Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

+10
ROMANE18
Nati
Easy life
wistiti39
chris53
fala
Dellen
zangra
Faline
Trinette
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Trinette Mer 15 Jan 2014, 21:01

Bonsoir,

Je cherche pour ma chienne Socket croisée labrador noir/malinois un chien de type berger allemand ou beauceron (ou autre suivant les propositions), sur la région Midi-Pyrénées. Je sais qu'elle n'est pas LOF mais elle est très belle (elle a tout pris du labrador mais en moins pataud), vive, intelligente, joueuse et affectueuse, bien dissuasive puisqu'elle aboie copieusement sur tout ce qui passe devant la maison, et le but de cette saillie c'est que je voudrais un chiot pour mes beaux-parents - qui sont gagas de ma chienne - pour garder la ferme. Les chiens qu'ils ont eus précédemment étaient des types berger allemand ou bas-rouge.

Socket a ses règles en ce moment donc les chaleurs sont pour dans une à 3 semaines.

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Socket11

Trinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 6
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Faline Mer 15 Jan 2014, 21:02

mouahahahahahahahahah

la chienne a ses règles ca commence bien  Bravo 
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  zangra Mer 15 Jan 2014, 21:08

pffffffffffffff  No 

troll troll

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 21:25

Ah ben non, beauce ok mais pas du casque à pointes hein  No 
J'ai déjà proposé Iedith pour Kaan, ça va faire doublon  No 

Quoique j'ai un peu de marge de manœuvre, ma saucisse n'a pas encore ses règles  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Dellen Mer 15 Jan 2014, 22:08

Comme je te le disais dans ton post de présentation... Tu ne trouveras pas ton bonheur ici !! hello 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Trinette Mer 15 Jan 2014, 22:10

merci pour vos réponses rapides et très constructives

Trinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 6
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  fala Mer 15 Jan 2014, 22:14

attend moi ze veux, moi ze veux !!

je propose lui : beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Eslq
superbe croisé malinois x berger allemand x pittbull
course les chats en extérieurs, fracasse tous les mâles qu'il croise, a peur des poubelles en plastique et des portes qui grince, mais sinon c'est un ange et il est trop super méga beau !

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Dellen Mer 15 Jan 2014, 22:20

Tu ne trouveras pas ton bonheur ici parce que le forum n'encourage pas les portées de chiens croisés, non pas parce qu'ils sont moins bien que les chiens de race, mais parce qu'il y en a déjà beaucoup trop dans les refuges...

Voilà ! Bonne chance !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  chris53 Mer 15 Jan 2014, 22:32

Tu ne trouveras pas ton bonheur ici parce que le forum n'encourage pas les portées de chiens croisés, non pas parce qu'ils sont moins bien que les chiens de race, mais parce qu'il y en a déjà beaucoup trop dans les refuges...

aimer les chiens c'est aussi savoir dire stop
produire c'est bien mais est tu en mesure de récupérer les chiots en cas de probleme

Héééé oui ça aussi c'est du role de l'eleveur de suivre sa portée et de récuperer en urgence quand y a un bleme
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Trinette Mer 15 Jan 2014, 22:42

C'est un point de vue qui se défend Dellen.

Je ne me suis pas inscrite pour polémiquer sur la question chiens de race/croisés, ni sur la quantité de chiens en refuge, ni sur le fait que des éleveurs reprennent ou non des chiots en cas de problème. Et je n'ai aucun doute sur le fait que les croisés ne sont pas "moins bien" que les chiens de race.

Merci.

Trinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 6
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 23:00

Bon, alors si vraiment il faut se sacrifier pour la bonne cause, c'est-à-dire, si j'ai bien compris, faire plaisir aux beaux-parents en se foutant royalement que le reste de la portée passe par la piquouze après quelques semaines en refuge...

C'est pas tout à fait dans tes critères, mais regarde, il est emballé par l'idée  Laughing 

[img]beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Earl10[/img]

Ça renforcera le côté gueulard excellent gardien, en plus il est presque doué pour la chasse donc deux-en-un... et il brille par son intelligence, il ne dénotera pas Good 

Je ne demande même pas (je devrais dire, surtout pas  Mdr ) de chiot contre la saillie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 23:15

Attendez c'est pour une ferme ?

Alors j'ai trouver le mélange parfais !

Vu q'il y a déjà du malinois là dedans, je peux proposer Draft qui est un Border Collie, comme ça il y aura le super côté gardien et le côté rassembleur !
le chien pourra faire chien de troupeau et chien de garde en même temps  Mdr 

Une ptite photo !

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron 20140117

bon si tu choisis cette option faudra attendre au minimum ces prochaines chaleurs (et non règle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 23:48

De toute façon cette annonce est hors règlement.
1) Pour poster ce genre d'annonce ici il faut que le chien/la chienne soit LOF et confirmée.
2) Il faut être membre actif c'est à dire avoir participer activement (pas juste en disant bonjour/bienvenue) afin d'attendre les 100 messages et donc avoir 2 étoiles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  wistiti39 Jeu 16 Jan 2014, 06:59

OMG mais ici aussi il y a des gens qui croient que c'est la foire aux bestiaux?  affraid 

Il vaut mieux aller choisir un joli chiot en refuge (oui oui il y en a contrairement a ce que les gens croient : parce que des vieux, moche et tout pourris ce n'est pas la majorité) que d'en produire des autres ... pour qu'ils continuent a grossir les rang ..

Il y a pleins de chiens, chiots, a adopter via Rescue ou dans les refuges a porté de chez vous..

Ne soyez pas égoistes et ne condamnez pas une portée entière pour en avoir un seul.. "pour la famille"

wistiti39
wistiti39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 164
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 36
Mon chien : Scooby, Sweety, Baïko, Orka, Mielle et nos anges a jamais dans nos coeurs Tigrou, Crunch et Snoopy

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Easy life Jeu 16 Jan 2014, 08:02

Sans compter le risque que tu fais prendre a ta chienne égoïstement, l'élevage cest un métier, une passion il suffit pas de laisser le mâle monter sur la chienne et t'attendre que ça sorte tout seul...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Nati Jeu 16 Jan 2014, 08:41

Vous y allez un peu fort en sarcasme avec cette nouvelle membre je trouve  No  mais j'aime que tout le monde soit d'accord qu'il ne faut pas encourager ce genre d'acte clairement égoïste  Good  Ici, on aime les chiens que ce soit clair et on défend leur cause !  irritated
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  ROMANE18 Jeu 16 Jan 2014, 14:17

Merci pour ces posts pleins d'humour.. je me régale! Mdr 

ROMANE18
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 149
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014, 14:32

oui j'ai adoré les réponses de Dge et Fala qui on réussi à me faire rire malgré le grotesque du post  Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Smellycoco Jeu 16 Jan 2014, 14:43

Ce qui me choque, c'est le nombre de gens qui veulent un "bébé de leur fifille" parce qu'ils en sont gagas, c'est bien connu qu'une portée c'est des clones de la mère dans 100% des cas, même physique, même caractère!!! Surtout en croisant encore avec une autre race!
Les beaux-parents auront plus de chances de trouver une chienne fortement ressemblante à celle-ci en refuge que sortie de son bidon, ahlalalalala.........Sad
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Trinette Jeu 16 Jan 2014, 20:26

Bon écoutez, je vois que ça vous fait beaucoup rire et c'est tant mieux si j'ai pu égayer un peu votre journée.

Désolée que ça ait été hors règlement du forum pour le fait qu'elle ne soit pas LOF, c'est quelque chose que je n'avais pas lu.

Quant au reste de la portée, il n'est pas question de l'envoyer en refuge. Ma chienne a déjà fait une portée lors de ses premières chaleurs (négligence de ma part, bouh quelle honte de laisser un mâle sauter un portail de 2m de haut), et EVIDEMMENT je me suis débrouillée pour placer les chiots dans des bonnes familles, avec du terrain et d'autres chiens ! Et j'ai encore des nouvelles régulièrement (depuis 2 ans). Alors merci de ne pas faire de conclusions hâtives en élucubrant sur le fait que je laisserais les petits se faire piquer en refuge. N'importe quoi. Et pour ce qui est de la ressemblance, ben si, les chiots ressemblaient vraiment à leur mère physiquement (jusqu'à 3 mois et demi pour la petite femelle), alors que le chien qui l'avait prise était un X de races différentes.

Voilà c'est la dernière fois que je répondrai, d'ailleurs je viendrai même plus regarder les réponses donc ça ne sert à rien d'envoyer des vannes.

Bonne vie à vous !

Trinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 6
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014, 20:57

Tu as tout à fait raison, laisser une chienne mener une gestation à terme à ses premières chaleurs, c'est tout à fait réfléchi comme démarche  Bravo 

Tu trouveras ton bonheur sur leboncoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 03:00

J''ai un B.A, petit gabarit 66cm / 32 Kg ,vielle lignée travail allemande (quasi aucune angulation des hanches)
,pas de dysplasie , pas de boiterie, jamais été malade, .Caractère stable .  Il a 12 ans parfaite santé (tout fonctionne encore ) )
J'ai egalement 1 bas rouge mais cest une femelle ... Very Happy

la saillie je te la donne mais sous conditons de reduire la portée .. Wink .


beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron 006_co10

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Majestik Ven 21 Fév 2014, 04:18

PS: certains critique en permanence ceux qui vienne demander des infos pour faire une portée
LOF ou NOn , les gens passent demander des informations pas pour qu'on leur fasse la morale sur leur vie .
Tout le monde a commencé un jour ... tout le monde été novice avant d'apprendre ... Tout le monde en a fait qu'a sa tete au debut et a commis des erreurs ...
Au lieu de critiqer apporté des infos ... Vos connaissances , votre savoir !!!! a par la bonne morale pas grand chose d'autre en gros .... Soyez fiers de transmettre un savoir , plutot que de tout juger , tout cataloguer ...
la femme qui commence avec une portée Labrador X berger allemand , va peut etre ce prendre de passion pour ça ,
finira peut etre par produire du LOF et sera peut etre une grande eleveuse de demain ...
Elle gardera au fond de la tete "ces gens la quel bande de connard !!! ..
alors qu'elle pourrais garder " je me souviens ces gens la m'ont amené quelque chose .."
Jai jamais vue ça , meme de la par des plus grand eleveur qui soit ....
On ma toujours répondu de bon coeur et avec passion ....
Et cest bien que le chien ce transmette de bon coeur et avec passion .
Elle est pas venues vous demandez votre avis sur le fait de produire du non LOF ....
Ceux qui font rien .... qui ont jamais rien fais sauf achter un chiot dans un elevage , arrétez de critiqué !!! on vous attends , au lieu de parler faites !!! montrez nous ce qu'est une selection !!!
faut bien commencé quelques part .. Les grands discours de bonne morale blablabla gardez ça ...ou en a rien a faire !:!!! _ça mène a rien !!
La grande morale on pourrrais la faire a beaucoup , possesseur de lignée LOF dégénéré , aux createurs de tares en tout genre aux soit disant selectionneuir qui coule en pensant évoluer ... bref ...
regardez la catastrophe que vive certaine race du a la soit disant "selection" ....
Qui est parfait ici ?? personne !! On a tous des defauts , j'ens suis remplis moi meme ...

Les Juges sil vous plait fermez vos gueule . ça amène rien de bon ...

Gardez espoir devenez pas aigris !!!

et pour trinette si ta besoin d'infos hésite pas demande !!!

Et mon chien est dispo si ça tinteresse pour 0euros TTC Wink

Majestik
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Invité Ven 21 Fév 2014, 05:06

Je vois pas trop pourquoi tu t'emportes comme ça...
Tu dis que plus tard elle fera peut-être les choses correctement, mais qu'en attendant ça ne te dérange pas qu'elle se fasse la main, avec ton mâle?

Si ça se passe mal, tu l'aideras? Si elle ne détecte pas une urgence véto, ce qui est probable vu sa phrase sur les règles qui précèdent les chaleurs... tu lui trouveras une chienne pour remplacer celle qui sera restée sur le carreau?

Si elle se retrouve avec une demie-douzaine de chiots dont personne ne veut, tu les accueilles?

Je ne vois pas où est cette fameuse passion, quand il s'agit simplement de donner un chiot à la famille. C'est des raisons suffisantes pour toi?

Personnellement tu vois, j'ai absolument pas honte de dire que je n'ai aucune expérience en sélection de bâtards et de corniauds. Pourtant oui, je suis persuadée qu'un bébé de mes bébés serait le plus mignon chiot de l'univers.

Et en plus je suis en plein dedans, j'ai une furieuse envie de chiot, ma chienne a "ses règles", j'ai un petit mec super motivé à l'idée de me fournir mon caprice, et je n'aurai pas le chiot que je m'étais contentée de réserver.

Alors vas-y, conseille-moi: j'ouvre la porte qui les sépare pour jouer à la poupée en me foutant des conséquences, ou je réfléchis deux minutes et je me renseigne sérieusement sur la repro et ses risques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beauceron - cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron Empty Re: cherche un amoureux en midi pyrénées type berger allemand ou beauceron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum