Liens commerciaux
Derniers sujets
» Ma meute, baignade, balade ...
par Dowrine Aujourd'hui à 22:24

» Jolan berger d'anatolie
par jolan Aujourd'hui à 22:20

» Cas critique, besoin de conseils.
par Lilie Aujourd'hui à 21:14

» Jamais sans mon chien!!!
par Huriel Aujourd'hui à 20:16

» Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren
par Huriel Aujourd'hui à 20:12

» Crapule 01.12.2016
par Ordana Aujourd'hui à 18:05

» Equipement pour balade de nuit
par SarahBH Aujourd'hui à 15:09

» Experimentations sur des chiens la face cachée du téléthon
par suerte Aujourd'hui à 14:32

» Kira une suisse en Normandie !
par Dowrine Aujourd'hui à 11:57

» AVIS MAXIMA GF JUNIOR
par Yayane Aujourd'hui à 10:58

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Thomas77100 Aujourd'hui à 10:02

» Syska SHETLAND
par ELITEMICHEL Aujourd'hui à 08:25

Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405910 messages dans 56968 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

tam

Savana&edjy

Jackson

Chabada

Educalins

ELITEMICHEL

Thomas77100

Gibelotte

Publicités

Quoi acheter pour mon futur chien

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quoi acheter pour mon futur chien

Message  Aky le Ven 27 Déc 2013, 00:07

Je suis assez sceptique sur le fait d'aller chercher son chien sur le parking d'un magasin, mais bon... Tu n'es jamais allé chez l'éleveuse du coup ? Tu as vu la mère de ton chiot ?
Tu as un carnet de santé, ok, mais est-ce que tu as un certificat du vétérinaire attestant de la santé du chiot ? Est-ce que tu as bien une attestation de vente ?
Il a eu son premier vaccin ?
Tu dis que tu vas avoir le pedigree de ton chien ? Est-ce que tu peux nous dire le nom des parents stp ? L'éleveuse a un site web qu'on peut aller voir ?

Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yookow le Ven 27 Déc 2013, 00:32

D’accord, alors merci de toutes ces informations, j’ai appris pas mal de chose, et je vous comprends aussi, on s’est contacter par mail, puis par téléphone et par Skype, elle nous a fait une attestation de réservation, qu’on a dû signer. Puis on a dû choisir le nom. Elle nous a donné le carnet de santé. Il a une puce électronique, avec un petit médaillon pour le montrer qu’il l’est. Il a fait une visite chez le veto, ou tous les casse et cocher pour montre que tous et Ok il y a le poids. On a une attestation de vente. Un vaccin a été fait, et un a un rappel à faire avant le 20 janvier 2014. Staff a bien 8 semaines et 2 jours. On aurait pu l’avoir pour le 25, mais on a refusé car on avait du monde et sa fessais beaucoup de bruit, je préfère qu’il s’abute un peu à nous un peu avant. Pour ce qui et du vermifuge, je ne s’est pas du tout, je regarderais demain si c’est marquer dans le carnet de santé. Pour sa diarrhée, ce soir, c’était vachement moins liquide, que se matin où c’était limite de l’eau. Je pense que le smectra a bien marché, on verra demain sinon, j’appellerais l’éleveuse. Sur le carnet de santé, il et marquer le nom de l’éleveuse, son tel, adresse … Et notre nom, adresse, tel à nous, ainsi que le nom et coordonner du veto de la première visite. Pour ce qui et de la nourriture, elle nous a dit qu’elle faisait ces propre mélange apparemment, et qu’il adorait, et que 3 jour avant de nous le donner, elle lui donnait des croquettes se façon a qu’on fasse pareille, elle lui donner des Friskies Junior, ce qu’on a acheté a Maxi Zoo. J’ai vraiment essayé de suivre vos conseils au mieux. Il ne faut pas penser que j’en fais qu’à ma tête car c’est faux, vos conseille et aide me sont très utile, et m’aide beaucoup et je vous en remercie.

Pour les photos :
Voici la mère qui et de type Bully :

Puis le père :

Et pour finir Staff qui tire du coté Bully de la mère :

Yookow
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 13
Mon chien : Bouledogue americain bully

Message  Aky le Ven 27 Déc 2013, 00:54

Ok, ça a l'air nickel et dans les règles de l'art !!
Sont bien sympa les parents. Il promet ton chiot avec son bandeau de pirate =p

Pardon, j'avais édité mon précédent message entre temps, je voulais avoir plus d'informations avant de m'avancer. Ceci dit, un homme averti en vaut deux ;-)

Oublies les friskies !!  confused  Vas voir la liste des ingrédients, tu comprendras pourquoi...
Sans parler de prendre des marques très haut de gamme, tu devrais trouver quand même mieux à lui donner sans dépenser des fortunes. Avec une meilleure alimentation, ton chiot aura besoin de manger moins en quantité, et il a de bonnes chances d'être en meilleure santé. Fais un tour sur le forum, c'est pas les sujets sur l'alimentation qui manquent. Tu devrais pouvoir trouver une marque de croquettes de meilleure qualité qui soit dans tes prix. Vas voir sur zooplus.fr et zoofast.fr, tu pourras en commander, les prix sont plus avantageux que ceux pratiqués en animalerie.

Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742

Message  Yookow le Ven 27 Déc 2013, 01:05

D’accord bah merci ^^ Je regarderais alors des meilleures croquettes, je connais Zooplus, c’est vrais que y’a des bons taros, ça la bas que je prends a mangé pour me chinchilla, d’ailleurs je vais bientôt les présenter ^^
L’éleveuse m’a dit qu’il devait me donner un autre papier qu’elle devrait bientôt recevoir aussi.
Et oui, il fait pirate, autant sue les photos, on dirait qu’il a des taches noir, mais c’est plus tigrer qu’autre chose, c’est un mélange de marron et de noir.

D’ailleurs j’ai trouvé des trucs sympas sur Zooplus :

Cette longe m’a l’air pas mal non ? : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_nylon/laisse_fonctionnelle_chien/145156#more

Peut etre un shampoing : http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_boites_jouet_accessoires_chiot/toilettage_hygiene_proprete_chiot/shampooing_chiot/156922

Je lui et pris une balle, un os en cordes.

Yookow
Membre
Membre

Masculin Poissons

Message  Yookow le Dim 29 Déc 2013, 12:20

Bonjour, j'ai vais une petite question, Staff mordille un peu tous le monde, la mains qu'on on le caresse ou les pantalon je voulais savoir quel étais l'attitude à adopter dois ton le gronder systématiquement, ou parfois le laisser faire, pour le pantalon il et assez tenace, on vois qu'il s'y est fais à la maison ^^

Ps: Désoler du double poste, mais je n'est pas réussi à éditer mon message, je n'est pas le bouton.

Merci et bonne journée :-)

Yookow
Membre
Membre

Masculin Poissons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut