Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 26021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est NINIPAT

Nos membres ont posté un total de 1436385 messages dans 58261 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Enitit

Porthos

Manouche

Gylou15

Educalins

suerte

Huriel

leturlupin

Burattino

falbala

Publicités

croquettes FARMINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

croquettes FARMINA

Message  floflo35 le Dim 03 Nov 2013, 18:10

Bonjour,
comme l'indique le titre, quelqu'un aurait-il des renseignements sur cette marque? ou peut on en acheter? sont-elles de bonnes qualitée?

merci pour vos réponses
floflo35
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Mon chien : iknow dit falco un beau bullmastiff
Sport canin ou activité : heuuu la sieste pour lui :) et grignotage de bois de cerf ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: croquettes FARMINA

Message  floflo35 le Dim 03 Nov 2013, 18:29

J'ai trouvé ca mais le probleme c'est que je ne trouve pas de site vendeur?

Aliment complet équilibré pour le sevrage et la croissance des grandes et très grandes chiots de race.
Cibau Puppy Large Breed est un aliment complet adapté pour les grands et le géant chiots de race, de quand ils commencent à être sevrés jusqu'à pleine maturité. Un soin particulier a disparu en garantissant les bonnes quantités de calcium, de phosphore et de la vitamine D: les éléments essentiels pour le processus de formation des os. Ajouté glucosamine et le sulfate de chondroïtine pour des articulations saines. La taille de la croquette a été étudié pour faciliter la mastication correcte pendant le repas, favorisant ainsi la salivation et stimuler les processus de digestion et l'assimilation des aliments. Cibau Puppy Large Breed contient poulet et le poisson comme les principales sources de protéines, le riz et le maïs à fournissent des glucides facilement digestibles, l'huile de poisson pour garantir la bonne quantité d'acides gras oméga 3, ainsi que des vitamines et d'autres éléments nécessaires à une alimentation correcte et équilibrée. Pulpe de betterave est une riche source de fibres nobles pour stimuler la selle correcte et, de concert avec la digestibilité des ingrédients, permet la formation de petites selles compactes. Une fois que votre chien est entièrement cultivé, passer à l'utilisation Cibau Adult Large Breed ou Cibau formule active.

Ingrédients
Viande déshydratée de poulet (32%), le riz (25%), le maïs (14%), graisse de poulet, poisson déshydraté (8%), séché pulpe de betterave (4%), huile de poisson (2%), huile végétale (1% ), le phosphate de mono-bicalcique (0,6%), du carbonate de calcium (0,4%), du chlorure de sodium, de la levure de bière séchée (0,3%), du chlorure de potassium, de la glucosamine (0,04%), le sulfate de chondroïtine (0 , 04%).

Suppléments par kg
Additifs nutritionnels: Vitamine A 13000 UI de vitamine D3, 1300 UI, vitamine E (tocophérol Alfa-91%) 130mg; Vitamine C 130mg; niacine 32,5 mg; acide 13mg pantotenic; Vitamine B2 6,5 mg; vitamine B6 5,2 mg, Vitamine B1 3,9 mg; vitamine K3 (MSB 53%) 1,3 mg; vitamine H 0,33 mg; acide folique 0,39 mg; vitamine B12 0,052 mg, chlorure de choline 1800mg; oxyde de zinc-zinc 108 mg; Zn-zinc monohydrate de sulfate 120mg; Mn-Sulfate de manganèse monohydraté 150mg; Fe-sulfate ferreux monohydrate 44mg; carbonate Fe ferreux 60mg; Cu-sulfate de cuivre pentahydraté 50mg; I-iodate de calcium anhydre 2,4 mg; Se-sélénite de sodium 0,22 mg; 2200mg DL-Méthionine.
floflo35
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Mon chien : iknow dit falco un beau bullmastiff
Sport canin ou activité : heuuu la sieste pour lui :) et grignotage de bois de cerf ^^

Message  LiliBelle le Mar 08 Aoû 2017, 18:57

je remonte ce post car on n'a proposé des croquettes Farmina

Natural & Delicious Grain Free Potiron chiens

composition
Agneau frais désossé (24%), viande d’agneau déshydratée (24%), amidon de pois (20%), graisse de volaille, protéine de poisson hydrolysée, potiron déshydraté (5%), hareng frais, hareng déshydraté, oeufs entiers déshydratés, huile de poisson, fibre végétale de pois, carottes séchées, luzerne séchée, inuline, fructo-oligosaccharides, mannan-oligosaccharides, poudre de myrtille (0,5%), poudre d’épinards, psyllium (0,3%), pomme déshydratée, poudre de cassis, orange douce déshydratée, poudre de grenade, chlorure de sodium, levure de bière séchée, racine de curcuma (0,2%), glucosamine, sulfate de chondroïtine, extrait de soucis (source de lutéine).
ingrédients et nutrition
additifs / kg
Additifs nutritionnels: vitamine A 16000UI; vitamine D3 1600UI; vitamine E 600mg; vitamine C 160mg; niacine 40mg; acide pantothénique 16mg; vitamine B2 8mg; vitamine B6 6,4mg; vitamine B1 4,8mg; vitamine H 0,40mg; acide folique 0,48mg; vitamine B12 0,1mg; chlorure de choline 2800mg; bêta-carotène 1,5mg; chélate de zinc de l'hydroxy-analogue de méthionine 910mg; chélate de manganèse de l'hydroxy-analogue de méthionine 380mg; chélate de fer de l'hydroxy-analogue de méthionine 250mg; chélate de cuivre de l'hydroxy-analogue de méthionine 88mg; sélénométhionine 0,40mg; DL-méthionine 6000mg; taurine 1000mg; L-Carnitine 300mg. Additifs organoleptiques: extrait d’aloe vera 1000mg; extrait de thé vert 100mg; extrait de romarin. Antioxydants: extraits d’origine naturelle riches en tocophérols.
composés analytiques
Protéines brutes 35,00%; huiles et graisses brutes 20,00%; fibres brutes 1,90%; cendres brutes 8,10%; calcium 1,30%; phosphore 0,90%; Omega-6 3,40%; Omega-3 0,90%; DHA 0,50%; EPA 0,30%; Glucosamine 1400mg/kg; Chondroïtine 1100mg/kg.
valeur énergétique
EM Kcal/Kg 4440 - Mj/Kg 18,57

voici leur site : http://www.farmina.com/fr/

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 107

Message  Educalins le Mer 09 Aoû 2017, 12:36

Je lorgne dessus depuis un moment...
Elles me plaisent bien.

Je les conseille à mes clients (avec d'autres marques, pour ceux qui sont demandeurs), j'aurais bientôt des retours je pense.

Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20440
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educatrice canine. RCI

http://www.ba-titude.com

Message  oka le Mer 09 Aoû 2017, 15:31

LiliBelle a écrit:je remonte ce post car on n'a proposé des croquettes Farmina

Natural & Delicious Grain Free Potiron chiens

composition
Agneau frais désossé (24%), viande d’agneau déshydratée (24%), amidon de pois (20%), graisse de volaille, protéine de poisson hydrolysée, potiron déshydraté (5%), hareng frais, hareng déshydraté, oeufs entiers déshydratés, huile de poisson, fibre végétale de pois, carottes séchées, luzerne séchée, inuline, fructo-oligosaccharides, mannan-oligosaccharides, poudre de myrtille (0,5%), poudre d’épinards, psyllium (0,3%), pomme déshydratée, poudre de cassis, orange douce déshydratée, poudre de grenade, chlorure de sodium, levure de bière séchée, racine de curcuma (0,2%), glucosamine, sulfate de chondroïtine, extrait de soucis (source de lutéine).
ingrédients et nutrition
additifs / kg
Additifs nutritionnels: vitamine A 16000UI; vitamine D3 1600UI; vitamine E 600mg; vitamine C 160mg; niacine 40mg; acide pantothénique 16mg; vitamine B2 8mg; vitamine B6 6,4mg; vitamine B1 4,8mg; vitamine H 0,40mg; acide folique 0,48mg; vitamine B12 0,1mg; chlorure de choline 2800mg; bêta-carotène 1,5mg; chélate de zinc de l'hydroxy-analogue de méthionine 910mg; chélate de manganèse de l'hydroxy-analogue de méthionine 380mg; chélate de fer de l'hydroxy-analogue de méthionine 250mg; chélate de cuivre de l'hydroxy-analogue de méthionine 88mg; sélénométhionine 0,40mg; DL-méthionine 6000mg; taurine 1000mg; L-Carnitine 300mg. Additifs organoleptiques: extrait d’aloe vera 1000mg; extrait de thé vert 100mg; extrait de romarin. Antioxydants: extraits d’origine naturelle riches en tocophérols.
composés analytiques
Protéines brutes 35,00%; huiles et graisses brutes 20,00%; fibres brutes 1,90%; cendres brutes 8,10%; calcium 1,30%; phosphore 0,90%; Omega-6 3,40%; Omega-3 0,90%; DHA 0,50%; EPA 0,30%; Glucosamine 1400mg/kg; Chondroïtine 1100mg/kg.
valeur énergétique
EM Kcal/Kg 4440 - Mj/Kg 18,57

voici leur site : http://www.farmina.com/fr/

celle-ci (agneau myrtille potiron ) ne sont pas top

il y en a une autre en GF chez farmina (agneau myrtille pareil mais sans le potiron) qui est plus équilibrée
oka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 33
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : natation en milieu peut propice type gamelle d'eau

Message  Be cool le Mer 09 Aoû 2017, 15:50

Elles ne sont pas mal, la gamme agneau n'est pas la meilleure, l'option potiron non plus.
Je leur préfère nettement sur le papier la recette poulet/grenade.

Sachant qu'ils ont un service de commande d'échantillons gratuit très réactif, on t'envoie sous quelques jours un petit paquet qui doit faire 50g, ça ne va pas chercher bien loin, mais ça te permet de voir un peu.

Be cool
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 34

Message  chloejg le Jeu 10 Aoû 2017, 10:35

J'ai demandé un échantillon poulet/grenade, on verra bien ce que ça donne !
chloejg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 59
Mon chien : Moska - Pinscher Allemand

https://www.instagram.com/moska_germanpinscher/

Message  LiliBelle le Jeu 10 Aoû 2017, 19:48

Be cool a écrit:Elles ne sont pas mal, la gamme agneau n'est pas la meilleure, l'option potiron non plus.
Je leur préfère nettement sur le papier la recette poulet/grenade.

Sachant qu'ils ont un service de commande d'échantillons gratuit très réactif, on t'envoie sous quelques jours un petit paquet qui doit faire 50g, ça ne va pas chercher bien loin, mais ça te permet de voir un peu.
j'ai reçu 2 échantillons , service très rapide en effet.

LiliBelle
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 107

Message  Be cool le Jeu 10 Aoû 2017, 22:48

Plus rapides que leur ombre chez Farmina Wink

Bonne dégustation à la pépette!

Be cool
Membre