 2014, 22:54

merci merci manouche!
oui tout est utile, je garde tes suggestions en réserve si besoin!
non grignette n'a pas de fièvre, et les mamelles sont normales, il y a du lait quand on presse mais on n'en a pas vu dans chaque (c'est mon mari qui a regardé)
elle ne dit rien quand on palpe le ventre
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  Invité Mar 11 Mar 2014, 01:24

très souvent la paire de mamelles du haut ne donne pas de lait surtout en cas de petite portée et la pair du bas les plus remplies
c'était le cas sur ma Easy qui comme les grandes chiennes à 5 paires et seules 4 paires avaient du lait elle avait que 5 chiots

par contre c'est clair il faut quelle mange et boive assez pour en produire

Manouche te parle du pâté hill's a/d c'est une bonne idée aussi c'est fait pour les chats et chiens hospitalisés, malades,... c'est bien appétant et très protéiné tu le trouve chez le véto et internet

pour la faire boire tu peux aussi lui faire un bouillon d'os
https://www.facebook.com/notes/tribu-carnivore-barf-raw-feeding/bouillon-dos-sa-recette-et-ses-vertues/563796183703208

et aussi comme dit Dge une "soupe" croquette, eau , pâté comme ca ya à boire et à manger

avec toutes ses idées recettes j'espère qu'il y en a une qui va plaire la ptite maman

ca crains pour ton Drop si tu dois le placé plusieurs jours je comprend ta réticence, tu peux peut être aménager ton salon faire une sorte de barricade avec tes meubles et juste laisser un petit passage que tu ferme avec un tissu pour que Grignette se sente bien tranquille, lui mettre ses gamelles
et bien sur ne pas laisser Drop dans le salon quand tu n'y ai pas pour surveiller qu'il n'aille pas la voir

bon courage je sais à quel point on peut se faire du soucis pour ces mamans chiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Mar 11 Mar 2014, 13:35

merci merci merci!
aujourd'hui, ce midi, grignette a accepté sa croquettes (imbibées de jus de viande) et elle dévore le poulet cru qu'on lui donne.
on va donc lui prendre exprès de la viande et du fromage, pour être sûrs qu'elle ait un apport conséquent, et les croquettes on va les donner avec des choses appétissantes mélangées pour qu'elle les prenne aussi.
Pour l'eau elle a mieux bu tard hier soir, et ce matin je l'ai vue boire.
je pense qu'hier elle était vraiment crevée, je l'ai vue enfin dormir et se reposer seulement dans la soirée.
Je crois que le drap qui l'isole maintenant a bien aidé aussi à la calmer, elle ne cherche plus à déplacer ses chiots. Je trouve qu'elle se permet plus de venir sur nous pour un câlin en laissant ses chiots (elle y retourne au moindre piouillement, lol, mais au moins elle arrive à les laisser une minute!)
avec drop, je l'enferme dans la pièce bureau du fond et limite au maximum les interactions dans le salon. Si elle vient dans le bureau quand j'y suis, elle ne lui dit rien, dehors non plus. Elle le grogne et l'aboie uniquement quand il est dans la même pièce que les chiots, mais là encore je trouve que ça s'améliore un peu... (il a pu dormir à mes pieds sur le canapé et elle ne lui a rien dit, mais c'est aussi parce qu'il n'était pas à sa vue)
bref voilà pour les dernières nouvelles!

au fait, avez-vous déjà eu un chiot qui "râle" pendant qu'il tète (alors même qu'il y a du lait apparemment)? Mais vraiment râler, genre je piaille, je grognouille... J'en ai une qui fait ça et au début j'ai cru que c'est parce qu'il manquait de lait, mais les autres elles ne disent rien...
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014, 02:35

bonne nouvelle si maman Grignette est plus zen et quelle se permet de laisser un peut ses bibous pour venir chercher des câlins c'est bon signes tous ca  Smile 
oui du poulet cru et du fromage  Eat ca va lui faire du bien et lui donner les nutriments pour allaiter la marmaille dont les besoins en lait vont augmenter

des bruits de grognement en tétant non j'ai pas eu, ca doit être la grande gueule de la fratrie  Mdr 

j'avais des cris aigus jusqu'à ce qu'ils atteignent une mamelle ou quand un autre les poussaient pendant le repas puis des bruits de sussions incroyables aux vus de leur mini taille

par contre vu qu'elles sont pas nombreuses surveille que toutes les mamelles soient tétées surtout la paire du bas elles sont pas très accessibles à cause des pattes arrières et se sont les plus remplies donc il faut bien que les chiots les tète

et j'ai hâte de voir des nouvelles photos des minies Grignette  Fleurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  Manouche Jeu 13 Mar 2014, 08:52

...pour la petite "râleuse" peur-être s'assurez qu'elle tète bien (si sa prise de poids est régulière ça devrait le confirmer).

Aussi bizarre que ça puisse paraître ce n'est pas inné pour tous, comme chez les bébés, parfois il faut leur montrer, les aider...pour mes chatons, j'ai dû en "forcer" quelques uns ..ma copine m'a fit qu'à la naissance, ils avaient 24 hres pour "piger" le principe sinon ils tombaient en difficulté, mais ça c'était à la naissance...

ou elle a peut-être froid.....si c'est la plus petite, elle est peut-être moins forte des babines!...il y en a souvent un ou une retardataire dans les apprentissages....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Jeu 13 Mar 2014, 20:04

kikou!
ben la râleuse grossit bien, même poids que les autres!
je pense vraiment que c'est juste... une râleuse!
voici des photos toutes fraîches d'ailleurs (depuis la naissance, elles ont quasi double leur poids!)
pour commencer, fifi la râleuse! (en mode haut les pattes! quand elle dort!)
ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Img_1425
on est bien sur maman!
ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Img_1426
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  Dagrimir Jeu 13 Mar 2014, 20:08

Mignonnes comme tout !  Heart2 
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Jeu 13 Mar 2014, 20:10

et une brochette de knackis-balls, une!
ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Img_1427

les mêmes mais version fifi tire la langue!
ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Img_1428
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ebene83 Jeu 13 Mar 2014, 20:23

Magnifique ! Et pour moi toujours petit coup de coeur sur Fifi ! Caresse a la famille (c'est pas faute d'essayer de supplier mais parents pour t'en prendre une ...)  Heart2 
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  ptitcaneton Jeu 13 Mar 2014, 20:24

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Img_1429

riri (la première), 340 grammes ce matin:
ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Img_1430

fifi (la deuxième, la râleuse!), 340 grammes ce matin:
ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Img_1510

la dernière, l-o-u-l-o-u ou lala, 350 grammes ce matin!:
ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Img_1511
ptitcaneton
ptitcaneton
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 328
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Mon chien : Drop, croisé, chien de taille moyenne, et Grignette, croisée, petite puce
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  lily-es Jeu 13 Mar 2014, 20:44

mais t'avais dit qu'on ferais des knaki!!! Mdr 
elles sont trop chou!!
lily-es
lily-es
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 646
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle pitite soeur, Grignette! - Page 3 Empty Re: ma nouvelle pitite soeur, Grignette!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum