Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25190 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cedrine

Nos membres ont posté un total de 1406520 messages dans 57001 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

suerte

Jackson

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Lilie

Educalins

Daerka11

Publicités

Ma chienne me fait des petites frayeurs en balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma chienne me fait des petites frayeurs en balade

Message  Savana&edjy le Dim 10 Nov 2013, 11:38

Coucou tout le monde depuis quelques jours ma chienne Edjy me fait des petites frayeurs en balade donc je me suis dis que j'allais me renseigner auprès de vous pour savoir si je peux y remédier. Je vous explique :

- Il y a eu d'abord la balade de jeudi soir où Edjy allait dans son coin préféré pour faire ses besoins d'un coup elle voit un mec sortir de sa voiture, elle s'arrête vient vers moi. Lorsque je l'appel au lieu de venir elle fait un grand tour&fait mine de partir lorsqu'elle s'est arrêtée devant moi on aurait dit qu'elle ne me reconnaissait pas.

Du coup je l'ai rappelé plusieurs fois&elle est revenue mais elle ne m'avait jamais fait ça donc ça m'a fait 1 peu peur.

Hier soir elle m'a fait la même chose sauf que là il n'y avait personne,elle a fait vraiment un grand tour&si je ne l'avais pas rappeler elle serait partie.

Tout à l'heure on était dans la maison je lui demande d'aller dans son panier pendant que je passais le balai,on aurait dit qu'elle avait peur car elle tournait sur elle-même sans vouloir aller dans son panier.

J'espère avoir était bien clair dsl si ce n'est pas le cas

A votre avis qu'est-ce qui lui arrive? Je suis inquiète pour ma fifille Sad

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8194
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Arlequin le Dim 10 Nov 2013, 14:51

bizarre en effet ? elle a rien aux oreilles? ou alors elle a eu peur de quelque chose et ça la suit ?

Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 505
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando

Re: Ma chienne me fait des petites frayeurs en balade

Message  Savana&edjy le Dim 10 Nov 2013, 15:08

Je ne saurais pas dire pourtant,c'était la 1ère fois!! L'hypothèse que j'ai par contre par rapport au balai car elle avait peur aussi du bâton qu'on utilise en Ring lorsque je l'ai récupéré à 15 mois&je pense qu'elle a été battue petite ou mal débourrée par l'éleveur.

Car pour l'exemple du bâton elle en avait tellement peur qu'elle décrochait de la manchette dès que l'HA lui passait le bâton au dessus de la tête donc pour une chienne de Sécu ça ne le faisait pas trop. Pour le reste vu qu'elle me la fait déjà 3 fois en peu de temps ça me fait peur quand je vais la lâcher.

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8194
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut