Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

stérilisation et agrafes , et l après ...

2 participants

Aller en bas

stérilisation et agrafes , et l après ... Empty stérilisation et agrafes , et l après ...

Message  fandedog Mer 15 Jan 2014, 19:58

Coucou a vous , je viens de faire stériliser ma femelle dobermann vendredi matin , nous sommes mercredi soir donc cela fait 5 jours .
Je suis de nature inquiète pour ma fifille d'amour donc je viens pour en discuter avec vous , je me pose quelques questions :
Apres avoir lu tout les sujets sur la stérilisation du forum j ai pu voir que toutes les fifilles avaient eu des fils moi ma chienne a des agrafes , est ce juste un choix du veto?
Je me demande aussi quand elle pourra re courir comme une fofolle ? Elle voudrai déjà d ailleurs des le lendemain elle voulait c est très dur pour elle car elle est vraiment active habituellement même complètement barré hihi !!! La veto m'a dit pas courrir pas sauter mais elle veux toujours le faire et elle fait même le " cheval " dans la maison tellement elle est énerve la pauvre, et pleur d ennui , grrr je n aime pas la voir ainsi même si je sais que c est pour son bien ... Elle enleve ces agrafes lundi cela fera 10 jours , la veto demandé 12 jours mais mon mari se fait opérer le 11 ème jour et ne pourra donc plus m accompagner après et sans lui ça sera impossible de la tenir la bas j espère que ce n est pas trop tôt :-[  
Merci de me lire et de me rassurer j ai toujours peur que a l intérieur de son bisou sa s'ouvre ou que les agrafes " saute "
Merci a vous
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

stérilisation et agrafes , et l après ... Empty Re: stérilisation et agrafes , et l après ...

Message  babou2 Mer 15 Jan 2014, 20:29

La mienne a eu des fils aussi. Par contre, chez un autre véto, j'ai eu des agrafes pour une chatte mais ça ne t'aide pas ^^.

Pour la chienne, niveau sauts et courses, j'ai eu du mal à la gérer et parfois elle faisait la folle. Elle n'a pas eu d'éventration (je flippais aussi vu comme elle saute et escalade^^) mais elle a eu un peu d'inflammation autour des points (due à sa "vitalité" pendant la convalescence selon la véto). Pour la véto, ça devait être juste sortie pipi en laisse pendant les 2 semaines de fils mais après 3 jours, elle devenait tellement dingue à l'intérieur que je la laissai déjà courir un peu genre 30 secondes ou 1 minute à la fois en me disant qu'elle arrêterait si elle avait mal. Par contre, une fois les fils enlevés, elle s'est défoulée comme jamais et toute la semaine, elle a été très speed.
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

stérilisation et agrafes , et l après ... Empty Re: stérilisation et agrafes , et l après ...

Message  fandedog Mer 15 Jan 2014, 20:43

babou2 a écrit:La mienne a eu des fils aussi. Par contre, chez un autre véto, j'ai eu des agrafes pour une chatte mais ça ne t'aide pas ^^.

Pour la chienne, niveau sauts et courses, j'ai eu du mal à la gérer et parfois elle faisait la folle. Elle n'a pas eu d'éventration (je flippais aussi vu comme elle saute et escalade^^) mais elle a eu un peu d'inflammation autour des points (due à sa "vitalité" pendant la convalescence selon la véto). Pour la véto, ça devait être juste sortie pipi en laisse pendant les 2 semaines de fils mais après 3 jours, elle devenait tellement dingue à l'intérieur que je la laissai déjà courir un peu genre 30 secondes ou 1 minute à la fois en me disant qu'elle arrêterait si elle avait mal. Par contre, une fois les fils enlevés, elle s'est défoulée comme jamais et toute la semaine, elle a été très speed.

Coucou et merci de ta réponse, oui pour fils ou agrafes je ne sais pas c est peut être selon la peau je ne sais vraiment pas mais en tout cas sacrément propre !!!
Moi aussi j'ai vraiment du mal a la gérer une vrai taré !!! En plus moi elle a un copain son chéri et elle veux toujours jouer l embêter ou faire de gros câlins ensemble et c'est vraiment pas facile pour eux qui ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas le droit =-O si seulement ils comprendraient " l humain " hihi !!!
Moi pour aller dehors c est sans laisse mais je râle des que le " trot " deviens galop même si c est donc a chaque fois ...
Et des les agrafes retires oui je me demande si la sa y est elle pourrai se défoule ou alors si interieur ou extérieur c était encore fragile :-\ rolala pas facile tout cela pour les puces ♥
fandedog
fandedog
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 265
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : pas de calais
Mon chien : havanaë et yosh

Revenir en haut Aller en bas

stérilisation et agrafes , et l après ... Empty Re: stérilisation et agrafes , et l après ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum