Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les véto passionnés existent encore

5 participants

Aller en bas

Les véto passionnés existent encore Empty Les véto passionnés existent encore

Message  Easy life Sam 18 Jan 2014, 12:55

Je tenais à vous faire partager ce qu'une amie m'a raconté

Un véto par chez moi à recueilli une chienne d'environ 1 an percuté par une voiture, il a eu le choix entre l'euthanasier ou la sauvé, il a choisi de l'opérer.

Elle a actuellement 3 pattes cassées, les 2 pattes de devant ont était opérés et la 3 ème le sera lundi, elle est actuellement en attente chez le vétérinaire de trouver une famille.
Il lui faut une famille calme pour sa convalescence!!

Le véto ne demande rien, aucun remboursement

Voici la belle
Les véto passionnés existent encore 15456210

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les véto passionnés existent encore Empty Re: Les véto passionnés existent encore

Message  NANI Sam 18 Jan 2014, 13:05

la pauvre.

Bravo à ce vétérinaire, ça devient extrêmement rare des comme ça. Bravo 


Elle n'a pas de propriétaire cette chienne ?
NANI
NANI
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 177
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 61
Localisation : chez mes chiennes
Mon chien : Epagneul du tibet, Epagneul tibétain ou tibby
Sport canin ou activité : expos, à l'occasion ballades


http://pontsdarian.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les véto passionnés existent encore Empty Re: Les véto passionnés existent encore

Message  Easy life Sam 18 Jan 2014, 13:07

Apparemment non

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les véto passionnés existent encore Empty Re: Les véto passionnés existent encore

Message  In-Love Lun 20 Jan 2014, 21:04

Je confirme il existe encore des veto passionnés, j'ai eu la chance dans rencontré un il y a peut de temps.
Ma chienne de 4mois c'est planté un leurre pour la pêche dans la patte puis le 2e hameçon dans la gueule et un dimanche et a plus de 100km de cher moi, je vous raconte pas la panique j'ai direct trouvé le veto le plus prés et ou il y a une garde, je c'est pas si le veto a vue mon amour en vers cette petite chienne (je fessait que de lui parlé pour la calmer et la rassuré) donc elle a eu le droit a une anesthésie complet plus des injection au niveau des hameçons.
et au moment de lui demandé combien je lui devait pour son déplacement et les soin il me dit < vous me devez rien >
et de plus on voyer que le veto connais bien son boulot et saver exactement comment enlever un hameçon sans faire de Degas .
In-Love
In-Love
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 61
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 34
Localisation : 54
Mon chien : In-love (type cane corso)

Revenir en haut Aller en bas

Les véto passionnés existent encore Empty Re: Les véto passionnés existent encore

Message  okami34 Lun 20 Jan 2014, 21:10

Bien sûr qu'il existe des vétérinaires passionnés ! ce n'est pas si rare qu'on ne le pense.
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Les véto passionnés existent encore Empty Re: Les véto passionnés existent encore

Message  Easy life Lun 20 Jan 2014, 21:20

Et ben c'est pas aussi courant qu'on le croit...

La rescapés à trouver une famille!!!  cheers 

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les véto passionnés existent encore Empty Re: Les véto passionnés existent encore

Message  Malo Lun 20 Jan 2014, 21:22

personnellement mon rêve est de devenir véto et de donner de mon temps libre à des associations pour opérer gratuitement, faire des soins, rendre visite..tout ça en tant que véto bénévole.
Encore faut il que j'y arrive  Laughing

et c'est super pour la chienne qui a trouvé une famille !!!

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

Les véto passionnés existent encore Empty Re: Les véto passionnés existent encore

Message  Invité Lun 20 Jan 2014, 21:36

Génial, bonne route petite, et remets toi bien  Fete 

Mon véto en région parisienne m'avait gardé "en observation" un pauvre machin trouvé, squelettique, la mâchoire fracturée... Quand j'ai appelé en fin d'après-midi pour avoir des nouvelles, on m'a juste dit "c'est bon, vous pouvez venir le chercher". Il l'avait opéré pendant sa pause déjeuner, gratuitement, et pourtant, il savait que j'aurais payé pour.

On pouvait débarquer pour la première fois chez lui, pour un acte cher, sans argent et sans lui faire de chèques d'avance, si on lui disait "je viendrai vous verser 30 euros par mois", ça lui allait... il n'aurait jamais laissé un chien souffrir sans soins pour des questions d'argent.

Et il était gratuit pour les rongeurs, pour inciter les gens à les soigner plutôt qu'à les laisser crever et à en racheter d'autres. Un véto dans le bled à côté faisait exactement le contraire Sad 

Un véto en or, des fois j'ai envie de retourner en RP juste pour avoir à nouveau affaire à lui, tant pis s'il était un peu plus cher sur les puces et les vaccins  Good 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les véto passionnés existent encore Empty Re: Les véto passionnés existent encore

Message  Invité Lun 20 Jan 2014, 22:00

Dans la région ici y a pas 10 milles vétos je crois qu'en ville y doit y avoir que 5 ou 6 cabinets vétérinaire donc je les connais tous ... avec toutes les urgences ...

Un de ces vétos pense qu'au fric et dès qu'un chien dépasse 10kg il en a peur et sors la mumu pour tout pour rien  Sad en plus j'ai un très mauvais souvenir avec mon croisé ou il avait pas vu que mon chiot avec la Leptospirose autant vous dire que j'y vais plus à moins de devoir y aller en urgence !

Maintenant je vais dans un petit cabinet ou ils sont 3 donc toujours un autre avis de présent et ils se gênent pas s'ils sont pas d'accord entre eux ce qui permet d'avoir réellement plusieurs avis ...
Se sont eux qui s'était occupé de mon croisé lors de son cancer d'ailleurs c'est là que j'ai réaliser que se sont vraiment de bons vétos à l'écoute et patient ! Ils m'avaient donner leur numéro perso pour qu'au moment ou je prenne la décision de l'endormir, se soit eux et pas que je doive aller ailleurs et devoir encore tout expliquer le situation etc. du coup le week-end ou j'ai compris que je devais l'endormir, ils se sont déplacer alors qu'ils étaient pas de garde, et ils m'ont compté aucun frais supplémentaire pour cela !  Good 
En plus une des 3 vétos est méga fan des borders et était toute folle quand elle a vu que j'ai repris un chien et encore plus quand elle a réaliser que c'est un border  Mdr ... du coup à chaque fois on discute de nos loups et de leur activité qu'on leur donne

alors oui c'est rare mais ça existe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les véto passionnés existent encore Empty Re: Les véto passionnés existent encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum