Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon chiot ne mange presque pas

+6
Faline
sam73
Educalins
SKaella
christelle68
Ad-75
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Educalins Sam 30 Nov 2013, 19:49

Tu habites où?

Ton chiot mange un peu quand même?
Il ne mange pas RIEN?

Qu'est ce qu'il arrive à manger et à quel moment?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Mon chiot ne mange presque pas

Message  Ad-75 Sam 30 Nov 2013, 21:04

Il mange pas du tout soit qd il decide de manger juste une toute petite quantite qui remplis meme pas la paume , ce soir elle est toute calme refuse toujours de manger tremble, a l'abdomen chaud et n'a aucune force pour marcher (qd elle s'efforce a marche elle n'arrive pas a marcher droit elle dandine) j'ai peur je ne veux pas qu'elle meurt
Ad-75
Ad-75
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  sam73 Sam 30 Nov 2013, 21:15

Ad-75 a écrit:Il mange pas du tout soit qd il decide de manger juste une toute petite quantite qui remplis meme pas la paume , ce soir elle est toute calme refuse toujours de manger tremble, a l'abdomen chaud et n'a aucune force pour marcher (qd elle s'efforce a marche elle n'arrive pas a marcher droit elle dandine) j'ai peur je ne veux pas qu'elle meurt
Sa devient grave sinon laisse le mangez avec son frère ou sœur fin tu prend les deux sous ton toit .
Mais faudrait jamais les séparer alors ou ta essaye viande cru ?
sam73
sam73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 370
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Aix-les-Bains
Mon chien : Iris femelle bouvier bernois encore chiot
Sport canin ou activité : Activités , ballade , bientôt canirando


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Faline Sam 30 Nov 2013, 21:17

troll ??

Jamais un véto (et encore -3) laisserait un chiot anorexique repartir en disant juste qu'il est capricieux
encore moins si le chiot est maigre ou perd du poids....

Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Ad-75 Sam 30 Nov 2013, 21:21

sam73 a écrit:
Ad-75 a écrit:Il mange pas du tout soit qd il decide de manger juste une toute petite quantite qui remplis meme pas la paume , ce soir elle est toute calme refuse toujours de manger tremble, a l'abdomen chaud et n'a aucune force pour marcher (qd elle s'efforce a marche elle n'arrive pas a marcher droit elle dandine) j'ai peur je ne veux pas qu'elle meurt
Sa devient grave sinon laisse le mangez avec son frère ou sœur fin tu prend les deux sous ton toit .
Mais faudrait jamais les séparer alors ou ta essaye viande cru ?
Mon croise n'a jamais eu à rencontrer le berger Allemand j'ai pas essayer la viande crue mais cela m'étonnerai fort qu'elle en mange
Ad-75
Ad-75
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Ad-75 Sam 30 Nov 2013, 21:25

Faline a écrit:troll ??

Jamais un véto (et encore -3) laisserait un chiot anorexique repartir en disant juste qu'il est capricieux
encore moins si le chiot est maigre ou perd du poids....

Ils m'ont tous donner un bilan de santé et chacun d'entre eux a donner la même conclusion le chien n'a aucun problème de Santé je ne sais plus que faire j'ai tout les différent bilan de santé avec moi. Je suis même aller voir Dr Clauder ainsi que Royal canin mais les différents types de croquettes qui lui ont été donner elle ne sais même pas approcher de même avec les friandises
Ad-75
Ad-75
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  sam73 Sam 30 Nov 2013, 21:29

Ad-75 a écrit:
sam73 a écrit:
Ad-75 a écrit:Il mange pas du tout soit qd il decide de manger juste une toute petite quantite qui remplis meme pas la paume , ce soir elle est toute calme refuse toujours de manger tremble, a l'abdomen chaud et n'a aucune force pour marcher (qd elle s'efforce a marche elle n'arrive pas a marcher droit elle dandine) j'ai peur je ne veux pas qu'elle meurt
Sa devient grave sinon laisse le mangez avec son frère ou sœur fin tu prend les deux sous ton toit .
Mais faudrait jamais les séparer alors ou ta essaye viande cru ?
Mon croise n'a jamais eu à rencontrer le berger Allemand j'ai pas essayer la viande crue mais cela m'étonnerai fort qu'elle en mange
Si il mange que en présence d'un autre chien essaye d'en amener un quand il mange ou prend un autre ? , la viande cru devrait marcher .
sam73
sam73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 370
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Aix-les-Bains
Mon chien : Iris femelle bouvier bernois encore chiot
Sport canin ou activité : Activités , ballade , bientôt canirando


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Faline Sam 30 Nov 2013, 21:50

Ad-75 a écrit:Je suis même aller voir Dr Clauder ainsi que Royal canin mais les différents types de croquettes qui lui ont été donner elle ne sais même pas approcher de même avec les friandises
je comprend pas bien, Dr Clauder et Royal canin sont des marques, tu es allé les voir ou?
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Invité Sam 30 Nov 2013, 21:53

Je comprends pas tout non plus m'enfin ...

Comme les autres essaye le cru si tu dis qu'il ne mange pas non plus je resterais très dubitative sur le fait qu'il a pas de problème de santé ou alors sur toute ton histoire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Ad-75 Sam 30 Nov 2013, 21:57

Faline a écrit:
Ad-75 a écrit:Je suis même aller voir Dr Clauder ainsi que Royal canin mais les différents types de croquettes qui lui ont été donner elle ne sais même pas approcher de même avec les friandises
je comprend pas bien, Dr Clauder et Royal canin sont des marques, tu es allé les voir ou?
Chez Dr Clauder cst un magasin ou il y a nutritionniste et on a une base de royal canin non loin de chez nous ou il vendent des chiot ainsi que des croquettes
Ad-75
Ad-75
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Educalins Dim 01 Déc 2013, 09:54

Educalins a écrit:Tu habites où?

Ton chiot mange un peu quand même?
Il ne mange pas RIEN?

Qu'est ce qu'il arrive à manger et à quel moment?

Allooooooooo
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  christelle68 Dim 01 Déc 2013, 10:03

Ad-75 a écrit:
Faline a écrit:
Ad-75 a écrit:Je suis même aller voir Dr Clauder ainsi que Royal canin mais les différents types de croquettes qui lui ont été donner elle ne sais même pas approcher de même avec les friandises
je comprend pas bien, Dr Clauder et Royal canin sont des marques, tu es allé les voir ou?
Chez Dr Clauder cet un magasin ou il y a nutritionniste et on a une base de royal canin non loin de chez nous ou il vendent des chiot ainsi que des croquettes
dans les magasins de croquettes ou animalerie il n'y a pas de vétérinaire ... c'est des vendeurs de croquettes qui y connaissent plus ou moins ... et ce ne sont même pas des nutritionnistes ...

il faut mener ton chiot au vétérinaire ... là au vu de ce que tu décris il va pas tarder de mourir ... il doit falloir le mettre sous perfusion et voir le problème qui la qui l'empêche de manger ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  sam73 Dim 01 Déc 2013, 10:05

christelle68 a écrit:
Ad-75 a écrit:
Faline a écrit:
Ad-75 a écrit:Je suis même aller voir Dr Clauder ainsi que Royal canin mais les différents types de croquettes qui lui ont été donner elle ne sais même pas approcher de même avec les friandises
je comprend pas bien, Dr Clauder et Royal canin sont des marques, tu es allé les voir ou?
Chez Dr Clauder cet un magasin ou il y a nutritionniste et on a une base de royal canin non loin de chez nous ou il vendent des chiot ainsi que des croquettes
dans les magasins de croquettes ou animalerie il n'y a pas de vétérinaire ... c'est des vendeurs de croquettes qui y connaissent plus ou moins ... et ce ne sont même pas des nutritionnistes ...

il faut mener ton chiot au vétérinaire ... là au vu de ce que tu décris il va pas tarder de mourir ... il doit falloir le mettre sous perfusion et voir le problème qui la qui l'empêche de manger ...
D'accord avec Christelle go sous perfusion chez le véto .
sam73
sam73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 370
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Aix-les-Bains
Mon chien : Iris femelle bouvier bernois encore chiot
Sport canin ou activité : Activités , ballade , bientôt canirando


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Smellycoco Dim 01 Déc 2013, 11:02

Je suis d'accord avec Faline, c'est un fake ce topic ou quoi?? confused
On hallucine là qd même....

Ça fait juste 20 fois qu'on te dit VETO EN URGENCE, essaye la VIANDE CRUE, et toi à part dire "je pense que cela est la solution", "j'ai pas essayé mais ça m'etonnerait qu 'elle mange".......
T'attends quoi pour te bouger le cul???

Puisque tu as vu 3 vétos et que tu as tous les bilans de santé, tu vas pouvoir nous dire ce qu'ils ont fait comme examen, ils l'ont pas juste regardée dans les yeux fn disant "elle est capricieuse", quels examens ont été faits??
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Loulia Dim 01 Déc 2013, 11:41

deux chiot de moins de 8 semaine adopter comme par hasard en sauvetage en l'espace de 2 mois seulement.

Des conseils pas suivit.

Des vendeurs de croquette consulter à la place de véto.

c'est de l'irresponsabilité, de l'inconscience, un désir malsain de jouer avec la vie, ou un troll.

bref, j'espère qu'il n'y pas pas de chiot dans cette histoire et que cette personne s'invente un monde pour recevoir de attention ici, sinon, je crois que les deux chiots sont très mal partie dans la vie et que le 2ème va pas survivre.


Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Ad-75 Dim 01 Déc 2013, 12:03

Loulia a écrit:deux chiot de moins de 8 semaine adopter comme par hasard en sauvetage en l'espace de 2 mois seulement.

Des conseils pas suivit.

Des vendeurs de croquette consulter à la place de véto.

c'est de l'irresponsabilité, de l'inconscience, un désir malsain de jouer avec la vie, ou un troll.

bref, j'espère qu'il n'y pas pas de chiot dans cette histoire et que cette personne s'invente un monde pour recevoir de attention ici, sinon, je crois que les deux chiots sont très mal partie dans la vie et que le 2ème va pas survivre.

Excuse moi de te répondre ainsi mais tu n'est pas aussi obligé de répondre au mes questions. Il y'a pas de mal à s'offrir deux chiens, le premier oui cst bien vrai que je l'ai acquis dans des circonstances vraiment anormales mais le deuxième n'a pas été acquis illégalement, j'aime les chiens ok? Le premier se trouve chez ma mère vu que je n'habite pas avec elle, il se trouve chez elle car elle s'est attaché à lui se qui m'as emmener à en trouver un autre. Maintenant si tu pense que je ne suis pas aller voir le vétérinaire tu peux me donner ton adresse émail je t'envoie tout les différents bilan de santé que les différents vétérinaire m'ont donner. Tu me traite d'irresponsable cst pas parce-que je suis venu demander de l'aide sur un forum que tu vas le faire je suis désolé mais on ne connais pas et je ne t'ai pas obliger à répondre à mon message tant pis si tu ne veut pas m'aider mais arrete s'il te plaît avec cette histoire d'irresponsabilité ou d'inconscience moi mon éducation ne m'autorise pas te répondre comme il se doit sinon j'allais te remettre à ta place. Excusez moi encore une de ce message ce qui le verrons sachez que je suis désolé mais le fait qu'on me traite d'inconscient me tape sur les nerfs et bon si tu me traite d'irresponsable à cause d'une demande de conseils vraiment cst injuste de ta part je vais plus jamais poster sur ce forum et chercher à m'inscrire sur un autre ou certaine personne censé me répondrons et ne m'insulterons pas
Ad-75
Ad-75
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Educalins Dim 01 Déc 2013, 12:06

Ça t'embêterait de répondre à mes questions?
Si tu veux de l'aide...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Ad-75 Dim 01 Déc 2013, 12:15

Smellycoco a écrit:Je suis d'accord avec Faline, c'est un fake ce topic ou quoi?? confused
On hallucine là qd même....

Ça fait juste 20 fois qu'on te dit VETO EN URGENCE, essaye la VIANDE CRUE, et toi à part dire "je pense que cela est la solution", "j'ai pas essayé mais ça m'etonnerait qu 'elle mange".......
T'attends quoi pour te bouger le cul???

Puisque tu as vu 3 vétos et que tu as tous les bilans de santé, tu vas pouvoir nous dire ce qu'ils ont fait comme examen, ils l'ont pas juste regardée dans les yeux fn disant "elle est capricieuse", quels examens ont été faits??
Tout on lui a fait une prise de sang , ensuite il vermifugée, un examen de selles, il aussi donner un traitement mais si on me dis que le chiens nst pas anorexique vous vouler que je disent quoi d'autre. Pensez vous que je suis assez irresponsable pour m'acheter un chien et un chien refuser de m'en occuper quand même je suis pas un goss de 2 ans
Ad-75
Ad-75
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Ad-75 Dim 01 Déc 2013, 12:18

Educalins a écrit:Ça t'embêterait de répondre à mes questions?
Si tu veux de l'aide...
Sa ne m'embête pas de répondre au question de qui se soit mais le fait qu'on me traite d'irresponsable ou d'inconscient me tape sur les nerfs. J'ai besoin d'aide voilà pourquoi je suis sur ce forum sinon à quoi sa me sert de m'inscrire sur un forum canin?

J'ai besoin d'aide donc je peux répondre à tes questions sans probleme
Ad-75
Ad-75
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Loulia Dim 01 Déc 2013, 12:23

Je maintient ce que je pense.

Ensuite aucun de tes chiots n'a était adopter légalement car aucun n'a plus de 8 semaine. Et je pense que tu veux des tout petits bébé à cajoler ce qui est irresponsable à mes yeux.

Educalin te pose des questions et bien répond.

enfin, la viande crue, tu as testé ou tu attend qu'il meure ?

Un chiot qui se laisse mourir de faim par caprice, j'y crois pas.

enfin, pourquoi il est pas encore hospitalisé sous perf ce chiot ?

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Educalins Dim 01 Déc 2013, 12:27

Ad-75 a écrit:
Educalins a écrit:Ça t'embêterait de répondre à mes questions?
Si tu veux de l'aide...
Sa ne m'embête pas de répondre au question de qui se soit mais le fait qu'on me traite d'irresponsable ou d'inconscient me tape sur les nerfs. J'ai besoin d'aide voilà pourquoi je suis sur ce forum sinon à quoi sa me sert de m'inscrire sur un forum canin?

J'ai besoin d'aide donc je peux répondre à tes questions sans probleme
Je comprends.
Mais ça fait 2X que je te mets mon message!
Donc 3ème... Wink

Educalins a écrit:Tu habites où?

Ton chiot mange un peu quand même?
Il ne mange pas RIEN?

Qu'est ce qu'il arrive à manger et à quel moment?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  chris53 Dim 01 Déc 2013, 12:28

Sauf erreur de ma part AD-75 n'est pas en France donc pas forcement facile de suivre certains de vos conseils je pense
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Educalins Dim 01 Déc 2013, 12:29

Oui. C'est pour cela que je m'inquiète de savoir où il habite...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  easygirl Dim 01 Déc 2013, 12:30

Smellycoco a écrit:Je suis d'accord avec Faline, c'est un fake ce topic ou quoi?? confused
On hallucine là qd même....

Les longues soirées d'hiver qui s'annoncent ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne mange presque pas - Page 2 Empty Re: Mon chiot ne mange presque pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum